C'est ça qui est fou avec les macronnistes peu importe le sujet ils seront toujours en désaccord avec la critique du gouvernement.sous chien a écrit : 03 février 2021 13:16 Je sais même plus si on peut se mettre d'accord que la pluie ça mouille, on me dira qu'avec un parapluie on est au sec !
De 2000 à 2020, le nombre d'homicides a bondi de 90 %
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Re: De 2000 à 2020, le nombre d'homicides a bondi de 90 %
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ok...! Alors expliquez-moi quelle différence on doit faire entre un projet d'assassinat réussi et un projet raté? Doit-on vous rappeler que les deux encourent la même peine... Le législateur, lui, semble ne pas s'y être trompé...Corvo a écrit : 06 février 2021 19:32Ce que je trouve normal ?...l'implacable vérité des chiffres qui elle se fout des idéologies. Mais vous pouvez, et c'est votre droit, toujours...ce qui ne changera rien...la contester.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 18:37
Ne trouvez-vous pas normal, du simple point de vue de la logique (et non rejeter d'un point de vue idéologique) de lier les homicides et les tentatives d'homicide? Est-ce parce qu'un assassin n'a pas pu mener à bien son projet que c'est moins grave?
Et Bauer parle "d'homicidité" (Homicides, tentatives et coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Les chiffres étant qu'ils sont je n'ai rien à vous expliquer mais rien ni personne ne vous empêche d'essayer de trouver une explication.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 19:56Ok...! Alors expliquez-moi quelle différence on doit faire entre un projet d'assassinat réussi et un projet raté? Doit-on vous rappeler que les deux encourent la même peine... Le législateur, lui, semble ne pas s'y être trompé...Corvo a écrit : 06 février 2021 19:32
Ce que je trouve normal ?...l'implacable vérité des chiffres qui elle se fout des idéologies. Mais vous pouvez, et c'est votre droit, toujours...ce qui ne changera rien...la contester.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je conçois parfaitement votre embarras...Corvo a écrit : 06 février 2021 20:00Les chiffres étant qu'ils sont je n'ai rien à vous expliquer mais rien ni personne ne vous empêche d'essayer de trouver une explication.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 19:56
Ok...! Alors expliquez-moi quelle différence on doit faire entre un projet d'assassinat réussi et un projet raté? Doit-on vous rappeler que les deux encourent la même peine... Le législateur, lui, semble ne pas s'y être trompé...
“Le statisticien est un homme qui fait un calcul juste en partant de prémices douteuses pour aboutir à un résultat faux.”
Jean Delacour
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

S'il vous plaît de croire que je suis par vos propos embarrassé et bien croyez le.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 20:08Je conçois parfaitement votre embarras...Corvo a écrit : 06 février 2021 20:00
Les chiffres étant qu'ils sont je n'ai rien à vous expliquer mais rien ni personne ne vous empêche d'essayer de trouver une explication.
“Le statisticien est un homme qui fait un calcul juste en partant de prémices douteuses pour aboutir à un résultat faux.”
Jean Delacour
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Par mes propos? Non, je n'ai pas cette prétention! Mais par les chiffres, oui, sans aucun doute...Corvo a écrit : 06 février 2021 20:11S'il vous plaît de croire que je suis par vos propos embarrassé et bien croyez le.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 20:08
Je conçois parfaitement votre embarras...
Jean Delacour
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vos chiffres et vous le savez bien sont faux.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 20:24Par mes propos? Non, je n'ai pas cette prétention! Mais par les chiffres, oui, sans aucun doute...Corvo a écrit : 06 février 2021 20:11
S'il vous plaît de croire que je suis par vos propos embarrassé et bien croyez le.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ah, désolé, mais quand on se réfère à la définition d'homicidité de Bauer (Homicides, tentatives et coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort), beaucoup plus pertinente que le nombre d'homicides réussis, ils sont tout-à-fait exacts, ou alors prouvez le contraire!Corvo a écrit : 06 février 2021 20:41Vos chiffres et vous le savez bien sont faux.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 20:24 Par mes propos? Non, je n'ai pas cette prétention! Mais par les chiffres, oui, sans aucun doute...
Et je conçois parfaitement, je vous l'ai déjà dit, que vous soyez "légèrement" gêné aux entournures et que vous refusiez d'en discuter...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Comme je vous l'ai déjà écrit vous pouvez toujours contester ces chiffres ce qui ne changera rien au fait que vos chiffres sont faux. Après si votre truc est de soliloquer...et bien soliloquez. Sur ce comme j'ai une vie privée et pas une vie privée de tout...The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 20:56Ah, désolé, mais quand on se réfère à la définition d'homicidité de Bauer (Homicides, tentatives et coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort), beaucoup plus pertinente que le nombre d'homicides réussis, ils sont tout-à-fait exacts, ou alors prouvez le contraire!
Et je conçois parfaitement, je vous l'ai déjà dit, que vous soyez "légèrement" gêné aux entournures et que vous refusiez d'en discuter...![]()
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

"Vos" chiffres et "les miens" ne recouvrant pas les mêmes choses, il est débile de dire que "les miens" sont faux... Alors, répéter à l'envi qu'ils le sont n'en fera pas une vérité... Vous passerez simplement pour un type borné et un peu limité intellectuellement...Corvo a écrit : 06 février 2021 21:02Comme je vous l'ai déjà écrit vous pouvez toujours contester ces chiffres ce qui ne changera rien au fait que vos chiffres sont faux.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 20:56
Ah, désolé, mais quand on se réfère à la définition d'homicidité de Bauer (Homicides, tentatives et coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort), beaucoup plus pertinente que le nombre d'homicides réussis, ils sont tout-à-fait exacts, ou alors prouvez le contraire!
Et je conçois parfaitement, je vous l'ai déjà dit, que vous soyez "légèrement" gêné aux entournures et que vous refusiez d'en discuter...![]()
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Type borné et un peu limité intellectuellement parce que je soutiens que "vos" chiffres ne reflètent pas la réalité ? Vous voulez quoi ? que j'écrive que vous êtes le plus beau ? que vous avez la plus grosse ? que vous êtes le plus fort ? que vous êtes le plus intelligent ? que vous avez toujours raison ? que vous êtes le phénix des hôtes de ce forum ? Pas de bol n'étant pas votre compagne qui elle devant un tel homme doit baver d'admiration je ne vous dirai rien de tout ça mais simplement, pour rester courtois, que vous êtes un pédant doublé d'un condescendant.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 22:17"Vos" chiffres et "les miens" ne recouvrant pas les mêmes choses, il est débile de dire que "les miens" sont faux... Alors, répéter à l'envi qu'ils le sont n'en fera pas une vérité... Vous passerez simplement pour un type borné et un peu limité intellectuellement...Corvo a écrit : 06 février 2021 21:02
Comme je vous l'ai déjà écrit vous pouvez toujours contester ces chiffres ce qui ne changera rien au fait que vos chiffres sont faux.
Et rien que pour le plaisir :
https://factuel.afp.com/non-il-ny-pas-e ... ce-en-2020
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Quelle réalité? Vous faites du bodycount? On ne compte que les corps froids, ceux qui en ont réchappé ne compte pour rien? Qu'ils ne sont pas la réalité? VOTRE réalité devriez-vous dire!Corvo a écrit : 06 février 2021 22:45Type borné et un peu limité intellectuellement parce que je soutiens que "vos" chiffres ne reflètent pas la réalité ? Vous voulez quoi ? que j'écrive que vous êtes le plus beau ? que vous avez la plus grosse ? que vous êtes le plus fort ? que vous êtes le plus intelligent ? que vous avez toujours raison ? que vous êtes le phénix des hôtes de ce forum ? Pas de bol n'étant pas votre compagne qui elle devant un tel homme doit baver d'admiration je ne vous dirai rien de tout ça mais simplement, pour rester courtois, que vous êtes un pédant doublé d'un condescendant qui s'la pète.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 22:17
"Vos" chiffres et "les miens" ne recouvrant pas les mêmes choses, il est débile de dire que "les miens" sont faux... Alors, répéter à l'envi qu'ils le sont n'en fera pas une vérité... Vous passerez simplement pour un type borné et un peu limité intellectuellement...
Vous contestez les chiffres de Fdesouche et vous avez raison car il n'y a pas eu 4472 homicides, mais comme l'explique très bien votre article, Alain Bauer parle des homicides ET tentatives d'homicides, comme je l'ai toujours dit.
discussions-politique-actualite-debats/ ... 39-15.html
Par contre, ce que vous vous refusez à admettre, au nom de je ne sais quelle idéologie, ou tout simplement pour tenter d'exister en vous opposant (attitude qu'on retrouve chez ceux en proie à leur crise d'adolescence, un peu tardive chez vous), c'est que ces tentatives d'homicide sont à prendre en compte, puisque le délit, raté ou non, est le même... Mais comme vous refusez de vous en expliquer, et pire, vous refusez toute discussion en tapant du pied comme un sale môme, en répétant "Ouah l'ôtr'hé, même pô vrai", ben on va vous laisser avec vos certitudes mal digérées, et continuer à converser entre gens de bonne compagnie, même si nous ne sommes pas d'accord et qu'on s'engueule parfois...
PS: et pédant et condescendant avec vous, je le revendique, car je sais que ça vous énerve...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Une fois n'est pas coutume comme pour les chiffres des homicides vous vous plantez puisque votre pédanterie comme votre condescendance ne m'énervent pas...bien au contraire elles m'amusent. Alors revendiquez les autant qu'il vous plaira de le faire usez en autant qu'il vous plaira d'en user abusez en autant qu'il vous plaira d'en abuser ça m'ira très bien.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 23:40Quelle réalité? Vous faites du bodycount? On ne compte que les corps froids, ceux qui en ont réchappé ne compte pour rien? Qu'ils ne sont pas la réalité? VOTRE réalité devriez-vous dire!Corvo a écrit : 06 février 2021 22:45
Type borné et un peu limité intellectuellement parce que je soutiens que "vos" chiffres ne reflètent pas la réalité ? Vous voulez quoi ? que j'écrive que vous êtes le plus beau ? que vous avez la plus grosse ? que vous êtes le plus fort ? que vous êtes le plus intelligent ? que vous avez toujours raison ? que vous êtes le phénix des hôtes de ce forum ? Pas de bol n'étant pas votre compagne qui elle devant un tel homme doit baver d'admiration je ne vous dirai rien de tout ça mais simplement, pour rester courtois, que vous êtes un pédant doublé d'un condescendant qui s'la pète.
Vous contestez les chiffres de Fdesouche et vous avez raison car il n'y a pas eu 4472 homicides, mais comme l'explique très bien votre article, Alain Bauer parle des homicides ET tentatives d'homicides, comme je l'ai toujours dit.
Par contre, ce que vous vous refusez à admettre, au nom de je ne sais quelle idéologie, ou tout simplement pour tenter d'exister en vous opposant (attitude qu'on retrouve chez ceux en proie à leur crise d'adolescence, un peu tardive chez vous), c'est que ces tentatives d'homicide sont à prendre en compte, puisque le délit, raté ou non, est le même... Mais comme vous refusez de vous en expliquer, et pire, vous refusez toute discussion en tapant du pied comme un sale môme, en répétant "Ouah l'ôtr'hé, même pô vrai", ben on va vous laisser avec vos certitudes mal digérées, et continuer à converser entre gens de bonne compagnie, même si nous ne sommes pas d'accord...
