Un "QR code" pour filtrer l'entrée dans les restaurants?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: Un "QR code" pour filtrer l'entrée dans les restaurants?

Message par oups »

Mickey a écrit : 13 février 2021 16:07
oups a écrit : 13 février 2021 12:32 Allez j’recommence :qui ici connaît un positif qui a demandé à bénéficier d’ un hébergement hôtelier ,hébergement qui lui a été accordé ,qui ?
Moi, je connais un sdf qui une fois testé positif au variant sud africain a pu passer cette dizaine de grand froid, bien au chaud dans un F1. Après j'sais pas comment il a fait pour se choper un virus sud africain. :ange:
Ptete qu ’il avait une cassette de Johnny Clegg coincé dans son magneto,ptete :gene3:
Bon enfin il a bien fait de chopper cet anodin virus selon Lotus , 10 jours au chaud c'est bien ,.80 000 anodines victimes auraient appréciées :ange:
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

oups a écrit : 13 février 2021 12:32
Allez j’recommence :qui ici connaît un positif qui a demandé à bénéficier d’ un hébergement hôtelier ,hébergement qui lui a été accordé ,qui ?
Dans un hôtel c'est rare. Mais les 4 cas contacts de mes proches sont restés chez eux une semaine.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

papibilou a écrit : 13 février 2021 16:44
oups a écrit : 13 février 2021 12:32
Allez j’recommence :qui ici connaît un positif qui a demandé à bénéficier d’ un hébergement hôtelier ,hébergement qui lui a été accordé ,qui ?
Dans un hôtel c'est rare. Mais les 4 cas contacts de mes proches sont restés chez eux une semaine.
En même temps, quand on a une maison, c’est pour y habiter...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

da capo a écrit : 13 février 2021 15:42
lotus95 a écrit : 13 février 2021 15:30 Idem ... heureuse de faire partie du club des "éveillés", même si c'est moins fun que la version bisounours des braves moutons ; les distorsions de langage semblent avoir le vent en poupe pour les neuneus/trouillards qui se noient dans un verre d'eau ... il faut bien excuser sa lâcheté d'une manière ou d'une autre :]
Il y a des gens qui se croient éclairés par une lumière qui leur permet de discerner ce que leurs contemporains ne voient pas, c'est une caractéristique très répandue chez les compl....
même pas ... c'est juste qu'yen a qui ont décidé de ne plus voir la lumière en face parce que ça leur faisait mal aux yeux ... :cote:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
espérance
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par espérance »

Corvo a écrit : 13 février 2021 13:52
Mickey a écrit : 13 février 2021 13:48 Le QR code prendra t-il également en considération la gastro que l'on chope à la sortie du restaurant ?
Seulement si c'est un restaurant gastro...nomique. ;)
haha-rire-395
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

oups a écrit : 13 février 2021 15:53
lotus95 a écrit : 13 février 2021 15:16
incroyable ce qu'un petit virus banal monté en mayonnaise a pu transformer (ou révéler) les gens en moins d'un an :content116 des gens qui sont prêts à renoncer à toutes leurs libertés pour une illusion de sécurité ... heureusement qu'on n'a pas Ebola ... qu'est ce que ce serait ?

A un moment donné, va falloir vous raccrocher avec le juridique, parce que ça a été dit et redit : un test PCR positif N'EST PAS une preuve d'infection ou de maladie , seul un médecin peut faire un constat clinique attestant d'une maladie , point barre. Le reste ne vaut que pipi de chat.
Zavez raison Lotus ,j’ne suis pas médecin ..et vous non plus :evil: Epargnons donc aux autres nos digressions à deux balles :ange:
Autrement pour le pipi des chat , France Soir comme litière ca a un intérêt ou la aussi .....même pas :]
parlez pour vous :content36 perso je ne juge pas utile d'être médecin pour savoir si je suis malade ou non :naah:
ce n'est pas compliqué : pas malade = pas contagieux = pas de masque, pas de confinement, pas de couvre feu, pas de QR .......
Bah France Soir surpasse de très loin la merde en barre que vous ingurgitez tous les jours ... what else ? :]
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 13 février 2021 17:48
da capo a écrit : 13 février 2021 15:42
Il y a des gens qui se croient éclairés par une lumière qui leur permet de discerner ce que leurs contemporains ne voient pas, c'est une caractéristique très répandue chez les compl....
même pas ... c'est juste qu'yen a qui ont décidé de ne plus voir la lumière en face parce que ça leur faisait mal aux yeux ... :cote:
le Qr code c'est peut etre bien pour éviter le n'importe quoi , peut être même que les anti vax pourrons aussi s'installer en terrasse (loin) à condition de se présenter avec une bassine ou un clyster à la chloro machin
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

oups a écrit : 13 février 2021 16:09
Corvo a écrit : 13 février 2021 15:54

"comp"lotus95 rassurez nous vous n'avez pas d'enfant ? :(
Bah c’est pas toujours facile savez vous ,c’est pas rigolo. :evil: .Depuis Mai 2017 avec les tests de grossesse bidonnés , les examens biologiques eratiques, et des médecins vendus à big pharma on sait même plus quand on est positif a la maternité. :(
J'ai même entendu dire (mais ça n'est qu'une rumeur) qu'il y avait un délai de 9 mois pour avoir les résultats des tests!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 13 février 2021 17:56
oups a écrit : 13 février 2021 15:53
Zavez raison Lotus ,j’ne suis pas médecin ..et vous non plus :evil: Epargnons donc aux autres nos digressions à deux balles :ange:
Autrement pour le pipi des chat , France Soir comme litière ca a un intérêt ou la aussi .....même pas :]
parlez pour vous :content36 perso je ne juge pas utile d'être médecin pour savoir si je suis malade ou non :naah:
ce n'est pas compliqué : pas malade = pas contagieux = pas de masque, pas de confinement, pas de couvre feu, pas de QR .......
Bah France Soir surpasse de très loin la merde en barre que vous ingurgitez tous les jours ... what else ? :]
Et quand vous savez que vous êtes malade vous consultez qui (ou quoi) ? un médecin ? un marabout ? un shaman ? un exorciste ? un prêtre ? une sorcière ? un gilet jaune ? le professeur Raoult ? Donald Trump ? Vladimir Poutine ? Marine le Pen ?...
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Et quand on n’a plus de « médecin traitant » depuis plus de 5 ans ?
Je prends aussi du Berocca Boost ! :D
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 13 février 2021 18:03
lotus95 a écrit : 13 février 2021 17:56
Et quand vous savez que vous êtes malade vous consultez qui (ou quoi) ? un médecin ? un marabout ? un shaman ? un exorciste ? un prêtre ? une sorcière ? un gilet jaune ? le professeur Raoult ? Donald Trump ? Vladimir Poutine ? Marine le Pen ?...
erreur : elle consulte le fantôme de Rika Zaraï
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 13 février 2021 17:59
lotus95 a écrit : 13 février 2021 17:48
le Qr code c'est peut etre bien pour éviter le n'importe quoi , peut être même que les anti vax pourrons aussi s'installer en terrasse (loin) à condition de se présenter avec une bassine ou un clyster à la chloro machin
Une façon de tracer pour tracer ou dissuader, mais en tout cas emmerder les restaurateurs et leurs clients ... c'est à dire qu'on ne se demande plus s'il y a tant de contaminations que ça dans les restos, ni si les tests sont si fiables que ça ... non, on fait diversion et on passe à la suite pour habituer à ces merdes de QR code
aujourd'hui, pour les restos, demain pour n'importe quel espace public ... c'est déjà ce qui se passe en Chine ; l'objectif n'a rien de sanitaire, il est bien de glisser de plus en plus vers une surveillance globale ... voir le grand reset de K.Schwab, c'est plutôt édifiant

Chez ceux qui ont gardé un peu de raison, il faut d'abord prouver à travers des éléments indiscutables que le virus circule et à quelle hauteur, démontrer la proportionnalité de la mesure par rapport à la gravité de la maladie (ce qui est loin d'être gagné), pour envisager une atteinte aux droits individuels de ce type. Et surtout, ne pas oublier que les asymptomatiques ne transmettent pas le virus, ce genre de mesures ne se justifie donc pas !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

The Rat Pack a écrit : 13 février 2021 17:59
oups a écrit : 13 février 2021 16:09
Bah c’est pas toujours facile savez vous ,c’est pas rigolo. :evil: .Depuis Mai 2017 avec les tests de grossesse bidonnés , les examens biologiques eratiques, et des médecins vendus à big pharma on sait même plus quand on est positif a la maternité. :(
J'ai même entendu dire (mais ça n'est qu'une rumeur) qu'il y avait un délai de 9 mois pour avoir les résultats des tests!
Nan non ca c’était avant,depuis Macron c’est tout à fait différent ,il faut vous renseigner mieux
Maintenant , pour les bourgeoises c’est bien plus court et quasi ludique. alors que pour les femmes du peuple on les laisse souffrir samedi après samedi pendant des années et des années sur des ronds -points insalubres
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 13 février 2021 19:03
lepicard a écrit : 13 février 2021 17:59
Une façon de tracer pour tracer ou dissuader, mais en tout cas emmerder les restaurateurs et leurs clients ... c'est à dire qu'on ne se demande plus s'il y a tant de contaminations que ça dans les restos, ni si les tests sont si fiables que ça ... non, on fait diversion et on passe à la suite pour habituer à ces merdes de QR code
aujourd'hui, pour les restos, demain pour n'importe quel espace public ... c'est déjà ce qui se passe en Chine ; l'objectif n'a rien de sanitaire, il est bien de glisser de plus en plus vers une surveillance globale ... voir le grand reset de K.Schwab, c'est plutôt édifiant

Chez ceux qui ont gardé un peu de raison, il faut d'abord prouver à travers des éléments indiscutables que le virus circule et à quelle hauteur, démontrer la proportionnalité de la mesure par rapport à la gravité de la maladie (ce qui est loin d'être gagné), pour envisager une atteinte aux droits individuels de ce type. Et surtout, ne pas oublier que les asymptomatiques ne transmettent pas le virus, ce genre de mesures ne se justifie donc pas !
et quand grace aux vaccins , cette pandemie deviendra caduque ,au pire benigne , je suis sur que le barratin que tu nous tiens sera considéré comme nul , en attendant vous profiterez des efforts faits pour l'enrayer , ce qui ne vous empêchera une fois de plus de la ramener
taisez vous et croupissez
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

J'ai peut-être mal compris mais je croyais avoir compris que le QR code servait non a flitrer l'entrée dans le restaurant comme le dit le titre du fil, mais à signaler à tous ceux qui ont fréquenté ce restaurant qu'une personne positive y a été en même temps qu'eux. Ceux qui seront informés devront aller se faire tester.
Je pense que ce serait incitatif à télécharger l'appli anticovid.
Pas si mal quoiqu'en disent ceux qui ne sont jamais satisfaits.
Si ça peut permettre de rouvrir les restaus ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »