Zemmour : candidat en 2022 ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Zemmour : candidat en 2022 ?

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 21 février 2021 18:16
capochef99 a écrit : 21 février 2021 18:10 Je répondrais que E zemmour a la compétence et aussi la hargne pour qu'en tous les ministères disparaissent ce que nous constatons depuis 1981, une incapacité à tenir des actions qui ne sont plus programmées, ceci nous permettant d'affirmer qu'en tous ces ministères la France n'est plus tenue, plus gérée !
De MITTERAND, en passant par SARKOZY, HOLLANDE ou MACRON, les objectifs, le respect des budgets, la sécurité de la France, ne sont plus tenus !!!
Tout ça c'est du blabla moi je vous demande en quoi Zemmour serait plus compétent que Macron pour diriger la France.
Parce que Macron n’a pas les compétences... :D
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Il est de plus en plus urgent que la méritocratie redevienne le mot d'ordre en tous les ministères, ce qui, actuellement prioritaire, les revenus des ministres comme ceux de leurs subalternes, doivent redevenir la carotte qui se justifie par le respect des objectifs dans les temps !
Bien sur, la période actuelle avec ces annonces de milliards à la disposition d'une France arrêtée n'y prête pas, mais si vous voulez que vos enfants vous regardent à nouveau avec fierté, il est temps !!!
Je pense E ZEMMOUR capable de faire comprendre qu'il y a un ordre, et qu'il doit être respecté par tous les échelons !
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Perso, ce que E MACRON nous prépare = un face à face MACRON- la dame LE PEN, ne me convient pas !
L'un comme l'autre dans la comparaison de leurs qualités à contenir des budgets ont déjà fait la preuve qu'ils ne sont pas qualifiés !!!
Vous passez votre temps à les excuser car ils ont hérité de mauvaises pratiques, je vous rappelle que personne ne leur a mis un couteau dans le dos afin qu'ils s'en occupent !!!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 21 février 2021 18:44
Corvo a écrit : 21 février 2021 18:16

Tout ça c'est du blabla moi je vous demande en quoi Zemmour serait plus compétent que Macron pour diriger la France.
Et bien sur Zemmour lui aurait ces compétences. Merci pour ce moment :super: :D
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 21 février 2021 19:02

Si vous le supposez.....Vos expertises sont toujours nickel-chrome. 🤣
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Les compétences il les a certainement... autant que les autres ...sinon plus ..
Il sait ce qu'il dit ..Même si des fois ça frise l'excès ...
Mais personne peut nier son intelligence et son savoir ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

capochef99 a écrit : 21 février 2021 18:56 Perso, ce que E MACRON nous prépare = un face à face MACRON- la dame LE PEN, ne me convient pas !
L'un comme l'autre dans la comparaison de leurs qualités à contenir des budgets ont déjà fait la preuve qu'ils ne sont pas qualifiés !!!
Vous passez votre temps à les excuser car ils ont hérité de mauvaises pratiques, je vous rappelle que personne ne leur a mis un couteau dans le dos afin qu'ils s'en occupent !!!
Sans rire vous imaginez un face à face Zemmour Macron ? Je parie que celui qui vous fait vibrer ne se présentera pas.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 21 février 2021 19:08
capochef99 a écrit : 21 février 2021 18:56 Perso, ce que E MACRON nous prépare = un face à face MACRON- la dame LE PEN, ne me convient pas !
Sans rire vous imaginez un face à face Zemmour Macron ? Je parie que celui qui vous fait vibrer ne se présentera pas.
Imaginons un face à face, corvo/Zemmour....Il ne viendra pas ! :D
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je suis très honoré, Corvo , que vous mélangiez ainsi mes souhaits, retenez cette page du forum, nous y reviendrons !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 21 février 2021 19:07

Si vous le supposez.....Vos expertises sont toujours nickel-chrome. 🤣
Je suppose que dalle je vous demande juste si vous pensez que le chroniqueur polémiste Zemmour grassement rémunéré par Bolloré pour faire grimper l'audience de CNews a les compétences pour diriger la France.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 21 février 2021 19:11

Tandis qu'un face à face toutou venant à sa mémère/Zemmour...il, en se frisant les moustaches qu'il n'a pas...viendrait :siffle:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 21 février 2021 19:18

Tandis qu'un face à face toutou venant à sa mémère/Zemmour...il, en se frisant les moustaches qu'il n'a pas...viendrait :siffle:
Bien sûr que je viendrais !...Avec lui, je serais tout ouïe, parce que je sais me taire quand je ne sais pas... :hello:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 21 février 2021 19:07

Allez, une confidence que tu gardes pour toi; j'ai pour la 1ère fois regardé et écouté Zemmour cette semaine , c'était un face à face avec Mme Agnès Molinié, de la droite libérale.
Jusqu'à ca qu'il nous parle de sa lubie phobique, "sa préférence nationale" ça allait: vivacité, connaissances précises de tout ancien élève élevé à Sciences Po . Et là, patatras! le vernis s'est craquelé.
Il est sans doute intelligent, mais pas plus que tous ceux qui ont été nourris aux techniques d'apprentissage et de communication enseignées là bas; le moule qui démoule ses cakes, et ses kékés! Et ça marche.
Des qualités neuronales certaines.
Il me rappelle un de mes profs agrégés de Français, Latin; un fou de travail, un maniaque qui faisait cours au bahut avec 10 livres devant lui, remplis de marque pages avec lesquels il jonglais pour étayer son discours... Un allumé avec des rictus zygomatiques comme Zemmour. Un dingue sympa mais qui est mort prématurément sans doute d'avoir trop bossé, en surrégime.
Tout ça pour dire que Zemmour est sans doute un intellectuel en surrégime, comme mon prof.

Mais pour moi totalement incapable de rentrer dans le dur, de gérer même une simple crémerie, ou un club de foot, une région voire un pays. Il n' a pas le coffre, la surface, l'aura pour affronter le réel et ses composantes, résoudre des équations à plusieurs inconnues, gérer des indicateurs et prendre des décisions qui engagent sa responsabilité. C'est un intellectuel, au mieux. Pas plus.

D'ailleurs, à part écrire et parler, il n' a rien fait de ses 2 mains, ni de son cerveau; rien réalisé de concret, que de l'abstraction.

Très mauvais capitaine, même dans une traversée calme sans tempête!
Modifié en dernier par UBUROI le 21 février 2021 19:46, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 21 février 2021 19:44
mic43121 a écrit : 21 février 2021 19:07

Allez, une confidence que tu gardes pour toi; j'ai pour la 1ère fois regardé et écouté Zemmour cette semaine , c'était un face à face avec Mme Agnès Molinié, de la droite libérale.
Jusqu'à ca qu'il nous parle de sa lubie phobie, "sa préfrence nationale" ça allait: vivacité, connaissances précises de tout ancien élèves élevés à Sciences Po . Et là, patatras! le vernis s'est craquelé.
Il est sans doute intelligent, mais pas plus que tous ceux qui ont été nourri aux techniques d'apprentissage et de communication enseignées là bas; le moule qui démoule ses cakes, et ses kékés! Et ça marche.
Des qualités neuronales certaines.
Il me rappelle un de mes profs agrégés de Français, Latin, Grec de 35 ans: un fou de travail, un maniaque qui faisait cours au bahut avec 10 livres devant lui, remplis de marque pages avec lesquels il jonglais pour étayer son discours... Un allumé avec des rictus zygomatiques comme Zemmour. Un dingue sympa mais qui est mort prématurément sans doute d'avoir trop bossé, en surrégime.
Tout ça pour dire que Zemmour est sans doute un intellectuel en surrégime, comme mon prof.

Mais pour moi totalement incapable de rentrer dans le dur, de gérer même une simple crémerie, ou un club de foot, une région voire un pays. Il n' a pas le coffre, la surface, l'aura pour affronter le réel et ses composantes, résoudre des équations à plusieurs inconnues, gérer des indicateurs et prendre des décisions qui engagent sa responsabilité. C'est un intellectuel, au mieux. Pas plus.
D'ailleurs, à part écrire et parler, il n' a rien fait de ses 2 mains, ni de son cerveau; rien réalisé de concret, que de l'abstraction.

Très mauvais capitaine, même dans une traversée calme sans tempête!

Tu sais moi j'ai fait beaucoup de choses de mes deux mains ..je ne dis pas ça pour m'envoyer des fleurs (j'ai vendu des roses pendant 30ans)
J'ai même fait des choses qui ne paraissait pas faisables ..mais je serai incapable de gérer un bistrot ou une épicerie ..
Tu ne peux pas reprocher a Zemmour de n'avoir rien fait de ses mains ..
Je viens de te démontrer la différence .
:hello: ,
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »