Pétage de plomb en direct. Complètement frappée.lotus95 a écrit : 07 février 2021 19:26venant de toi, c'est un compliment ; j'espère pour toi que tu peux encore te retenir en te regardant dans la glacejabar a écrit : 07 février 2021 19:21 Voilà . Merci d'être toi. Que tu sois protégée des pédosatanistes et autres monstres qui peuplent ta folie.![]()
Plusieurs médecins alertent contre un protocole anti-Covid-19 « criminel » inventé par un collectif médical
-
jabar
- Posteur Titanesque

Re: Plusieurs médecins alertent contre un protocole anti-Covid-19 « criminel » inventé par un collectif médical
-
jabar
- Posteur Titanesque

Re: Plusieurs médecins alertent contre un protocole anti-Covid-19 « criminel » inventé par un collectif médical
Non non, on va la définir la pensée unique. C'est cette pensée de groupe qui consiste à reprendre comme un perroquet tout ce qu'un groupe d'illuminés raconte sur le net.Peracetic a écrit : 07 février 2021 18:53 par ces temps de pandémie il n’est pas bon de tomber dans les mains des ‘boeuf-carottre’ de la police de la pensée unique Alors il est préférable de se taire
Sans aucun recul, sans absolument aucun sens critique, sans doute sur les "sources", sources qui sont d'ailleurs toujours les mêmes et qui recyclent des âneries qu'ils se passent les uns les autres.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Inutile, tellement elle est au sirop complotiste imbibée, de vous prendre le chou (à la crème) avec "comp"lotus95jabar a écrit : 07 février 2021 19:41Non non, on va la définir la pensée unique. C'est cette pensée de groupe qui consiste à reprendre comme un perroquet tout ce qu'un groupe d'illuminés raconte sur le net.Peracetic a écrit : 07 février 2021 18:53 par ces temps de pandémie il n’est pas bon de tomber dans les mains des ‘boeuf-carottre’ de la police de la pensée unique Alors il est préférable de se taire
Sans aucun recul, sans absolument aucun sens critique, sans doute sur les "sources", sources qui sont d'ailleurs toujours les mêmes et qui recyclent des âneries qu'ils se passent les uns les autres.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

ha vous vous êtes reconnus comme bof-carottes
-
jabar
- Posteur Titanesque

Entre l'autre qui fait un meltdown sur internet et mister spiritualité, vous faite une belle bande de vedettes.
- lotus95
- Posteur DIVIN

À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Quand je vois votre avatar et que je lis vos propos j'me dis que vous êtes pour la PMA pour les femmes seules. Me trompe-je ?...
- da capo
- Posteur Giganovesque

Finalement, cette pandémie aura fait trois types de victimes : celles qui ont perdu la vie, celles qui ont perdu un peu de leur santé et celles qui ont définitivement perdu la raison.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
Alors la j’suis d’accord ...... vous rêvezlotus95 a écrit : 07 février 2021 18:52vous avez raison, c'est tellement mieux de se transformer graduellement en OGM à force de vaccinations inefficaces contre les variants du monde entier d'un virus banal ... il y a des fois où je me demande si je ne rêve pas ...oups a écrit : 07 février 2021 17:52
Et le pire c’est qu’on a perdu not’ Anais .Elle seule aurait pu nous donner la composition de la bonne decoction anti covid a s’ insérer entre les fesses et en lisant Franc soir par une nuit de pleine Lune
![]()
- bister
- Posteur DIVIN

j'aimerai bien savoir qui sont ces médecinsPlusieurs médecins alertent contre un protocole anti-Covid-19 « criminel » inventé par un collectif médical
parce que proposer de la vitamine D , C , du Zinc , je ne vois pas ce qu'il y a de criminel
après je vois l'ivermectine.. ce sont les Australiens qui ont sorti ça , c'est un vieux médicament contre la gal, les poux, par chez eux ils se sont aperçu qu'il avait un impact sur le Corona virus , donc à ce moment là il faut remettre en cause la médecine Australienne
ouai non ça me parait bien comme protocole , bon après c'est les quantités et les dosages
en tout cas , c'est moins dangereux que tous ceux qui ont préconisé le remdesivir
et aussi un peu plus efficace que ceux qui ont préconisé le paracétamol
non , il n'y a que les béni ouioui , de l'état superficiel à la française (parce que là il ne s'agit pas de parler d'état profond) , il n'y a que les béni oui oui qui ne comprennent rien à tout ça.... " Ah non!! Vitamine C, D Criminell l!!! et le Ziinnc.. assassins !!! "
les béni oui oui sont néfastes à l'intelligence qu'ils ne reconnaissent pas , ça leur échappe, il en deviennent agressifs, de toutes façons ils ne pourront pas réfléchir sur le corona virus, ils ont en eux les séquelles de la pandémie Zika , il leur manque qque Cm3
- à par ça , dans ce grand laboratoire naturelle de la biodiversité il y a quand-même de drôles de virus qui circulent
-
jabar
- Posteur Titanesque

