vincent a écrit : 07 février 2021 09:16Georges61 a écrit : 06 février 2021 18:24
Tant que le patronat fera passer en priorité leurs intérêts financiers immédiats, rien ne changera.
Tant qu' il y aura des cons fabriquants des mesonges a chaîne , je serai là .
d
Aprés avoiir lu une seconde fois votre affiche de propagande anti France , je me suis souvenu qu' un ami du club de voile travaillait chez Sanofi et que de mémoire , il n' aurait changé pour rien au monde pour un poste chez Volga![]()
![]()
je suis donc allé a la pêche aux infos .....ils cajolent leur personnel comme tés peut d' employeurs , comparez avec les salariés licenciés de chez FI ou PS ou PC
Avantages à travailler chez Sanofi
CE
Services aux salariés
Protection sociale
Participation aux repas
Ambiance
Conditions de travail
Primes et bonus
Vacances congés et jours de repos
Les avantages des salariés Sanofi : jusqu'à 19 jours de congés supplémentaires, télétravail, jusqu'à 4370 à 8450€ de primes, intéressement ou participation, self, tickets restaurant, complémentaire retraite, mutuelle, prévoyance, salle de sport, crèche, parking, ce, chèques vacances, tickets cinéma, subventions vacances, chèques cadeaux, culture et sport, ...
bien sur , ça se bouscule pour y rentrer , pas sur qu" un révolutionnaire passe a travers le filtre![]()
![]()
de toute manière , je pense qu' étant donné l' image ancrée chez les gauchistes , 1 seul ose faire acte de candidature ..... dans une telle boite de merde qui exploite le salarié
![]()
![]()
![]()
Quand a moi , j' aurai bien avoir bossé dans une telle entreprise
Quel niveau de bétise , d' inculture des français ......ils ont le moral les patrons étrangers d' oser venir en France....mais bon ,je pense que le taux de révolutionnaire baisse.....ça nourri pas son homme .
je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel car ce que vous citez se fait dans toutes les grosses entreprises
self, tickets restaurant, complémentaire retraite, mutuelle, prévoyance, salle de sport, crèche, parking, ce, chèques vacances, tickets cinéma, subventions vacances, chèques cadeaux, culture et sport,
tout cela n'est pas un cadeau spécifique de sanofi , mais la conséquence du budget des activités sociales qui peut etre jusqu'à 3 % de la masse salariale
Et chez sanofi comme toutes les boites de cette taille ,les activités annexes sont sous traitées (maintenance , secrétariat , entretien etc)minimum minimum bac +++ (et donc le salaire moyen est élevé souvent au dessus de 4000 euros)
il ne reste que des gros salaires avec du personnel
bien sur , ça se bouscule pour y rentrer , pas sur qu" un révolutionnaire passe a travers le filtre
qu'est c que c'est cette connerie , comme on le voit sur le lien que j'ai mis sur le site d'aramon il y a la CGT comme dans toutes les entreprises
et là les elus ne sont pas ceux de base mais font partie du collège 2 (techniciens)ou 3 (ingenieurs et cadres ) comme moi lorsque j'étais actif
ce n'est pas parce que les gens sont diplomés que ce sont des jacquouilles comme vous et courbent l'échine
ceux qui viennent des couches populaires ou moyennes restent fideles à leur origine malgré les diplomes
dans tous les secteurs où il faut bosser dur pour avoir un diplôme rares sont ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche