Un "QR code" pour filtrer l'entrée dans les restaurants?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un "QR code" pour filtrer l'entrée dans les restaurants?

Message par lotus95 »

Mesoke a écrit : 16 février 2021 11:10
lotus95 a écrit : 16 février 2021 10:10 ah j'ai oublié de dire qu'il fallait aussi bannir les scientistes qui serinent en permanence les mêmes conneries ... on sent le contrat ... :cote:

Il y a au contraire UNE FLOPEE DE POSSIBILITES DE SOIGNER, que ce soit en préventif comme en curatif ; le protocole de Coordination Santé Libre en donne toute la mesure ...

navrée pour toi que tu sois borné et que tu oublies qu'aucun traitement ne tue le virus, que les meilleures parades consistent à protéger les cellules, les rendre inviolables comme le fait la chloroquine par exemple en augmentant son PH et en modifiant sa clé d'entrée

c'est navrant aussi de ne pas comprendre par exemple que la simple administration d'antibiotiques permet de prévenir des co-infections bactériennes et donc, de soulager le système immunitaire et éviter son emballement ... un système immunitaire qui pourra donc plus facilement venir à bout du virus ... en d'autres termes, soigner les symptômes, c'est aussi traiter le problème de fond
Santé Libre se base sur du vent pour étayer leurs thérapies, pas sur des preuves. Ils sont dénoncés de tous les côtés pour leurs fausses informations et leur comportement non scientifique. Je sais que pour toi scientifique est un gros mot, donc tu trouves ça logique, mais en vrai ça signifie qu'ils véhicules des croyances, pas des connaissances.

Le comportement de la chloroquine est connu in vitro, genre le changement de pH. Mais in vivo ça ne fonctionne pas. Le pH du corps humain est entre 7,38 et 7,42, au-delà le corps subit des défaillances pouvant entrainer la mort assez rapidement. Donc non, la chloroquine ne modifie pas le pH des cellules dans un corps humain, sinon on meurt.

Et oui, donner des antibiotiques permet de lutter contre l'infection bactérienne qui découle du COVID. Oui supplémenter en vitamine D pour éviter une baisse de puissance du système immunitaire en cas de carence est peut-être utile (même si ça n'est pas complètement prouvé). Mais ça je l'ai déjà dit : on peut lutter contre les symptômes, ou contre ce qui est autour du COVID. Mais pas contre le fond du COVID, pas contre les virus eux-mêmes. C'est navrant de ne pas comprendre que quand je dis qu'on ne sait soigner que les symptômes et pas lutter contre les virus, tu comprends qu'on ne doit donner aucun médicament aux malades et les laisser se débrouiller tous seuls ...
Ce sont toujours les mêmes baltringues vendus qui attaquent, tu n'as pas remarqué ?? ceux qui feraient mieux de se mettre la tête dans un trou tellement leur contribution scientifique est pathétique ...
en même temps, quelle reconnaissance pour ces grands hommes et femmes :content12 tout le monde sait bien qu'il n'y a que la vérité qui fâche, et qu'être attaqué à ce point prouve bien la menace que représente ce collectif pour les intérêts en présence

Donc du vent POUR TOI et la clique de dépravés qui s'engraissent sur le dos de la plandémie, pas pour une très grande proportion de médecins et scientifiques dans le monde entier ... et surtout de patients potentiels ... tu sais ? la quantité négligeable dont tu ne parles presque pas ...
Sur l'histoire du PH , tu m'as sorti la même connerie il y a quelque temps, j'ai posté le lien qui contredisait tes âneries ... et il en reste quoi ?? rien

Pour le reste, on a l'impression que tu as avalé un disque ... ce n'est pas faute d'avoir développé ... c'est le système immunitaire qui élimine le virus, pas les médocs qui ne font que le soutenir ou le soulager en évitant les complications ; donc lutter contre les symptômes, c'est lutter indirectement contre le virus ... et avec les mêmes résultats, c'est l'essentiel !
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

papibilou a écrit : 16 février 2021 12:48
oldeagle a écrit : 16 février 2021 08:06

Rassurez-vous, j'investirai, le moment venu, dans un téléphone 4G
Néanmoins, je trouve ce dispositif coercitif. Il prive de liberté un certain nombre de gens.
Sous prétexte que les touristes devront présenter un passeport vaccinal, alors on généralise le système aussi pour les français.
J'estime qu'en tant que français, je n'ai pas à présenter de document pour aller au resto ou cinéma ! On rentre dans un état totalitaire !
C'est le retour des ausweiss !
On doit accueillir tout le monde et faire confiance !

Moi, je me ferai vacciner, mais il n'est pas question de présenter un QR code à la con ou un passeport vaccinal, je suis contre !
Il ne s'agit que de photographier un code qui serait présent )à l'entrée du restaurant et on pourrait vous avertir, si quelqu'un ayant été dans ce restaurant était positif, pour vous faire tester.
dans ce cas puisque tout est génant , on pourrait songer à un tatouage (c'est à la mode) , attestant que l'on est vacciné donc théoriquement clean , en tout cas non réceptif
suffira de relever sa manche ,(en hiver) , cela permettra aussi de cibler les anti vax qui pourrons continuer à phosphorer en toute liberté sans porter atteinte
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

lepicard a écrit : 15 février 2021 18:25
Corvo a écrit : 15 février 2021 18:11 Tu veux aller au resto ? ben ou tu scannes ton QR et tu manges ou tu ne scannes pas et tu rentres chez toi. Dans le deuxième cas tu l'auras dans le Q.
dans le Q et l'R con :mdr3:
Vous m’avez devancé........spece de mécréant
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

lepicard a écrit : 16 février 2021 13:06
papibilou a écrit : 16 février 2021 12:48
Il ne s'agit que de photographier un code qui serait présent )à l'entrée du restaurant et on pourrait vous avertir, si quelqu'un ayant été dans ce restaurant était positif, pour vous faire tester.
dans ce cas puisque tout est génant , on pourrait songer à un tatouage (c'est à la mode) , attestant que l'on est vacciné donc théoriquement clean , en tout cas non réceptif
suffira de relever sa manche ,(en hiver) , cela permettra aussi de cibler les anti vax qui pourrons continuer à phosphorer en toute liberté sans porter atteinte
Un peu comme le tatouage que portaient les prisonniers des camps d'extermination nazis ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 16 fois

Message par Mesoke »

lotus95 a écrit : 16 février 2021 13:04 Ce sont toujours les mêmes baltringues vendus qui attaquent, tu n'as pas remarqué ?? ceux qui feraient mieux de se mettre la tête dans un trou tellement leur contribution scientifique est pathétique ...
en même temps, quelle reconnaissance pour ces grands hommes et femmes :content12 tout le monde sait bien qu'il n'y a que la vérité qui fâche, et qu'être attaqué à ce point prouve bien la menace que représente ce collectif pour les intérêts en présence

Donc du vent POUR TOI et la clique de dépravés qui s'engraissent sur le dos de la plandémie, pas pour une très grande proportion de médecins et scientifiques dans le monde entier ... et surtout de patients potentiels ... tu sais ? la quantité négligeable dont tu ne parles presque pas ...
Sur l'histoire du PH , tu m'as sorti la même connerie il y a quelque temps, j'ai posté le lien qui contredisait tes âneries ... et il en reste quoi ?? rien

Pour le reste, on a l'impression que tu as avalé un disque ... ce n'est pas faute d'avoir développé ... c'est le système immunitaire qui élimine le virus, pas les médocs qui ne font que le soutenir ou le soulager en évitant les complications ; donc lutter contre les symptômes, c'est lutter indirectement contre le virus ... et avec les mêmes résultats, c'est l'essentiel !
Soit ce sont des baltringues vendus, soit de sont des scientifiques intègres qui défendent la rigueur scientifique contre la croyance. Soit Raoult est attaqué à ce point parce qu'il représente une menace, soit parce qu'il dit du caca.

Bref soit on a de la corruption et du complot, le tout secret et sans aucune preuve de quoi que ce soit, mais c'est dans des très hautes sphères d'influence. Soit on a juste un chercheur qui se trompe et d'autres qui le lui font remarquer. Qu'est-ce que te semblerait le plus crédible, si c'était pour une autre affaire ?