PS: et pédant et condescendant avec vous, je le revendique, car je sais que ça vous énerve...![]()
Et hop pour le fun :
Non, il n'y a pas eu "4472 homicides" en France en 2020
Alors mon bichon...heureux ?...
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Bon, je vais écrire gras et gros, peut-être arriverez-vous à comprendre:Corvo a écrit : 06 février 2021 23:52Une fois n'est pas coutume comme pour les chiffres des homicides vous vous plantez puisque votre pédanterie comme votre condescendance ne m'énervent pas...bien au contraire elles m'amusent. Alors revendiquez les autant qu'il vous plaira de le faire usez en autant qu'il vous plaira d'en user abusez en autant qu'il vous plaira d'en abuser ça m'ira très bien.The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 23:40
Quelle réalité? Vous faites du bodycount? On ne compte que les corps froids, ceux qui en ont réchappé ne compte pour rien? Qu'ils ne sont pas la réalité? VOTRE réalité devriez-vous dire!
Par contre, ce que vous vous refusez à admettre, au nom de je ne sais quelle idéologie, ou tout simplement pour tenter d'exister en vous opposant (attitude qu'on retrouve chez ceux en proie à leur crise d'adolescence, un peu tardive chez vous), c'est que ces tentatives d'homicide sont à prendre en compte, puisque le délit, raté ou non, est le même... Mais comme vous refusez de vous en expliquer, et pire, vous refusez toute discussion en tapant du pied comme un sale môme, en répétant "Ouah l'ôtr'hé, même pô vrai", ben on va vous laisser avec vos certitudes mal digérées, et continuer à converser entre gens de bonne compagnie, même si nous ne sommes pas d'accord...
PS: et pédant et condescendant avec vous, je le revendique, car je sais que ça vous énerve...![]()
![]()
Et hop pour le fun :
Alors mon bichon...heureux ?...![]()
Ça y est? C'est grimpé jusque là-haut?The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 23:40 Vous contestez les chiffres de Fdesouche et vous avez raison car il n'y a pas eu 4472 homicides, mais comme l'explique très bien votre article, Alain Bauer parle des homicides ET tentatives d'homicides, comme je l'ai toujours dit.
Désolé, mais là, je ne peux pas faire plus...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous savez ça fait déjà longtemps que je sais lire et que je comprends ce que je lis alors inutile à cette heure avancée de la nuit de faire votre petit numéro de prof de criminologie. En lisant cet article j'ai parfaitement compris que (pas coco mais l'autre) Bauer pour arriver à ce chiffre mélangeait plusieurs catégories de faits. Donc pour en terminer avec ça il n'y a pas eu 4472 homicides mais en réalité 863 ce qui fait 17 homicides de moins qu'en 2019.The Rat Pack a écrit : 07 février 2021 01:04Bon, je vais écrire gras et gros, peut-être arriverez-vous à comprendre:Corvo a écrit : 06 février 2021 23:52
Une fois n'est pas coutume comme pour les chiffres des homicides vous vous plantez puisque votre pédanterie comme votre condescendance ne m'énervent pas...bien au contraire elles m'amusent. Alors revendiquez les autant qu'il vous plaira de le faire usez en autant qu'il vous plaira d'en user abusez en autant qu'il vous plaira d'en abuser ça m'ira très bien.![]()
Et hop pour le fun :
Alors mon bichon...heureux ?...
Ça y est? C'est grimpé jusque là-haut?The Rat Pack a écrit : 06 février 2021 23:40 Vous contestez les chiffres de Fdesouche et vous avez raison car il n'y a pas eu 4472 homicides, mais comme l'explique très bien votre article, Alain Bauer parle des homicides ET tentatives d'homicides, comme je l'ai toujours dit.
Désolé, mais là, je ne peux pas faire plus...
N'étant contrairement à vous ni savantasse ni arrogant je ne vous ferai pas l'injure de vous demander si c'est arrivé jusque là-haut.