Malaise au sein de la REM après le débat

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Malaise au sein de la REM après le débat

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 14 février 2021 18:06
Corvo a écrit : 14 février 2021 18:00

"Ce serait vrai si cette immigration était vraiment massive, mais comme vous le savez, ce n'est pas le cas."
Là vous avez pris le bâton pour vous faire battre puisque selon Radio RN l'immigration est massive et pire le grand remplacement est..."En Marche" ce qui bien sur n'est pas le cas.

Mais t'es libre de penser tout ce que tu veux. Nous avons une vision différente de la tienne voila tout. Sauf que les événement nous donnent de plus en plus raison.
Donc pour vous le grand remplacement est une réalité c'est ça ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 14 février 2021 18:16
gare au gorille a écrit : 14 février 2021 18:06

Mais t'es libre de penser tout ce que tu veux. Nous avons une vision différente de la tienne voila tout. Sauf que les événement nous donnent de plus en plus raison.
Donc pour vous le grand remplacement est une réalité c'est ça ?

Un processus engagé et mathématiquement irréversible si on reste dans la même béatitude politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 14 février 2021 17:39
toutvenant a écrit : 14 février 2021 17:16

La blagounette de « santé...mais pas des pieds «, est me semble-t-il, une redite de votre part. :))
Votre disque est rayé...Votre inspiration Carembar est d’une pauvreté affligeante. :hello:
Désolé mais je ne connais pas les blagues Carembar par contre les blagues Carambar... :hello: Sinon pauvre pêcheur :ange: si vous pouviez m'indiquez ce qu'à part son éternelle ritournelle contre l'immigration massive, l'islamisme radical et l'insécurité ce que votre dame de coeur pour laquelle vous n'irez pas voter propose de concret pour la France... Comme c'est une question sérieuse si vous pouviez éviter l'économie. :super:
Vous voulez jouer à relever les fautes d’orthographe ? Vous êtes mal barré...

Quant au maniaque textuel qui harcèle MLP, ce n’est pas moi. Vous en êtes assiégé, voire hanté. Envoûté, même. :D
Un être vous manque et tout est dépeuplé... 🤣

Je vous fais d’ores et déjà part de la sobriété excessive de mes propos, s’agissant du programme de MLP, programme dont je me fous...
Vous concernant, il s’agit uniquement d'une logorrhée continuelle à son endroit, juste pour claironner que vous la conchiez.

Vos analyses politiques volent bas. Vous n’êtes tout simplement pas à la hauteur de vos prétentions. Et il faut bien que l’idiot d'astreinte, un décérébré comme moi vienne vous chuchoter que ce que vous écrivez à longueur de temps sur MLP n’est que de l'« enrhumage «  sur un forum qui prétend à mieux qu’une inflammation des muqueuses avec hypersécrétion de glaires...

Voilà, voilà. :hello:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 14 février 2021 18:56
Corvo a écrit : 14 février 2021 17:39

Désolé mais je ne connais pas les blagues Carembar par contre les blagues Carambar... :hello: Sinon pauvre pêcheur :ange: si vous pouviez m'indiquez ce qu'à part son éternelle ritournelle contre l'immigration massive, l'islamisme radical et l'insécurité ce que votre dame de coeur pour laquelle vous n'irez pas voter propose de concret pour la France... Comme c'est une question sérieuse si vous pouviez éviter l'économie. :super:

Quant au maniaque textuel qui harcèle MLP, ce n’est pas moi. Vous en êtes assiégé, voire hanté. Envoûté, même. :D

Je vous fais d’ores et déjà part de la sobriété excessive de mes propos, s’agissant du programme de MLP, programme dont je me fous...
Vous concernant, il s’agit uniquement d'une logorrhée continuelle à son endroit, juste pour claironner que vous la conchiez.

Vos analyses politiques volent bas. Vous n’êtes tout simplement pas à la hauteur de vos prétentions. Et il faut bien que l’idiot d'astreinte, un décérébré comme moi vienne vous chuchoter que ce que vous écrivez à longueur de temps sur MLP n’est que de l'« enrhumage «  sur un forum qui prétend à mieux qu’une inflammation des muqueuses avec hypersécrétion de glaires...

Je vous pensais marrant...vous n'êtes qu'un rigolo. Où avez vous lu que je prétendais faire des analyses politiques ? Ceci précisé j'écris ce que je veux sur qui je veux quand je veux et si ça ne vous plaît pas et bien passez votre chemin ! :hello: :hello:

Vous concernant une dernière blague Carambar pour la route
Quel est le fruit préféré de l'homme ? un indice ça n'est pas Mandarine le Pen.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 14 février 2021 19:13
toutvenant a écrit : 14 février 2021 18:56

Je vous pensais marrant...vous n'êtes qu'un rigolo. Où avez vous lu que je prétendais faire des analyses politiques ? Ceci précisé j'écris ce que je veux sur qui je veux quand je veux et si ça ne vous plaît pas et bien passez votre chemin ! :hello: :hello:

Vous concernant une dernière blague Carambar pour la route
Quel est le fruit préféré de l'homme ? un indice ça n'est pas Mandarine le Pen.
:D
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

vivarais a écrit : 13 février 2021 20:53
latresne a écrit : 13 février 2021 20:47 Le seul avantage qu'à MLP sur LREM c'est sa détermination sur le combat contre l'islam et ses dérives
Quant à son tête à tête avec Darmanin ,on a vu les limites des 2 .Ils voudraient faire mieux ,mais ils peuvent pas .Ca me rappelle des souvenirs .. :content12
tiens c'est plus cocorico pour darmanin comme avant le débat :mdr3: :mdr3:

J'ai écrit "le seul avantage" .Seul tu comprends ?
Ca signifie que sur les autres domaines,elle est à la ramasse.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit : 14 février 2021 15:53
Fonck1 a écrit : 14 février 2021 12:30

comment peux tu dire cela, alors que la baisse des migrants est effective

https://www.rfi.fr/fr/europe/20210108-u ... ts-en-2020
Certains accusent la gauche, le centre, la droite de faire venir "massivement" des immigrés, mais cela profite à qui en dehors du grand patronat, à un seul parti politique : le RN dont le principal fond de commerce, et l'obsessions maladive est l'immigration.

Qu'est ce qu'à avoir le grand patronat dans l'immigration massive ?
Pour l'embauche il y a des lois .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 13 février 2021 14:19

MLP l'a félicité sachant qu'il a reprris ses theses mais qu'en fait il n'osera pas faire quelque chose
l'embarcation macron est comme le pitalugue , c'est la gouvernance du pas de vagues de peur que cela chavire
https://www.facebook.com/Marcel.Pagnol. ... 081189578/
l' art de dire une chose , puis son contraire " les députés macronistes ont le doigts sur la couture du pantalon " , puis on commente les discussions ardues entre eux.

L' art de donner une opinion.......sans justificatif .

augmenter les taxes sur le carburant au nomde l' écologie n' a pas fait de vague ????? petit rigolo plein de poils

réformer la fiscalité , les allocs chômage , le systéme de retraiteetc etc .....mon pauvre vivarais , faut vraiement n' avoir rien a dire pour lancer de telles affirmation .

Seul Sarkozy au début , et Macron gouvernent sans penser aux remous .....leur action fait plus de vague ......que ne le ferait la retraite a 60 ans .......

Dans la course aux conneries , vous êtes sur le point de rattrapper machin qui disait que l' argent de la bourse ne servait a rien ...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: zêtes des sacrée nullités quand même en y regardant de prés.....(.et même de loin ......)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 15 février 2021 14:45
l' art de dire une chose , puis son contraire " les députés macronistes ont le doigts sur la couture du pantalon " , puis on commente les discussions ardues entre eux.

augmenter les taxes sur le carburant au nomde l' écologie n' a pas fait de vague ????? petit rigolo plein de poils

réformer la fiscalité , les allocs chômage , le systéme de retraiteetc etc .....mon pauvre vivarais , faut vraiement n' avoir rien a dire pour lancer de telles affirmation .

Seul Sarkozy au début , et Macron gouvernent sans penser aux remous .....leur action fait plus de vague ......que ne le ferait la retraite a 60 ans .......

Dans la course aux conneries , vous êtes sur le point de rattrapper machin qui disait que l' argent de la bourse ne servait a rien ...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: zêtes des sacrée nullités quand même en y regardant de prés.....(.et même de loin ......)

C'est sur que coté nullité t'en connais un rayon depuis le placard ou on t'a collé. Mais tu peux toujours venir ici assouvir tes frustrations en traitant les autres de nullités. Une simple argumentation serait mieux appropriée, mais bon..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 15 février 2021 22:49

C'est sur que coté nullité t'en connais un rayon depuis le placard ou on t'a collé. Mais tu peux toujours venir ici assouvir tes frustrations en traitant les autres de nullités. Une simple argumentation serait mieux appropriée, mais bon..

là, c' est votre grande spécialité ,projeter sur l' autre vos propres problémes . ( l' un de vos pb étant de ne pas connaître le sens des mots que vous utilisez .

Définition du mot Frustration
Etat d'insatisfaction provoqué par le sentiment de n'avoir pu réaliser un désir.
La frustration place l’individu dans l’attente de la réalisation de quelque chose qui ne se fera pas

J' ai le plaisir d être totalement satisfait dans les grandes lignes , par ma situation , par la situation de mon pays ( si je le compare aux USA , au Royaume Uni ..., Situation politique , idem , j' ai participé au 1 er meeting politique de ma vie en février 2017 ,payé ma première contribution a un mouvement politique .
J' ai ce que je voulais , les 1 er résultats économiques de Macron ( initiés lorsqu' il était ministre ) commencaient a porter leurs fruits .

Les motifs de frustration se trouvent chez vous , rien ne va selon vos désirs , Marine se ramasse une valise au débat ,la honte , imaginer cette nullité aux commandes . Macron fait honneur a la France sur le plan international ......aucun motif de frustration . Si vous voulez voir une personne frustrée , vous en avez une tous les matins que vous pouvez contempler dans le miroir de votre salle de bain .

Oui , il faut être d 'une nullité crassepour oser dire que l' argent de la bourse ne sert a rien .
Et ce n 'est pas en disant que l' autre est nul que vous prouverez que l' argent de la bourse ne sert a rien .

" Etre traité de con par un(e) con(ne ) prouve rien , ce qui ne veut pas dire que l' on en est pas un "

Yvan Audouard Editions Albin Michel 1971
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Faut être compréhensif, à force de marcher en faisant du surplace les marcheurs de LAREM sont en droit d'éprouver un certain malaise ? ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 15 février 2021 22:49
vincent a écrit : 15 février 2021 14:45

ça marche également dans l'autre sens.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

vincent a écrit : 16 février 2021 09:51
Oui , il faut être d 'une nullité crassepour oser dire que l' argent de la bourse ne sert a rien .
Et ce n 'est pas en disant que l' autre est nul que vous prouverez que l' argent de la bourse ne sert a rien .
La bourse ne sert qu'à gaver des actionnaires, alors oui elle ne sert à rien.
Du moment que la spéculation bloque les investissements des entreprises, conduit à des plans sociaux et des délocalisations et le pire fait baisser sans cesse les salaires, la bourse est un véritable fléau aussi inutile que dangereux.
Je rappelle que la France est le pays qui rémunère le mieux ses actionnaires, on voit où cela nous à mené...10 millions de chômeurs, une pauvreté et un endettement records.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit : 16 février 2021 10:42
Du moment que la spéculation bloque les investissements des entreprises, conduit à des plans sociaux et des délocalisations et le pire fait baisser sans cesse les salaires, la bourse est un véritable fléau aussi inutile que dangereux.
Je rappelle que la France est le pays qui rémunère le mieux ses actionnaires, on voit où cela nous à mené...10 millions de chômeurs, une pauvreté et un endettement records.
"Oui je suis con et inculte en économie , mais je persiste et signe "

normal le français de base , dont vous faites parti , ne dispose d' aucune connaissance en économie ce qui ne les empéche pas d' en parler ......comme sur le covid .....

Tout va a l' encontre de vos souhaits , d' où une frustration colossale

Patrick Bendahan, Investisseur
Répondu Il y a 3 ans
La cotation en bourse remplit

a) deux fonctions principales :

permettre aux entreprises de lever des capitaux pour financer leur croissance ou restructurer leur bilan

permettre aux actionnaires de trouver de la liquidite (i.e. vendre leurs actions simplement)
b) d’autres fonctions annexes :

les actions de la societe peuvent servir de monnaie d’echange pour acquerir d’autres societes
la cotation en bourse peut etre utilisee comme un gage de serieux et de visibilite qui permettra a l’entreprise de “recruter” des collaborateurs, clients ou fournisseurs
des actions ou stock options peuvent etre utilisees comme un complement de remuneration pour motiver les troupes

Vous êtes en pleine souffrance ......nous n' y pouvons rien .

Vous saluez tous les FN de France et de Navarre le merveilleux succés de Moderna ( with a french boss )...........et vous qui êtes me sembme t il le summum de l' ignorance......

MODERNA va lever 1,34 milliard de dollars pour financer son ...www.capital.fr › Entreprises et marchés
19 mai 2020 — (AOF) - Moderna a annoncé son intention de lever 1,34 milliard de dollars sur le marché afin de financer le développement de son prometteur

la bourse est un véritable fléau aussi inutile que dangereux.
vous vous regardez dans ce que vous osez écrire ? d où tirez vous cette phrase ci dessus ? quel(l)e abruti a pu vous injecter ce poison ( suppréssion de toute réflexion )

Là , je crois que vous avez atteint un niveau de perfection dans la bétise , dans l' ignorance , la prétention , qui est comparable au niveau footbalistique de Messi , vous détenez incontestablement la " bourde d' Or "

Il y a qq beaux spécimenns sur le forum , mais je ne vois aucun capable de rivaliser avec ce que vous venez d' écrire
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 16 février 2021 10:42
vincent a écrit : 16 février 2021 09:51
Moi j'aime bien la bourse c'est la plus sure des loteries et la plus rentable. J'adore piquer du fric aux capitalistes en combattant sur leur terrain.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »