Poissy: Suppression des aides aux familles de délinquants et guet-apens.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Re: Le maire de Poissy supprime les aides aux "familles de délinquants".

Message par Fonck1 »

pour les durs de la feuille, vous trouverez votre bonheur ici, il y a un lien du "point".

discussions-politique-actualite-debats/ ... s#p1934667
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Ari
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Ari »

Fonck1 a écrit : 15 février 2021 15:11
sofasurfer a écrit : 15 février 2021 14:45

La discrimination raciale ne s'applique pas qu'aux noirs et aux arabes, c'est absolument honteux d'écrire ce genre de propos, surtout venant d'un modérateur!

mais comme c'est toi qui modère, il y a fort a parier qu'aucun sanction ne sera prise a ton encontre, j'ai bon?
tu n'as pas suivi (c'est malheureux) j'ai sur ce forum démontré que les asiatiques n'avaient rien à envier aux racailles de cités.
ils sont un peu moins nombreux, mais ne sont pas moins dangereux.
Cela s appelle du racisme pur et simple. Mais la loi ne s applique que sur les noirs et les arabes apparemment.c est consternant. Les asiatiques n assassinent pas les français ne posent pas de bombes ne réclament rien à la cantine ni dans les piscines. Le fait que tu sois modérateur n excuse rien
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit : 15 février 2021 14:42
Ari a écrit : 15 février 2021 14:18

Mais eux n regorgent personne ni ne posent de bombes pour tuer des mécréants
non ils préfèrent prostituer de force des êtres humains et les contraindre à l'esclavage.
je ne vous parle pas de celles qui "ne veulent pas", elles finissent en rouleau de printemps.
personne n'en entends plus parler sauf votre estomac peut être....
Je me disais aussi que la bouffe asiatique a un drôle de goût.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

Ari a écrit : 15 février 2021 16:29

tu n'as pas suivi (c'est malheureux) j'ai sur ce forum démontré que les asiatiques n'avaient rien à envier aux racailles de cités.
Cela s appelle du racisme pur et simple. Mais la loi ne s applique que sur les noirs et les arabes apparemment.c est consternant. Les asiatiques n assassinent pas les français ne posent pas de bombes ne réclament rien à la cantine ni dans les piscines. Le fait que tu sois modérateur n excuse rien
non, la loi s'applique a tout le monde et c'est très bien ainsi.
mais passer son temps à dire "ya que les noirs et les arabes qui foutent le bordel en France", c'est vraiment dénué de tout bon sens, les français en font tout autant, et les gens d'origine asiatiques même si peu nombreux, en font aussi.
c'est vrai, en matière de terrorisme, les asiatiques ne font pas d'attentats, mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne font pas d’exaction, et pas plus jolies que leurs homologues des autres minorités..
le fait que je sois modérateur n'a aucun rapport avec le sujet, ni le débat, et ce n'est pas le sujet ici.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : 15 février 2021 17:20
Ari a écrit : 15 février 2021 16:29

non, la loi s'applique a tout le monde et c'est très bien ainsi.
mais passer son temps à dire "ya que les noirs et les arabes qui foutent le bordel en France", c'est vraiment dénué de tout bon sens, les français en font tout autant, et les gens d'origine asiatiques même si peu nombreux, en font aussi.
c'est vrai, en matière de terrorisme, les asiatiques ne font pas d'attentats, mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne font pas d’exaction, et pas plus jolies que leurs homologues des autres minorités..
le fait que je sois modérateur n'a aucun rapport avec le sujet, ni le débat, et ce n'est pas le sujet ici.
Fonck:

Toi qui demande sans cesse des liens expliques nous d’où te viens cette informations ??
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Ça fait quelques fois que j'écris la même chose ...
Les flics sont armés ...ils devraient avoir des ordres si on vous attaque défendez vous ..
Donc ils en décanillent 2 ou 3 les autres se tirent comme des lapins ..
Je sais le lendemain la France pro arabe est dans la rue ..mais la police est ferme ,les flics se défendent ..
Et si il le faut la FRANCE ...la VRAIE descend aussi dans la rue pour soutenir les flics ?
Ça c'est une réponse aux attaques ...les paroles ne servent a rien avec ces parasites ..
les flics pourront dire a qui le tour ?
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : 15 février 2021 20:47 Ça fait quelques fois que j'écris la même chose ...
Les flics sont armés ...ils devraient avoir des ordres si on vous attaque défendez vous ..
Je sais le lendemain la France pro arabe est dans la rue ..
mais la police est ferme ,les flics se défendent ..
Et si il le faut la FRANCE ...la VRAIE descend aussi dans la rue pour soutenir les flics ?
Ça c'est une réponse aux attaques ...les paroles ne servent a rien avec ces parasites ..
Parce que selon vous ce serait forcément des Arabes qui se feraient "décanillés". Cela vous rappellerez la guerre d'Algérie où vous pouviez tuer de "l'Arabe" sans permis de chasse.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 15 février 2021 21:03
mic43121 a écrit : 15 février 2021 20:47 Ça fait quelques fois que j'écris la même chose ...
Je sais le lendemain la France pro arabe est dans la rue ..
mais la police est ferme ,les flics se défendent ..
Parce que selon vous ce serait forcément des Arabes qui se feraient "décanillés". Cela vous rappellerez la guerre d'Algérie où vous pouviez tuer de "l'Arabe" sans permis de chasse.
Force est de constater que lorsque la police fait une descente dans ces quartiers , la probabilité de tomber sur un "français " issu de l'immigration est très élevée .
D'une part parce que , et ce n'est pas une sorte de racisme mais ce sont les faits ,la grande majorité en fait partie , d'autre part je doute qu'un flic reconnaisse au premier regard l'origine du mec qui vient de lui mettre un mortier en pleine poire , sous une capuche et un masque
Le sus nommé , s'il ne veut pas se faire dérouiller à l'avenir , surtout s'il est mineur .. chose qui est difficilement détectable au premier coup d'oeil ....reste chez lui ..
S'il est fautif ??
A moitié , car les parents n'ont pas à laisser trainer un mineur à des heures pas possible , de plus , ils ont un devoir d'éducation .
Je trouve par contre que les flics qui se sont fait agresser à Poissy ont fait preuve d'un immense sang froid !
Je ne sais pas s'ils vont continuer indéfiniment à faire la serpillère .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

sofasurfer a écrit : 15 février 2021 14:45

La discrimination raciale ne s'applique pas qu'aux noirs et aux arabes, c'est absolument honteux d'écrire ce genre de propos, surtout venant d'un modérateur!

mais comme c'est toi qui modère, il y a fort a parier qu'aucun sanction ne sera prise a ton encontre, j'ai bon?
De mieux en mieux, comparer la communauté asiatique aux racailles de cités! Ainsi tu expliques que tous les asiatiques sont des racailles? C'est scandaleux de sortir des propos comme cela, ca tombe sous le coup de la loi et c'est lourdement condamnable.

Ton attitude en tant que modérateur est inadmissible, mais évidemment tu ne vas pas t'auto sanctionner...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

J'ai un préjugé favorable pour les asiatiques parce que je les cotoyais depuis pas mal d'années tous les we dans des cafés PMU ,fermés depuis qqs mois .Ils étaient sympas respectueux et discrets..mais trés attirés par le jeu à la limite de l'addiction pour qqs uns.L'une d'entre elles m'avaient offert des nems que je ne connaissais pas .Trés bon .En échange j'essaye de l'aider comme je peux parce que tt son pognon passe dans le turf,ça me désole.Alorsje lui donne des fringues de mon ex ou de ma fille.
En tt bien tt honneur bien sûr.
On s'est tous perdus de vue depuis qqs mois.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Sentiment d'insécurité : policiers dans un guet-apens à Poissy

Message par danielle49 »

C'est en boucle dans tous les médias depuis hier : Des policiers tombent dans un "guet-apens" à Poissy, essuyant des tirs de mortiers ?
Gérald Darmanin a condamné cette agression des forces de l'ordre, il ne pouvait pas faire moins.
https://actu17.fr/tuez-les-tuez-les-des ... -a-poissy/
Est ce seulement un "sentiment d'insécurité" ou une réelle "insécurité", le débat est ouvert :
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Sentiment d'insécurité : policiers dans un guet-apens à Poissy

Message par The Rat Pack »

danielle49 a écrit : 16 février 2021 17:31 C'est en boucle dans tous les médias depuis hier : Des policiers tombent dans un "guet-apens" à Poissy, essuyant des tirs de mortiers ?
Gérald Darmanin a condamné cette agression des forces de l'ordre, il ne pouvait pas faire moins.
https://actu17.fr/tuez-les-tuez-les-des ... -a-poissy/
Est ce seulement un "sentiment d'insécurité" ou une réelle "insécurité", le débat est ouvert :
The Rat Pack a écrit : 15 février 2021 15:48 Bah, attendons encore un peu, les policiers seront autorisés à tirer pour se dégager, et il y aura des morts parmi la racaille...
Honnêtement, ça m'en touchera une sans réveiller l'autre...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Le Général DE GAULLE avait dit qu'au delà de 15 % de Musulmans dans notre société la France traverserait de graves problèmes !
Nous sommes plus près de 25 % que de 15 % aujourd'hui !!!!
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

C'est un fait : la France traverse un grave problème et la traversée est de plus en plus risquée. :(
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ce guet-apens contre des policiers est devenu un grand classique dans les banlieues "sensibles". Des scènes proches de la guerre civile où l'on entend "tuez- les" au sujet des policiers.

Il s'agit de délinquants pour la plupart français en raison du droit du sol , mais de français qui ne se sentent pas français quand ils ne détestent pas les français et la France.

S'agissant de délinquants français mais issus de l'immigration ces faits n'ont officiellement rien à voir avec l'immigration , si bien que la désastreuse politique d'immigration responsable de cette situation ne changera pas, si bien que l'aggravation de la situation est prévisible.
Nos dirigeants devront un jour rendre des comptes pour avoir maintenu cette politique.

Je viens d'entendre sur Cnews, Mme Ferrari bien politiquement correcte, balayer d'un revers de main le souhait de J.C Dassier de suspendre pour un temps l'immigration, car selon elle tous ces évènements n'ont rien à voir avec l'immigration. On est très mal barrés.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »