Plusieurs médecins alertent contre un protocole anti-Covid-19 « criminel » inventé par un collectif médical

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Plusieurs médecins alertent contre un protocole anti-Covid-19 « criminel » inventé par un collectif médical

Message par da capo »

souslic a écrit : 09 février 2021 21:03
da capo a écrit : 09 février 2021 09:19

'''ou même devenir phosphorescent comme des méduses est plausible aussi, ''

Ma foi, il faut voir le bon côté des choses. Je pense au jogger que j'ai frôlé l'autre soir en voiture, aux mamies qui pourraient traverser sans crainte en dehors des clous, aux risques pris par les enfants sur le chemin de l'école etc...

En effet, le futur proche n'est pas loin (sic).
Ah c'était donc ça pour Lotus ?
Suite à des manipulations génétiques voilà pourquoi elle a un cerveau de méduse :taré1:

A mon avis, elle devrait vérifier son armoire à huiles essentielles, un farceur de son entourage y a peut-être glissé un puissant psychotrope, qui sait ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Re: Plusieurs médecins alertent contre un protocole anti-Covid-19 « criminel » inventé par un collectif médical

Message par mic43121 »

Une question ..c'est un fake

? Si c'est une vérité , c'est très grave !!!

> > > une commande préparée il y a 18 mois avant la fuite du labo de Wuhan !! vous avez dit complot?

- Le hasard fait bien les choses ?????

COMME QUOI, LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES .... Ah ce fameux hasard ....
> >
> > Pfizer et BioNTech ont commandé leurs flacons il y a plus d'un an !
> >
> > Le BND (Bundes Narichten Dienst, le service de renseignement allemand) a entendu les patrons du verrier Schott dont il a perquisitionné le siège et l'usine de Mayence ce jour. Schott fabrique aussi bien du verre pour les fours et plaques de cuisson, que des flacons pour vaccins, les tuiles de protection thermique pour les navettes spatiales, etc.
> >
> > Mais surtout du verre en borosilicate ultra résistant aux très grandes et très basses températures, domaine dans lequel il est le leader mondial.
> >
> > Pourquoi la perquisition ? Parce que Pfizer et BionNtech lui ont commandé 2 x 800 millions de flacons pour vaccin résistants à une température de – 100 degrés, température jamais utilisée à ce jour pour cette application. Mais surtout, cette commande a été passée le 2 novembre 2019, soit bien avant qu'on entende parler du CoVid !
> >
> > Cela signifie que Pfizer et BioNTech savaient ce qui se préparait ! Quelques jours plus tard, Agnès Buzyn faisait interdire l'hydroxychloroquine...
> >
> > BioNTech dont les deux dirigeants ont également été interrogés est un tout petit laboratoire subventionné par l'Etat allemand afin de déterminer comment le système immunitaire peut être renforcé chez les patients différents de cancers. Ils n'ont jamais obtenu de résultats ni produit quoi que ce soit en terme de médicament.
> >
> > Comment auraient-ils pu trouver un vaccin si vite là où des milliers de chercheurs ont échoué pendant des années ? Ajouter à ça, la grosse boulette de Thierry Breton qui s'est vendu chez BFMTV !
> >
> > « Il nous annonce que les vaccins sont en préparation depuis 18 mois !! » : VOUS AVEZ BIEN LU ! « DEPUIS 18 MOIS »
> >
> > Alors que le covid-19 n'a été détecté que depuis 12 mois seulement !! Des choses seraient-elles cachées !!
> > Comment pouvaient-ils préparer un vaccin contre un virus dont on ignorait l'existence ??? Eux savaient alors ........
> >
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Quand je disais que "la découverte de ce vaccin en 4/5 mois était un vrai miracle, et que c'était à croire qu'ils l'avaient déjà avant que la pandémie commence" n'était pas très loin de la vérité.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

C'est un hoax. Ne gobez pas n'importe quoi. Un peu de sens critique voyons.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

toutvenant a écrit : 07 février 2021 14:38 Si ceux qui dénoncent ces « rassuristes » , sont les mêmes « alarmistes » qui ont claironné tout et son contraire depuis le début de la virose...On peut dormir tranquille.
Je mange 10 kgs de fruits et bois 6 litres de lait par semaine, et quand j’ai le nez qui coule, je prends du Fervex. :D

Sais tu que le lait c'est pour nourrir les bébés ?
:hello:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

jabar a écrit : 10 février 2021 17:35 C'est un hoax. Ne gobez pas n'importe quoi. Un peu de sens critique voyons.
JE DEMANDE... Je n'ai rien affirmé .
Ça ma parue gros ..mais dans le doute ???
:XD:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

mic43121 a écrit : 10 février 2021 17:24 Une question ..c'est un fake

? Si c'est une vérité , c'est très grave !!!

> > > une commande préparée il y a 18 mois avant la fuite du labo de Wuhan !! vous avez dit complot?

- Le hasard fait bien les choses ?????

