George Tron parle de complot mais risque 6 ans de prison.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: George Tron parle de complot mais risque 6 ans de prison.

Message par Georges61 »

Allora a écrit :
Georges61 a écrit :

Quand on a les moyens de se payer un tel avocat, cela aide. Comme quoi, même devant la justice, il n'y a pas d'équité entre un nanti et un pauvre.
:twisted:

je me demande combien se fait payer Dupont Morety .. :ghee:

on sortira peut-être un jour le fait qu'une caisse noire de politiques a servi à alléger la facture de Tron ? ça ne m'étonnerait pas
Pour Dupont Morety, c'est tout bénef, pour Tron un peu moins, il risque de tomber sur des jurés un peu moins compréhensifs.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...................................Le parquet fait appel de l'acquittement de Georges Tron.....................................

Le parquet général de Paris "forme un appel" après l'acquittement de l'ex-secrétaire d'Etat et maire UMP de Draveil (Essonne) Georges Tron et de son ex-adjointe Brigitte Gruel, accusés de viols et d'agressions sexuelles par deux plaignantes, jeudi dernier, a-t-il indiqué dans un communiqué publié aujourd'hui.

"Au regard de l'acquittement prononcé et à la lumière des motivations fournies par la cour, le parquet général a décidé de former un appel contre cet arrêt", a-t-il écrit. Georges Tron et Brigitte Gruel avaient été acquittés par la cour d'assises de la Seine-Saint-Denis. Mais, avant cela, l'avocat général avait requis "des peines de six et quatre ans d'emprisonnement, d'inéligibilité pendant cinq ans", a rappelé le parquet.

Virginie Ettel et Eva Loubrieu accusaient Georges Tron, toujours maire de Draveil (Essonne), et son adjointe de leur avoir imposé des attouchements et des pénétrations digitales entre 2007 et 2010.
Source:Le Figaro.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ ... tement.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit :
oldeagle a écrit :

Sauf que si le sol du tribunal est en marbre ou en carrelage, comment le parquet peut-il faire appel ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Généralement le parquet fait son appel en craquant ... :hello:
:lol: oui
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit :
oldeagle a écrit :

Manque de preuve !

Mais on ne saura jamais ce qu'il s'est réellement passé.
Il semble que ce soit un complot politique visant à le destabiliser.
Les deux plaignantes sont du FN ! Comme par hasard !

Pour avoir vu les agissements des militants FN, je ne suis pas étonné par leur mensonge.
Elles ne sont que des sycophantes affabulatrices ! Elles ont voulu se venger de Tron qui n'a pas du vouloir céder à leurs demandes.

En tout cas, Tron a un très bon avocat en la personne d'Eric Dupont-Moretti !
Donc c'est parce qu'elles "seraient " à RN, qu'elles mentiraient ! Et que Tron étant de l'UMP était forcément innocent.
Pas assez de preuves, c'est évident, il n'y avait pas de témoins.
Je ne sais pas si tu as déjà vu agir des gens du FN (maintenant RN).
Moi, je les ai vu à l'oeuvre ! Ils ne sont pas à un mensonge prêt !
C'est pas question d'UMP ou autre. C'est EDM qui a rappelé que les deux plaignantes étaient des opposantes FN à Tron.
Connaissant la mentalité et les agissement de ces gens là, je ne suis pas étonné par le verdict du tribunal ! Les jurés ont bien vu la vraie nature des plaignantes !!!!!

C'est pas parce que ce sont des femmes que ce sont toutes des saintes !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Nous verrons bien ce qu'en diront les nouveaux jurés. Et même si ces deux femme étaient de RN cela n'en fait pas pour autant des menteuses. Pour le moment le seul qui a été prix en flagrant délit de mensonge c'est bien Tron, puisqu'il a nié avoir eu des pratiques sexuelles dans les locaux de sa mairie, alors que sa coaccusée a reconnu les faits.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : Nous verrons bien ce qu'en diront les nouveaux jurés. Et même si ces deux femme étaient de RN cela n'en fait pas pour autant des menteuses. Pour le moment le seul qui a été prix en flagrant délit de mensonge c'est bien Tron, puisqu'il a nié avoir eu des pratiques sexuelles dans les locaux de sa mairie, alors que sa coaccusée a reconnu les faits.
Peut-être que la coaccusée ment ?

Laissons faire la justice ! On verra bien ce qu'elle dit.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oldeagle a écrit :
Georges61 a écrit : Nous verrons bien ce qu'en diront les nouveaux jurés. Et même si ces deux femme étaient de RN cela n'en fait pas pour autant des menteuses. Pour le moment le seul qui a été prix en flagrant délit de mensonge c'est bien Tron, puisqu'il a nié avoir eu des pratiques sexuelles dans les locaux de sa mairie, alors que sa coaccusée a reconnu les faits.
Peut-être que la coaccusée ment ?

Laissons faire la justice ! On verra bien ce qu'elle dit.
Donc en plus de ses côtés perverses, elle serait maso, cela ferait un peu trop pour une seule personne.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

............................Viols et agressions sexuelles: Georges Tron condamné à trois ans de prison ferme et incarcéré...........................

L’ancien secrétaire d’Etat et son ex-adjointe à la culture à la mairie de Draveil (Essonne) ont été condamnés ce mercredi, par la cour d’appel de Paris.

...La fin d’un feuilleton judiciaire vieux de dix ans.

Ce mercredi, la cour d’assises du tribunal de Paris a condamné Georges Tron, ancien secrétaire d’État chargé de la Fonction publique sous Nicolas Sarkozy, à cinq ans de prison dont deux avec sursis.

Il a été incarcéré. Le maire (LR) de Draveil (Essonne) comparaissait en appel pour des faits de viols et agressions sexuelles en réunion sur deux anciennes collaboratrices. Brigitte Gruel est quant à elle condamnée à deux ans de prison avec sursis.

Il était reproché à l’édile de 63 ans de leur avoir imposé des attouchements et pénétrations digitales entre 2007 et 2010, généralement lors de scènes de triolisme avec son adjointe à la Culture d’alors, Brigitte Gruel.

Ce mardi, à la mi-journée, au terme d’un réquisitoire de trois heures, cinq ans de prison dont trois avec sursis ont été réclamés par l’avocat général. Il a demandé que les deux ans de prison ferme soient effectués sous bracelet électronique. Le magistrat avait également réclamé l’inscription des deux accusés au registre des délinquants sexuels.

A l’encontre de Brigitte Gruel, l’ancienne adjointe à la Culture qui aurait participé à ces « réunions », le magistrat avait requis deux ans de prison avec sursis.

« Un mécanisme d’emprise » pour l’avocat général:

A la barre, les deux accusés avaient clamé leur innocence et nié toute relation sexuelle avec les plaignantes ou même entre eux. Ils avaient d’ailleurs été acquittés en 2018 par la cour d’appel de Bobigny (Seine-Saint-Denis).

Pour sa défense, l’élu a voulu s’adresser une dernière fois à la cour. « Quelle que soit la décision que la cour prendra, ces quatre semaines ont été extrêmement dures. Elles ont d’abord été physiquement dures et parce qu’elles ont obligé à aller au fin fond de soi-même », a déclaré Georges Tron, vêtu d’un costume sombre. En janvier, le procès avait été suspendu après que l’accusé a été cas contact au Covid-19.

Ce mardi, durant son réquisitoire, l’avocat général avait souhaité démontrer l’emprise exercée par les deux élus sur les deux victimes qui avaient porté plainte en 2011. « L’emprise, ça n’est pas un mot interdit.Ce n’est pas un effet de mode de parler d’emprise, c’est une réalité, c’est une modalité de la contrainte », a-t-il défini.

« Oui, un mécanisme d’emprise a bien été mis en œuvre par les deux accusés », poursuivait-il. Tandis que les conseils des accusés interpellaient la cour. « Quoi que vous décidiez, l’image de Georges Tron sera irrémédiablement compromise.Il n’y a plus de présomption d’innocence » pour cet homme médiatique, assure Me Antoine Vey, qui défend Georges Tron.

Une des victimes avait expliqué que sous couvert de réflexologie plantaire, il lui avait touché les pieds et fait des avances. Elle a ensuite décrit des massages plus poussés après son embauche à la mairie de Draveil, des pénétrations digitales, des caresses sur les seins.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 6Q5FHA.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

La Cour d'Appel a rendu aux victimes un peu de leur dignité, et condamné Tron et sa complice Gruel qui abusaient de leurs pouvoirs de subordination sur des femmes embauchées par la commune de Draveil pour assouvir leurs déviances sexuelles.
Quels combats elles ont dû mener pour faire tomber ce couple prétendument si "honorable", quasi intouchable.
En prison directement. Rare! Les truands "politico-financiers" sont mieux traités; on verra pour Balladur et le "maintenant" très discret voire invisible Léotard. :XD:
Une belle leçon de justice, et de courage pour les victimes enfin reconnues comme telles.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 18 février 2021 06:09 La Cour d'Appel a rendu aux victimes un peu de leur dignité, et condamné Tron et sa complice Gruel qui abusaient de leurs pouvoirs de subordination sur des femmes embauchées par la commune de Draveil pour assouvir leurs déviances sexuelles.
Quels combats elles ont dû mener pour faire tomber ce couple prétendument si "honorable", quasi intouchable.
En prison directement. Rare! Les truands "politico-financiers" sont mieux traités; on verra pour Balladur et le "maintenant" très discret voire invisible Léotard. :XD:
Une belle leçon de justice, et de courage pour les victimes enfin reconnues comme telles.
une affaire dont vous ne parliez pas beaucoup focalisé sur les pseudo affaires du RN
j'espères qu'un jour vous nous donnerez les conclusions de celles jugées
car les jugements une fois donnés ne font plus la une comme celles ci
que gilbert collard ait été acquitté pour une accusation de viol cela n'a pas été révélé
car il faut que ceux qui sont acquittés car faussement accusés et dont l'image a été sali ,il faut que cela aussi soit connu car eux aussi sont des victimes
l'équité vaut dans les 2 sens
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

En gros, deux garces couchent avec le ''chef'' un chaud lapin un peu tordu au demeurant, en espérant un retour sur investissement sous la forme d'une promotion.
L'une regrette, vu que la récompense n'est pas à la hauteur de ses espérances, l'autre pique dans la caisse et se fait chopper.

Dans ce genre de situation, le notable, droito de surcroît, n'a aucune chance face aux juges et on peut en déduire que la lutte des classes traduite en haine de classe n'est pas tout à fait morte, elle b..de encore ! 
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Je suis partagé sur cette affaire du moins quand on lit tout ..et surtout les sms envoyés a Tron par ces femmes ..
Par contre j'ai toujours dit que le pouvoir s'exerce sur le travail ..comme sur le sexe ...
mais là je ne sais pas...Et si les dames ont accepté par intêret c'est pas beau non plus .
Pour moi c'est l'abus de pouvoir qui est condamnable...
Donc je ne commentes plus ..si j'étais juré je serai emmerdé .. :perv:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

da capo a écrit : 18 février 2021 12:24 En gros, deux garces couchent avec le ''chef'' un chaud lapin un peu tordu au demeurant, en espérant un retour sur investissement sous la forme d'une promotion.
L'une regrette, vu que la récompense n'est pas à la hauteur de ses espérances, l'autre pique dans la caisse et se fait chopper.

Dans ce genre de situation, le notable, droito de surcroît, n'a aucune chance face aux juges et on peut en déduire que la lutte des classes traduite en haine de classe n'est pas tout à fait morte, elle b..de encore ! 
Je pense que tu as raison. Cette affaire pue la vengeance de classe. Les juges rouges qui punissent un méchant de droite "violeur".
Car, comment expliquer que, lors du 1er jugement, Georges Tron fut acquitté ?
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

oldeagle a écrit : 18 février 2021 12:34
da capo a écrit : 18 février 2021 12:24 En gros, deux garces couchent avec le ''chef'' un chaud lapin un peu tordu au demeurant, en espérant un retour sur investissement sous la forme d'une promotion.

Je pense que tu as raison. Cette affaire pue la vengeance de classe. Les juges rouges qui punissent un méchant de droite "violeur".
Car, comment expliquer que, lors du 1er jugement, Georges Tron fut acquitté ?
Des juges rouges associés à des jurés jaunes, Tron ne pouvait être que marron ! :D
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Bien fait pour sa gueule de tron ! pas de pitié pour les violeurs et honte à ses soutiens (pas gorge les autres) !!! :icon_clap: :icon_clap:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »