Au début de la crise ? Mais mon pauvre c'est la cata du début à la FIN !le chimple a écrit : 17 février 2021 11:14Pour l'instant , Macron essaie de réparer toutes les conneries de Hollande et sa clique .. et si on a été minable au début de la crise , on peut remercier ce qui nous a servi de ministre de la santé , Touraine , ainsi que ses trop nombreux conseillers incompétents .capochef99 a écrit : 16 février 2021 18:22 A la vue des résultats actuels de l'équipe de E MACRON , que ce soit dans la gestion du Covid 19, des relations qui empirent avec tous les pays du sud !!!
Je commence à croire qu'aux prochaines élections présidentielles nous aurons E ZEMMOUR en finale face à E MACRON !
On peut éventuellement lui reprocher d'avoir nommé Buzin et Véran et laissé quelques hauts fonctionnaires de l'ANS indéboulonnables ..
PS :Je n'ai pas voté Macron mais il a quelques circonstances atténuantes ..
Je ne vois pas ce que les conneries de Hollande viennent faire là dedans, mis à part le CICE pérennisé par Macron.
Toutes les bourdes accumulées durant cette épidémie, sont l'oeuvre du président de la république, qui certes ne peut être poursuivi pour cause d'immunité, mais sur le plan électoral il n'est pas possible qu'il s'en sorte. Si d'aventure celui ci se représente.