COMME QUOI, LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES .... Ah ce fameux hasard ....
> >
> > Pfizer et BioNTech ont commandé leurs flacons il y a plus d'un an !
> >
> > Le BND (Bundes Narichten Dienst, le service de renseignement allemand) a entendu les patrons du verrier Schott dont il a perquisitionné le siège et l'usine de Mayence ce jour. Schott fabrique aussi bien du verre pour les fours et plaques de cuisson, que des flacons pour vaccins, les tuiles de protection thermique pour les navettes spatiales, etc.
> >
> > Mais surtout du verre en borosilicate ultra résistant aux très grandes et très basses températures, domaine dans lequel il est le leader mondial.
> >
> > Pourquoi la perquisition ? Parce que Pfizer et BionNtech lui ont commandé 2 x 800 millions de flacons pour vaccin résistants à une température de – 100 degrés, température jamais utilisée à ce jour pour cette application. Mais surtout, cette commande a été passée le 2 novembre 2019, soit bien avant qu'on entende parler du CoVid !
> >
> > Cela signifie que Pfizer et BioNTech savaient ce qui se préparait ! Quelques jours plus tard, Agnès Buzyn faisait interdire l'hydroxychloroquine...
> >
> > BioNTech dont les deux dirigeants ont également été interrogés est un tout petit laboratoire subventionné par l'Etat allemand afin de déterminer comment le système immunitaire peut être renforcé chez les patients différents de cancers. Ils n'ont jamais obtenu de résultats ni produit quoi que ce soit en terme de médicament.
> >
> > Comment auraient-ils pu trouver un vaccin si vite là où des milliers de chercheurs ont échoué pendant des années ? Ajouter à ça, la grosse boulette de Thierry Breton qui s'est vendu chez BFMTV !
> >
> > « Il nous annonce que les vaccins sont en préparation depuis 18 mois !! » : VOUS AVEZ BIEN LU ! « DEPUIS 18 MOIS »
> >
> > Alors que le covid-19 n'a été détecté que depuis 12 mois seulement !! Des choses seraient-elles cachées !!
> > Comment pouvaient-ils préparer un vaccin contre un virus dont on ignorait l'existence ??? Eux savaient alors ........
> >
Dites-moi Mic ,zauriez pas croisé Lotus sur le parking du tennis club des fois ?
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

mic43121 a écrit : 10 février 2021 17:44
toutvenant a écrit : 07 février 2021 14:38 Si ceux qui dénoncent ces « rassuristes » , sont les mêmes « alarmistes » qui ont claironné tout et son contraire depuis le début de la virose...On peut dormir tranquille.
Je mange 10 kgs de fruits et bois 6 litres de lait par semaine, et quand j’ai le nez qui coule, je prends du Fervex. :D

Il paraît. Mais ce que je ne crois pas.
C’est trop bon... :]
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

mic43121 a écrit : 10 février 2021 17:44

Le lait de vache, c'est pour nourrir les veaux :D
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

En Algérie le ministre de la santé a demandé une fatwa pour pouvoir vacciner la population .
Il y aurait dans le vaccin du porc...
j'ai lu que certains disent: il faut qu'on fabrique NOTRE vaccin.. 8|
:content79
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

mic43121 a écrit : 14 février 2021 00:02 En Algérie le ministre de la santé a demandé une fatwa pour pouvoir vacciner la population .
Il y aurait dans le vaccin du porc...
j'ai lu que certains disent: il faut qu'on fabrique NOTRE vaccin.. 8|
:content79
Bon bah voilà, on les laisse faire et dans 2 ou 3 quand c’est tout prop’ ........on peut y retourner ,ptete même qu’ils seront contents de nous voir :ange:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Corvo a écrit : 10 février 2021 07:42
bister a écrit : 10 février 2021 07:27 implantez-vous qu'ils disaient
https://www.youtube.com/watch?v=oO0zy30 ... e=emb_logo

après avoir été dégradé par les bonnes pratiques de big pharma - big mafia, les blancs devront restés câblés, par les technologies d'avant-garde made in china
https://www.youtube.com/watch?v=_6oNoLWcDqw

on a pas envie d'être lobotomisés par la mafia souslic, Jabar, corvo et du bois and Co
bister et ses amis où :
https://www.dailymotion.com/video/x70k2q :twisted: :twisted: :twisted:
le problème , c'est que les OVNI et les extraterrestres , c'est un autre sujet , c'est le votre
parce que s'il étaient là depuis si longtemps , depuis que l'on en parle , ils auraient changé la planète,
hors les innovations vont bon train mais cela ne dépasse pas les capacités humaines à innover et amélioré, donc, pas d'extraterrestres à l'horizon, surtout pour leur moyen de locomotion... on seraient déjà sur Mars, ou l'on ne seraient plus

par contre les chinois étudient le problème, et les chats explorent le terrain
https://www.bilibili.com/video/BV1uE411 ... re_video.7
(pour éviter les inscriptions sur la vidéo, le petit bouton bleu en bas de vidéo à basculer sur la gauche)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

certains vivent déjà sur une autre planète... faut aimer...

https://www.bilibili.com/video/BV1tE411 ... re_video.0
(toujours le petit bouton bleu à mettre sur la gauche)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »