Véran évoque un éventuel «confinement partiel ou total» des Alpes-Maritimes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Véran évoque un éventuel «confinement partiel ou total» des Alpes-Maritimes

Message par Brouette »

Visiblement c'est parti pour un confinement pendant le week-end.

Pour le faire respecter faudra mettre les effectifs de SS suffisant pour être sûr que personne aille profiter de la vie dans les départements adjacent ou en Italie :f_fr:
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Ce qu'il faut c'est refouler tous les touristes qui envahissent la Côte d'Azur dès qu'il fait beau.
Maintenant c'est la mode... tous les vendredi soir ils arrivent ...
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

mic43121 a écrit : 21 février 2021 13:14 Ce qu'il faut c'est refouler tous les touristes qui envahissent la Côte d'Azur dès qu'il fait beau.
Maintenant c'est la mode... tous les vendredi soir ils arrivent ...
:XD:
D'où la nécessité de remettre la limite des 100 kilomètres, qui a démontré son efficacité en mai dernier.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bon,faudra attendra la décision du préfet demain.
nankurunaisa
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Ce covid, c'est un vrai feuilleton, tous les jours le gouvernement nous sort un truc nouveau, c'est de plus en plus n'importe quoi.
Un feuilleton qui coute cher on approche tout de même des 100 000 morts. Plus que le nombre de soldats français morts pendant la guerre d'Indochine et d'Algérie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Oui mais comme il est dit ici ce n'est pas grave, c'est que des vieux !
Cela va permettre à E MACRON d'être très généreux en sa réforme des retraites ::d ::d ::d :f_fr: :f_fr: :f_fr:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Confinement total ? Non !...Allez va, peut-être le week-end.....Ou alors, juste les jours fériés... :D
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

C'est Estrosi qui doit bien se bidonner ... :twisted:
Lui , ex motard que la haute gauche ( pléonasme ) dédaigne peut etre parce qu'il n'a pas fait Science po , ni l'ENA .. formation d'élites :mdr3:
Débouté sur décision d'interdire les locations saisonnières .
"""Le tribunal administratif de Nice a suspendu l'arrêté du maire de la ville, Christian Estrosi. Il souhaitait interdire les locations saisonnières dans la commune afin de réduire les risques épidémiques liés à un afflux de touristes du 6 au 20 février."
Si ces taches de juges avaient confirmé les mesures du maire de Nice , la ville n'en serait pas là !
Il est gentil ce garçon car il aurait de quoi s'insurger contre ces magistrats !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

le chimple a écrit : 22 février 2021 18:18 C'est Estrosi qui doit bien se bidonner ... :twisted:
Lui , ex motard que la haute gauche ( pléonasme ) dédaigne peut etre parce qu'il n'a pas fait Science po , ni l'ENA .. formation d'élites :mdr3:
Débouté sur décision d'interdire les locations saisonnières .
"""Le tribunal administratif de Nice a suspendu l'arrêté du maire de la ville, Christian Estrosi. Il souhaitait interdire les locations saisonnières dans la commune afin de réduire les risques épidémiques liés à un afflux de touristes du 6 au 20 février."
Si ces taches de juges avaient confirmé les mesures du maire de Nice , la ville n'en serait pas là !
Il est gentil ce garçon car il aurait de quoi s'insurger contre ces magistrats !
dans tous les cas c'est un coup bas envers macron à qui il faisait la cour
le confinement lui donne raison
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

N'occultez pas que les vacances scolaires viennent tout juste de commencer dans les Alpes-Maritimes, c'est asses étonnant qu'on ne confine que le week-end alors que les jeunes sont en vacance.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Brouette a écrit : 22 février 2021 19:21 N'occultez pas que les vacances scolaires viennent tout juste de commencer dans les Alpes-Maritimes, c'est asses étonnant qu'on ne confine que le week-end alors que les jeunes sont en vacance.
Je viens d'avoir un de mes petits-enfants au téléphone, il est 15 jours en vacances avec sa copine à Antibes. Il fait la gueule, mais ils comptent bien sortir samedi et dimanche. Heureusement la sortie pour une promenade d'une heure est autorisée, il leur suffira d'avoir sur eux une autorisation remplie, et un stylo dont l'encre s'efface, et surtout ne pas oublier de changer régulièrement les heures. Ce gouvernement ne sait pas quoi inventer pour tenter de faire croire à leur efficacité.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Georges61 a écrit : 22 février 2021 21:28
Brouette a écrit : 22 février 2021 19:21 N'occultez pas que les vacances scolaires viennent tout juste de commencer dans les Alpes-Maritimes, c'est asses étonnant qu'on ne confine que le week-end alors que les jeunes sont en vacance.
Je viens d'avoir un de mes petits-enfants au téléphone, il est 15 jours en vacances avec sa copine à Antibes. Il fait la gueule, mais ils comptent bien sortir samedi et dimanche. Heureusement la sortie pour une promenade d'une heure est autorisée, il leur suffira d'avoir sur eux une autorisation remplie, et un stylo dont l'encre s'efface, et surtout ne pas oublier de changer régulièrement les heures. Ce gouvernement ne sait pas quoi inventer pour tenter de faire croire à leur efficacité.
De mieux en mieux, après la fraude fiscale te voici faussaire. Dans deux post tu vas peut être nous proposer une AK 47 sur le dark web à 1500 balles...
Krivine doit se retourner dans sa tombe.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 22 février 2021 21:53
Georges61 a écrit : 22 février 2021 21:28

De mieux en mieux, après la fraude fiscale te voici faussaire. Dans deux post tu vas peut être nous proposer une AK 47 sur le dark web à 1500 balles...
Krivine doit se retourner dans sa tombe.
Vous êtes ridicule. :boulet:
Premièrement, je ne fais aucune fraude fiscale, je déclare mes revenus et paie mes impôt.
Deuxièmement Alain Krivine ne peut pas se retourner dans sa tombe, car à 79 ans il est encore vivant et se porte parfaitement bien.
Troisièmement, vous ne semblez pas connaitre la définition de faussaire, personnellement je suis incapable de faire des faux papiers ou de la fausse monnaie. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Résultat de la visite de VERAN à Nice = tous les villages de l'arrière pays sont fermés et apprennent qu'ils sont en bord de mer !!!!
La bande à E MACRON, la ruine de la France !!!
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

capochef99 a écrit : 24 février 2021 10:16 Résultat de la visite de VERAN à Nice = tous les villages de l'arrière pays sont fermés et apprennent qu'ils sont en bord de mer !!!!
La bande à E MACRON, la ruine de la France !!!
ces mesures inefficaces et liberticides sont de moins en moins comprises en effet.
ce que les gens ne pourront pas faire en raison des interdictions et ben ils le feront dans la clandestinité.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »