Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bonobobo
Posteur Diamant
L'islamo-gauchisme en marche.
Pardon pourtant tous les LR et assimilés qui s'auto-déclarent de droite pour le plus grand délice des médias gauchistes (à droite de quoi?) qui pourraient se sentir discriminés par l'expression "islamo-gauchisme"
Afin de ne discriminer aucun collaborateur de droite comme de gauche qui se valent bien, évitons le terme utilisé par les médias et utilisons donc l'expression mieux appropriée "islamo-collaboration"
Pet à son âme
https://www.20minutes.fr/politique/2982 ... pres-faits
Dans un avenir encore à avenir on la rebaptisera du nom du colleur d'affiche.
Ne faisons pas les choses à moitié au temps de la collaboration la gare Charles (Martel) devrait être rebaptisée Mohamed (Merah)
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Jiimmy
Posteur Titanesque
Donc honorer la mémoire d'une personne tuée lors d'un attentat commis par un Musulman (Samuel Paty) c'est un devoir auquel nous devrions tous nous soumettre. Mais honorer la mémoire d'une personne tuée lors d'un attentat commis par une personne d'extrême-droite c'est une honte, de l'Islamo-gauchisme car une personne au nom à connotation étrangère n'a pas la même valeur qu'une autre ?
Voilà du racisme et de l'extrémisme dans toute sa splendeur. J'imagine que vous approuvez l'attentat commis par cet extrémiste ?
Voilà un post abject et qui montre que le fascisme a encore de beaux jours devant lui.
Vergissmeinnicht
bonobobo
Posteur Diamant
Jiimmy a écrit : 21 février 2021 19:00
Donc honorer la mémoire d'une personne tuée lors d'un attentat commis par un Musulman
(Samuel Paty) c'est un devoir auquel nous devrions tous nous soumettre. Mais honorer la mémoire d'une personne tuée lors d'un attentat commis par une personne d'extrême-droite c'est une honte, de l'Islamo-gauchisme car une personne au nom à connotation étrangère n'a pas la même valeur qu'une autre ?
Voilà du racisme et de l'extrémisme dans toute sa splendeur. J'imagine que vous approuvez l'attentat commis par cet extrémiste ?
Voilà un post abject et qui montre que le fascisme a encore de beaux jours devant lui.
Le vote en faveur d'une rue Samuel Paty a fait objet d'une opposition de certains "islamo-collaborateurs" lesquels semblent étrangement soutenus par les médias *****propos modérés attisant la haine tous "neutres et objectifs"
Sinon merci pour le hors sujet, car le sujet c'est bien le problème qu'on donne un nom de rue à ce musulman.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Jiimmy
Posteur Titanesque
bonobobo a écrit : 21 février 2021 19:06
à ce musulman.
A ce Musulman ? donc ce n'est plus une victime d'un attentat mais juste "ce Musulman", un déchet quoi. Je n'ose imaginé ce qu'il serait advenu si vous vous étiez insurgé contre le fait que l'on nomme une rue Mireille Knoll en disant "le problème c'est que l'on donne le nom d'une rue à cette juive".
Vos propos sont si gravissimes mais le fait qu'on les tolère l'est certainement tout autant. L'Islamophobie est un fléau comme le fut l'antisémitisme il y a d'autres temps. Il fut un temps où l'antisémitisme était à la mode en Europe, désormais c'est l'Islamophobie qui semble prendre la relève. Malheureusement pour les S.A modernes les temps ont changé et cela doit être vraiment terrible de constater que l'objet de notre haine devient de plus en plus nombreux et visible (mais ainsi va la vie, on vous tolérera malgré votre haine ne vous inquiétez pas).
Vergissmeinnicht
bonobobo
Posteur Diamant
En bon collabo en 1940 tu aurais fustigé la germanophobie, vivement 1945 qu'on te coupe .... les cheveux
Jiimmy
Posteur Titanesque
bonobobo a écrit : 21 février 2021 19:34
En bon collabo en 1940 tu aurais fustigé la germanophobie, vivement 1945 qu'on te coupe .... les cheveux
Désormais les Musulmans sont comme les nazis d'antan, des envahisseurs ?
Mais ne vous inquiétez toujours pas. On vous tolérera malgré votre fascisme, nous les Français qui nous unirons pour ne pas subir les conséquences de votre haine mais qui ne vous imiterons pas en agissant comme vous aimeriez que les autres agissent (puisque vous, au final, ne ferez rien).
Vergissmeinnicht
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois
Merci aux électeurs de Marseille qui ont déboulonné Gaudin, ce qui permet de graver dans le dur, par ce baptême de rue, la vraie nature du militantisme frontiste. L'extrême droite de la honte, un chancre!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
berger141
Posteur DIVIN
Je ne savait pas qui était Ibrahim Ali.
J'apprends qui a été tué par un militant d'extreme droite.
Il s'agit d'une personne tuée par un extremiste imbécile et malfaisant.
Mais il ne faut pas s'arreter à cette seule victime.
Je suggère qu'on honore aussi les victimes de Mohamed Mérah, toutes celles du Bataclan et des terrasses de 2015 et les autres victimes du terrorisme islamique..... sauf si cela dérange nos belles ames de Gauche pour qui probablement toutes les victimes ne se valent et qui n'ont probablement pas envie de procéder à ce type de célébration.
