Melenchon lance un comparateur des programmes
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Melenchon lance un comparateur des programmes
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... d=msedgntp
cela sera une surprise ou pas car il pretendra que c'est les autres ont copié son programme
Le site www.noussommespour.fr/comparateur affiche déjà les propositions de 12 plateformes: celles de La France en commun d'Anne Hidalgo, la maire PS de Paris, Les Républicains (LR), La République en marche (LaREM), Yannick Jadot (EELV), la Convention citoyenne pour le climat, L'Engagement (Arnaud Montebourg) ou encore Directives du peuple (revendications des gilets jaunes).
que constate on dans son comparateur
c'est qu'il ne le comparera pas à celui de certains autres partis de peur surement qu'ils lui soient supérieurs
rien n'empechera tout de meme de les comparer
cela sera une surprise ou pas car il pretendra que c'est les autres ont copié son programme
Le site www.noussommespour.fr/comparateur affiche déjà les propositions de 12 plateformes: celles de La France en commun d'Anne Hidalgo, la maire PS de Paris, Les Républicains (LR), La République en marche (LaREM), Yannick Jadot (EELV), la Convention citoyenne pour le climat, L'Engagement (Arnaud Montebourg) ou encore Directives du peuple (revendications des gilets jaunes).
que constate on dans son comparateur
c'est qu'il ne le comparera pas à celui de certains autres partis de peur surement qu'ils lui soient supérieurs
rien n'empechera tout de meme de les comparer
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Re: melenchon lance un comparateur des programmes
je prends deja une ligne de son programme
Refuser l’abandon de la filière d’énergie marine et assurer son développement industriel par la nationalisation de la branche Energies Marines d’Alstom cédée à General Electric et de la branche éolienne d’Areva cédée à Siemens
je me demande comment l'on pourra defendre e hold up d'activité que l'on a légalement vendu devant la cour de justice internationale
Garantir la marine marchande française par le protectionnisme
vous avez dit protectionisme , ne cesse pas de le denoncer depuis que MLP l'a prononcé
et comment fiare ce protectionisme , en interdisant aux autre pavillons d'accoster dans les ports français
Relancer les ports français et moderniser les infrastructures portuaires
il faut qu'il explique comment alors que c'est les dockers gauchistes qui tiennent les ports et qui découragent les navires d'accoster preférant les port portugais ,italiens ou des pays bas
les infrastructures existent mais ne sont employées qu'à 10 % de leur capacité nominale
plus le racket pour faire expédier son fret
je l'ai lorsque je voulais expédier du materiel , il fallait payer la societé de manutention qui avait l'exclusivité mais ensuite donner un bakchiche au cariste malgre le bon de dechargement autrement il roulait toute la journée sans venir decharger le camion
s'il est bien un endroit où la corruption est optimum en france c'est bien sur les docks de installations portuaires
alors relancer les ports français
à moins d'extirper le syndicat gauchiste unique des dockers
meme pour aller en corse , les affreteurs préferent aller jusqu'à genes pour prendre les ferry
c'est quelques heures de plus par la route , mais un gain de temps en jours pour la traversée
Refuser l’abandon de la filière d’énergie marine et assurer son développement industriel par la nationalisation de la branche Energies Marines d’Alstom cédée à General Electric et de la branche éolienne d’Areva cédée à Siemens
je me demande comment l'on pourra defendre e hold up d'activité que l'on a légalement vendu devant la cour de justice internationale
vous avez dit protectionisme , ne cesse pas de le denoncer depuis que MLP l'a prononcé
et comment fiare ce protectionisme , en interdisant aux autre pavillons d'accoster dans les ports français
il faut qu'il explique comment alors que c'est les dockers gauchistes qui tiennent les ports et qui découragent les navires d'accoster preférant les port portugais ,italiens ou des pays bas
les infrastructures existent mais ne sont employées qu'à 10 % de leur capacité nominale
je l'ai lorsque je voulais expédier du materiel , il fallait payer la societé de manutention qui avait l'exclusivité mais ensuite donner un bakchiche au cariste malgre le bon de dechargement autrement il roulait toute la journée sans venir decharger le camion
s'il est bien un endroit où la corruption est optimum en france c'est bien sur les docks de installations portuaires
alors relancer les ports français
meme pour aller en corse , les affreteurs préferent aller jusqu'à genes pour prendre les ferry
c'est quelques heures de plus par la route , mais un gain de temps en jours pour la traversée
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Melenchon lance un comparateur des programmes
Beaucoup de choses sont rédhibitoires dans son programmes. Je ne vais pas les lister toutes, seulement deux suffisent :
La 6ème république.
La sortie du nucléaire.
Les candidats qui proposent cela doivent être automatiquement disqualifiés ! C'est irresponsable !
J'aimerai bien que Mr Mélenchon m'explique comment on fera pour faire fonctionner nos voitures électriques si on sort du nucléaire ?
La 6ème république.
La sortie du nucléaire.
Les candidats qui proposent cela doivent être automatiquement disqualifiés ! C'est irresponsable !
J'aimerai bien que Mr Mélenchon m'explique comment on fera pour faire fonctionner nos voitures électriques si on sort du nucléaire ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Tu t’es entraîné pour atteindre ce niveau ou c’est un don de naissance ?vivarais a écrit : 18 février 2021 16:02 je prends deja une ligne de son programme
alors relancer les ports français![]()
![]()
- Mickey
- Posteur DIVIN

Si c'est aussi bien foutu que les comparateurs d'assurances, ça promet une franche rigolade.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

sortir du nucléaire et une totale utopie car le renouvellable ne sera du fait de son caractère aléatoire ne sera jamas qu'une energie complementaireoldeagle a écrit : 18 février 2021 16:14 Beaucoup de choses sont rédhibitoires dans son programmes. Je ne vais pas les lister toutes, seulement deux suffisent :
La 6ème république.
La sortie du nucléaire.
aujourd'hui il n'y a que 2 energie pérennes connue ; le nucléaire et le fossile
alors parler de sortir du nucléaire et de lutte climatique est totalement incoherent d'autant plus que l'on veut promouvoir la voiture electrique qui va necessité plus d'électricité
pour fournir en ce moment l'elecricité nesséssaire au réseau européen
ceux qui ont vu le reportage sur arté cette semaine l'extration du lignite tourne à plein pot
r
J’vois pas trop ce que l’on peut attendre en terme de neutralité d’un comparateur dont l’editeur est l’un des protagonistes,mais bon....
La politique c’est juste du commerce avec des parts de marché à prendre, donc ça compare ,ca benchmark ,ca promeut ...du commerce quoi
Apres si Jacob me concernant et Faure concernant ceux d’en face vendaient leur cam tel un JLM moi ça m’irait plutôt![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La politique c’est juste du commerce avec des parts de marché à prendre, donc ça compare ,ca benchmark ,ca promeut ...du commerce quoi
Apres si Jacob me concernant et Faure concernant ceux d’en face vendaient leur cam tel un JLM moi ça m’irait plutôt
Modifié en dernier par oups le 18 février 2021 16:57, modifié 1 fois.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

les verités sont génantes mais tous les routiers et toutes les entreprises qui doivent expédier du matériel à l'etranger peuvent le confirmerKelenner a écrit : 18 février 2021 16:23Tu t’es entraîné pour atteindre ce niveau ou c’est un don de naissance ?vivarais a écrit : 18 février 2021 16:02 je prends deja une ligne de son programme
alors relancer les ports français![]()
![]()
comme pour le reste lorsque l'on a un programme la première chose c'est de savoir s'il tiendra la route
à moins de virer tous les dockers (impossible) la situation restera impossible
et là j'ai pris un chapitre au hasard
contrairement aux gauchistes qui psalmodient en boucle le RN n'a pas de programme MELENCHON et en fait une analyse qui plait ou qui ne plait pas et chacun peut faire comme moi
Peut on supprimer le nucléaire , est ce sensé ou simplement electoraliste et est ce en cohésion avec la protection du climat
Planifier le 100% énergies renouvelables avec un double axe sobriété/efficacité énergétique
Pour y parvenir :
Sortir des énergies carbonées : arrêter les subventions aux énergies fossiles, y compris à l’étranger
Sortir du nucléaire : abandonner les projets d’EPR et d’enfouissement des déchets
est ce réaliste 100 % avec des energies qui sont éléatoires et dependant des conditions climatiques et qui aujourd'hui demontre quelles ne sont opérationnelles qu'à 30 %
le problème que posent deja le demantellement des premières unités de production et le cout en allemagne
j'ai deja un lien sur le sujet
dans la vie il ne faut pas prendre les paroles des politiques our paroles d'evangiles meme si c'est notre idéologie
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

si l'on prend le programme de jabot
https://noussommespour.fr/programme/com ... en-commun/
pour le volet climat il ne parle de 100 % de renouvelable il sait que ce serait une utopie , ni de sortie du nucléaire mais de suppression des énergies carbonées
on constate aussi que le parti convention pour le climat ne parle pas non plus de sortie du nucléaire
Cependant, parmi les mesures relatives au climat proposées par l’Avenir en commun, on note certains aspects passés sous silence :
La sortie du nucléaire
mélenchon aurait il oublié de mettre son logiciel à jour
alors que plus personne ne parle de sortir du nucléaire , lui en parle toujours
tout le monde sait que 100 % de renouvelable c'est impossible mais lui en cause
pour le volet climat il ne parle de 100 % de renouvelable il sait que ce serait une utopie , ni de sortie du nucléaire mais de suppression des énergies carbonées
on constate aussi que le parti convention pour le climat ne parle pas non plus de sortie du nucléaire
Cependant, parmi les mesures relatives au climat proposées par l’Avenir en commun, on note certains aspects passés sous silence :
La sortie du nucléaire
mélenchon aurait il oublié de mettre son logiciel à jour
alors que plus personne ne parle de sortir du nucléaire , lui en parle toujours
tout le monde sait que 100 % de renouvelable c'est impossible mais lui en cause
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Pas vu le programme du RN. En même temps à part insécurité immigration et islamisme radical... 
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
ah pourquoi ????? elle est sensée en avoir un , de toute manière c'est le méme que Macron vu que (parait il); il marche dans ses tracesCorvo a écrit : 18 février 2021 17:23 Pas vu le programme du RN. En même temps à part insécurité immigration et islamisme radical...![]()
à LaREM , on a vraiment de la chance de ne plus avoir à chercher comment passer pour des billes , Merci Blondy
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

la campagne electorale n'est pas encore commencer il reste encore 15 moisCorvo a écrit : 18 février 2021 17:23 Pas vu le programme du RN. En même temps à part insécurité immigration et islamisme radical...![]()
rien ne sert de courir il faut simplement sortir le programme à temps
en un an il peut s'en passer des choses l'apocalypse avec un variant de covid 19 des cataclysmes politiques comme des guerres que l'on a frôlé lorsque erdogan a abattu de chasseurs russes ou tout simplement climatique , crise financière
il faut qu'un programme s'applique au plus pret de moment crucial
alors il ne faut pas jouer à celui qui sort le premier son programme comme à celui qui pisse le loin
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vous devriez plutot profiter que le programme de votre parti doit y figurer dans le comparatif pour en faire la promoCorvo a écrit : 18 février 2021 17:23 Pas vu le programme du RN. En même temps à part insécurité immigration et islamisme radical...![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Pas d'bol je ne suis encarté à aucun parti.vivarais a écrit : 18 février 2021 18:00vous devriez plutot profiter que le programme de votre parti doit y figurer dans le comparatif pour en faire la promoCorvo a écrit : 18 février 2021 17:23 Pas vu le programme du RN. En même temps à part insécurité immigration et islamisme radical...![]()
![]()
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
d'un autre coté pisser plus loin , ça change de chier dans les bottes , helas ,bien souvant ce sont les mêmesvivarais a écrit : 18 février 2021 17:52la campagne electorale n'est pas encore commencer il reste encore 15 moisCorvo a écrit : 18 février 2021 17:23 Pas vu le programme du RN. En même temps à part insécurité immigration et islamisme radical...![]()
rien ne sert de courir il faut simplement sortir le programme à temps
en un an il peut s'en passer des choses l'apocalypse avec un variant de covid 19 des cataclysmes politiques comme des guerres que l'on a frôlé lorsque erdogan a abattu de chasseurs russes ou tout simplement climatique , crise financière
il faut qu'un programme s'applique au plus pret de moment crucial
alors il ne faut pas jouer à celui qui sort le premier son programme comme à celui qui pisse le loin