Je l'ai dit sur le forum, l'important est que la dette de la France est détenue par des fonds étrangers, pas un seul instant par l'ensemble des citoyens français, le Japon peut se permettre d'avoir une dette colossale, ça n'a pas une grande importance, ce sont les japonais qui détiennent la dette japonaise, personne de sensé ne saborde son propre pays. Des fonds étrangers n'hésiteront pas une seconde à faire ce qu'ils veulent si la France est en cessation de paiement, et chaque jours nous payons la charge de la dette, qui fluctue pour le moment, actuellement nous empruntons à taux négatifs, cela n'a pas un effet visible, mais cela peut changer à tout moment, les taux d'intérêts peuvent s'envoler du jour au lendemain, elle sera un jour un des principaux budgets de l'Etat français si les taux d'intérêts montent trop haut, et peut-être un jour nous ne pourrons plus rembourser la charge de la dette, tout ça pourquoi ? Par facilité, paresse intellectuelle et idéologie qui fait croire qu'on peut vivre comme si l'argent tombait du ciel et que nos créanciers étaient nos "amis", un créancier n'a pas d'amis, il a des intérêts !
Pour le covid j'ai fait une explication ici :
entraide-pratique-vie-active/comment-pr ... 51309.html
Les masques à valves sont dangereux car l'air que vous expirez si vous êtes porteur du virus est transmissible à une personne saine, cela vous protège vous, mais personne ne pouvant supporter un masque clos pendant 8 heures, donc inventer un masque réutilisable qui permette une bonne ventilation de l'organisme et une filtration adéquate serait plus utile qu'un vaccin dont on a aucun recul sur les effets indésirables et avec un virus qui mute sans arrêts, une fois que le virus n'aura plus de personnes à infecter il ne pourra plus se dupliquer et s'éteindra tout seul selon toute logique !
J'ai ceci comme informations complémentaires :
discussions-politique-actualite-debats/ ... 5#p1928979
A vous d'évaluer mes propos, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, en aucune façon, et des avis supplémentaires font avancer les choses !
Cela ne sort pas de la télé donc c'est sans sources donc c'est faux, un rhumatologue de télé vous en dira plus que moi, bref c'est un message inutile, plus personne ne pense par lui-même, la science est devenue de la magie et la politique de la religion avec des textes gravés dans le marbre sortants de la bouche de quelques Dieux vivants et omniscients, nous sommes revenus dans des temps archaïques, les ancien grecs, les lettrés musulmans, les grandes Civilisations anciennes, les Lumières, même les personnes modestes du siècle dernier, étaient plus civilisés que nous le sommes en 2020, que puis-je dire ? Rien ! Je parle dans le vide à 00:37 !