Modifié en dernier par
berger141 le 21 février 2021 20:17, modifié 1 fois.
le chimple
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
UBUROI a écrit : 21 février 2021 19:58
Merci aux électeurs de Marseille qui ont déboulonné Gaudin, ce qui permet de graver dans le dur, par ce baptême de rue, la vraie nature du militantisme frontiste. L'extrême droite de la honte, un chancre!
Je ne dis pas que ce mec ne mérite pas les honneurs ..
Mais pas forcément plus que les victimes des attentats perpétrés par les islamistes ... Toulouse , Paris , Nice...pour les plus meurtriers à y rajouter tous les crimes de crapules pour leur dieu !
Deux poids deux mesures ??
Est ce une décision pour calmer le jeux ???
Non !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
perso je ne suis pas contre une rue en souvenir d'un jeune assassiné par le FN...
Mais il faudra pour ça débaptiser des quartiers entiers ,en souvenir des victimes des musulmans .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois
Donc honorer la mémoire d'une personne tuée lors d'un attentat commis par un Musulman (Samuel Paty) c'est un devoir auquel nous devrions tous nous soumettre. Mais honorer la mémoire d'une personne tuée lors d'un attentat commis par une personne d'extrême-droite c'est une honte, de l'Islamo-gauchisme car une personne au nom à connotation étrangère n'a pas la même valeur qu'une autre ?
presque 1000 pesonnes ont été tuées par des islamistes en france
faite le ration cela va en faire des rues a rebaptisér
vous ne réalisez meme pas que c'est une manoeuvre du gauchisme pour fooutre la merde
et que cela en fin de compte va beneficier au RN
vous vous ne changerez pas d'opinions
mais certains qui étaient en equlibre et qui en ont ras le cul de tout cela vont basculer du coté RN
à croire que les gauchistes font tout pour que celà arrive
Kelenner
Posteur DIVIN
berger141 a écrit : 21 février 2021 20:16
Je ne savait pas qui était Ibrahim Ali.
J'apprends qui a été tué par un militant d'extreme droite.
Il s'agit d'une personne tuée par un extremiste imbécile et malfaisant.
Mais il ne faut pas s'arreter à cette seule victime.
Je suggère qu'on honore aussi les victimes de Mohamed Mérah, toutes celles du Bataclan et des terrasses de 2015 et les autres victimes du terrorisme islamique..... sauf si cela dérange nos belles ames de Gauche pour qui probablement toutes les victimes ne se valent et qui n'ont probablement pas envie de procéder à ce type de célébration.
Je sais qu’on ne peut pas te demander grand chose, mais si tu pouvais juste oublier 3 secondes à quel point tu es bête à bouffer du foin, ça rendrait service à tout le monde.
Le type a été lâchement assassiné d’une balle dans le dos par tes petits copains. Ses proches ont attendu 26 ANS pour qu’on lui rende hommage, le temps que le vieux pourri de Gaudin dégage enfin avec sa clique de corrompus.
Il n’y a pas à faire de comparaison avec d’autres victimes du terrorisme qui sont et seront évidemment honorés, ce qui fait consensus dans toute la population. Ne retourne pas le problème. Il n’y a jamais de polémique quand il s’agit d’honorer la mémoire des victimes des djihadistes, la gauche comme tout le monde s’y associe évidemment. Il n’y a de diversion QUE quand il s’agit de condamner les meurtriers d’extrême droite, et on comprend facilement pourquoi. Ça vous gêne qu’on vous mette le nez dans votre merde, mais va falloir s’y faire.
Jiimmy
Posteur Titanesque
bonobobo a écrit : 21 février 2021 18:57
Pet à son âme
Je ne l'avais pas vue. Quelle indignité, quelle médiocrité. Etre aussi ignoble avec la victime d'un attentat au motif qu'elle porte un patronyme renvoyant à la religion Musulmane. Comme quoi l'on a beau changer le nom, le RN (FN) restera un repère de fascistes.
Vergissmeinnicht
bonobobo
Posteur Diamant
vivarais a écrit : 21 février 2021 20:36
presque 1000 pesonnes ont été tuées par des islamistes en france
faite le ration cela va en faire des rues a rebaptisér
vous ne réalisez meme pas que c'est une
manoeuvre du gauchisme pour fooutre la merde
et que cela en fin de compte va beneficier au RN
vous vous ne changerez pas d'opinions
mais certains qui étaient en equlibre et qui en ont ras le cul de tout cela vont basculer du coté RN
à croire que les gauchistes font tout pour que celà arrive
Chut, ils ne peuvent pas comprendre, d'ailleurs à part part quelques exceptions ils ignorent le nom des victimes de l'islamisme.
Islamisme qu'ils soutiennent haut et fort, en totale liberté d'expression par ailleurs.
Nous sommes bien toujours en 1940.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois
par gare au gorille » 21 février 2021 21:24
Jiimmy a écrit : 21 février 2021 20:48
bonobobo a écrit : 21 février 2021 18:57
Pet à son âme
Je ne l'avais pas vue. Quelle indignité, quelle médiocrité. Etre aussi ignoble avec la victime d'un attentat au motif qu'elle porte un patronyme renvoyant à la religion Musulmane. Comme quoi l'on a beau changer le nom, le RN (FN) restera un repère de fascistes.
Pour ta gouverne Bonobo n’a rien à voir avec le RN qu’il déconsidère. Trop à gauche et pas du tout radical pour lui.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)