UBUROI a écrit : 14 février 2021 07:13
gare au gorille a écrit : 13 février 2021 23:59
C'est surtout vous qui avaient du mal à les comprendre. Nous on les reçoit cinq sur cinq.
Pour les philosophes "classiques" il n'y a pas de pensée sans langage (des mots en très très simple!)
Moi, en écoutant Marion et Zemmour ( ça m'arrive

par accident de ma télécommande) je dis qu'il y a des "langages" sans pensée. C'est ça que reçoit "5 sur 2" le *****modéré. Suffit de rentrer boire un p'tit blanc chez "marcel et Ginette" à Hénin Beaumont.
vous savez lorsque l'on se limite à faire sonner qu'une cloche on n'entend qu'un son
imaginez le carillon de Berck s'il n'avait qu'une seule cloche
est ce qu'il attirerait du monde
https://www.bing.com/videos/search?q=ca ... M%3DHDRSC3
en politique c'est pareil , pour avoir un avis objectif , il faut écouter avec un apriori neutre tous les sons de cloches
de ce que vous appelez à l'extreme droite à l'extreme gauche car s'ils ne sont pas interdit par la constitution c'est qu'ils sont libres de s'exprimer
tout comme lui n'y a pas à boycotter des medias pour leur tendance politique
comment savoir si on a raison et l'autre tort si l'on n'coute pas ce qu'il pense
en fait uburoi vous etes un fasciste qui s'ignore
alors que le fasciste que je suis est ouvers à l'huma , le monde marianne et CNEWS
en ce moment c'est le représentant du PS damien allouch qui s'exprime et je l'ecoute exprimer son avis