La prochaine fois il va falloir être plus fin dans la rédactionCorvo a écrit : 19 février 2021 11:14Lisez bien le mail et ensuite revenez me voir.sofasurfer a écrit : 19 février 2021 09:02
Sous se injonction du juge Corvo, il faut mettre sur le bucher GI, le RN, DLF car ce sont de facto de dangereux antisémites!
Par contre les LFI, extrême gauchistes, islamistes de tous bords, non, ce sont automatiquement des victimes perpétuelles!
Après ca c'est deja vu, le principal accusateur qui provoque le scandale, vu que tu tu écris sur ce forum ce ne serait meme pas étonnant...
Menaces antisémites envers Braun-Pivet (LREM): séance suspendue à l'Assemblée
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Re: Menaces antisémites envers Braun-Pivet (LREM): séance suspendue à l'Assemblée
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Menaces antisémites envers Braun-Pivet (LREM): séance suspendue à l'Assemblée
C'est vrai que vous sofasurfer vous êtes très fin.sofasurfer a écrit : 19 février 2021 13:41La prochaine fois il va falloir être plus fin dans la rédaction![]()
Au fait vous avez lu le mail ?
Avec l’osso bucco de ma charmante épouse (#MeToo) ya que les conchiglies qui vaillent ,avec le jus dedans comme dans la moule..... ..je parle de la nouille .bien sûr Cela dit si faut commenter a chaque fois qu’un taré degueule sur son clavier nos journées n’y suffiront pas ..Bon apres pour pas être emmerdé sur les réseaux sociaux , c’est fastoche suffit de ne pas chercher la notoriété en y étant :]Enfin se créer une adresse mail avec son propre patronyme comme écrit sur son chéquier ou sa carte vitale faut aimer être emmerdé
Modifié en dernier par oups le 19 février 2021 13:49, modifié 1 fois.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Fonck1 a écrit : 19 février 2021 13:33non mais je suis très heureux d'apprendre que la dictature c'est ton truc.gare au gorille a écrit : 19 février 2021 13:32
Oui et alors ? Marine L.P. est plébiscité par les adhérents du RN et c'est eux qui la désignent présidente du parti. Quel rapport avec une dictature ?
Perso j'adhère pleinement aux positionnements du RN et au combat de Marine L.P. si ce n'était pas le cas je suis libre de changer de parti comme tout adhérent. Si tu ne sais pas ce qu'est une dictature retourne prendre quelques cours.
quoi qu'on fasse, le Fn reste le FN....pas la peine d'essayer de nous le lisser, le fond n'a pas changé.
C'est surtout toi qui restera toujours dans ta beaufitude et tes jugements de beaufs à l'esprit étroit. Quoique fasse le RN tu restera toujours un sectaire de première incapable de sortir des idées toutes faites. Mais on s'en tape un peu en fait. Le RN est un parti politique et son but n'est pas de convaincre les esprits immobiles mais plutôt d'essayer de réunir tous les gens de bonne volonté.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

....Ca pue le complotisme...
....J'ai bien "aimé" vers la fin..."Et Marine fera le boulot....Plus loin..."Nous reprendrons les "reines"(là ,pour sa faute, je vous laisse deviner)...
Bref....Pour en finir avec son erreur..."Nous reprendrons les reines"...Cela peut signifier que c'est un fou..Celui du Roi je ne sais pas...
Sinon ce serait comme signer une lettre anonyme....Qui n'oriente étrangement pas la destinataire...Non non...
...Et le RN n'a pas de rênes à reprendre puisqu'il ne les a jamais eues...
...Et le "Bientôt les camps à nouveau"...Achhhhhh!!!!...Comme aurait dit le Colonel Klink...Le cliché bien "nazi"....Si l'on va de concert avec Marine le Pen qui incarnerait "l'extrême-droite"....Mais qui pourrait être purement antisémite une fois isolé "des influences politiques"....
....J'ai bien "aimé" vers la fin..."Et Marine fera le boulot....Plus loin..."Nous reprendrons les "reines"(là ,pour sa faute, je vous laisse deviner)...
Bref....Pour en finir avec son erreur..."Nous reprendrons les reines"...Cela peut signifier que c'est un fou..Celui du Roi je ne sais pas...
Sinon ce serait comme signer une lettre anonyme....Qui n'oriente étrangement pas la destinataire...Non non...
...Et le RN n'a pas de rênes à reprendre puisqu'il ne les a jamais eues...
...Et le "Bientôt les camps à nouveau"...Achhhhhh!!!!...Comme aurait dit le Colonel Klink...Le cliché bien "nazi"....Si l'on va de concert avec Marine le Pen qui incarnerait "l'extrême-droite"....Mais qui pourrait être purement antisémite une fois isolé "des influences politiques"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ne pas oublier la gremolata.oups a écrit : 19 février 2021 13:45Avec l’osso bucco de ma charmante épouse (#MeToo) ya que les conchiglies qui vaillent ,avec le jus dedans comme dans la moule..... ..je parle de la nouille .bien sûr Cela dit si faut commenter a chaque fois qu’un taré degueule sur son clavier nos journées n’y suffiront pas ..Bon apres pour pas être emmerdé sur les réseaux sociaux , c’est fastoche suffit de ne pas chercher la notoriété en y étant :]Enfin se créer une adresse mail avec son propre patronyme comme écrit sur son chéquier ou sa carte vitale faut aimer être emmerdé![]()
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Comme par hasard, c'est un musulman.Fonck1 a écrit : 19 février 2021 13:37
bah, je crois qu'ils vont le trouver, puis vu le contenu, c'est pas une racaille de banlieue...
sait même pas écrire français cet abruti....