bister a écrit : 08 février 2021 01:27j'aimerai bien savoir qui sont ces médecinsPlusieurs médecins alertent contre un protocole anti-Covid-19 « criminel » inventé par un collectif médical
parce que proposer de la vitamine D , C , du Zinc , je ne vois pas ce qu'il y a de criminel
après je vois l'ivermectine.. ce sont les Australiens qui ont sorti ça , c'est un vieux médicament contre la gal, les poux, par chez eux ils se sont aperçu qu'il avait un impact sur le Corona virus , donc à ce moment là il faut remettre en cause la médecine Australienne
ouai non ça me parait bien comme protocole , bon après c'est les quantités et les dosages
en tout cas , c'est moins dangereux que tous ceux qui ont préconisé le remdesivir
et aussi un peu plus efficace que ceux qui ont préconisé le paracétamol
non , il n'y a que les béni ouioui , de l'état superficiel à la française (parce que là il ne s'agit pas de parler d'état profond) , il n'y a que les béni oui oui qui ne comprennent rien à tout ça.... " Ah non!! Vitamine C, D Criminell l!!! et le Ziinnc.. assassins !!! "
les béni oui oui sont néfastes à l'intelligence qu'ils ne reconnaissent pas , ça leur échappe, il en deviennent agressifs, de toutes façons ils ne pourront pas réfléchir sur le corona virus, ils ont en eux les séquelles de la pandémie Zika , il leur manque qque Cm3
- à par ça , dans ce grand laboratoire naturelle de la biodiversité il y a quand-même de drôles de virus qui circulent
Ah si ça te convient, la question est réglée alors.
C'est marrant que vous tous ne parlez que de vitamines quand vous faites mine de ne pas voir la longue liste de produits qu'ils recommandent. Corticoïdes, antibiotiques, anti-coagulants, aromathérapie etc, une vaste liste de tout et n'importe quoi allant de l'inefficace au franchement dangereux.
Ce document pourri a été établi sur la base d'études sélectives, biaisées, souvent foireuses. Une compilation de tout ce que la clique d'hallucinés a produit de pire ces derniers mois.
La médecine, heureusement, ce n'est pas ça. Ce n'est pas l'avis d'une bande de braillards sur internet, ce n'est pas l'avis de quelques médecins de seconde zone ou carrément déchus.
L'article du monde le résume très bien:
Ces andouilles viennent maintenant couiner à la diffamation, comme j'aimerais qu'ils attaquent en justice et qu'ils soient exposés pour les charlatans qu'ils sont.« On sent que les gens qui ont fait ce tableau ne sont pas habitués à cela », épingle Julien Mayaux, médecin réanimateur à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Le nombre de recommandations qui y figurent est par ailleurs hors norme. « Il n’existe aucune maladie infectieuse – même une tuberculose ultrarésistante – contre laquelle on prescrit autant de médicaments ! », s’étrangle Nathan Peiffer-Smadja.
Sur le fond, ce protocole pose de nombreux problèmes. Il mélange des médicaments qui ont été scientifiquement évalués et des méthodes qui, elles, ne l’ont pas été. Il propose des traitements dont l’efficacité sur le Covid-19 n’a pas été prouvée – quand ils ne sont pas associés à un risque de mortalité plus élevé. Il associe entre eux des médicaments alors qu’aucune étude n’a jamais fait état de leurs potentielles interactions, et se trompe dans certains dosages
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Tout ça n'est pas clair, c'est même inquiétant, le chef RAHONI lui aussi est en danger :
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02 ... 510187.jpg
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous auriez pu au moins publier la photo du vrai.danielle49 a écrit : 08 février 2021 18:04 Tout ça n'est pas clair, c'est même inquiétant, le chef RAHONI lui aussi est en danger :
- bister
- Posteur DIVIN

c'est qui les contradicteurs ?jabar a écrit :« On sent que les gens qui ont fait ce tableau ne sont pas habitués à cela », épingle Julien Mayaux, médecin réanimateur à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Le nombre de recommandations qui y figurent est par ailleurs hors norme. « Il n’existe aucune maladie infectieuse – même une tuberculose ultrarésistante – contre laquelle on prescrit autant de médicaments ! », s’étrangle Nathan Peiffer-Smadja.
Julien Mayaux un réanimateur à l'hôpital.. et
Nathan Peiffer-Smadja un simple étudiant en thèse et big data (c'est ce qu'il dit à partir de la 25ièm minute et 30 secondes après avoir été promu grand épidémiologiste au début par l'interviewer)
https://www.youtube.com/watch?v=HTl_5aB ... e=youtu.be
moi ça me suffit pas, ce sont des moins que peu, des bleubites ces deux là ... tu les situes où ? ... Oh Ho niveau des grands experts comme toi ?.. bah non, face au Covid c'est dupont et dupont, rien de plus
- da capo
- Posteur Giganovesque

lotus95 a écrit : 07 février 2021 18:52vous avez raison, c'est tellement mieux de se transformer graduellement en OGM à force de vaccinations inefficaces contre les variants du monde entier d'un virus banal ... il y a des fois où je me demande si je ne rêve pas ...oups a écrit : 07 février 2021 17:52
Et le pire c’est qu’on a perdu not’ Anais .Elle seule aurait pu nous donner la composition de la bonne decoction anti covid a s’ insérer entre les fesses et en lisant Franc soir par une nuit de pleine Lune
![]()
 ''se transformer graduellement en OGM à force de vaccinations inefficaces...''
Franchement, à qui veux-tu faire avaler des énormités pareilles ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin