Lancement d'une plateforme contre les discriminations.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Lancement d'une plateforme contre les discriminations.

Message par Crapulax »

La Défenseure des droits lancera dans l'après-midi antidiscrimination.fr, un nouveau service de signalement et d'aide des victimes de discriminations, afin de les accompagner gratuitement pour les rétablir dans leurs droits.

Elisabeth Moreno, la ministre déléguée chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l'égalité des chances, a annoncé ce vendredi sur Sud-Radio le lancement aujourd'hui d'une plateforme anti-discriminations par la Défenseure des droits.

«On ne peut pas parler d'égalité des chances si on ne lutte pas contre les discriminations. (...) Cette plateforme, que nous lançons aujourd'hui est là pour accueillir la parole des personnes qui sont discriminées», a-t-elle expliqué.

«On ne peut pas accepter qu'une personne qui est discriminée (...) n'ait pas confiance dans la capacité de voir ses droits respectés», a dit Elisabeth Moreno. L'«ascenseur (social) est rouillé», même si «certains arrivent encore à prendre l'escalier», a-t-elle estimé, interrogée sur la possibilité aujourd'hui pour un jeune de réaliser un parcours identique au sien, venue du Cap-Vert dans les années 70.

La Défenseure des droits, autorité administrative indépendante, Claire Hédon, lancera dans l'après-midi antidiscrimination.fr, un nouveau service de signalement et d'aide des victimes de discriminations, afin d'accompagner gratuitement les victimes pour les rétablir dans leurs droits. La plateforme est également accessible par un numéro de téléphone à quatre chiffres, le 3928.

Interrogée sur le projet de loi sur le «séparatisme», pour «lutter contre ceux qui s'estiment au-dessus des lois de la République», Elisabeth Moreno a dit ne pas croire que cela «soit suffisant». «Je pense que cette loi est un début», a-t-elle dit, en insistant sur le rôle joué par «l'éducation» pour «permettre à chacun de s'émanciper, pour pouvoir se former, trouver un emploi».

«On ne s'enferme pas dans l'islamisme radical quand on sait les risques que ça sous-entend si on a des opportunités, tout le monde aspire à réussir», a-t-elle ajouté.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... i-20210212
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Lancement d'une plateforme contre les discriminations.

Message par oldeagle »

Crapulax a écrit : 12 février 2021 12:20 La Défenseure des droits lancera dans l'après-midi antidiscrimination.fr, un nouveau service de signalement et d'aide des victimes de discriminations, afin de les accompagner gratuitement pour les rétablir dans leurs droits.

Elisabeth Moreno, la ministre déléguée chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l'égalité des chances, a annoncé ce vendredi sur Sud-Radio le lancement aujourd'hui d'une plateforme anti-discriminations par la Défenseure des droits.

«On ne peut pas parler d'égalité des chances si on ne lutte pas contre les discriminations. (...) Cette plateforme, que nous lançons aujourd'hui est là pour accueillir la parole des personnes qui sont discriminées», a-t-elle expliqué.

«On ne peut pas accepter qu'une personne qui est discriminée (...) n'ait pas confiance dans la capacité de voir ses droits respectés», a dit Elisabeth Moreno. L'«ascenseur (social) est rouillé», même si «certains arrivent encore à prendre l'escalier», a-t-elle estimé, interrogée sur la possibilité aujourd'hui pour un jeune de réaliser un parcours identique au sien, venue du Cap-Vert dans les années 70.

La Défenseure des droits, autorité administrative indépendante, Claire Hédon, lancera dans l'après-midi antidiscrimination.fr, un nouveau service de signalement et d'aide des victimes de discriminations, afin d'accompagner gratuitement les victimes pour les rétablir dans leurs droits. La plateforme est également accessible par un numéro de téléphone à quatre chiffres, le 3928.

Interrogée sur le projet de loi sur le «séparatisme», pour «lutter contre ceux qui s'estiment au-dessus des lois de la République», Elisabeth Moreno a dit ne pas croire que cela «soit suffisant». «Je pense que cette loi est un début», a-t-elle dit, en insistant sur le rôle joué par «l'éducation» pour «permettre à chacun de s'émanciper, pour pouvoir se former, trouver un emploi».

«On ne s'enferme pas dans l'islamisme radical quand on sait les risques que ça sous-entend si on a des opportunités, tout le monde aspire à réussir», a-t-elle ajouté.
voilà un outil pro-islam et pro délinquant !
Dès qu'un maire voudra interdire le burkini ou un centre de loisir voudra l'interdire, ils auront des plaintes et les plaignants obtiendrons gains de cause, au nom de l'égalité des chances et de la lutte contre les discriminations. C'est un outil idéologique qui va aider au développement de l'islamisme en France. Compte tenu de l'idéologie de George Po Langevin, l'islam gagnera du terrain et s'infiltrera partout.

C'est aussi un outil pro-délinquant puisque les petits cons qui font les imbéciles le soir dans les rues et cassent et qui vandalisent seront défendus par le défenseur des droits qui sanctionnera le Maire pour avoir supprimer les aides municipales à ces gamins !

