Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit : 08 février 2021 11:13
vivarais a écrit : 08 février 2021 10:42
du n'importe quoi , il est trop intelligent pour s'embarquer là dedans
Voilà une preuve évidente qu'il ne l'est pas tant que ça. Les déçus comptez vous.
Surtout ne te compares pas a lui ...tu as beau lui trouver tous les défauts...
Tu ne fais pas le poids ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Victor a écrit : 08 février 2021 12:54
Corvo a écrit : 08 février 2021 12:52
Combien de maires seront prêts à parrainer Zemmour ?...
Je ne pense pas que cela soit un problème.
Mais le financement de sa campagne, par contre. Est-ce qu'une banque serait prêt à le financer ?
J'imagine mal 500 maires parrainer Zemmour.
-
Ari
- Posteur Habitue

Ce serait bien mais est il prêt à recevoir des torrents de boue?
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

Ari a écrit : 08 février 2021 13:11
Cela ne me semble pas être un problème pour Zemmour.
Par contre, avec quels soutiens serait-il prêt à se lancer ?
Il ne faut pas oublier par exemple que Macron a reçu le soutient de Bayrou et que c'est à partir de ce moment que les sondages ont commencé à un être très bons pour Macron.
On a l'impression que Macron s'est lancé tout seul mais ce n'est pas si vrai.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
Corvo a écrit : 08 février 2021 12:59
Victor a écrit : 08 février 2021 12:54
Je ne pense pas que cela soit un problème.
Mais le financement de sa campagne, par contre. Est-ce qu'une banque serait prêt à le financer ?
Et mois j’imagine bien des Maires ,genre Macroniens disciplinés&discrets soutenir tout ce qui peut éparpiller le premier tour
Tenez le mien, parrainer un JLM ou un presse purée rien que pour nuire a une HidalgoJadoterie , ’" ça se tente " m’a t’il dit
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

oups a écrit : 08 février 2021 13:25
Et mois j’imagine bien des Maires ,genre Macroniens disciplinés&discrets soutenir tout ce qui peut éparpiller le premier tour
Tenez le mien, parrainer un JLM ou un presse purée rien que pour nuire a une HidalgoJadoterie , ’" ça se tente " m’a t’il dit
Tout à fait.
Des maires prêts à soutenir sa candidature pour éparpiller le vote nationalo-droito-recroquevillé-peureux-faignasse-esclavagiste, il n'aura aucun mal à en trouver.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Zemmour candidat de quoi relever le niveau.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
sofasurfer
- Posteur DIVIN

Victor a écrit : 08 février 2021 12:01
sofasurfer a écrit : 08 février 2021 11:48
je suis.
Je le vois plus a la limite rejoindre une figure politique autour d'un rassemblement libéral et identitaire comme support de campagne, mais en aucune manière un rassembleur pour créer une machine a gagner une élection nationale...
Oui mais qui ?
A part lui-même.
Si cette figure politique existait, Zemmour l'aurait déjà rejoint.
Si Zemmour est réellement tenté par l'aventure, c'est que justement il fait le constat que cette "figure" n'existe pas.
MLP n'est pas vraiment au niveau, il faut l'avouer. NDA non plus, il faut également le dire.
De plus il sait très bien que le RN est la PME familiale des le Pen et donc qu'il n'y a aucune chance que ce parti se trouve un autre leader.
Et par ailleurs, il "sent" que ses idées et sa personne trouvent un fort écho dans l'opinion. Donc comment résoudre l'équation ?
En y allant lui-même.
Donc personne en 2022 car il est convaincu que MLP est une machine a perdre, en revanche je le vois bien faire partie de l'équipe de campagne de Marion Maréchal en 2027.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
-
sofasurfer
- Posteur DIVIN

Ari a écrit : 08 février 2021 13:11
Depuis le temps, il s'est offert un imperméable XXL

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
-
latresne
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
J'aime bien l'écouter car il connaît trés bien l'Histoire de France et qu'il a des réactions souvent logiques et posentparfois des questions qui dérangent .Mais j'espère qu'il aura le bon sens de rester dans son rôle actuel de journaliste ,polémiste et écrivain .Il n'aurait aucune chance ,sauf celle de diviser un peu les opposants à Macron et plomber certains partis.Il aurait du mal à faire les 5 %.
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

latresne a écrit : 08 février 2021 16:39
J'aime bien l'écouter car il connaît trés bien l'Histoire de France et qu'il a des réactions souvent logiques et posentparfois des questions qui dérangent .Mais j'espère qu'il aura le bon sens de rester dans son rôle actuel de journaliste ,polémiste et écrivain .Il n'aurait aucune chance ,sauf celle de diviser un peu les opposants à Macron et plomber certains partis.Il aurait du mal à faire les 5 %.
Mais bon si il prend 5% à MLP, c'est bien. Cela peut suffire à la positionner à la troisième place et nous éviter la honte d'avoir un parti d'extrême-droite qualifié pour le second tour de la présidentielle.
Alexis de Tocqueville
-
berger141
- Posteur DIVIN

Victor a écrit : 08 février 2021 11:23
Et comment fera-t-il aux législatives ?
Macron a créé LAREM en un temps record en récupérant des élus et des politiciens venant de différents horizons.
Mais comment faire pour Zemmour. Je doute que de nombreux élus ou politiciens le rejoignent aussi rapidement.
Sans compter le financement d'une campagne.
Enfin, on remarque que ce sont les rontistes qui flippent un max à l'annonce de cette candidature !
Une autre possibilité serait que cette possible candidature serait un moyen pour lui de faire pression sur des groupes politiques (suivez mon regard) pour que ceux-ci se décident à rejoindre son idée première (une "fusion-union" de toutes les forces de droite).
Bonne analyse
-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

oups a écrit : 08 février 2021 13:25
Là vous évoquez les maires perver(t)s. En même temps ça se tient....voilà du boudin.
-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

Brouette a écrit : 08 février 2021 15:04
Zemmour candidat de quoi relever le niveau.
En même temps si ça peut contribuer à faire rerereperdre MLP fonce Éric et ne te retourne pas !!!

-
gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
sofasurfer a écrit : 08 février 2021 15:22
Victor a écrit : 08 février 2021 12:01
Oui mais qui ?
A part lui-même.
Si cette figure politique existait, Zemmour l'aurait déjà rejoint.
Si Zemmour est réellement tenté par l'aventure, c'est que justement il fait le constat que cette "figure" n'existe pas.
MLP n'est pas vraiment au niveau, il faut l'avouer. NDA non plus, il faut également le dire.
De plus il sait très bien que le RN est la PME familiale des le Pen et donc qu'il n'y a aucune chance que ce parti se trouve un autre leader.
Et par ailleurs, il "sent" que ses idées et sa personne trouvent un fort écho dans l'opinion. Donc comment résoudre l'équation ?
En y allant lui-même.
Donc personne en 2022 car il est convaincu que MLP est une machine a perdre, en revanche je le vois bien faire partie de l'équipe de campagne de Marion Maréchal en 2027.
Je pense aussi que tout cela se jouera en 2027. J'imagine assez bien un grand rassemblement de toutes les bonnes volontés derrière Marion Maréchal à ce moment la et si Marine L.P. échoue en 2022. De toute façon il faut que ça change, la vieille politique de Macron doit être contrée, il faut que la France change de logiciel, tout ça a assez duré.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)