J’y ai vu des virgules sur le mur...Les vôtres ?Corvo a écrit : 06 février 2021 15:10Ah vous êtes sorti des toilettes. C'était bien j'espère ?.![]()
Emmanuel Macron fait un parallèle inattendu entre les "gilets jaunes" et l'invasion du Capitole
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Re: Emmanuel Macron fait un parallèle inattendu entre les "gilets jaunes" et l'invasion du Capitole
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Emmanuel Macron fait un parallèle inattendu entre les "gilets jaunes" et l'invasion du Capitole
Et je suppose en tant que bon toutou à sa mémère qu'avant de les lécher...vous les avez reniflées.toutvenant a écrit : 06 février 2021 15:13J’y ai vu des virgules sur le mur...Les vôtres ?Corvo a écrit : 06 février 2021 15:10
Ah vous êtes sorti des toilettes. C'était bien j'espère ?.![]()
![]()
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Allez va...Je tire la châsse...Et vous êtes encore là ?Corvo a écrit : 06 février 2021 15:15Et je suppose en tant que bon toutou à sa mémère qu'avant de les lécher...vous les avez reniflées.![]()
![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Heu vous êtes certain d'avoir bien orthographié "châsse" parce que là franchement...toutvenant a écrit : 06 février 2021 15:19Allez va...Je tire la châsse...Et vous êtes encore là ?Corvo a écrit : 06 février 2021 15:15
Et je suppose en tant que bon toutou à sa mémère qu'avant de les lécher...vous les avez reniflées.![]()
![]()
![]()
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Victor a écrit : 05 février 2021 14:31Peut-être qu'un type comme toi trouve que les revendications des GJ à polluer et à empoisonner l'atmosphère avec leurs ignobles bagnoles diesel était légitimes mais sache que pour les types bien comme moi et pour les défenseurs de l'environnement, les revendications des GJ n'étaient absolument pas légitimes.AAAgora a écrit : 05 février 2021 14:01
.
Ben non , le parallèle ne tient pas, et c'est Macron même qui le dit :
"Pour les gens normaux, c'est inacceptable et ils attendent de nous que nous fassions cesser de telles violences", a expliqué Emmanuel Macron à Atlantic Council. "Mais cela devient très difficile quand cette violence est perçue par beaucoup de gens comme étant légitime. Et c'est exactement ce que nous vivons", a-t-il analysé.
Si beaucoup de gens pensent qu'elle est légitime, cela signifie que les raisons qui ont amené à la violence sont légitimes.
Donc faute d'anticiper la légitimité de la revendication, le gouvernement s'est trouvé à faire face aux formes violentes.
Les gilets jaunes avaient bien posé au départ des revendications légitimes.
Les défenseurs de l'environnement ne sont pas ceux que tu crois. Il faut quand même se souvenir que Macron s'est vu décerné le titre de boulet pour la planète par Greenpeace. Si tu étais vraiment pour la défense de l'environnement tu ne soutiendrait pas son ignoble politique.
Zéro taxe sur le carburant des jets privés, carburant détaxé pour les gros bateaux de plaisance et plus de 60% de taxes sur le carburant du pauvre. Pourquoi toujours taper sur les mêmes ?
La révolte des gilets jaunes n'était que légitime et indispensable face à notre président des riches.
Si tu veux défendre l'environnement tu peux déjà commencer par lutter contre l'ouverture aux quatre vents des marchés qui font transiter depuis le bout du monde ce que nous étions capable de produire à deux pas de chez nous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

1) tu devrais quand même savoir que le Kéro des avions est sujet à des règles internationales ......gare au gorille a écrit : 06 février 2021 16:31Victor a écrit : 05 février 2021 14:31
Peut-être qu'un type comme toi trouve que les revendications des GJ à polluer et à empoisonner l'atmosphère avec leurs ignobles bagnoles diesel était légitimes mais sache que pour les types bien comme moi et pour les défenseurs de l'environnement, les revendications des GJ n'étaient absolument pas légitimes.
Les défenseurs de l'environnement ne sont pas ceux que tu crois. Il faut quand même se souvenir que Macron s'est vu décerné le titre de boulet pour la planète par Greenpeace. Si tu étais vraiment pour la défense de l'environnement tu ne soutiendrait pas son ignoble politique.
Zéro taxe sur le carburant des jets privés, carburant détaxé pour les gros bateaux de plaisance et plus de 60% de taxes sur le carburant du pauvre. Pourquoi toujours taper sur les mêmes ?
La révolte des gilets jaunes n'était que légitime et indispensable face à notre président des riches.
Si tu veux défendre l'environnement tu peux déjà commencer par lutter contre l'ouverture aux quatre vents des marchés qui font transiter depuis le bout du monde ce que nous étions capable de produire à deux pas de chez nous.
2) facile de soutenir les GJ populacieux , faciles à noyauter , mais dites vous bien que ce prétendu éléctorat est plus que volatile
3) Si on a ouvert et produit à l'étranger , c'est tout simplement parce qu'il a été jujé préférable d'acheter la paix sociale ,au détriment de l'innovation et de la compétitivité , en ce sens on peut remercier les "révolutionnaires" , " les populacieux" ........
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 5 fois
zéro taxe sur les carburants: décision Macron ?gare au gorille a écrit : 06 février 2021 16:31
Carburant détaxé pour les bateaux : décision Macron ?
Taxes sur les carburants : décision Macron ?
Je ne suis pas sûr que ces accusations soient justifiées. À la rigueur, vous pouvez regretter qu'il n'ait pas changé ces mesures, mais pas de les avoir instaurées.
En revanche
il a débloqué 15 milliards pour l'environnement.
Il a prohibé les vols intérieurs ( ce qui était une demande de Greenpeace).
Il a augmenté les primes aux véhicules électriques.
Il a interdit les chaudières fuel dans les immeubles neufs.
Il a effectivement fermé Fessenheim.
Là encore vous pouvez penser que ce n'est pas assez, mais c'est le président sui consacre le plus à l'environnement.
- gare au gorille
papibilou a écrit : 06 février 2021 20:50zéro taxe sur les carburants: décision Macron ?gare au gorille a écrit : 06 février 2021 16:31
Carburant détaxé pour les bateaux : décision Macron ?
Taxes sur les carburants : décision Macron ?
Je ne suis pas sûr que ces accusations soient justifiées. À la rigueur, vous pouvez regretter qu'il n'ait pas changé ces mesures, mais pas de les avoir instaurées.
En revanche
il a débloqué 15 milliards pour l'environnement.
Il a prohibé les vols intérieurs ( ce qui était une demande de Greenpeace).
Il a augmenté les primes aux véhicules électriques.
Il a interdit les chaudières fuel dans les immeubles neufs.
Il a effectivement fermé Fessenheim.
Là encore vous pouvez penser que ce n'est pas assez, mais c'est le président sui consacre le plus à l'environnement.
Boff, peut importe ce que moi je pense, mais je te rappelle que Greenpeace a décerné à Macron le titre de boulet pour la planète, ce qui donne une idée de la chose.
Pour ce qui est du zéro taxe pour les avions et du carburant détaxé pour les bateaux, effectivement c''était déjà la avant Macron qui n'a rien révolutionné, par contre la décision d'une augmentation en cascade du carburant utilisé par les plus pauvres c'est bien une décision de Macron juste après avoir fait de somptueux cadeaux sur la fiscalité des plus riches.
La révolte des gilets jaunes n'était rien d'autre qu'une légitime défense et un acte de résistance face à celui qui a été surnommé à juste titre le président des riches.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Faut reconnaître que tous les gj n'étaient pas des Mouraud ou Levavasseur .Il y avait surtout une grande quantité de Rodrigues ou Drouet ,sans compter les arsouilles aux 4 coins des Ronds points.
La facture est quand mm salée pour les Français .Mais quand on aime on ne compte pas .
La facture est quand mm salée pour les Français .Mais quand on aime on ne compte pas .
- gare au gorille
La facture il faut la donner à Macron, c'est lui le seul responsable. Les gilets jaunes, c'est lui qui les a mis sur pieds avec son injustice fiscale débile.latresne a écrit : 06 février 2021 22:39 Faut reconnaître que tous les gj n'étaient pas des Mouraud ou Levavasseur .Il y avait surtout une grande quantité de Rodrigues ou Drouet ,sans compter les arsouilles aux 4 coins des Ronds points.
Les 3/4 tout comme moi n'avaient jamais manifesté de leur vie.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 5 fois
Non, c'est important ce que vous pensez, mais vous devez penser juste.gare au gorille a écrit : 06 février 2021 22:19
Boff, peut importe ce que moi je pense, mais je te rappelle que Greenpeace a décerné à Macron le titre de boulet pour la planète, ce qui donne une idée de la chose.
Pour ce qui est du zéro taxe pour les avions et du carburant détaxé pour les bateaux, effectivement c''était déjà la avant Macron qui n'a rien révolutionné, par contre la décision d'une augmentation en cascade du carburant utilisé par les plus pauvres c'est bien une décision de Macron juste après avoir fait de somptueux cadeaux sur la fiscalité des plus riches.
La révolte des gilets jaunes n'était rien d'autre qu'une légitime défense et un acte de résistance face à celui qui a été surnommé à juste titre le président des riches.
La taxe carbone ne date pas de Macron mais son augmentation a été décidée, poussée par les écologistes, au budget de 2018. Elle a ensuite été retirée et n'est plus appliquée. C'est d'ailleurs symptomatique des problèmes générés par les incitations à des comportements plus écolos. La révolte des gilets jaunes, au moins à ses débuts ( quand le mouvement dans sa grande majorité voulait rester pacifique ) était justifié par une augmentation des coûts de transport, mais cette augmentation était soutenue par Greenpeace. Curieux, non ?
Greenpeace a aussi milité pour la suppression des vols intérieurs, et cette décision, que Macron a fini par prendre, va provoquer des dizaines de milliers de destruction d'emplois.
Pas si facile de gouverner.
D'ailleurs Greenpeace ne veut plus que des véhicules électriques et il faudra compter les emplois perdus :
https://www.greenpeace.fr/climat-2028-e ... -hybrides/
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
Corvo je vous ai connu plus diplomate sur ce forum. Vous réagissez comme quelqu'un piqué au vif, à manque d argumentations....et vous vous vautrez dans la la vulgarité.toutvenant a écrit : 06 février 2021 15:19Allez va...Je tire la châsse...Et vous êtes encore là ?Corvo a écrit : 06 février 2021 15:15
Et je suppose en tant que bon toutou à sa mémère qu'avant de les lécher...vous les avez reniflées.![]()
![]()
![]()
Prenez garde de ne pas choper le syndrome de macronie,
syndrome qui consiste à se persuader qu on a toujours raison et que toute opposition est à jeter à la poubelle.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous auriez pu ou plutôt du mettre le début de l'histoire non ?scorpion3917 a écrit : 07 février 2021 09:34Corvo je vous ai connu plus diplomate sur ce forum. Vous réagissez comme quelqu'un piqué au vif, à manque d argumentations....et vous vous vautrez dans la la vulgarité.toutvenant a écrit : 06 février 2021 15:19
Allez va...Je tire la châsse...Et vous êtes encore là ?![]()
syndrome qui consiste à se persuader qu on a toujours raison et que toute opposition est à jeter à la poubelle.![]()
"toutvenant a écrit : ↑06 février 2021 15:13
J’y ai vu des virgules sur le mur...Les vôtres ?
D'où ma réponse ô combien percutante et largement méritée.
"Et je suppose en tant que bon toutou à sa mémère qu'avant de les lécher...vous les avez reniflées.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
Je ne voudrais pas vous avoir comme débatteur en face de moi, pas commode l ami Corvo...Corvo a écrit : 07 février 2021 11:07Vous auriez pu ou plutôt du mettre le début de l'histoire non ?scorpion3917 a écrit : 07 février 2021 09:34
Corvo je vous ai connu plus diplomate sur ce forum. Vous réagissez comme quelqu'un piqué au vif, à manque d argumentations....et vous vous vautrez dans la la vulgarité.
syndrome qui consiste à se persuader qu on a toujours raison et que toute opposition est à jeter à la poubelle.![]()
J’y ai vu des virgules sur le mur...Les vôtres ?"
D'où ma réponse ô combien percutante et largement méritée.![]()
![]()
"Et je suppose en tant que bon toutou à sa mémère qu'avant de les lécher...vous les avez reniflées.![]()
"
une règle d or : le respect de l autre.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je reconnais que "l'armoire" à glace corvo 1,94 pour (j'ai légèrement grossi) 89 kilos n'est pas "commode".scorpion3917 a écrit : 07 février 2021 11:21Je ne voudrais pas vous avoir comme débatteur en face de moi, pas commode l ami Corvo...Corvo a écrit : 07 février 2021 11:07
Vous auriez pu ou plutôt du mettre le début de l'histoire non ?
J’y ai vu des virgules sur le mur...Les vôtres ?"
D'où ma réponse ô combien percutante et largement méritée.![]()
![]()
"Et je suppose en tant que bon toutou à sa mémère qu'avant de les lécher...vous les avez reniflées.![]()
"
![]()
une règle d or : le respect de l autre.