Bref, c'est un outil mis en place contre la France, contre la république !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

drapeau-blanc drapeau-blanc Super on va enfin pouvoir pleurnicher sur la taille de nos zizis ,la raideur de nos cheveux ,la sensibilité de notre peau aux coups de soleil et notre faible représentation dans les stades et prisons :gene3: drapeau-blanc
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

Je me méfie beaucoup du défenseur des droits.
Je me souviens que Toubon alertait sur contre la chasse aux fraudeurs aux prestations sociales au “détriment du principe de dignité de la personne humaine”. Je ne vois pas exactement ce qu'il y a de digne dans la fraude.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

J'aime bien la dernière phrase d'Elisabet Morano.
.
«On ne s'enferme pas dans l'islamisme radical quand on sait les risques que ça sous-entend si on a des opportunités, tout le monde aspire à réussir», a-t-elle ajouté./u]
C'est vrai qu'en allant dans les cités proposer a des voyous de 12 /14 ans d'aller à l'école pour trouver un boulot a 1200 € par mois ::d ;
Ils vont sauter sur l'occasion et quitter leur trafics, qui leur rapporte 10 fois plus

:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : 12 février 2021 12:20 La Défenseure des droits lancera dans l'après-midi antidiscrimination.fr, un nouveau service de signalement et d'aide des victimes de discriminations, afin de les accompagner gratuitement pour les rétablir dans leurs droits.

j'aimerais savoir comment ils feront
un employeur n'a pas à se justifier de ses embauches
un bailleur n'a pas à se justifier du choix de ses locataires (rien que le montant de la prime d'assurance loyer impayé suffit car le montant de la prime est fonction de la situation financière du locataire )
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

vivarais a écrit : 12 février 2021 18:14

un bailleur n'a pas à se justifier du choix de ses locataires (rien que le montant de la prime d'assurance loyer impayé suffit car le montant de la prime est fonction de la situation financière du locataire )
Vous pensez que l’imam de la mosquée machin n’embaucherait pas un jardinier qui postule coiffé d’une Kippa ;-)
Moi je loue a qui j’veux et j’recrute qui j’veux et quand j’veux ........bref j’fais comme tout le monde , je discrimine maison
Apres ya ceux qui ne sont pas en capacité de discriminer , c’est pas qu’ils sont plus gentils......c’est juste qu’ils en ont pas la possibilité :gene3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oups a écrit : 13 février 2021 11:37
vivarais a écrit : 12 février 2021 18:14

Vous pensez que l’imam de la mosquée machin n’embaucherait pas un jardinier qui postule coiffé d’une Kippa ;-)
Moi je loue a qui j’veux et j’recrute qui j’veux et quand j’veux ........bref j’fais comme tout le monde , je discrimine maison
Apres ya ceux qui ne sont pas en capacité de discriminer , c’est pas qu’ils sont plus gentils......c’est juste qu’ils en ont pas la possibilité :gene3:

Et l'iman de l'autre mosquée prendrait il une femme de ménage avec une jupe ras les fesses :ghee:
OUI certainement ..il mettrait un rideau pour que ces fidèles ne la voit pas // :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Ari
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Ari »

C'est totalement ridicule
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

mic43121 a écrit : 13 février 2021 11:48
oups a écrit : 13 février 2021 11:37

Et l'iman de l'autre mosquée prendrait il une femme de ménage avec une jupe ras les fesses :ghee:
OUI certainement ..il mettrait un rideau pour que ces fidèles ne la voit pas // :hehe:
Si on était soucieux du ménage dans les mosquées je pense pas qu ’on laisserait des panards douteux fréquenter des tapis en biquettes et des tas de pompes tout aussi douteuses devant la porte ....mais bon j’suis ni dermato ni marchand de verrucides :gene3:
Donc l’imam n’engage pas de femmes de ménage :evil: le jardinier dont j’parlais lui c’est juste pour se familiariser à la taille ,on commence par les arbustes , puis les barbes ,puis les tetes ..allah ouette allah ouette drapeau-blanc
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

C’est bien d’avoir des droits...Mais lesquels ? :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

oups a écrit : 13 février 2021 12:16
mic43121 a écrit : 13 février 2021 11:48

Si on était soucieux du ménage dans les mosquées je pense pas qu ’on laisserait des panards douteux fréquenter des tapis en biquettes et des tas de pompes tout aussi douteuses devant la porte ....mais bon j’suis ni dermato ni marchand de verrucides :gene3:
Donc l’imam n’engage pas de femmes de ménage :evil: le jardinier dont j’parlais lui c’est juste pour se familiariser à la taille ,on commence par les arbustes , puis les barbes ,puis les tetes ..allah ouette allah ouette drapeau-blanc
surtout qu'à l'entrée il n'y a pas de pédiluves pour baptiser les pieds comme dans les piscines
bonjour verrues plantaires et mycoses en tout genre
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... luve/58958
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »