Bah oui ,des têtes de maure quoi
Un imam avoue ses ecroqueries aux prestations sociales et aides de l'Etat.
Re: Un imam avoue ses ecroqueries aux prestations sociales et aides de l'Etat.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Par contre les curés pédophiles donnent une bonne image des catholiques !!Relax a écrit : 25 février 2021 11:07L'imam se doit d'être vertueux et de marcher sur le chemin de son allah sinon çépaçalislam !UBUROI a écrit : 24 février 2021 20:48 On a beaucoup causé de l'Imam infâme...et peu du pharmacien d'officine qui rapine.
Cherchez l'erreur![]()
En plus ça donne une très mauvaise image des musulmans, franchement vous assurez pas !![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Certes mais eux n’escroquent pas le contribuable laïcGeorges61 a écrit : 25 février 2021 11:42Par contre les curés pédophiles donnent une bonne image des catholiques !!Relax a écrit : 25 février 2021 11:07
L'imam se doit d'être vertueux et de marcher sur le chemin de son allah sinon çépaçalislam !
En plus ça donne une très mauvaise image des musulmans, franchement vous assurez pas !![]()
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Un petit rappel : En Alsace-Moselle, les prêtres, pasteurs et rabbins sont payés par l'État. Il est temps que cela s'arrête. Il faut supprimer le concorda qui est une aberration dans un pays laïc.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Mais non, Georges61, et je vais plus loin, nous allons même faire ainsi pour les imams, ils seront rémunérés par la France, quand le ménage sera fait et que les imams qui officierons seront en concordance avec la constitution française, normal, non ?????
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Si cela vous convient, c'est bien, ce n'est pas avec mon argent.capochef99 a écrit : 25 février 2021 12:50 Mais non, Georges61, et je vais plus loin, nous allons même faire ainsi pour les imams, ils seront rémunérés par la France, quand le ménage sera fait et que les imams qui officierons seront en concordance avec la constitution française, normal, non ?????
Voila ,la j’suis d’accordGeorges61 a écrit : 25 février 2021 12:35 Un petit rappel : En Alsace-Moselle, les prêtres, pasteurs et rabbins sont payés par l'État. Il est temps que cela s'arrête. Il faut supprimer le concorda qui est une aberration dans un pays laïc.
Ce qui expliquerait dans ce cas l’impérieuse necessite de devoir escroquer le contribuable afin d’acheter à Mde une burqa du vendredi
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Il faut vraiment un degré de malsanité particulièrement élevé pour proposer (ou reprendre) de tels titres. "Un Imam escroque". Comme si l'on espérait que le fait de mentionner sa fonction aurait un impact sur la perception de ceux disposant de la même religion (une façon malsaine de les associer à son péché).
Qui aurait l'idée de mentionner les millions de Français qui arnaquent d'une façon ou d'une autre en créant des titres tels que : "Un garagiste Juif arnaque"; "Un médecin Catholique abuse"; "Un homosexuel vol"; "Un célibataire triche".
On voit là tout l'impact sur l'intellectualité et la sagesse des gens de la montée de l'Islamophobie et de la xénophobie.
Qui aurait l'idée de mentionner les millions de Français qui arnaquent d'une façon ou d'une autre en créant des titres tels que : "Un garagiste Juif arnaque"; "Un médecin Catholique abuse"; "Un homosexuel vol"; "Un célibataire triche".
On voit là tout l'impact sur l'intellectualité et la sagesse des gens de la montée de l'Islamophobie et de la xénophobie.
Vergissmeinnicht
- Relax
- Posteur DIVIN

Les curés pédophiles donnent une très mauvaise image de la pédophilie et personne ici ne les soutient !Georges61 a écrit : 25 février 2021 11:42Par contre les curés pédophiles donnent une bonne image des catholiques !!Relax a écrit : 25 février 2021 11:07
L'imam se doit d'être vertueux et de marcher sur le chemin de son allah sinon çépaçalislam !
Lorsqu'une affaire de pédophilie sort, personne ne dit que c'est du racisme !
Pour quelle raison le fait que l'imam ripoux soit musulman serait une circonstance atténuante ?
Les musulmans sont-ils plus égaux que les autres ?
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est pas ça qui rendra les musulmans plus vertueux vis à vis des lois de la République !Georges61 a écrit : 25 février 2021 12:35 Un petit rappel : En Alsace-Moselle, les prêtres, pasteurs et rabbins sont payés par l'État. Il est temps que cela s'arrête. Il faut supprimer le concorda qui est une aberration dans un pays laïc.
Dans les pays voisins, il n'y a pas de concordat ni de laïcité, et ça n'empêche pas les racailles d'emmerder comme chez nous, voire pire !

Je ne comprends pas pourquoi les *****propos modérés attisant la haine s'échinent à toujours vouloir nier les évidences !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Personnellement je connais pas mal de gauchistes, mais des gauchistes islamistes aucuns, la plus grande partie des gauchistes sont athées ou agnostiques.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Je ne me trompe pas Georges, vous êtes bien agnostique ?
Ben moi, athée, je ne me positionne pas du tout chez les gauchistes !
Ben moi, athée, je ne me positionne pas du tout chez les gauchistes !
Tout a fait d’accord avec vous ,un escroc c’est un escrocJiimmy a écrit : 25 février 2021 13:20 Il faut vraiment un degré de malsanité particulièrement élevé pour proposer (ou reprendre) de tels titres. "Un Imam escroque". Comme si l'on espérait que le fait de mentionner sa fonction aurait un impact sur la perception de ceux disposant de la même religion (une façon malsaine de les associer à son péché).
Apres j’vous laisse vous remémorer les fils que vous avez introduits
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
les communistes pédophiles aussi , vous zappez les cas dans les camps de jeunesse gauchisteGeorges61 a écrit : 25 février 2021 11:42Par contre les curés pédophiles donnent une bonne image des catholiques !!Relax a écrit : 25 février 2021 11:07
des salopards il y en a partout
mais où est le rapport avec les fraudes sociales et la pédophilie
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
il n'est pas question de gauchistes musulmans mais de gauchisme qui soutient l'islam radical dans le but de déstabiliser pour provoquer l'anarchieGeorges61 a écrit : 25 février 2021 13:53 Personnellement je connais pas mal de gauchistes, mais des gauchistes islamistes aucuns, la plus grande partie des gauchistes sont athées ou agnostiques.
et profiter de l'anarchie pour s'emparer par la force du pouvoir
quel que soit le cas et le pays , le gauchisme s'est toujours emparer du pouvoir par la revolution et la force
jamais démocratiquement et une fois au pouvoir ont supprimer les elections démocratiques
seulement cela ne marchera plus car les gens ne sont plus dupes
le gauchisme ne veut pas le bonheur des peuples mais les asservir