Je veux bien de nouveau ton lien sur le pH, je n'ai pas souvenir de l'avoir lu.

Un coup du ma parles de système immunitaire qui élimine le virus tout seul, un coup de chloroquine qui tue le virus. Il faudrait savoir ... Le but de la chloroquine, et même de l'ivermectine ou de l'azithromycine, d'après leurs croyants, c'est de tuer du virus, pas de lutter contre des effets secondaires annexes ou de booster le système immunitaire.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Mesoke a écrit : 16 février 2021 15:29 Soit ce sont des baltringues vendus, soit de sont des scientifiques intègres qui défendent la rigueur scientifique contre la croyance. Soit Raoult est attaqué à ce point parce qu'il représente une menace, soit parce qu'il dit du caca.

Bref soit on a de la corruption et du complot, le tout secret et sans aucune preuve de quoi que ce soit, mais c'est dans des très hautes sphères d'influence. Soit on a juste un chercheur qui se trompe et d'autres qui le lui font remarquer. Qu'est-ce que te semblerait le plus crédible, si c'était pour une autre affaire ?

Un coup du ma parles de système immunitaire qui élimine le virus tout seul, un coup de chloroquine qui tue le virus. Il faudrait savoir ... Le but de la chloroquine, et même de l'ivermectine ou de l'azithromycine, d'après leurs croyants, c'est de tuer du virus, pas de lutter contre des effets secondaires annexes ou de booster le système immunitaire.
Tu crois franchement qu'il y a l'ombre d'un doute quand on entend ces baltringues à la TV ? tu crois vraiment qu'on hésite plus d'une demi seconde ??
la base Transparence santé est une bonne piste, les courbes d'actions des plus grands labos aussi ...

Bon pour le reste, cherches si ça t'intéresse vraiment ... et copié-collé du msg de la page précédente ....
Il y a au contraire UNE FLOPEE DE POSSIBILITES DE SOIGNER, que ce soit en préventif comme en curatif ; le protocole de Coordination Santé Libre en donne toute la mesure ...

navrée pour toi que tu sois borné et que tu oublies qu'aucun traitement ne tue le virus, que les meilleures parades consistent à protéger les cellules, les rendre inviolables comme le fait la chloroquine par exemple en augmentant son PH et en modifiant sa clé d'entrée

c'est navrant aussi de ne pas comprendre par exemple que la simple administration d'antibiotiques permet de prévenir des co-infections bactériennes et donc, de soulager le système immunitaire et éviter son emballement ... un système immunitaire qui pourra donc plus facilement venir à bout du virus ... en d'autres termes, soigner les symptômes, c'est aussi traiter le problème de fond
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

lotus95 a écrit : 16 février 2021 09:28
The Rat Pack a écrit : 15 février 2021 15:30
Ben oui mais non...! Tous ces facteurs se seraient ligués pour intervenir tous en même temps? Natalité/mortalité et vieillissement? Pas un tel bond en 1 an...! Déni de soins et confinement? On verra ça dans quelques années. Aujourd'hui, ça n'est pas encore perceptible...! Débordement hospitalier? Pas que je sache...!
Donc, toutes choses égales par ailleurs, ils sortent d'où, ces 64.000 morts d'une maladie qui selon vous, tue peu, et de toute façon, pas plus qu'une grippette?
mais si !! la baisse de natalité et l'augmentation progressive de la mortalité, marquée par la génération des baby boomers, ne datent pas de 2020 ... c'est déjà la tendance de la dernière décennie ; le vieillissement est la résultante de la baisse de natalité

Se greffent à cette toile de fond : le déni de soins à travers la brillante stratégie du "restez chez vous + doliprane" , l'entrave à la liberté de prescription des médecins , le tri thérapeutique dans les hôpitaux débordés , les restrictions d'accès aux urgences pour les résidents d'Ehpad et la prescription de rivotril ...
sans parler de la psychose diffusée qui a tellement bien fonctionné qu'elle a dissuadé ceux qui avaient vraiment besoin de consulter ou d'aller aux urgences ; on en a déjà vu un impact partiel à travers le doublement des crises cardiaques pendant le confinement ... difficile de mesurer les dégâts à venir, ils seront à coup sûr noyés dans la masse

Votre question des 64 000 décès, vous pourriez la poser autrement ... comment expliquer la différence entre le taux de mortalité théorique à 0.5% lorsqu'on soigne, et les 16-17% observés au niveau national à la fin de 1ère épidémie ??

