Le ministre de l'Intérieur pense à dissoudre Génération Identitaire.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Le ministre de l'Intérieur pense à dissoudre Génération Identitaire.

Message par Georges61 »

Alors il dissout ou il ne dissout pas ? Avoir un ministre de l'intérieur qui pense, c'est déjà bien, cela n'arrive pas si souvent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 24 février 2021 13:07
gare au gorille a écrit : 24 février 2021 12:58

Et c'est bien la tout le problème. L''Etat ne s'en occupe pas de ses frontières et G.I. est allé en faire la démonstration.
Alors que l'état RN lui... Dites vous engagerez des milices privées, ouvrirez des postes de douaniers, renforcerez les effectifs des PAF, les trois à la fois ou mieux offrirez une récompense à chaque "bon" citoyen qui dénoncera un migrant entré illégalement sur le territoire ?

L'Etat a a tous les effectifs nécessaires il faut juste changer d'idéologie politique et vouloir contrôler nos frontières, ce qui n'est pas le cas actuellement. Toi t'as l'air de trouver ça génial et moi je pense qu'il y a un choix politique à faire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille

Georges61 a écrit : 24 février 2021 18:41 Alors il dissout ou il ne dissout pas ? Avoir un ministre de l'intérieur qui pense, c'est déjà bien, cela n'arrive pas si souvent.
Vouai, il pense à dissoudre toute la gauche. Pour une fois qu'on a un ministre de l'intérieur qui pense, allons y gaiement.
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 24 février 2021 18:44
Georges61 a écrit : 24 février 2021 18:41 Alors il dissout ou il ne dissout pas ? Avoir un ministre de l'intérieur qui pense, c'est déjà bien, cela n'arrive pas si souvent.
Vouai, il pense à dissoudre toute la gauche. Pour une fois qu'on a un ministre de l'intérieur qui pense, allons y gaiement.
Ce ne serait pas surprenant, car il est très proche des thèses du RN et de l'extrême droite en général.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille

Georges61 a écrit : 24 février 2021 18:47
gare au gorille a écrit : 24 février 2021 18:44

Ce ne serait pas surprenant, car il est très proche des thèses du RN et de l'extrême droite en général.

Et ce serait quoi les "thèses" du RN ?? Pour ma part Darmanin n'a rien à faire avec le RN. Ce mec n'est que brassage de vent et fausses postures.
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 24 février 2021 19:04
Georges61 a écrit : 24 février 2021 18:47

Et ce serait quoi les "thèses" du RN ?? Pour ma part Darmanin n'a rien à faire avec le RN. Ce mec n'est que brassage de vent et fausses postures.
Parce que vous ne le connaissez pas ! Il serait temps de vous renseigner.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 24 février 2021 19:08
gare au gorille a écrit : 24 février 2021 19:04

à part le gauchisme qui aujourd'hui n'est pas proche du RN car tous les autres reprennent ses theses :hehe: :hehe: (LAREM, LR ,PS)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 24 février 2021 19:14

à part le gauchisme qui aujourd'hui n'est pas proche du RN car tous les autres reprennent ses theses :hehe: :hehe: (LAREM, LR ,PS)
tu es dans le délire le plus total.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

modo-2842 modo-2842 modo-2842 modo-2842 Jester2
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 24 février 2021 18:43
Corvo a écrit : 24 février 2021 13:07

Alors que l'état RN lui... Dites vous engagerez des milices privées, ouvrirez des postes de douaniers, renforcerez les effectifs des PAF, les trois à la fois ou mieux offrirez une récompense à chaque "bon" citoyen qui dénoncera un migrant entré illégalement sur le territoire ?

L'Etat a a tous les effectifs nécessaires il faut juste changer d'idéologie politique et vouloir contrôler nos frontières, ce qui n'est pas le cas actuellement. Toi t'as l'air de trouver ça génial et moi je pense qu'il y a un choix politique à faire.
Combien d'effectifs ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 24 février 2021 19:18

tu es dans le délire le plus total.
lorsque darmanin traite MLP de trop molle pour ses mesures préconisées c'est du délire :hehe: :hehe:
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
ka loi sur le séparatisme en était il question il y a 2 ans
vous avez beau faire du négationnisme cela ne change rien (meme les 100 de gauche qui ont fait leur méa culpa pour les premiers foulards en 1989)
l'abandon du politiquement correct qui combattait les theses du RN n'est ce pas un rapprochement de ses theses
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Corvo a écrit : 24 février 2021 19:44
gare au gorille a écrit : 24 février 2021 18:43

Combien d'effectifs ?
Actuellement en France il y a 17000 douaniers pour contrôler 3000 klm de frontière sans compter les côtes. Il y a 40 ans il y en avait 20 000. Evidemment le travail des Douanes ne s'arrêtent pas aux frontières. Pour un vrai contrôle il faudrait au moins 30 000 douaniers.
gare au gorille

Georges61 a écrit : 24 février 2021 20:58
Corvo a écrit : 24 février 2021 19:44

Combien d'effectifs ?
Actuellement en France il y a 17000 douaniers pour contrôler 3000 klm de frontière sans compter les côtes. Il y a 40 ans il y en avait 20 000. Evidemment le travail des Douanes ne s'arrêtent pas aux frontières. Pour un vrai contrôle il faudrait au moins 30 000 douaniers.
Encore faut il avoir la volonté politique de contrôler nos frontières. Volonté de contrôle qui ne cadre pas avec l'idéologie U.E. quoi qu'il en coute de monsieur Macron. Il est évident que les actions médiatiques de Génération Identitaire dérangent face cette volonté idéologique d'une France qui doit rester délibérément ouverte aux quatre vents.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 24 février 2021 22:26
Georges61 a écrit : 24 février 2021 20:58

Encore faut il avoir la volonté politique de contrôler nos frontières. Volonté de contrôle qui ne cadre pas avec l'idéologie U.E. quoi qu'il en coute de monsieur Macron. Il est évident que les actions médiatiques de Génération Identitaire dérangent face cette volonté idéologique d'une France qui doit rester délibérément ouverte aux quatre vents.
Vous avez oublié la PAF.
https://www.police-nationale.net/dcpaf/#effectifs
Vos amis de GI sont, que vous le niez ou non, hors la loi et MLP le sait et c'est pourquoi qu'elle n'a pas appelé ses adhérents et sympathisants à manifester.

Histoire de vous "cultiver" un peu.
https://www.police-nationale.interieur. ... sans-titre

Alors allez dire à tous ces fonctionnaires qu'ils sont inefficaces. Merci d'éviter les poncifs style un fonctionnaire obéi aux ordres, la hiérarchie etc...etc...le ministre etc...etc...Macron blabla....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 24 février 2021 18:04
berger141 a écrit : 24 février 2021 16:40

J'ai oublié de te féliciter pour le choix de tes références : Al-jazeera, antenne du Qatar, pays esclavagiste, promoteur d'un islam radical, qu'on soupçonne de financer le terrorisme.
A l'inverse de toi, j'ai a priori plus de sympathie pour les tentatives de G.I qui vise à lutter contre l'immigration clandestine et à défendre l'identité de la France que pour Al-jazeera , symbole du Qatar, media suspect d'islamisme, et que j'éviterais de citer.
J'ai aussi plus de sympathie pour ceux qui défendent l'identité de la France que pour les collabos.
Et ça c'est al-jazeera ?
https://www.nouvelobs.com/justice/20190 ... ferme.html

Et ce ne sont pas des juges islamistes qui ont condamné ceux dont le mouvement vous inspire de la sympathie mais la justice française bien de "chez nous". Mais pour vous ces juges là ne sont sans doute que des collabos grassement rémunérés par le Qatar.
Une justice bien de chez nous pas du tout politisée et pas du tout partisane qui condamne sévèrement G.I (je crois qu'en appel cette condamnation a été annulée) mais qui relaxe Mr. Herrou qui allait chercher des migrants en Italie pour leur faire passer la frontière.

Et concernant al-jazeera je n'ai pas la naïveté de croire que leur action avait pour but de défendre des valeurs de la République française. Je pense que leur objectif était de nuire à G.I considérée par ce média islamique comme un obstacle voire un ennemi à leur entreprise d'islamisation de la France.
A l'inverse de toi j'ai suis plus du coté de G.I que de celui d'al-jazeera.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »