https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 75547.html
De la part de celle qui a ruiné son parti avouez que c'est cocasse !

l'eolien est considéré comme économique , oui ,son programme l'est , il est même éco-comiqueCorvo a écrit : 12 février 2021 12:49 La présidente du RN et Gérald Darmanin se sont affrontés jeudi soir sur l’immigration, le voile, sur la loi confortant les principes républicains. Mais il y a un volet de son programme que Marine Le Pen veut muscler : l'économie. Et c’est l’info du brief.
De la part de celle qui a ruiné son parti avouez que c'est cocasse !![]()
![]()
![]()

lepicard a écrit : 12 février 2021 12:58l'eolien est considéré comme économique , oui ,son programme l'est , il est même éco-comiqueCorvo a écrit : 12 février 2021 12:49 La présidente du RN et Gérald Darmanin se sont affrontés jeudi soir sur l’immigration, le voile, sur la loi confortant les principes républicains. Mais il y a un volet de son programme que Marine Le Pen veut muscler : l'économie. Et c’est l’info du brief.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je me suis laissé dire que parmi les futurs sponsors , figurerait ROC ECLERC ,

Histoire de l'enterrer un peu plus.

Je n'ai rien vu relatif à l'économie dans votre lien. J'ai loupé quelque chose ?Corvo a écrit : 12 février 2021 12:49 La présidente du RN et Gérald Darmanin se sont affrontés jeudi soir sur l’immigration, le voile, sur la loi confortant les principes républicains. Mais il y a un volet de son programme que Marine Le Pen veut muscler : l'économie. Et c’est l’info du brief.
![]()
![]()

elle ne l'a pas encore devoilé mais certains deja le dénigrepapibilou a écrit : 12 février 2021 15:06Je n'ai rien vu relatif à l'économie dans votre lien. J'ai loupé quelque chose ?Corvo a écrit : 12 février 2021 12:49 La présidente du RN et Gérald Darmanin se sont affrontés jeudi soir sur l’immigration, le voile, sur la loi confortant les principes républicains. Mais il y a un volet de son programme que Marine Le Pen veut muscler : l'économie. Et c’est l’info du brief.
![]()
![]()

rien sur les lingots ????? qui sont particulièrement inutiles pour le tissus économique , j'te les taxerai à 50% , dès la première tentative d'écoulementvivarais a écrit : 12 février 2021 16:28elle ne l'a pas encore devoilé mais certains deja le dénigrepapibilou a écrit : 12 février 2021 15:06
Je n'ai rien vu relatif à l'économie dans votre lien. J'ai loupé quelque chose ?
elle ne parle que de rétablir les exonérations fiscales de succession
alors qu'elles etaient de 150 millies euros par héritier et que la valeur de l'immobilier monte macron l'a baissé à 100 milles et parle de le baisser encore et que les 100 milles euros d'exonération ne soit plus par enfant mais pour l'ensemble des enfants
autrement dit le moindre bien immobilier vaut aujourd'hui 300 mille euros et si vous avez 3 enfants ils seront taxés à 25 % sur 200 milles euros

je trouve ça pas mal , ça aura le mérite de mettre dans la tête des gens que s' ils veulent arriver .....c 'est en bossant , pas en attendant l' héritage .vivarais a écrit : 12 février 2021 16:28 elle ne l'a pas encore devoilé mais certains deja le dénigre
alors qu'elles etaient de 150 millies euros par héritier et que la valeur de l'immobilier monte macron l'a baissé à 100 milles et parle de le baisser encore et que les 100 milles euros d'exonération ne soit plus par enfant mais pour l'ensemble des enfants
autrement dit le moindre bien immobilier vaut aujourd'hui 300 mille euros et si vous avez 3 enfants ils seront taxés à 25 % sur 200 milles euros

sauf qu'etant anonyme ils ne peuvent pas etre taxélepicard a écrit : 12 février 2021 16:54rien sur les lingots ????? qui sont particulièrement inutiles pour le tissus économique , j'te les taxerai à 50% , dès la première tentative d'écoulementvivarais a écrit : 12 février 2021 16:28
elle ne l'a pas encore devoilé mais certains deja le dénigre

Normal MLP est un panier percé.papibilou a écrit : 12 février 2021 15:06Je n'ai rien vu relatif à l'économie dans votre lien. J'ai loupé quelque chose ?Corvo a écrit : 12 février 2021 12:49 La présidente du RN et Gérald Darmanin se sont affrontés jeudi soir sur l’immigration, le voile, sur la loi confortant les principes républicains. Mais il y a un volet de son programme que Marine Le Pen veut muscler : l'économie. Et c’est l’info du brief.
![]()
![]()

le rétablissement , vise à conforter d'éventuels donnateurs /bienfaiteurs, encore un coup de rateau adressé directement aux vieux grippe -sousvivarais a écrit : 12 février 2021 16:28elle ne l'a pas encore devoilé mais certains deja le dénigrepapibilou a écrit : 12 février 2021 15:06
Je n'ai rien vu relatif à l'économie dans votre lien. J'ai loupé quelque chose ?

bravo vous nous avez convaincu

Bonne lecture.vivarais a écrit : 12 février 2021 18:05bravo vous nous avez convaincu
sauf que question économie par obligation macron a été obligé de reprendre la proposition économique de 100 milliards saut qu'elle ne proposait pas de le faire qu'une fois au fond du trou mais avant d'y tomber
vous croyez que les gens ne se sont pas rendu compte que économiquement le RN a redressé toutes las municipalités dont il a pris la gestion et y a développé le tissu économique
meme après un an seulement les gens se sont rendus compte du changement
et si le RN prend une seule région ce sera foutu à la présidentielle pour les autres