PAU : un directeur de centre d'accueil tué par un réfugié

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: PAU : un directeur de centre d'accueil tué par un réfugié

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 19 février 2021 18:05
vivarais a écrit : 19 février 2021 17:44

vous savez j'ai une amies qui trouvaient tellement mignon le petite souris qu'elle les nourrissait rien que pour le plaisir de les voir
jusqu'au jour où elle s'est rendu compte quelles avaient detruit toutes ses photos de famille (souvenir de l'époque heureuse avec son mari defunt)
elles s'en etaient servies pour faire des nids pour se reproduire
je suis sûr que les proches de ce directeur aussi jusqu'à aujourd'hui devaient trouver ces migrant tellement gentils
Ben vous aussi vous êtes un migrant non ?. Si ça s'trouve un jour vous assassinerez votre logeuse et vos voisins diront de vous ! Ach il était tellement chentil le Fransouze !
à priori vous ignorez la definition du nouveau mot migrant pour ne plus dire clandestin par pudeur
moi je me suis installé en allemagne légalement , cela a été un peu long avant d'avoir executé toutes les demarches administratives
et périodiquement meme si européen je dois refaire valider mon autorisation de sejour en demontrant que je ne suis pas à charge de l'état allemand
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

vivarais a écrit : 19 février 2021 17:36
UBUROI a écrit : 19 février 2021 16:18 Pour la millième fois... c'est un fait exceptionnel. On va pas faire du Zemmour et dire "ils sont tous des tueurs"...Je ne plains pas la France accueillante, ni les spectateurs qui se goinfrent, mais la famille de ce bénévole, et tous les bénévoles qui volent au secours de la misère.
C'est pas fini mes zozos, on annonce 143 million de déplacés climatiques du sud vers le nord et de l'est vers l'ouest: le climat chez nous en Europe occidentale sera "moins pire" que dans ces régions. Merde c'est con cette vraie réalité.

Qu'est ce que vous proposez mes zozos?

Elle parle de "délitement" nazional qui touche la maison dans la prairie! :hehe: Mignon, Mme Pignon! A part ça, tu fais quoi?
vous m'excuserez si je ne reponds pas à vos debilités hors sujet
salut
UBU a sa vérité à lui, et n'admet pas celle des autres et il a du mal à intégrer le fait qu'il pourrait ne pas toujours avoir raison c’est une attitude typique de la macronie
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Peracetic a écrit : 19 février 2021 18:30
vivarais a écrit : 19 février 2021 17:36

vous m'excuserez si je ne reponds pas à vos debilités hors sujet
salut
UBU a sa vérité à lui, et n'admet pas celle des autres et il a du mal à intégrer le fait qu'il pourrait ne pas toujours avoir raison c’est une attitude typique de la macronie
Parce que tu penses que tu es différent de lui ?
Chacun a son opinion et la défend.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 19 février 2021 19:00

salut
Chacun défend son opinion mais n'insulte pas forcément ses contradicteurs comme le fait systématiquement le vieil Ubu. C'est d'ailleurs la une particularité qui semble typique à la macronie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Peut être que l'accueil n'était pas assez chaleureux, ou que le service laissait à désirer, et soudainement la moutarde paloise est montée au nez de ce réfugié soudanais ? :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit : 19 février 2021 19:00

salut
mais n'insulte pas celle des autres
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

danielle49 a écrit : 19 février 2021 19:47 Peut être que l'accueil n'était pas assez chaleureux, ou que le service laissait à désirer, et soudainement la moutarde paloise est montée au nez de ce réfugié soudanais ? :D
Peut être qu'on lui a servi un cassoulet.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

et la grande hypocrisie aprés coup
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... d=msedgdhp
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Fonck1 a écrit : 19 février 2021 16:57
oups a écrit : 19 février 2021 16:31
Vous avez raison ,le sachant la naïveté de les accueillir sans trop de précautions et d’autant plus contestable :] .
Mais après tout ,hormis les moutons et le berger ,le loup dans la bergerie il dérange qui ?
il dérange personne jusqu'à ce qu'il ait croqué une brebis.
mais si j'ai bien compris le film, ce soudanais avait vu sa demande d'asile rejetée, et qu'il s'est "vengé" contre un bénévole qui a sans doute aidé des centaines de migrants comme lui. Une belle ordure sans foi ni loi. Mais la victime est morte définitivement. Quel gâchis ces guerres "régionales"... qui profitent bien à QQun! Qui est en fait la cause de cette mort?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Après DRH et conseillère pôle emploi, voici que directeur de centre de migrants rentre dans la catégorie des professions à risque avec en bonus,la retraite à 50 ans ( si on y arrive) et la prise en charge par l'employeur de la convention obsèques.
Il est à craindre que la liste s'allonge dans les mois à venir.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

danielle49 a écrit : 19 février 2021 16:14 Rien à voir avec le drame de PAU, mais c'est un témoignage saisissant du délitement national qui touche cette fois ci non pas les banlieues mais le monde paysan, cela était le sujet principal de "envoyé spécial" hier soir sur France 2 :
https://www.nouvelobs.com/ce-soir-a-la- ... -veut.html
Et pendant ce temps là l'ineffable ministre Dupont-Moretti, bien ancré à gauche, affirme que l'insécurité n'augmente pas.

Selon Zemmour le pays est victime de l'insécurité générée par le regroupement familial et de celle due aux accords de Schengen.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca en fiche un coup à la symbolique...Celui qui a tendu la main et se fait poignarder par celui qui l'avait saisie...Sinon pour le reste c'est un acte meurtrier "classique"...

C'est sordide...Et triste..Par contre si l'on se penche sur le criminel on pourrait se poser des questions...Dans une structure de demandeurs d'asile pendant plusieurs années alors qu'il avait eu une notification de quitter le territoire?

....Demandeur d'asile alors qu'il est déjà passé deux fois par la case prison?...Il était "censé" apporter quoi à la France ce Monsieur?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

ce que l'on sait de plus , c'est que ce gentil garçon avait deja commis 2 agressions au couteau
theoriquement celui qui est une chance pour la france aurait du etre ailleurs que dans un centre d'accueil pour réfugiés
cela devient inquiétant lorsque l'on voit tous ces disfonctionnements dans la chaine d'accueil de ceux qui viennent faire notre bonheur
comment est évaluée la compétence de tous ces bisounours que sont pour l'accueil des migrants et qui l'organisent
lorsque l'on imagine de nombre de sites d'accueil à travers la france il y a de quoi s'inquieter si des personnes comme ce soudanais y sont accueillis
il a du y avoir des incidents avec ce soudanais mais emporté par leur idéologie bisounours ,il n'y a eu aucun signalement
mais cette fois ci ce n'est pas une victime autre que la sphere bisounours qui en a subi les conséquences
va t on en tirer la leçon ou se bornera t on aux parole hypocrite des ministres qui se sont déplacés pour faire de la com
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 20 février 2021 05:25 Ca en fiche un coup à la symbolique...Celui qui a tendu la main et se fait poignarder par celui qui l'avait saisie...Sinon pour le reste c'est un acte meurtrier "classique"...

C'est sordide...Et triste..Par contre si l'on se penche sur le criminel on pourrait se poser des questions...Dans une structure de demandeurs d'asile pendant plusieurs années alors qu'il avait eu une notification de quitter le territoire?

....Demandeur d'asile alors qu'il est déjà passé deux fois par la case prison?...Il était "censé" apporter quoi à la France ce Monsieur?

Je répond a ta question :]
Ben ..sans doute un peu plus tard ..SES femmes et ses enfants ...
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Si ce dramatique fait pouvait secouer très fort la justice et les instances qui gèrent et font appliquer les retours à la frontière sans passer par tous ces trucs style centres de rétention et surtout interdiction de les remettre dans la nature avant de les virer , ce serait une bonne chose .
Action , réaction ... instantanée .
Je sais , je rêve .. :twisted:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »