Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 05 février 2021 18:08
Corvo a écrit : 05 février 2021 17:58

Plutôt que de poser la question ici adressez vous directement à la chancelière et peut-être que si vous lui demandez poliment qu'elle vous répondra.
Dommage qu'on ne puisse plus demander à Mitterrand ce qu'il pensait de Pétain ..
Ca ne l'a pas empêché d'etre élu par les français par deux fois et que personne ait tenté de le poursuivre pour collaboration .... :hello:
Dommage que De Gaulle ne l'ai pas fait jeter en prison ..
Si vous pratiquiez le spiritisme peut-être que Mitterrand vous répondrait. :ange:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 05 février 2021 18:20
berger141 a écrit : 05 février 2021 18:11

Zemmour intelligent et très cultivé est toujours intéressant à écouter.
Il aime provoquer et a tendance à forcer le trait.
Merci "d'avouer" que Zemmour le redondant est grassement rémunéré pour forcer le trait. :super:
depuis qu'on l'a critiquer de temps à autre , je suis la rubrique où il participe
et je peux dire que c'est quelqu'un d'une grande connaissance dans bien de domaines ce qui le rend gênant pour certains
il ne parle pas que de racisme ou d'islamisme mais dans le theme du sujet du jour
et des vérités sont gênantes pour certains qui n'admettent que la leur
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

en ce moment dans la rubrique face à face avec zemour c'est sur la gestion de la crise covid 19
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 05 février 2021 18:22
le chimple a écrit : 05 février 2021 18:08

Dommage qu'on ne puisse plus demander à Mitterrand ce qu'il pensait de Pétain ..
Ca ne l'a pas empêché d'etre élu par les français par deux fois et que personne ait tenté de le poursuivre pour collaboration .... :hello:
Dommage que De Gaulle ne l'ai pas fait jeter en prison ..
Si vous pratiquiez le spiritisme peut-être que Mitterrand vous répondrait. :ange:
A oui , mais encore faudrait il qu'il soit au paradis ..
Avec toutes les peines du monde ,je doute que Dieu l'ait laisser rentrer :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Ari
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Ari »

Il a été acquitté
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 05 février 2021 19:24
Corvo a écrit : 05 février 2021 18:22

Avec toutes les peines du monde ,je doute que Dieu l'ait laisser rentrer :hello:
Parce qu'il faut croire en dieu et au paradis pour pratiquer le spiritisme ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Ari a écrit : 05 février 2021 19:50 Il a été acquitté
Il y a appel.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 25 septembre 2020 17:17 Cette condamnation répond à la violente diatribe sur l’islam et l’immigration qu’il avait proférée en septembre 2019, lors d’un rassemblement politique, à Paris

Il se fera rembourser par Marion.

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... a-la-haine[/surligne]_6053635_3224.html
n'est ce pas un peu contradictoire avec ce que vous avez dit condamné ou relaxé

« C’est avec satisfaction que nous prenons acte de la décision du tribunal qui relaxe Éric Zemmour de l’ignominie de la procédure engagée à son encontre », a déclaré Olivier Pardo,
https://hespress.org/actualites/france/ ... ur-relaxe/
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 05 février 2021 19:57
Ari a écrit : 05 février 2021 19:50 Il a été acquitté
Il y a appel.
Nous verrons si cet appel sera suivi d'effet. Mais pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire, il a été acquitté...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 05 février 2021 19:56
le chimple a écrit : 05 février 2021 19:24

Parce qu'il faut croire en dieu et au paradis pour pratiquer le spiritisme ?

Ché pas .... :icon_surprise:
Ce qu'il y a de sur , c'est que si dieu existe , j'ai l'impression qu'on en a fait une bonne pour qu'il nous en veuille de la sorte .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois

Message par mic43121 »

The Rat Pack a écrit : 05 février 2021 20:30
Corvo a écrit : 05 février 2021 19:57

Il y a appel.
Nous verrons si cet appel sera suivi d'effet. Mais pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire, il a été acquitté...
Et de toutes façons même s'il exagère il dit la vérité ....
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 05 février 2021 18:11

Zemmour intelligent et très cultivé est toujours intéressant à écouter.
Il aime provoquer et a tendance à forcer le trait.
Merci "d'avouer" que Zemmour le redondant est grassement rémunéré pour forcer le trait. :super:
Lorsqu'il " force le trait", le fond est exact.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Bof... 8.000€/mois sur CNews... mais, réjouissez-vous, braves gens! (si les chiffres sont exacts, quoique en fouillant un peu, j'ai quelques doutes)

Selon le magazine économique américain People With Money, Zemmour aurait amassé entre les mois de janvier 2020 et janvier 2021 la prodigieuse somme de 82 millions d'euros, sonnants et trébuchants. Une hausse de quasiment 50 millions par rapport à l'année précédente.
D'après les calculs, le journaliste-entrepreneur pèserait près de 245 millions d'euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possèderait également plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez l'gros Éric »), un club de Football à Montreuil, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Zemmour Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau d'Éric », autant de succès financiers.

https://fr.mediamass.net/people/eric-ze ... laire.html

Avant de pleurer d'amères larmes de dépit:

Selon des sources bien informées le journaliste français serait sur le point d'annoncer la fin de sa carrière et son départ à la retraite imminent. Éric Zemmour, qui fêtait ses 62 ans en août dernier, s'avouerait en privé las mais surtout totalement dépassé par la complexité et l'enjeu du débat actuel.
« La vie est ponctuée de phases et de remises en question; avec l'âge, je trouve qu'être journaliste n'est plus aussi fun qu'avant », aurait-il confié à un proche, qui souhaite conserver l'anonymat. Dans son entourage, on laisse entendre qu'Éric s'orienterait vers des activités plus créatives qui l'intéressent vraiment, sans fournir de détails.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Honnêtement quand il est en one-man show, je le trouve moins bon que quand il était en mode duo avec Naulleau.
Il tourne un peu rapidement en rond quand il est mode solo.
Lorsqu'il intervenait au sein du service politique du Fig' c'était d'un autre calibre...Même si ce dernier avait fini par s'en faire exclure...Je pense que c'est à partir de l'émission avec son compère sur France 2 qu'il a commencé à s'enfermer dans une boucle théoricienne...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 05 février 2021 22:07
Corvo a écrit : 05 février 2021 18:20 Merci "d'avouer" que Zemmour le redondant est grassement rémunéré pour forcer le trait. :super:
Lorsqu'il " force le trait", le fond est exact.
Maître Corvo malgré sa subtilité et sa patience n'obtient pas plus de résultats que moi avec le berger.

Zemmour est une infâme saloperie pour moi.

Et il révèle pour moi un réel problème en France : si vous avez un diplôme et un réseau alors vous avez le droit de vous exprimer y compris à la télévision, même si c'est pour haranguer la foule à cracher sur 6 millions de personnes qui sont aussi des français.
Au motif que Zemmour est diplômé de l'institut d'études politiques de Paris il est soit-disant compétent à en réalité attiser le mépris de la différence qui ne fait qu'aggraver les choses...

L'Islam n'est pas du tout ma tasse de thé mais je ne pense vraiment pas que c'est en insultant les musulmans qu'ils vont jeter leur coran et se mettre à s'intéresser à la laïcité et au droit constitutionnel français...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »