En fait, ce que vous ne comprenez pas, c'est que si nous pouvons être d'accord sur les faits (cabale "étonnante" contre Raoult, trop grande sensibilité des test PCR, etc...) ce sont sur les motivations que nous différons. Là où vous ne voyez que malignité, illuminatis, et complot des petits gris, mettant en lumière une paranoïa galopante assez inquiétante pour vous, moi je n'y vois que la nature humaine: incompétence crasse, excès de précautions et gros enjeux financiers...lotus95 a écrit : 14 février 2021 12:57si vous croyez que ridiculiser tout ce qui dépasse le moralement acceptableThe Rat Pack a écrit : 14 février 2021 02:51 Ah oui, la grande réinitialisation de Schwab:
Bla bla bla...
Bla bla bla...
Un "QR code" pour filtrer l'entrée dans les restaurants?
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Un "QR code" pour filtrer l'entrée dans les restaurants?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
t'as des nouvelles de Michel Polak ???????????lotus95 a écrit : 14 février 2021 12:57si vous croyez que ridiculiser tout ce qui dépasse le moralement acceptable pour vous fait de vous un individu pertinent qui ne s'en laisse pas compter, je m'en voudrais de vous enlever vos illusions ... il est parfois plus confortable et rassurant de gober des énormités que de réaliser être victime d'un immense foutage de gueule , ça fait sûrement plus smartThe Rat Pack a écrit : 14 février 2021 02:51
Ah oui, la grande réinitialisation de Schwab:
En novembre 2020, le documentaire conspirationniste Hold-up , qui connaît une diffusion virale, émet l'hypothèse selon laquelle le Great Reset constituerait un plan mondial de contrôle, de manipulation et de destruction de la population, sur fond de pandémie de Covid-19 et de 5G
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande ... du_complot
Et concernant la non-transmissibilité des asymptomatiques, sans doute vous basez-vous sur l'article bidon de France Soir, qui a "mal interprété" les résultats de cette étude chinoise sur 10 millions de personnes:
https://factuel.afp.com/covid-les-perso ... e-le-virus
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Avec des références "scientifiques" piochées dans France Soir, vous irez loin!
(Hallucinant de connerie!)
PS: c'est hors-sujet, mais vous pouvez nous donner votre sentiment sur les attentats du World Trade Center, le 11 septembre, juste comme ça, pour voir?![]()
Mais si vous souhaitez vous livrer à la contradiction, évitez les sources pourries alimentées par Big pharma et lobbies en tous genres ; seuls des neuneus peuvent accorder du crédit à des gens qui sont payés pour leur laver le cerveau ; et oui, France Soir est à des années lumière en terme d'intégrité et d'éthique journalistique par rapport à ces vulgaires organes de propagande
Il va de soi que personne n'a intérêt à établir que les asymptomatiques ne transmettent pas la maladie, de même qu'à confirmer l'efficacité d'un traitement interdit ... ce serait ouvrir la porte à une nuée de procédures en justice ; sans parler des tétanisés par le petit covid qui tiennent à ce que tout le monde soit contraint par des masques, confinements, et autres mesures destructrices ... du moment que ça leur donne à eux une illusion de sécurité
Sur l'évolution économique, technologique, sociétale vue sous l'angle des tordus de la globalisation, je reposte les excellentes analyses de Éric Verhaeghe, qu'on ne peut assurément pas qualifier de complotiste ; vous pouvez aussi vous intéresser à tout ce qui a trait à la 4ème révolution industrielle ... bref, une manière saine de comprendre l'opportunité formidable que représente un virus banal, et surtout la peur qu'il engendre au sein des populations, pour l'oligarchie mondiale, ses pantins et idiots utiles
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/ ... ut-savoir/
PS la même chose que vous, dégoutant ...non mais sortez vous de vos catalogages intempestifs débiles, c'est bon pour les playmobils qui ont besoin d'un prêt-à -penser en kit ; osez prouver que vous êtes au dessus de ça ... non ? bon ben tant pis ...
![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Je me demande si "comp"lotus95 ne confond pas QR code avec QQR conne.lepicard a écrit : 14 février 2021 13:49t'as des nouvelles de Michel Polak ???????????lotus95 a écrit : 14 février 2021 12:57
si vous croyez que ridiculiser tout ce qui dépasse le moralement acceptable pour vous fait de vous un individu pertinent qui ne s'en laisse pas compter, je m'en voudrais de vous enlever vos illusions ... il est parfois plus confortable et rassurant de gober des énormités que de réaliser être victime d'un immense foutage de gueule , ça fait sûrement plus smart![]()
Mais si vous souhaitez vous livrer à la contradiction, évitez les sources pourries alimentées par Big pharma et lobbies en tous genres ; seuls des neuneus peuvent accorder du crédit à des gens qui sont payés pour leur laver le cerveau ; et oui, France Soir est à des années lumière en terme d'intégrité et d'éthique journalistique par rapport à ces vulgaires organes de propagande
Il va de soi que personne n'a intérêt à établir que les asymptomatiques ne transmettent pas la maladie, de même qu'à confirmer l'efficacité d'un traitement interdit ... ce serait ouvrir la porte à une nuée de procédures en justice ; sans parler des tétanisés par le petit covid qui tiennent à ce que tout le monde soit contraint par des masques, confinements, et autres mesures destructrices ... du moment que ça leur donne à eux une illusion de sécurité
Sur l'évolution économique, technologique, sociétale vue sous l'angle des tordus de la globalisation, je reposte les excellentes analyses de Éric Verhaeghe, qu'on ne peut assurément pas qualifier de complotiste ; vous pouvez aussi vous intéresser à tout ce qui a trait à la 4ème révolution industrielle ... bref, une manière saine de comprendre l'opportunité formidable que représente un virus banal, et surtout la peur qu'il engendre au sein des populations, pour l'oligarchie mondiale, ses pantins et idiots utiles
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/ ... ut-savoir/
PS la même chose que vous, dégoutant ...non mais sortez vous de vos catalogages intempestifs débiles, c'est bon pour les playmobils qui ont besoin d'un prêt-à -penser en kit ; osez prouver que vous êtes au dessus de ça ... non ? bon ben tant pis ...
![]()
![]()
- Mickey
- Posteur DIVIN

Sans vouloir jouer le Maître Vergès de service, il me semble que les propos de lotus95 vont exactement dans ce sens, intérêts du big pharma et de la mafia financière internationale rôdent dans cette affaire de pandémie, tout ceci sur fond d'incurie politique.The Rat Pack a écrit : 14 février 2021 13:39En fait, ce que vous ne comprenez pas, c'est que si nous pouvons être d'accord sur les faits (cabale "étonnante" contre Raoult, trop grande sensibilité des test PCR, etc...) ce sont sur les motivations que nous différons. Là où vous ne voyez que malignité, illuminatis, et complot des petits gris, mettant en lumière une paranoïa galopante assez inquiétante pour vous, moi je n'y vois que la nature humaine: incompétence crasse, excès de précautions et gros enjeux financiers...lotus95 a écrit : 14 février 2021 12:57
si vous croyez que ridiculiser tout ce qui dépasse le moralement acceptable
Bla bla bla...
Quand au Great Reset, il a bel et bien été évoqué à Davos, non par des skieurs ou des p'tits gris, mais par Schwab qui figure en bonne place dans l'organigramme de la dite mafia financière.
- lotus95
- Posteur DIVIN

Le test PCR ne permet aucunement de distinguer virus vivant ou mort, infection ancienne ou récente ... et si on ajoute à cela la problématique du nombre de cycles, il ne permet aucunement de distinguer positif asymptomatique de faux positif , parce que détecter des fragments de virus ne dit rien de leur ancienneté, de leur activité ou de leur contagiositépapibilou a écrit : 14 février 2021 12:21Relisez cette étude chinoise qui a été mal comprise par France Soir, votre journal favori. Concernant le nombre de cycles et les faux positifs (qui ne sont pas faux dans le sens ou il y a bien des virus mais ou la contagiosité est nulle:lotus95 a écrit : 14 février 2021 02:12 Les asymptomatiques ne transmettent pas le virus , point barre ... et c'est une étude chinoise sur 10 millions d'individus qui le dit ... on se demande d'ailleurs pourquoi la science n'a pas plus investigué que ça sur le sujet, c'est pourtant fondamental ... mais sûrement discordant avec le bourrage de crâne anxiogène diffusé quotidiennement
Ce que vous dites n'est fondé que sur des croyances, aucune étude ne tranche clairement sur le mode de transmission du virus ; aucune stat n'existe pour nuancer le nombre de positifs en fonction du nombre de cycles de chaque test
https://factuel.afp.com/tests-pcr-atten ... ns-de-loms
On peut donner plusieurs définitions au faux positif , mais en l'occurrence, elle est tenue par l'objectif qu'on donne aux tests , à savoir servir de moyen de mesurer la circulation du virus et prévoir les hospitalisations potentielles ; le faux positif sera donc le guéri qui porte encore des fragments de virus, le test amplifié à plus de 33 cycles ...
Tout ce qui sort de ces faits indiscutables ne relève que d'interprétations ou d'extrapolations qu'on fait passer pour des vérités ; en cas de doute entre deux versions, il n'est pas interdit de faire usage de son bon sens
Cette étude est sujette à interprétation, le Dr Delépine en a livré une dans l'article de France Soir, et l'Immonde avec ses "déconneurs" ou l'AFP en ont livré d'autres interprétations ... je ne vois pas pourquoi l'une serait supérieure à l'autre
Dans votre article, c'est pire parce qu'on se résume à dire qu'une personne de l'OMS a soit disant cafouillé en communiquant, et a rectifié depuis ... bref des preuves de haute voltige où on essaie de se raccrocher aux branches avec les petits doigts
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Jusque là , elle et moi pourrions être d'accord, si ce n'étaient ses propos délirants sur les tentatives d'établissement d'un nouvel ordre mondial (serait-il, d'ailleurs, pire que l'actuel?), les objectifs de flicage et de manipulation des masses, et autres coquecigrues toutes aussi délirantes les unes que les autres...Mickey a écrit : 14 février 2021 13:59Sans vouloir jouer le Maître Vergès de service, il me semble que les propos de lotus95 vont exactement dans ce sens, intérêts du big pharma et de la mafia financière internationale rôdent dans cette affaire de pandémie, tout ceci sur fond d'incurie politique.The Rat Pack a écrit : 14 février 2021 13:39
En fait, ce que vous ne comprenez pas, c'est que si nous pouvons être d'accord sur les faits (cabale "étonnante" contre Raoult, trop grande sensibilité des test PCR, etc...) ce sont sur les motivations que nous différons. Là où vous ne voyez que malignité, illuminatis, et complot des petits gris, mettant en lumière une paranoïa galopante assez inquiétante pour vous, moi je n'y vois que la nature humaine: incompétence crasse, excès de précautions et gros enjeux financiers...
Quand au Great Reset, il a bel et bien été évoqué à Davos, non par des skieurs ou des p'tits gris, mais par Schwab qui figure en bonne place dans l'organigramme de la dite mafia financière.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- lotus95
- Posteur DIVIN

Vous vous faites des idées The Rat Pack, il n'y a rien de plus que ce qu'on perçoit déjà ... le fait est que certains le voient et d'autres nonThe Rat Pack a écrit : 14 février 2021 14:58Jusque là , elle et moi pourrions être d'accord, si ce n'étaient ses propos délirants sur les tentatives d'établissement d'un nouvel ordre mondial (serait-il, d'ailleurs, pire que l'actuel?), les objectifs de flicage et de manipulation des masses, et autres coquecigrues toutes aussi délirantes les unes que les autres...Mickey a écrit : 14 février 2021 13:59 Sans vouloir jouer le Maître Vergès de service, il me semble que les propos de lotus95 vont exactement dans ce sens, intérêts du big pharma et de la mafia financière internationale rôdent dans cette affaire de pandémie, tout ceci sur fond d'incurie politique.
il y a aussi des choix financiers lourds de sens qui ne laissent pas de place à l'ambiguité, qui en disent long sur les intentions ; tout n'est pas à mettre sur le compte de l'incompétence ou de l'erreur
PS Merci Me Vergès ... parfaitement résumé
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.The Rat Pack a écrit : 14 février 2021 14:58Jusque là , elle et moi pourrions être d'accord, si ce n'étaient ses propos délirants sur les tentatives d'établissement d'un nouvel ordre mondial (serait-il, d'ailleurs, pire que l'actuel?), les objectifs de flicage et de manipulation des masses, et autres coquecigrues toutes aussi délirantes les unes que les autres...Mickey a écrit : 14 février 2021 13:59
Sans vouloir jouer le Maître Vergès de service, il me semble que les propos de lotus95 vont exactement dans ce sens, intérêts du big pharma et de la mafia financière internationale rôdent dans cette affaire de pandémie, tout ceci sur fond d'incurie politique.
Ni mieux, ni pire, car il est déjà en place, l'intention dans l'avenir c'est seulement de le perfectionner.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Aucune ambiguïté, en effet, juste faire du fric...lotus95 a écrit : 14 février 2021 15:27Vous vous faites des idées The Rat Pack, il n'y a rien de plus que ce qu'on perçoit déjà ... le fait est que certains le voient et d'autres nonThe Rat Pack a écrit : 14 février 2021 14:58
Jusque là , elle et moi pourrions être d'accord, si ce n'étaient ses propos délirants sur les tentatives d'établissement d'un nouvel ordre mondial (serait-il, d'ailleurs, pire que l'actuel?), les objectifs de flicage et de manipulation des masses, et autres coquecigrues toutes aussi délirantes les unes que les autres...
il y a aussi des choix financiers lourds de sens qui ne laissent pas de place à l'ambiguité, qui en disent long sur les intentions ; tout n'est pas à mettre sur le compte de l'incompétence ou de l'erreur
PS Merci Me Vergès ... parfaitement résumé![]()
Vous savez que sans partir dans des délires absolus, il y a un moyen très simple de mettre fin à cette épidémie, c'est l'auto-test. 1 ou 2 auto-test par semaine et les positifs se confinent... Ainsi, seuls les négatifs peuvent fréquenter les musées, salles de spectacle et autres cafés-restaurants... Faute de personnes à contaminer, l'épidémie s'éteindrait d'elle-même en quelques mois, même en tenant compte des irresponsables qui continueraient comme si de rien n'était.... Mais les LABM freinent des 4 fers, ne voulant pas se priver de la manne providentielle que représente l'analyse des tests PCR...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

j'ai un sérieux doute quand on voit le niveau d'autodiscipline dans les ZAC bondées à mort , et plus gravement encore avec les difficultés à contenir le VIHThe Rat Pack a écrit : 14 février 2021 15:38Aucune ambiguïté, en effet, juste faire du fric...lotus95 a écrit : 14 février 2021 15:27
Vous vous faites des idées The Rat Pack, il n'y a rien de plus que ce qu'on perçoit déjà ... le fait est que certains le voient et d'autres non
Vous savez que sans partir dans des délires absolus, il y a un moyen très simple de mettre fin à cette épidémie, c'est l'auto-test. 1 ou 2 auto-test par semaine et les positifs se confinent... Ainsi, seuls les négatifs peuvent fréquenter les musées, salles de spectacle et autres cafés-restaurants... Faute de personnes à contaminer, l'épidémie s'éteindrait d'elle-même en quelques mois, même en tenant compte des irresponsables qui continueraient comme si de rien n'était.... Mais les LABM freinent des 4 fers, ne voulant pas se priver de la manne providentielle que représente l'analyse des tests PCR...
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je comprends tout-à -fait vos réticences et ne suis pas loin de les partager. Mais, devant l'inefficacité des mesures qu'on se traîne depuis 1 an, il serait peut-être temps de tenter autre chose, non?lepicard a écrit : 14 février 2021 16:30j'ai un sérieux doute quand on voit le niveau d'autodiscipline dans les ZAC bondées à mort , et plus gravement encore avec les difficultés à contenir le VIHThe Rat Pack a écrit : 14 février 2021 15:38
Aucune ambiguïté, en effet, juste faire du fric...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

personellement ,je crois que le contingentement du carburant (genre fausse pénurie) pourrait sérieusement limiter les déplacements de "complaisance" ou "défoulatoires"The Rat Pack a écrit : 14 février 2021 17:04Je comprends tout-à -fait vos réticences et ne suis pas loin de les partager. Mais, devant l'inefficacité des mesures qu'on se traîne depuis 1 an, il serait peut-être temps de tenter autre chose, non?lepicard a écrit : 14 février 2021 16:30
j'ai un sérieux doute quand on voit le niveau d'autodiscipline dans les ZAC bondées à mort , et plus gravement encore avec les difficultés à contenir le VIH
c'est dur de faire comprendre la différence entre besoin et envie , car immédiatement on tombe dans le "liberticide "" (mot qui n'est plus employé , probablement passé de mode....)
Les zattentats c'est de la faute des ricains (surtout des Democrates) .The Rat Pack a écrit : 14 février 2021 02:51Ah oui, la grande réinitialisation de Schwab:lotus95 a écrit : 13 février 2021 19:03
Une façon de tracer pour tracer ou dissuader, mais en tout cas emmerder les restaurateurs et leurs clients ... c'est à dire qu'on ne se demande plus s'il y a tant de contaminations que ça dans les restos, ni si les tests sont si fiables que ça ... non, on fait diversion et on passe à la suite pour habituer à ces merdes de QR code
aujourd'hui, pour les restos, demain pour n'importe quel espace public ... c'est déjà ce qui se passe en Chine ; l'objectif n'a rien de sanitaire, il est bien de glisser de plus en plus vers une surveillance globale ... voir le grand reset de K.Schwab, c'est plutôt édifiant
Chez ceux qui ont gardé un peu de raison, il faut d'abord prouver à travers des éléments indiscutables que le virus circule et à quelle hauteur, démontrer la proportionnalité de la mesure par rapport à la gravité de la maladie (ce qui est loin d'être gagné), pour envisager une atteinte aux droits individuels de ce type. Et surtout, ne pas oublier que les asymptomatiques ne transmettent pas le virus, ce genre de mesures ne se justifie donc pas !
En novembre 2020, le documentaire conspirationniste Hold-up , qui connaît une diffusion virale, émet l'hypothèse selon laquelle le Great Reset constituerait un plan mondial de contrôle, de manipulation et de destruction de la population, sur fond de pandémie de Covid-19 et de 5G
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande ... du_complot
Et concernant la non-transmissibilité des asymptomatiques, sans doute vous basez-vous sur l'article bidon de France Soir, qui a "mal interprété" les résultats de cette étude chinoise sur 10 millions de personnes:
https://factuel.afp.com/covid-les-perso ... e-le-virus
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Avec des références "scientifiques" piochées dans France Soir, vous irez loin!
(Hallucinant de connerie!)
PS: c'est hors-sujet, mais vous pouvez nous donner votre sentiment sur les attentats du World Trade Center, le 11 septembre, juste comme ça, pour voir?
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Un article assez complet sur les tests:lotus95 a écrit : 14 février 2021 14:47
Le test PCR ne permet aucunement de distinguer virus vivant ou mort, infection ancienne ou récente ... et si on ajoute à cela la problématique du nombre de cycles, il ne permet aucunement de distinguer positif asymptomatique de faux positif , parce que détecter des fragments de virus ne dit rien de leur ancienneté, de leur activité ou de leur contagiosité
On peut donner plusieurs définitions au faux positif , mais en l'occurrence, elle est tenue par l'objectif qu'on donne aux tests , à savoir servir de moyen de mesurer la circulation du virus et prévoir les hospitalisations potentielles ; le faux positif sera donc le guéri qui porte encore des fragments de virus, le test amplifié à plus de 33 cycles ...
Tout ce qui sort de ces faits indiscutables ne relève que d'interprétations ou d'extrapolations qu'on fait passer pour des vérités ; en cas de doute entre deux versions, il n'est pas interdit de faire usage de son bon sens
Cette étude est sujette à interprétation, le Dr Delépine en a livré une dans l'article de France Soir, et l'Immonde avec ses "déconneurs" ou l'AFP en ont livré d'autres interprétations ... je ne vois pas pourquoi l'une serait supérieure à l'autre
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche ... tification.
Comme je vous l'ai déjà reproché, pour vous c'est du tout ou rien.
On ne peut être certain que tous les tests positifs ont bien détecté quelqu'un de positif et contagieux. Mais entre en louper quelques uns et les louper tous il y a une marge que vous rejetez: un test pcr c'est forcément faux.
C'est comme si on disait que tous les basques et tous les musulmans sont des terroristes. Et de même que certain continuent à affirmer ce genre de bêtises , vous continuez à affirmer que les tests PCR ne sont PAS DU TOUT fiables. Tant que vous n'aurez pas accepté de vous dire que vous pouvez vous tromper, que France Soir n'est pas le meileur journal d'infos, que Raoult n'a peut-être pas raison etc .. Vous déraperez.
- lotus95
- Posteur DIVIN

Pas que du fric non, on voit aussi une dérive du pouvoir ... les lois de sécurité globale et les décrets de fichage des opinions reflètent assez bien la direction de cette politique, et on a du mal à percevoir leur rapport avec la situation sanitaire ... si ce n'est la saisie d'opportunités de faire passer tout et n'importe quoi en profitant de l'état apathique d'une grande part de la population.The Rat Pack a écrit : 14 février 2021 15:38Aucune ambiguïté, en effet, juste faire du fric...lotus95 a écrit : 14 février 2021 15:27
Vous vous faites des idées The Rat Pack, il n'y a rien de plus que ce qu'on perçoit déjà ... le fait est que certains le voient et d'autres non
Pour moi, stopper ce délire est très simple :
- d'abord la vérité sur les chiffres, tests précoces des seuls symptomatiques et auto-isolement le cas échéant, fin des communications stupides d'un nombre de positifs qui ne veut rien dire, évaluation de la circulation des virus par les eaux usées, répartition juste des patients admis en réanimation, comptabilisation des seuls décès directement liés au covid ... en résumé une communication honnête et pertinente
- ensuite, le soin ! confié en premier lieu aux médecins de ville et adapté à chaque patient selon son âge et ses comorbidités , avec au maximum prise en charge ambulatoire pour les cas les moins critiques où seule une assistance respiratoire est requise
Pour les mesures de précaution, aucune raison de ne pas se limiter à des recommandations que chacun adaptera à sa sauce en fonction de son trouillomètre ; ce virus n'a pris une telle importance que par la résonnance que les médias lui ont donné ; calmer l'hystérie ne serait donc pas du luxe et permettrait de voir les choses avec plus de rationnalité.