Les Français se ruent sur les masques FFP2.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Les Français se ruent sur les masques FFP2.
lorsque l'on veut vendre quelque chose ou l'interdire ,il suffit de créer une phobie
les derniers de cordée ont palier au deficit de masques lorsqu'il n'y en avait pas
maintenant que la haute finance à mis en place un circuit de production on parle de FFP2 pour se débarrasser de tous ceux qui produisent des masques qui diminuent leurs profits
avec meme le masque maison on a réussi à eviter de se faire contaminer alors que c'était celui que tout le monde porter
et maintenant on veut faire croire que cela ne protege pas
on est sorti de confinement en juin grace à ces masques
ne nous laissons pas manipuler par les profiteurs de la misère
les derniers de cordée ont palier au deficit de masques lorsqu'il n'y en avait pas
maintenant que la haute finance à mis en place un circuit de production on parle de FFP2 pour se débarrasser de tous ceux qui produisent des masques qui diminuent leurs profits
avec meme le masque maison on a réussi à eviter de se faire contaminer alors que c'était celui que tout le monde porter
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Que de certitudes chiffonnieres . Autrement ,le préservatif en peau de vieux bas resille bio ,vous en pensez quoi ?vivarais a écrit : 06 février 2021 10:31 lorsque l'on veut vendre quelque chose ou l'interdire ,il suffit de créer une phobie
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
mais il était pratique pour pisser pas comme aujourd'hui où on doit se contorsionner pour aller la chercher par le dessus ou le coté à droite ou à gauchetoutvenant a écrit : 05 février 2021 21:25Effectivement, comme aurait dit feu pépé : c’est pas dans la poche !oups a écrit : 05 février 2021 20:53
Halte la camarade ,c’est pas si simple:Variant anglais
calecon .Variant Sud Af
,boxer .Variant brésilien
strings
A quand un variant australien qu’on puisse recycler les kangourous du défunt papy![]()
![]()
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Il ne faut pas être non plus trop distrait pour pisser...J’ai connu un type qui lui, a sorti sa cravate...vivarais a écrit : 07 février 2021 19:46mais il était pratique pour pisser pas comme aujourd'hui où on doit se contorsionner pour aller la chercher par le dessus ou le coté à droite ou à gauchetoutvenant a écrit : 05 février 2021 21:25
Effectivement, comme aurait dit feu pépé : c’est pas dans la poche !![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Moi c’est toujours par la droite ......par la gauche ya trop d’histoires curieuses en ce moment sur l’usage de la quequette ( Koko ou Kal comme on dit dans le local syndical a Fort de Francevivarais a écrit : 07 février 2021 19:46mais il était pratique pour pisser pas comme aujourd'hui où on doit se contorsionner pour aller la chercher par le dessus ou le coté à droite ou à gauchetoutvenant a écrit : 05 février 2021 21:25
Effectivement, comme aurait dit feu pépé : c’est pas dans la poche !![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

De la l’interet du nœud. pour pisser sereinementtoutvenant a écrit : 07 février 2021 20:04Il ne faut pas être non plus trop distrait pour pisser...J’ai connu un type qui lui, a sorti sa cravate...vivarais a écrit : 07 février 2021 19:46
mais il était pratique pour pisser pas comme aujourd'hui où on doit se contorsionner pour aller la chercher par le dessus ou le coté à droite ou à gauche![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
J'en met deux .. ..mais comme c'est toujours de courte durée ..je ne suis pas gêné..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 8 fois
ATTENTION CECI EST DE L'HUMOUR
Et les gays se ruent sur les masques FFPD

Et les gays se ruent sur les masques FFPD
Modifié en dernier par Corvo le 07 février 2021 20:35, modifié 1 fois.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Sans le cache-col, c’est mieux...oups a écrit : 07 février 2021 20:25De la l’interet du nœud. pour pisser sereinementtoutvenant a écrit : 07 février 2021 20:04
Il ne faut pas être non plus trop distrait pour pisser...J’ai connu un type qui lui, a sorti sa cravate...![]()
![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Moi aussi deux ,
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Ici on parle pas de religions
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

-
oups
- Dieu D'Interaldys

Et alors ,c’est tout de meme mieux qu’attardé mental nan ? .toutvenant a écrit : 07 février 2021 20:38Ejaculateur précoce ?mic43121 a écrit : 07 février 2021 20:30
J'en met deux .. ..mais comme c'est toujours de courte durée ..je ne suis pas gêné..![]()
![]()
Bon j’arrête on va se faire gronder, ici c’est pour gueuler, s’insulter et dire qu’on en a une grosse ....comme Raoult
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

J’espère bien que lui n'aura pas été choqué par mon énormité...Prétentieux...Moi ?oups a écrit : 07 février 2021 20:49Et alors ,c’est tout de meme mieux qu’attardé mental nan ? .
Bon j’arrête on va se faire gronder, ici c’est pour gueuler, s’insulter et dire qu’on en a une grosse ....comme Raoult![]()
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Il faut savoir que le les masques FFP a la norme KN95 ( norme internationale) est désagréable a porter et rend difficile la respiration, si bien que les soignants n'en portent qu'en cas de nécessité, risque de contamination important.
Alors c'est peut être bien de les porter quand les distances ne sont pas possibles, par exemple dans les transports, mais en dehors de ce contexte ce n'est pas vraiment utile, un masque jetable FFP1 suffit.
Apres pour les paranoïaques covid du forum, il existe aussi des masques FFP3 qui filtrent quasiment toutes les particules aérosols, allez y jetez vous dessus vite!
Alors c'est peut être bien de les porter quand les distances ne sont pas possibles, par exemple dans les transports, mais en dehors de ce contexte ce n'est pas vraiment utile, un masque jetable FFP1 suffit.
Apres pour les paranoïaques covid du forum, il existe aussi des masques FFP3 qui filtrent quasiment toutes les particules aérosols, allez y jetez vous dessus vite!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges