tous ces retraité comme vous dites travaillent mas bénévolement dans le monde associatif et autresVictor a écrit : 05 février 2021 15:40Il y a de plus en plus de vieux et de retraités dans notre pays.Brouette a écrit : 05 février 2021 15:36
On a 6 millions de chômeur, une pénurie de logement, tout part en couille, quel intérêt à l'immigration?
Tu veux remettre tous les croulants au boulot ?
Tu veux les renvoyer monter les parpaings, couler le bitume et ramasser les fruits et les légumes ?
A moins que tu comptes sur toutes les petits blancs de souche partis en fac, tout casser et exiger qu'on leur mettre un 20/20 ?
Réveille-toi, mon vieux.
là les vacances arrivent et malgré le risque , ils vont garder les petits enfants pour permettre aux parents de travailler
mon pauvre victor vous devez avoir eu une enfance bien malheureuse placé dans un internat en suisse pour ne pas avoir un bon souvenir de svieux qui etaient vos grands parents
moi j'ai des milliers de souvenirs heureux de mes grands parents
si aujourd'hui j'ai encore le gout du jardinage et de l'élevage de volailles c'est grace à lui (je parle de mon grand pere maternel car l'autre je ne l'ai pas connu car il est mort dans un accident minier )