Puisque vous vivez aujourd'hui en Allemagne et que visiblement vous vous y trouvez bien occupez vous donc de ce qui se passe dans votre nouveau pays en nous épargnant vos habituelles conneries et autres pleurnicheries.vivarais a écrit : 13 février 2021 20:17pourquoi viendrais je me faire soigner en france alors qu'en allemagne sans mutuelle je suis pris à 100 %Corvo a écrit : 13 février 2021 18:26
Je parie, vous l'exilé fiscal qui sans doute vous faites soigner en France, que vous ne croyez pas vous même aux (pour rester courtois) inepties que sans réfléchir vous balancez ici.
alors qu'en france j'aurais un forfait hospitalier , un euros consultation medecin non remboursé et aussi 0. 50 euros par boite de remede
il faudrait que je sois con pour faire cela (me faire mal soigné en france par un mauvais service de santé
combien de delais d'attente pour un simple IRM en semaine
mais rassurez vous je suis en tres bonne santé ma dernière visite pour un bilan date de 15 mois
mais treve de babillage
qu'à voulu dire macron à la question d'un journaliste
serez vous candidat en 2022 en répondant "si je n'en suis pas empeché"
vous qui etes dans les secrets de votre maitre![]()
![]()
Maintenant Herr vivarais si vous êtes capable de dérouler le programme économique de MLP faites le après tout si un oeil étranger peut apporter un autre éclairage sur ce non programme.