Ce sont toujours les mêmes baltringues vendus qui attaquent, tu n'as pas remarqué ?? ceux qui feraient mieux de se mettre la tête dans un trou tellement leur contribution scientifique est pathétique ...Mesoke a écrit : 16 février 2021 11:10Santé Libre se base sur du vent pour étayer leurs thérapies, pas sur des preuves. Ils sont dénoncés de tous les côtés pour leurs fausses informations et leur comportement non scientifique. Je sais que pour toi scientifique est un gros mot, donc tu trouves ça logique, mais en vrai ça signifie qu'ils véhicules des croyances, pas des connaissances.lotus95 a écrit : 16 février 2021 10:10 ah j'ai oublié de dire qu'il fallait aussi bannir les scientistes qui serinent en permanence les mêmes conneries ... on sent le contrat ...![]()
Il y a au contraire UNE FLOPEE DE POSSIBILITES DE SOIGNER, que ce soit en préventif comme en curatif ; le protocole de Coordination Santé Libre en donne toute la mesure ...
navrée pour toi que tu sois borné et que tu oublies qu'aucun traitement ne tue le virus, que les meilleures parades consistent à protéger les cellules, les rendre inviolables comme le fait la chloroquine par exemple en augmentant son PH et en modifiant sa clé d'entrée
c'est navrant aussi de ne pas comprendre par exemple que la simple administration d'antibiotiques permet de prévenir des co-infections bactériennes et donc, de soulager le système immunitaire et éviter son emballement ... un système immunitaire qui pourra donc plus facilement venir à bout du virus ... en d'autres termes, soigner les symptômes, c'est aussi traiter le problème de fond
Le comportement de la chloroquine est connu in vitro, genre le changement de pH. Mais in vivo ça ne fonctionne pas. Le pH du corps humain est entre 7,38 et 7,42, au-delà le corps subit des défaillances pouvant entrainer la mort assez rapidement. Donc non, la chloroquine ne modifie pas le pH des cellules dans un corps humain, sinon on meurt.
Et oui, donner des antibiotiques permet de lutter contre l'infection bactérienne qui découle du COVID. Oui supplémenter en vitamine D pour éviter une baisse de puissance du système immunitaire en cas de carence est peut-être utile (même si ça n'est pas complètement prouvé). Mais ça je l'ai déjà dit : on peut lutter contre les symptômes, ou contre ce qui est autour du COVID. Mais pas contre le fond du COVID, pas contre les virus eux-mêmes. C'est navrant de ne pas comprendre que quand je dis qu'on ne sait soigner que les symptômes et pas lutter contre les virus, tu comprends qu'on ne doit donner aucun médicament aux malades et les laisser se débrouiller tous seuls ...
en même temps, quelle reconnaissance pour ces grands hommes et femmes
Donc du vent POUR TOI et la clique de dépravés qui s'engraissent sur le dos de la plandémie, pas pour une très grande proportion de médecins et scientifiques dans le monde entier ... et surtout de patients potentiels ... tu sais ? la quantité négligeable dont tu ne parles presque pas ...
Sur l'histoire du PH , tu m'as sorti la même connerie il y a quelque temps, j'ai posté le lien qui contredisait tes âneries ... et il en reste quoi ?? rien
Pour le reste, on a l'impression que tu as avalé un disque ... ce n'est pas faute d'avoir développé ... c'est le système immunitaire qui élimine le virus, pas les médocs qui ne font que le soutenir ou le soulager en évitant les complications ; donc lutter contre les symptômes, c'est lutter indirectement contre le virus ... et avec les mêmes résultats, c'est l'essentiel !