Le ministre de l'Intérieur pense à dissoudre Génération Identitaire.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
Re: Le ministre de l'Intérieur pense à dissoudre Génération Identitaire.
Sauf que génération identitaire est pas dans la liberté ou le droit de manifester il se prends pour une milice hors les milices sont interdites en France...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

No il fait appliquer la loi molle....malheureusement.berger141 a écrit : 21 février 2021 08:03Herrou qui favorise l'immigration clandestine a été relaxé par la justice tandis que G.I. est menacé de dissolution par le gouvernement pour avoir montré sans aucune violence ses carences en matière de contrôle des frontières et de lutte contre l'immigration clandestine.Le Merlu a écrit : 20 février 2021 21:51 https://www.youtube.com/watch?v=sSidiNHSFIo
"Partout où nécessité fait loi" a dit Cédric Herrou à Thinkerview, pour justifier son aide aux migrants.
GI pourrait dire la même chose, ils interviennent partout où ça s'avère nécessaire.![]()
Ce pays est-il devenu fou?
Je serais bien plus sévère que ca
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

Vous confondez s’exprimer et plébisciter son racisme ....vivarais a écrit : 22 février 2021 06:46c'est cela la democratie totalitaireCorvo a écrit : 22 février 2021 06:39
Et ils pourront même plus aller sur "Parler" le réseau social préféré de l'extrême droite a été désactivé.
meme si les reseaux sociaux les empechent de s'exprimer "l'actualité continuera de parler pour eux
les non dits sont parfois plus dangereux que les on dits
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
expliquer pourquoi c'est une forme de psêudo racisme qui est sanctionné et que des rappeurs eux incitant ouvertement à la haine raciale et aux meurtres rien ne soit faitFonck1 a écrit : 22 février 2021 08:34Vous confondez s’exprimer et plébisciter son racisme ....vivarais a écrit : 22 février 2021 06:46
c'est cela la democratie totalitaire
meme si les reseaux sociaux les empechent de s'exprimer "l'actualité continuera de parler pour eux
les non dits sont parfois plus dangereux que les on dits
étonnamment meme le porte parole du gouvernement condamne les agissements arbitraires de Facebook et a dit qu'il faudrait de loi internationales pour les empecher de se comporter en dictateur
comme quoi LAREM a lui compris que cela peut aussi etre fait contre lui arbitrairement
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

la loi c'est un pays qui l'applique pas facebook ou autreFonck1 a écrit : 22 février 2021 08:30No il fait appliquer la loi molle....malheureusement.berger141 a écrit : 21 février 2021 08:03
Herrou qui favorise l'immigration clandestine a été relaxé par la justice tandis que G.I. est menacé de dissolution par le gouvernement pour avoir montré sans aucune violence ses carences en matière de contrôle des frontières et de lutte contre l'immigration clandestine.
Ce pays est-il devenu fou?
Je serais bien plus sévère que ca
d'ailleurs en ce moment suite à les fermetures des comptes de trump des procés seront ouverts aux USA
et aux USA ils ne sont pas tendres contre les atteintes à la liberté d'expression
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Je me doutais bien au travers de vos interventions que vous étiez un buveur de bière doublé d'un goinfreur de chips en pantoufles.sofasurfer a écrit : 22 février 2021 08:15A toujours ce sempiternel refrain de mise dans des cases bien rangéesCorvo a écrit : 20 février 2021 18:24 Les soutiens buveurs de bière bouffeurs de chips en pantoufles de génération identitaire sont de sortie. Dites à part sur un forum sur lequel "sévissent" une trentaine de personnes vous insurger derrière vos "glaviers" vous faites quoi "pour de vrai" pour les soutenir ? Ben rien, nada, que tchi, peau de balle...![]()
![]()
![]()
Il t'es arrivé a l'esprit que l'on peut aussi défendre la liberté d'expression et le droit à manifester, et que cela n'engage pas de parti pris politique? En tous les cas ce n'est pas un beauf obtus et dépassé comme toi qui empêchera quiconque de laisser la libre parole a tous et de manifester pacifiquement sans se faire insulter et molester...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 22 février 2021 10:52Je me doutais bien au travers de vos interventions que vous étiez un buveur de bière doublé d'un goinfreur de chips en pantoufles.sofasurfer a écrit : 22 février 2021 08:15
A toujours ce sempiternel refrain de mise dans des cases bien rangées![]()
Il t'es arrivé a l'esprit que l'on peut aussi défendre la liberté d'expression et le droit à manifester, et que cela n'engage pas de parti pris politique? En tous les cas ce n'est pas un beauf obtus et dépassé comme toi qui empêchera quiconque de laisser la libre parole a tous et de manifester pacifiquement sans se faire insulter et molester...![]()
Mais non, le buveur de bières goinfreurs de chips en pantoufles qui passe son temps à cracher sur les autres c'est le Corvo de base. Des gens comme Sufasurfer c'est la classe au dessus et le combat pour la liberté. Une chose qui passe très haut au dessus de ceux qui ne font que cirer les bottines de ce pouvoir en délire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Merci pour ce moment de pur délire !gare au gorille a écrit : 22 février 2021 13:12Corvo a écrit : 22 février 2021 10:52
Je me doutais bien au travers de vos interventions que vous étiez un buveur de bière doublé d'un goinfreur de chips en pantoufles.![]()
Mais non, le buveur de bières goinfreurs de chips en pantoufles qui passe son temps à cracher sur les autres c'est le Corvo de base. Des gens comme Sufasurfer c'est la classe au dessus et le combat pour la liberté. Une chose qui passe très haut au dessus de ceux qui ne font que cirer les bottines de ce pouvoir en délire.
- gare au gorille
Corvo a écrit : 22 février 2021 13:20Merci pour ce moment de pur délire !gare au gorille a écrit : 22 février 2021 13:12
Mais non, le buveur de bières goinfreurs de chips en pantoufles qui passe son temps à cracher sur les autres c'est le Corvo de base. Des gens comme Sufasurfer c'est la classe au dessus et le combat pour la liberté. Une chose qui passe très haut au dessus de ceux qui ne font que cirer les bottines de ce pouvoir en délire.![]()
En effet, le délire c'est vraiment ton truc, bonne continuation en quelques sortes.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je comprends que vous soyez déçu et amer que Darmanin ait fait fermer votre source d'idées mais ne vous inquiétez pas elle rouvrira sous un autre nom.gare au gorille a écrit : 22 février 2021 13:37
En effet, le délire c'est vraiment ton truc, bonne continuation en quelques sortes.
- gare au gorille
Corvo a écrit : 22 février 2021 13:49Je comprends que vous soyez déçu et amer que Darmanin ait fait fermer votre source d'idées mais ne vous inquiétez pas elle rouvrira sous un autre nom.gare au gorille a écrit : 22 février 2021 13:37
Perso je m'en tape, je ne vais jamais sur les réseaux sociaux. Forum Actualité ici présent est ma seule intrusion.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Pourquoi intrusion ?gare au gorille a écrit : 22 février 2021 14:08Corvo a écrit : 22 février 2021 13:49
Je comprends que vous soyez déçu et amer que Darmanin ait fait fermer votre source d'idées mais ne vous inquiétez pas elle rouvrira sous un autre nom.
Perso je m'en tape, je ne vais jamais sur les réseaux sociaux. Forum Actualité ici présent est ma seule intrusion.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

et c'est quand que darmanin va entamer la procedure (pour l'instant ce n'est qu'une intention)
'il avait voulu le faire , il l'aurait deja fait en référé immediat
'il avait voulu le faire , il l'aurait deja fait en référé immediat
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

bah voila, t'es pas d'accord avec moi donc tu as droit a l'insulte et au mépris. C'est d'un niveau sidéral. Sinon j'aime la bière , mais les belges fortes, ca chauffe les oreilles, tu devrais essayer ca va peut être t'ouvrir l'esprit...Corvo a écrit : 22 février 2021 10:52Je me doutais bien au travers de vos interventions que vous étiez un buveur de bière doublé d'un goinfreur de chips en pantoufles.sofasurfer a écrit : 22 février 2021 08:15
A toujours ce sempiternel refrain de mise dans des cases bien rangées![]()
Il t'es arrivé a l'esprit que l'on peut aussi défendre la liberté d'expression et le droit à manifester, et que cela n'engage pas de parti pris politique? En tous les cas ce n'est pas un beauf obtus et dépassé comme toi qui empêchera quiconque de laisser la libre parole a tous et de manifester pacifiquement sans se faire insulter et molester...![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Z'êtes décidément resté bloqué au premier degré. Pour la bière pas de problème j'ai un neveu qui vit en Belgique et qui m'en ramène quand il vient en France voir ses parents et ses parents m'en ramènent quand ils rentrent de Belgique après être aller voir leur fils leur belle-fille et leurs petits-enfants.sofasurfer a écrit : 22 février 2021 15:24bah voila, t'es pas d'accord avec moi donc tu as droit a l'insulte et au mépris. C'est d'un niveau sidéral. Sinon j'aime la bière , mais les belges fortes, ca chauffe les oreilles, tu devrais essayer ca va peut être t'ouvrir l'esprit...Corvo a écrit : 22 février 2021 10:52
Je me doutais bien au travers de vos interventions que vous étiez un buveur de bière doublé d'un goinfreur de chips en pantoufles.![]()