coincetabulle a écrit : 18 février 2021 20:26 c'est surtout le seul qui a le mérite d'exister.
fait de propositions claires et précises. d'orientation politiques majeurs. pas des approximations à la cons comme tout les partis nous proposent depuis des lustres.
après on est d'accord ou pas avec les idées, mais politiquement, LFI est bien le seul parti à ne pas prendre les électeurs pour des cons et annonce clairement la couleur
Melenchon lance un comparateur des programmes
Re: Melenchon lance un comparateur des programmes
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
La plus grosse bêtise c'est vous qui l'avait donnée en disant que pour que la France sorte de cette crise, il fallait exterminer les 14 millions de retraités. Il faut admettre que c'était impossible de dire pire que ça.Victor a écrit : 19 février 2021 19:16Mais au delà de la personnalité de mélenchon, j'avoue ne pas comprendre ce qui peut attirer un électeur à voter pour LFI.coincetabulle a écrit : 19 février 2021 19:09
je suis d'accord avec ce que tu dis. et j'ai toujours été très critique envers mélenchon et tout le mal qu'il fait à son parti si c'est là que tu veux en venir.
Dès que j'entends un LFI ouvrir la bouche, ce n'est qu'une suite interrompue de bêtises, toutes les unes plus grosses que les autres !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Je n'arrive pas à savoir si il sait qu'il 'a aucune chance ,mm d'être en finale ,ou si il croit encore au Père Noël ?
Alors il a beau lancer tous les comparateurs qu'il veut ,il va se ramasser encore une fois au grand dam de Quatennens et Autin et à la satisfaction de MLP.
Alors il a beau lancer tous les comparateurs qu'il veut ,il va se ramasser encore une fois au grand dam de Quatennens et Autin et à la satisfaction de MLP.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
et si vous nous disiez quelque chose de positif dans le programme de mélenchonGeorges61 a écrit : 19 février 2021 21:36La plus grosse bêtise c'est vous qui l'avait donnée en disant que pour que la France sorte de cette crise, il fallait exterminer les 14 millions de retraités. Il faut admettre que c'était impossible de dire pire que ça.Victor a écrit : 19 février 2021 19:16
Mais au delà de la personnalité de mélenchon, j'avoue ne pas comprendre ce qui peut attirer un électeur à voter pour LFI.
Dès que j'entends un LFI ouvrir la bouche, ce n'est qu'une suite interrompue de bêtises, toutes les unes plus grosses que les autres !
il doit y en avoir
a vous de convaincre plutot que de déblaterer hors sujet
je vous aide
Instaurer un protectionnisme solidaire pour produire en France et assurer notre indépendance
expliquez en quoi il est différent du protectionnisme du RN qui lui date de 40 ans
en quoi celui de mélenchon est meilleur que celui de MLP
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
"en quoi celui de mélenchon est meilleur que celui de MLP"vivarais a écrit : 20 février 2021 09:16et si vous nous disiez quelque chose de positif dans le programme de mélenchonGeorges61 a écrit : 19 février 2021 21:36
La plus grosse bêtise c'est vous qui l'avait donnée en disant que pour que la France sorte de cette crise, il fallait exterminer les 14 millions de retraités. Il faut admettre que c'était impossible de dire pire que ça.
il doit y en avoir
je vous aide
Instaurer un protectionnisme solidaire pour produire en France et assurer notre indépendance
expliquez en quoi il est différent du protectionnisme du RN qui lui date de 40 ans
MLP aurait un programme ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 20 février 2021 12:52"en quoi celui de mélenchon est meilleur que celui de MLP"vivarais a écrit : 20 février 2021 09:16
et si vous nous disiez quelque chose de positif dans le programme de mélenchon
il doit y en avoir
je vous aide
MLP aurait un programme ?![]()
Oui, celui de virer Macron. C'est pas gagné mais ça vaut le coup de se battre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Ça n'est pas un programme mais un souhait.gare au gorille a écrit : 20 février 2021 23:56Corvo a écrit : 20 février 2021 12:52
"en quoi celui de mélenchon est meilleur que celui de MLP"
MLP aurait un programme ?![]()
Oui, celui de virer Macron. C'est pas gagné mais ça vaut le coup de se battre.