Il va falloir le déchoir de la nationalité française.
On a pas besoin de Nazi chez nous.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Le déchoir de sa nationalité ? pourquoi on peut pas être Français et de religion musulmane ?oldeagle a écrit : 19 février 2021 14:00Comme par hasard, c'est un musulman.Fonck1 a écrit : 19 février 2021 13:37
bah, je crois qu'ils vont le trouver, puis vu le contenu, c'est pas une racaille de banlieue...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
juste pour info au depart de JMLP ont postulé MLP et gollnischFonck1 a écrit : 19 février 2021 13:21c'est pour cela qu'il y a pas eu d’autres noms que les Lepen pour les diriger, en prêt de 50 ans.gare au gorille a écrit : 19 février 2021 13:02
Tout simplement parce que le RN est dans son positionnement l'opposé même d'un parti fasciste. Je sais t'es un peu largué et t'as du mal à suivre mais c'est pas bien grave.
je pense que même les plus belles dictature, n'ont pas durées aussi longtemps.
vous allez bientôt battre le communisme.
c'est MLP qui a été choisie democratiquement par les adhérents
pourquoi mentir , vous croye que les gens sont stupide à ce point
à la fin de chaque mandat , elle soumet à nouveau sa candidature meme si personne d'autre ne se propose
elle n'obtient jamais du %
la dernière fois cela a été à 82 %
lorsque le bateau tient le vent on ne change pas de capitiaine
avec elle le RN est devenu le premier parti de france et sans union
quels adhérent sensés dans ces conditions seraient stupides pour changer de leader
la difference avec le commonisme c'est q'avec le communisme ce n'est pas les adherents qui decident mais le bureau du parti
au RN au moins il y a une élection
La gremolata c’est le beur avec le truc vert.( genre cheveux d’Assa Traoré mais en vert ) dedans ,c’est ca ? Comme dans la moule farcie quoi !Corvo a écrit : 19 février 2021 13:54Ne pas oublier la gremolata.oups a écrit : 19 février 2021 13:45
Avec l’osso bucco de ma charmante épouse (#MeToo) ya que les conchiglies qui vaillent ,avec le jus dedans comme dans la moule..... ..je parle de la nouille .bien sûr Cela dit si faut commenter a chaque fois qu’un taré degueule sur son clavier nos journées n’y suffiront pas ..Bon apres pour pas être emmerdé sur les réseaux sociaux , c’est fastoche suffit de ne pas chercher la notoriété en y étant :]Enfin se créer une adresse mail avec son propre patronyme comme écrit sur son chéquier ou sa carte vitale faut aimer être emmerdé![]()
![]()
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Si on peu.Corvo a écrit : 19 février 2021 14:19Le déchoir de sa nationalité ? pourquoi on peut pas être Français et de religion musulmane ?oldeagle a écrit : 19 février 2021 14:00
Comme par hasard, c'est un musulman.
Mais lui, je ne le considère pas comme un français. A partir du moment où il parle de l'islam et vomi sa haine sur les juifs, il ne mérite plus la nationalité. Il faut le frapper d'indignité nationale.
Effectivement c'est malheureusement possibleCorvo a écrit : 19 février 2021 14:19Le déchoir de sa nationalité ? pourquoi on peut pas être Français et de religion musulmane ?oldeagle a écrit : 19 février 2021 14:00
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Le vocabulaire employé fait pas trop penser à un musulman. La rhétorique est celle de l’extrême droite antisémite. Ça peut évidemment être volontaire, ou pas.oldeagle a écrit : 19 février 2021 14:00Comme par hasard, c'est un musulman.Fonck1 a écrit : 19 février 2021 13:37
- Mickey
- Posteur DIVIN

Je dirais une rhétorique digne des ploucs d'EG, du même niveau que leurs comparses d'outre méditerranée.Kelenner a écrit : 19 février 2021 15:46Le vocabulaire employé fait pas trop penser à un musulman. La rhétorique est celle de l’extrême droite antisémite. Ça peut évidemment être volontaire, ou pas.oldeagle a écrit : 19 février 2021 14:00
Il y aurait donc un vocabulaire de musulman ? L’ot jour j’ai écouté Abdhennour Bidar vs Rachid Benzine les deux ne me semblaient pas utiliser un vocabulaire spécifique........juste un vocabulaire que j’aimerai maîtriser mieuxKelenner a écrit : 19 février 2021 15:46Le vocabulaire employé fait pas trop penser à un musulman. La rhétorique est celle de l’extrême droite antisémite. Ça peut évidemment être volontaire, ou pas.oldeagle a écrit : 19 février 2021 14:00