non ça n'est pas 100%...l'article en titre de sujet le dit très bien.vivarais a écrit : 17 février 2021 17:17deja je ne vote pas pour elleCorvo a écrit : 17 février 2021 17:12
Et plus précisément sur le sujet du fil ? Avouez quand même que de la part de celle pour laquelle vous allez voter que ça fait beaucoup "d'approximations" non ?![]()
mais vous avez raison ces chiffres sont inexacts car ce n'est pas 90 % mais 100 %
deja en france si on etait à 60 % ce serait merveilleux
mais on france on permet meme aux etrangers de l'UE de rester à charge du pays en leur fournissant des aides sociales et l'ASPA en faveur des étrangers
Non, l’Allemagne n’exécute pas 90% de ses obligations de quitter le territoire comme l’a dit Marine Le Pen
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
Re: Non, l’Allemagne n’exécute pas 90% de ses obligations de quitter le territoire comme l’a dit Marine Le Pen
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Re: Non, l’Allemagne n’exécute pas 90% de ses obligations de quitter le territoire comme l’a dit Marine Le Pen
En terme de haine d'insécurité etc quand on sort de France pour aller dans un pays civilisé, on ne peut être que choqué par la différence.vivarais a écrit : 17 février 2021 17:45je n'ai pas fui mais je suis parti volontairementCorvo a écrit : 17 février 2021 17:27
C'est pour ces raisons que vous avez décidé de fuir votre :
https://www.youtube.com/watch?v=ij1vtzIFlMg
Puis j'vais vous dire que vous votiez ou non pour elle m'importe peu.![]()
et si j'avais su cela je l'aurais fait des mon depart à la retraite en 2004
quand à la chanson ce n'est plus la france que j'ai connu dans mon enfance
la chanson qui conviendrait aujourd'hui c'est celle du RAP des nique ta mère
celle qui dit d'aller jusque dans les créches pour tuer les enfants blancs
ç'est çà la france d'aujourd'hui où l'on tue des enfants de 3 ans à la sortie de l'école simplement parce qu'ils sont juifs
çà ne correspond plus à celle de votre lien qui est devenue une image d'épinal qui ne correspond plus à la france d'aujourd'hui
celle où on décapite un prof à la sortie du lycée et où un paire sensé etre le representant de l'état force les portes d'n lycée pour distribuer des tracts afin d'inciter les élèves à la rebellion contre un professeur
alors je vous dis ; je suis heureux d'etre parti volontairement de cette france qui ne me correspond plus
d'autres etaient partis volontairement parce que la france de la collaboration ne leur convenait pas
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Mais vous êtes complètement cinglé mon pauvre vieux !vivarais a écrit : 17 février 2021 17:45je n'ai pas fui mais je suis parti volontairementCorvo a écrit : 17 février 2021 17:27
C'est pour ces raisons que vous avez décidé de fuir votre :
https://www.youtube.com/watch?v=ij1vtzIFlMg
Puis j'vais vous dire que vous votiez ou non pour elle m'importe peu.![]()
et si j'avais su cela je l'aurais fait des mon depart à la retraite en 2004
quand à la chanson ce n'est plus la france que j'ai connu dans mon enfance
la chanson qui conviendrait aujourd'hui c'est celle du RAP des nique ta mère
celle qui dit d'aller jusque dans les créches pour tuer les enfants blancs
ç'est çà la france d'aujourd'hui où l'on tue des enfants de 3 ans à la sortie de l'école simplement parce qu'ils sont juifs
çà ne correspond plus à celle de votre lien qui est devenue une image d'épinal qui ne correspond plus à la france d'aujourd'hui
celle où on décapite un prof à la sortie du lycée et où un paire sensé etre le representant de l'état force les portes d'n lycée pour distribuer des tracts afin d'inciter les élèves à la rebellion contre un professeur
alors je vous dis ; je suis heureux d'etre parti volontairement de cette france qui ne me correspond plus
d'autres etaient partis volontairement parce que la france de la collaboration ne leur convenait pas
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
moi je cite la reglementation officielle comment elle s'applique en allemagne y compris pour moiFonck1 a écrit : 17 février 2021 17:48visiblement, vous avez de mauvaises sources :vivarais a écrit : 17 février 2021 16:54
c'est vrai l'allemagne n'execute pas 90 % mais 100 % des obligations de quitter le territoire
en allemagne aprés 6 mois , vous devez connaitre les rudiments de l'allemand pour le comprendre et le parler
au bout de 6 mois vous devez avoir trouver un logement et un emploi
aucun etranger meme européens ne peut rester en allemagne en étant à la charge du pays
c'est les directives européennes
cela vaut aussi pour la belgique , les pays bas et le danemark et l'autriche
cela est vrai que ce n'est pas 90% si l'on prend le temps consacré à l'integration mais il n'y a pas de migrants et européens sans visas aprés 6 mois
rappelez vous la petite qui avait essayé d'attendrire merker pour eviter l'expulsion de sa famille
Merkel attendrie lui avait dit , mais en allemagne c'est comme cela , c'est la loi
vous avez beua nier ou manipuler les chiffres en Allemagne vous ne verrez pas quelqu'un frappé d'expulsion rester en allemagne plusieurs mois
il peut jouer au chat et à la souris avec la police çà ne dure jamais bien longtemps
moi meme retraité je dois prouver une fois par an que mes revenus sont suffisant pour ne pas etre une charge pour l'allemagne pour conserver ma carte de résident européen
plutot que vos elucubrations mensongères pour contredire MLP
VOICI LES REGLES POUR SEJOURNER EN ALLEMAGNE
https://www.justlanded.com/francais/All ... nderamt%29.
ET 100 % qui ne rentrent pas dans ce cadre sont expulsés immediatement sans recours par decision administrative
comme marine, faudrait réviser un peu.Pour l’Allemagne, selon Eurostat, 133 525 constats d’étrangers en situation irrégulière ont été observés en 2019. Mais seules 47 530 personnes ont reçu une obligation de quitter le territoire, qui ont conduit à 25 140 expulsions. Résultat, l’Allemagne a un taux d’exécution des obligations de quitter le territoire (OQT) de 53 %. On est loin des 90 % annoncés par Marine Le Pen.![]()
Mais l’exemple allemand, surtout, montre que les constats de situation irrégulière ne se transforment en OQT que dans 35 % des cas, contre la quasi-totalité en France. Si l’Allemagne donnait une OQT à chaque étranger en situation irrégulière, alors elle en expulserait 19 %, un nombre relativement proche de la France.
Qu’arrive-t-il aux 65 % d’étrangers ne faisant pas l’objet d’une OQT en Allemagne ? Joint par CheckNews, l’ancien directeur général de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) et cosignataire du rapport, Pascal Brice, explique que ces étrangers restent en Allemagne «via des dispositifs d’accès au séjour», qui sont plus fréquents outre-Rhin.
et tout le monde sait que les allemands sont des gens disciplinés pour appliquer la reglementation à la lettre
apres vous pouvez aller glaner des infos non officielles qui vous arrange
cela ne change rien car c'est simplement pour dire que MLP a dit 80 mais c'est faux c'est 79
elle aurait 79 vous auriez dit c'est faux c'est 78
son propos etant que l'allemagne expulse plus que nous et plus rapidement
est ce vrai ou faux
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Cela dit, la méthode allemande semble logique : plutôt que d'expulser à grands frais et souvent dans la douleur, il me semble plus raisonnable effectivement de vérifier si l'entrée sur le territoire d'un étranger non citoyen de l'UE est acceptable ou non, ce qu'on est infoutu de faire en France ?
- Fonck1
- Administrateur

Ben c’est faux l’article dit justement l’inversevivarais a écrit : 17 février 2021 18:35moi je cite la reglementation officielle comment elle s'applique en allemagne y compris pour moiFonck1 a écrit : 17 février 2021 17:48
visiblement, vous avez de mauvaises sources :
comme marine, faudrait réviser un peu.
et tout le monde sait que les allemands sont des gens disciplinés pour appliquer la reglementation à la lettre
apres vous pouvez aller glaner des infos non officielles qui vous arrange
cela ne change rien car c'est simplement pour dire que MLP a dit 80 mais c'est faux c'est 79
elle aurait 79 vous auriez dit c'est faux c'est 78
son propos etant que l'allemagne expulse plus que nous et plus rapidement
est ce vrai ou faux
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

normal car ceux qui choisissent l'allemagne savent de qui en est et s'ils y vont c'est pour s'intégrerFonck1 a écrit : 17 février 2021 20:31 Les chiffres des expulsions ici:
https://images.app.goo.gl/zKnUXoW6zfjL4uq29
ceci expliquant cela c'est pourquoi en allemagne il n'y a pas de problème de séparatisme
les autres viennent en france deja pour les aides sociales et ensuite pour le reste instaurer l'islam radical
car seulement en france il y a un *****propos modérés qui les épaulent
essayez de citer un autre pays en UE où la gauche les soutient
Modifié en dernier par Fonck1 le 18 février 2021 06:41, modifié 1 fois.
Raison : Termes interdits cf règlement
Raison : Termes interdits cf règlement
- Fonck1
- Administrateur

Tu n’as droit à aucune aide sociale en France quand tu es étranger (parce que pas de papiers) il va falloir que tu intègres ça dans ton équation....et dans les autres pays de l’UE, il y a des association ou partis qui font la même chose qu’en France tu devrais le savoir.vivarais a écrit : 17 février 2021 21:25normal car ceux qui choisissent l'allemagne savent de qui en est et s'ils y vont c'est pour s'intégrerFonck1 a écrit : 17 février 2021 20:31 Les chiffres des expulsions ici:
https://images.app.goo.gl/zKnUXoW6zfjL4uq29
ceci expliquant cela c'est pourquoi en allemagne il n'y a pas de problème de séparatisme
les autres viennent en france deja pour les aides sociales et ensuite pour le reste instaurer l'islam radical
car seulement en france il y a un *****propos modérés qui les épaulent
essayez de citer un autre pays en UE où la gauche les soutient
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

moi je prefere le constat sur le terrain et je vis en allemagneFonck1 a écrit : 17 février 2021 17:48visiblement, vous avez de mauvaises sources :vivarais a écrit : 17 février 2021 16:54
c'est vrai l'allemagne n'execute pas 90 % mais 100 % des obligations de quitter le territoire
en allemagne aprés 6 mois , vous devez connaitre les rudiments de l'allemand pour le comprendre et le parler
au bout de 6 mois vous devez avoir trouver un logement et un emploi
aucun etranger meme européens ne peut rester en allemagne en étant à la charge du pays
c'est les directives européennes
cela vaut aussi pour la belgique , les pays bas et le danemark et l'autriche
cela est vrai que ce n'est pas 90% si l'on prend le temps consacré à l'integration mais il n'y a pas de migrants et européens sans visas aprés 6 mois
rappelez vous la petite qui avait essayé d'attendrire merker pour eviter l'expulsion de sa famille
Merkel attendrie lui avait dit , mais en allemagne c'est comme cela , c'est la loi
vous avez beua nier ou manipuler les chiffres en Allemagne vous ne verrez pas quelqu'un frappé d'expulsion rester en allemagne plusieurs mois
il peut jouer au chat et à la souris avec la police çà ne dure jamais bien longtemps
moi meme retraité je dois prouver une fois par an que mes revenus sont suffisant pour ne pas etre une charge pour l'allemagne pour conserver ma carte de résident européen
plutot que vos elucubrations mensongères pour contredire MLP
VOICI LES REGLES POUR SEJOURNER EN ALLEMAGNE
https://www.justlanded.com/francais/All ... nderamt%29.
ET 100 % qui ne rentrent pas dans ce cadre sont expulsés immediatement sans recours par decision administrative
comme marine, faudrait réviser un peu.Pour l’Allemagne, selon Eurostat, 133 525 constats d’étrangers en situation irrégulière ont été observés en 2019. Mais seules 47 530 personnes ont reçu une obligation de quitter le territoire, qui ont conduit à 25 140 expulsions. Résultat, l’Allemagne a un taux d’exécution des obligations de quitter le territoire (OQT) de 53 %. On est loin des 90 % annoncés par Marine Le Pen.![]()
Mais l’exemple allemand, surtout, montre que les constats de situation irrégulière ne se transforment en OQT que dans 35 % des cas, contre la quasi-totalité en France. Si l’Allemagne donnait une OQT à chaque étranger en situation irrégulière, alors elle en expulserait 19 %, un nombre relativement proche de la France.
Qu’arrive-t-il aux 65 % d’étrangers ne faisant pas l’objet d’une OQT en Allemagne ? Joint par CheckNews, l’ancien directeur général de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) et cosignataire du rapport, Pascal Brice, explique que ces étrangers restent en Allemagne «via des dispositifs d’accès au séjour», qui sont plus fréquents outre-Rhin.
pouvez vous citer un seul endroit en allemagne où il y a des villages de toiles de migrants
il ya 2 endroits où l'on trouve des migrants en allemagne
soit dans les centres d'intégrations pendant 6 mois
soit ayant trouvé un emploi et un logement
il n'y a pas d'apatrides en allemagne car si'ls ne veulent pas mourrir de faim il doivent decliner une nationalité
je vous ai pourtant mis le lien sur les conditions d'accueil pour tous les étrangers sans distinction
avez vous seulement pris le soin de le lire car vous auriez vu que si l'on n'a pas décliné son identité on ne reçoit pas d'aide
meme pas par des associations car venir en aide à un etranger en situation illegale et toujours un delit contrairement à la france sanctionné par des années de prison ferme plus des amendes
voila pourquoi en Allemagne ni un restaurateur ,ni un boulanger n'emploiera un clandestin car pour lui ce serait predre son affaire et non une amende symbolique
ce n'est pas ce qui se dit qui compte , mais c'est ce qui se fait réellement
-
berger141
- Posteur DIVIN

Quoi qu'il en soit et au delà des chiffres que chacun peut manipuler en fonction de ses convictions, l'Allemagne semble gérer bcp mieux que la France toutes ces questions.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Les allemands ont bien essayé de mettre ces migrants au turbin, mais même sur des jobs simples comme le nettoyage des WC, ils se sont révélés d'aucune utilité.
Au point que seuls 4% sont au travail, ce qui conduit naturellement l'état germanique à des mesures drastiques sur le suivi des dossiers de demandes d'asile de ces réfugiés économique.
A la différence de la France qui accueille à bras ouverts tous les parasites de la planète et se contente de fournir une ordonnance de quitter le territoire sans qu'aucune suite n'y soit donnée.
Au point que seuls 4% sont au travail, ce qui conduit naturellement l'état germanique à des mesures drastiques sur le suivi des dossiers de demandes d'asile de ces réfugiés économique.
A la différence de la France qui accueille à bras ouverts tous les parasites de la planète et se contente de fournir une ordonnance de quitter le territoire sans qu'aucune suite n'y soit donnée.