Le "toutes choses égales par ailleurs", justement, on n'y est pas ... le chiffre de 64 000 correspond à un décompte du nombre de décès imputés au covid ... or d'une part, l'analyse des certificats électroniques révèle que seuls 25-30% des décès certifiés ont une cause unique mentionnée, les autres décès indiquent jusqu'à 4 comorbidités associées
d'autre part, l'imputation par cause est biaisée par le test systématique à l'entrée à l'hôpital ; si ce test est positif, vrai ou non, le décès sera imputé covid quelle que soit la cause réelle d'admission ... autrement dit, votre chiffre de 64 000 englobe probablement une grande part de décès imputables à d'autres causes ... c'est la surmortalité qui tranchera
Je pense que vous n'avez pas bien lu (ou que vous ne voulez pas "bien" lire):
La mortalité est stable, y compris avec votre phénomène "baby boom". D'ailleurs, il ne serait pas fait sentir en 1 an, mais serait étalé dans le temps, alors que là, la hausse de la mortalité est significative en 2020...
Le déni de soin, c'est la même chose: il se fera sentir d'ici quelques temps, et étalé dans le temps, pas brusquement en 2020...
Pour le tri, je demande à avoir des preuves...

Quant à vos comorbidité, une explication plus logique est à fournir... Les médecins de classent pas "mort de la Covid" un accidenté de la route sous prétexte qu'à l'autopsie il a été détecté positif...
Quant aux morbidité associées, celles-ci auraient-elles entraîné la mort dans les mêmes délais sans le covid? Si oui, on ne doit pas comptabiliser ce mort. Si non, c'est donc bien le covid qui a accéléré et est responsable de l'issue fatale de la co-morbité, et il doit être comptabilisé...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 16 fois

Message par Mesoke »

lotus95 a écrit : 16 février 2021 15:58 Bon pour le reste, cherches si ça t'intéresse vraiment ... et copié-collé du msg de la page précédente ....

Bon bah je réponds pareil qu'au dessus vu que tu n'apportes pas plus de preuve du truc : à priori si on augmente le pH d'une cellule humaine, elle meurt, la marge de pH étant très faible.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

Mesoke a écrit : 16 février 2021 15:29
lotus95 a écrit : 16 février 2021 13:04 Ce sont toujours les mêmes baltringues vendus qui attaquent, tu n'as pas remarqué ?? ceux qui feraient mieux de se mettre la tête dans un trou tellement leur contribution scientifique est pathétique ...

Soit ce sont des baltringues vendus, soit de sont des scientifiques intègres qui défendent la rigueur scientifique contre la croyance. Soit Raoult est attaqué à ce point parce qu'il représente une menace, soit parce qu'il dit du caca.

Le mépris affiché par lotus à l'égard de ceux qui interviennent sur nos écrans n'est en rien justifié. Voici une liste de ces intervenants et ils me semblent avoir tous le droit de donner un avis d'expert et pas seulement Raoult ou Perronne :
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... tml#raoult
Évidemment on peur regretter qu'i!s ne soient pas tous d'accord sur tout, ça nous aiderait un peu dans la compréhension.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

papibilou a écrit : 16 février 2021 14:51
lepicard a écrit : 16 février 2021 13:06
Un peu comme le tatouage que portaient les prisonniers des camps d'extermination nazis ?
pas du tout ,disons qu'il s'agit d'une sorte d'affirmation de l' appartenance à la population des protecteurs de l'humanité
pour obtenir un résultat, faut savoir s'investir , sinon ça va traîner en longueur , il y a deja beaucoup trop de choses qui lambinent : l'environnement.... par exemple , il faut être en mesure de prouver son action individuelle sans se retrancher ,voire profiter de l'action des autres
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »