Passeport vaccinal
-
Mohamed.Haddad1992
- Petit Posteur

Passeport vaccinal
CC, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison le passeport vaccinal serait conseillé pour aller quelque part par exemple au restaurant, spectacle, cinéma ... alors que le vaccin n'est pas obligatoire en France ? Merci de me répondre.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Re: Passeport vaccinal
.Mohamed.Haddad1992 a écrit : 18 février 2021 12:17 CC, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison le passeport vaccinal serait conseillé pour aller quelque part par exemple au restaurant, spectacle, cinéma ... alors que le vaccin n'est pas obligatoire en France ? Merci de me répondre.
Tout simplement parce que si le vaccin était obligatoire on n'aurait pas besoin du passeport.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, mais c'est discriminatoire. Ceux qui n'auront pas fait le vaccin ne pourront ni aller au resto, ni aller au ciné, etc...AAAgora a écrit : 18 février 2021 12:22.Mohamed.Haddad1992 a écrit : 18 février 2021 12:17 CC, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison le passeport vaccinal serait conseillé pour aller quelque part par exemple au restaurant, spectacle, cinéma ... alors que le vaccin n'est pas obligatoire en France ? Merci de me répondre.
Tout simplement parce que si le vaccin était obligatoire on n'aurait pas besoin du passeport.
C'est une société à deux vitesses que l'on construit.
AAAgora a écrit : 18 février 2021 12:22.Mohamed.Haddad1992 a écrit : 18 février 2021 12:17 CC, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison le passeport vaccinal serait conseillé pour aller quelque part par exemple au restaurant, spectacle, cinéma ... alors que le vaccin n'est pas obligatoire en France ? Merci de me répondre.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Avant de parler du passeport vaccinal, faudrait-il assurer une campagne où une majorité de gens seront vaccinés.Mohamed.Haddad1992 a écrit : 18 février 2021 12:17 CC, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison le passeport vaccinal serait conseillé pour aller quelque part par exemple au restaurant, spectacle, cinéma ... alors que le vaccin n'est pas obligatoire en France ? Merci de me répondre.
Et on est loin du compte.
Je ne suis pas étonné qu’encore une fois, en France, ce soit « chacun sa merde « ...
-
Mohamed.Haddad1992
- Petit Posteur

Et en revanche pour ceux qui craignent ce vaccin en raison de l'effet secondaire mortel ? Que doivent-ils faire ?oldeagle a écrit : 18 février 2021 12:36Oui, mais c'est discriminatoire. Ceux qui n'auront pas fait le vaccin ne pourront ni aller au resto, ni aller au ciné, etc...AAAgora a écrit : 18 février 2021 12:22
.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Bonne question !Mohamed.Haddad1992 a écrit : 18 février 2021 12:49Et en revanche pour ceux qui craignent ce vaccin en raison de l'effet secondaire mortel ? Que doivent-ils faire ?oldeagle a écrit : 18 février 2021 12:36
Oui, mais c'est discriminatoire. Ceux qui n'auront pas fait le vaccin ne pourront ni aller au resto, ni aller au ciné, etc...
Ce qu'il faudrait, c'est pouvoir choisir son vaccin anti-covid pour choisir celui qui aura moins d'effets secondaires.
Mais malheureusement, nous n'en avons pas la possibilité.
Ceux qui n’ont ni argent ,ni dents ,ni yeux ne vont eux aussi jamais ni au resto ni au cinéma, c’est déjà discriminatoireoldeagle a écrit : 18 février 2021 12:36Oui, mais c'est discriminatoire. Ceux qui n'auront pas fait le vaccin ne pourront ni aller au resto, ni aller au ciné, etc...AAAgora a écrit : 18 février 2021 12:22
.
Seriez vous pour ,ruiner , edenter et enucleer ceux qui le peuvent ?
C’est fou ces cohortes de gens qui hurlent de ne plus pouvoir faire ....ce qu’ils ne faisaient pas avant
Continuer a avoir la trouille , se faire la bouffe et regarder la télé, pourquoiMohamed.Haddad1992 a écrit : 18 février 2021 12:49Et en revanche pour ceux qui craignent ce vaccin en raison de l'effet secondaire mortel ? Que doivent-ils faire ?oldeagle a écrit : 18 février 2021 12:36
Oui, mais c'est discriminatoire. Ceux qui n'auront pas fait le vaccin ne pourront ni aller au resto, ni aller au ciné, etc...
- Mickey
- Posteur DIVIN

C'est pas grave, on a Netflix pour le cinoche et Aldi pour se remplir l'estomac.oldeagle a écrit : 18 février 2021 12:36Oui, mais c'est discriminatoire. Ceux qui n'auront pas fait le vaccin ne pourront ni aller au resto, ni aller au ciné, etc...AAAgora a écrit : 18 février 2021 12:22
.
En revanche je vois bien un chantage à l'emploi via la médecine du travail où l'on va contraindre les salariés à se faire vacciner. Mon conseil, faites une visite médicale anticipée qui sera valable deux ans.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

La dernière fois où j'ai mangé au restaurant, ce fut il y a 2 ans.oups a écrit : 18 février 2021 12:52Ceux qui n’ont ni argent ,ni dents ,ni yeux ne vont eux aussi jamais ni au resto ni au cinéma, c’est déjà discriminatoireoldeagle a écrit : 18 février 2021 12:36
C'est une société à deux vitesses que l'on construit.![]()
Seriez vous pour ,ruiner , edenter et enucleer ceux qui le peuvent ?
C’est fou ces cohortes de gens qui hurlent de ne plus pouvoir faire ....ce qu’ils ne faisaient pas avant![]()
Ceux qui sont handicapés, qu'en savez vous qu'ils ne vont jamais au restaurant ?
Vous préjugez par avance ce qu'ils sont censés faire !
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

M’en fous...J’ai un ami restaurateur, pas loin de chez moi qui lui m’assurera une table de très bonne qualité. Il suffira juste que je réserve.
« C’est pas juste, hein !! «
« C’est pas juste, hein !! «
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
sujet non conforme,
la modération
la modération
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary