Et bien contrairement à vous je ne suis ni du côté des "racistesfascistes" ni du côté des "islamistesfascistes" moi je suis du côté de République donc de l'État de droit. Et sur les juges collabos ?...berger141 a écrit : 25 février 2021 12:19Une justice bien de chez nous pas du tout politisée et pas du tout partisane qui condamne sévèrement G.I (je crois qu'en appel cette condamnation a été annulée) mais qui relaxe Mr. Herrou qui allait chercher des migrants en Italie pour leur faire passer la frontière.Corvo a écrit : 24 février 2021 18:04
Et ça c'est al-jazeera ?
https://www.nouvelobs.com/justice/20190 ... ferme.html
Et ce ne sont pas des juges islamistes qui ont condamné ceux dont le mouvement vous inspire de la sympathie mais la justice française bien de "chez nous". Mais pour vous ces juges là ne sont sans doute que des collabos grassement rémunérés par le Qatar.
Et concernant al-jazeera je n'ai pas la naïveté de croire que leur action avait pour but de défendre des valeurs de la République française. Je pense que leur objectif était de nuire à G.I considérée par ce média islamique comme un obstacle voire un ennemi à leur entreprise d'islamisation de la France.
A l'inverse de toi j'ai suis plus du coté de G.I que de celui d'al-jazeera.
Le ministre de l'Intérieur pense à dissoudre Génération Identitaire.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Le ministre de l'Intérieur pense à dissoudre Génération Identitaire.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
en 1941 certains aussi pour l'état de droitCorvo a écrit : 25 février 2021 12:32Et bien contrairement à vous je ne suis ni du côté des "racistesfascistes" ni du côté des "islamistesfascistes" moi je suis du côté de République donc de l'État de droit. Et sur les juges collabos ?...berger141 a écrit : 25 février 2021 12:19
Une justice bien de chez nous pas du tout politisée et pas du tout partisane qui condamne sévèrement G.I (je crois qu'en appel cette condamnation a été annulée) mais qui relaxe Mr. Herrou qui allait chercher des migrants en Italie pour leur faire passer la frontière.
Et concernant al-jazeera je n'ai pas la naïveté de croire que leur action avait pour but de défendre des valeurs de la République française. Je pense que leur objectif était de nuire à G.I considérée par ce média islamique comme un obstacle voire un ennemi à leur entreprise d'islamisation de la France.
l'état de droit change en fonction de qui est au pouvoir
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Monsieur Mélangetout tout le retour !vivarais a écrit : 25 février 2021 14:22en 1941 certains aussi pour l'état de droitCorvo a écrit : 25 février 2021 12:32
Et bien contrairement à vous je ne suis ni du côté des "racistesfascistes" ni du côté des "islamistesfascistes" moi je suis du côté de République donc de l'État de droit. Et sur les juges collabos ?...
l'état de droit change en fonction de qui est au pouvoir
-
berger141
- Posteur DIVIN

Les juges sont souvent politisés et partisans (pas tous évidemment). Lors des dernières élections présidentielles des juges ont monté leur savoir faire pour éliminer Fillon, jugé par eux trop à droite.Corvo a écrit : 25 février 2021 12:32Et bien contrairement à vous je ne suis ni du côté des "racistesfascistes" ni du côté des "islamistesfascistes" moi je suis du côté de République donc de l'État de droit. Et sur les juges collabos ?...berger141 a écrit : 25 février 2021 12:19
Une justice bien de chez nous pas du tout politisée et pas du tout partisane qui condamne sévèrement G.I (je crois qu'en appel cette condamnation a été annulée) mais qui relaxe Mr. Herrou qui allait chercher des migrants en Italie pour leur faire passer la frontière.
Tu devrais consulter un dictionnaire plus souvent, s'opposer à l'immigration clandestine n'est pas un acte raciste.
Modifié en dernier par berger141 le 25 février 2021 20:28, modifié 1 fois.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Pas raciste de la part de GI ?berger141 a écrit : 25 février 2021 17:51Les juges sont souvent politisés et partisans (pas tous évidemment). Lors des dernières élections présidentielles des juges ont monté leur savoir faire pour éliminer Fillon, jugé par eux trop à droite.Corvo a écrit : 25 février 2021 12:32
Et bien contrairement à vous je ne suis ni du côté des "racistesfascistes" ni du côté des "islamistesfascistes" moi je suis du côté de République donc de l'État de droit. Et sur les juges collabos ?...
Tu devrais consulter un dictionnaire plus souvent, s'opposer à l'immigration n'est pas un acte raciste.
Justice
Provocations nazies, apologie du terrorisme et violence raciste : les identitaires lillois condamnés
"Les militants d’extrême droite poursuivis à Lille pour avoir agressé une jeune femme maghrébine en 2018, ainsi que pour des provocations nazies et apologie du terrorisme ont été condamnés ce mardi. Le tribunal a notamment décidé de requalifier leur acte de violence pour en retenir le caractère raciste."
https://www.liberation.fr/france/2020/1 ... s_1808731/
https://www.20minutes.fr/high-tech/2485 ... nveillants
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 25 février 2021 06:20Vous avez oublié la PAF.gare au gorille a écrit : 24 février 2021 22:26
Encore faut il avoir la volonté politique de contrôler nos frontières. Volonté de contrôle qui ne cadre pas avec l'idéologie U.E. quoi qu'il en coute de monsieur Macron. Il est évident que les actions médiatiques de Génération Identitaire dérangent face cette volonté idéologique d'une France qui doit rester délibérément ouverte aux quatre vents.
https://www.police-nationale.net/dcpaf/#effectifs
Vos amis de GI sont, que vous le niez ou non, hors la loi et MLP le sait et c'est pourquoi qu'elle n'a pas appelé ses adhérents et sympathisants à manifester.
Histoire de vous "cultiver" un peu.
https://www.police-nationale.interieur. ... sans-titre
Alors allez dire à tous ces fonctionnaires qu'ils sont inefficaces. Merci d'éviter les poncifs style un fonctionnaire obéi aux ordres, la hiérarchie etc...etc...le ministre etc...etc...Macron blabla....
Pour ta gouverne G.I. a été relaxé pour ses opération médiatiques aux frontières. T'as beau en faire des caisses, ça ne fait pas pour autant de G.I. identitaire des hors la loi.
"la Citadelle" est une structure indépendante qui n'a rien à voir avec G.I.
Pour ce qui est de l'efficacité de la police aux frontières, elle ne l'est pas. G.I a démontré que la France était ouverte aux quatre vents aussi bien dans les Alpes que dans les Pyrénées. Les migrants continuent à venir s'entasser dans nos villes ou nous n'avons pas grand chose à leur proposer.
Ce n'est pas un poncif mais juste un constat. Ton bla bla bla habituel n'y changera rien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ça vous parle : "les paroles s'envolent les écrits restent" ?...ben c'est pareil sauf que là la parole est remplacée par relaxe et les écrits par action identitaire. Et navré de vous le rappeler mais "notre" pays est un État de droit donc vos amis de GI...gare au gorille a écrit : 25 février 2021 18:30Corvo a écrit : 25 février 2021 06:20
Vous avez oublié la PAF.
https://www.police-nationale.net/dcpaf/#effectifs
Vos amis de GI sont, que vous le niez ou non, hors la loi et MLP le sait et c'est pourquoi qu'elle n'a pas appelé ses adhérents et sympathisants à manifester.
Histoire de vous "cultiver" un peu.
https://www.police-nationale.interieur. ... sans-titre
Alors allez dire à tous ces fonctionnaires qu'ils sont inefficaces. Merci d'éviter les poncifs style un fonctionnaire obéi aux ordres, la hiérarchie etc...etc...le ministre etc...etc...Macron blabla....
Pour ta gouverne G.I. a été relaxé pour ses opération médiatiques aux frontières. T'as beau en faire des caisses, ça ne fait pas pour autant de G.I. identitaire des hors la loi.
Pour ce qui est de l'efficacité de la police aux frontières, elle ne l'est pas. G.I a démontré que la France était ouverte aux quatre vents aussi bien dans les Alpes que dans les Pyrénées. Les migrants continuent à venir s'entasser dans nos villes ou nous n'avons pas grand chose à leur proposer.
Ce n'est pas un poncif mais juste un constat. Ton bla bla bla habituel n'y changera rien.
Sinon vous avez visionné "La cravate" vous verrez c'est très instructif.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Encore une fois l'objet n'est pas de nier que des actes racistes puissent être le fait d'une certaines extreme droite, comme on peut entendre dans certaines banlieues d'autres propos ou actes racistes comme des "sales français... tuez-les".Corvo a écrit : 25 février 2021 17:55Pas raciste de la part de GI ?berger141 a écrit : 25 février 2021 17:51
Les juges sont souvent politisés et partisans (pas tous évidemment). Lors des dernières élections présidentielles des juges ont monté leur savoir faire pour éliminer Fillon, jugé par eux trop à droite.
Tu devrais consulter un dictionnaire plus souvent, s'opposer à l'immigration n'est pas un acte raciste.
Justice
Provocations nazies, apologie du terrorisme et violence raciste : les identitaires lillois condamnés
"Les militants d’extrême droite poursuivis à Lille pour avoir agressé une jeune femme maghrébine en 2018, ainsi que pour des provocations nazies et apologie du terrorisme ont été condamnés ce mardi. Le tribunal a notamment décidé de requalifier leur acte de violence pour en retenir le caractère raciste."
L'objet est de dire que la manif sans violence contre l'immigration clandestine par G.I., montrant les carences du gouvernement, n'est pas un acte raciste.
Modifié en dernier par berger141 le 26 février 2021 00:28, modifié 1 fois.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 25 février 2021 19:36Ça vous parle : "les paroles s'envolent les écrits restent" ?...ben c'est pareil sauf que là la parole est remplacée par relaxe et les écrits par action identitaire. Et navré de vous le rappeler mais "notre" pays est un État de droit donc vos amis de GI...gare au gorille a écrit : 25 février 2021 18:30
Notre pays est un état de droit et G.I. est dans le bon droit, c'est même ce que reprochait notre sinistre Castaner quand il expliquait que le problème que posait ce mouvement était justement celui de respecter la loi.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
On l'aura!gare au gorille a écrit : 25 février 2021 22:08Corvo a écrit : 25 février 2021 19:36
Ça vous parle : "les paroles s'envolent les écrits restent" ?...ben c'est pareil sauf que là la parole est remplacée par relaxe et les écrits par action identitaire. Et navré de vous le rappeler mais "notre" pays est un État de droit donc vos amis de GI...
Notre pays est un état de droit et G.I. est dans le bon droit, c'est même ce que reprochait notre sinistre Castaner quand il expliquait que le problème que posait ce mouvement était justement celui de respecter la loi.
https://www.youtube.com/watch?v=zLt3mlvylGE
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

GI est dans le bon droit ? celle-là il va va falloir l'encadrer ! J'attends toujours votre avis sur le film-documentaire "la cravate"gare au gorille a écrit : 25 février 2021 22:08Corvo a écrit : 25 février 2021 19:36
Ça vous parle : "les paroles s'envolent les écrits restent" ?...ben c'est pareil sauf que là la parole est remplacée par relaxe et les écrits par action identitaire. Et navré de vous le rappeler mais "notre" pays est un État de droit donc vos amis de GI...
Et puisque vous évoquez Castaner :
Groupe "raciste et xénophobe"
"Par deux fois, sur des faits qu'ils avaient commis, j'ai demandé aux services juridiques du ministère de l'Intérieur d'instruire la possibilité de dissoudre et à chaque fois on m'a répondu qu'ils avaient commis des actes politiques très borderlines, à la limite, mais jamais de fautes juridiques qui pouvaient justifier la dissolution"
Ce qui n'est pas tout à fait ce que vous écrivez mais il est vrai qu'au RN on a l'art du travestissement.
Modifié en dernier par Corvo le 26 février 2021 06:52, modifié 1 fois.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

La violence raciste et xénophobe étant déjà à l'intérieur il était inutile d'en rajouter. Je suis comme vous hostile à l'immigration illégale sauf que moi je fais confiance à ceux dont le travail est de faire respecter la loi et pas à ceux qui se comportent comme des miliciens.berger141 a écrit : 25 février 2021 20:36Encore une fois l'objet n'est pas de nier que des actes racistes puissent être le fait d'une certaines extreme droite, comme on peut entendre dans certaines banlieues d'autres propos ou actes racistes comme des "sales français... tuez-les".Corvo a écrit : 25 février 2021 17:55
Pas raciste de la part de GI ?
Justice
L'objet est de dire que la manif sans violence contre l'immigration clandestine par G.I., montrant les carences du gouvernement, n'est pas un acte raciste.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

déjà plus d'un mois que darmanin a fiat sa com
où en est on
dire que certains y croient encore au fla de la com macronienne
où en est on
dire que certains y croient encore au fla de la com macronienne
- Crapulax
- Administrateur

..Il semble logique qu'il y ait encore des "néos" parmi Génération Identitaire...Parce que la base du mouvement fut construite avec eux...Mais ils se "sont calmés"...Bien qu'apparemment,une fois de temps en temps il y en ait qui ressurgissent au grand jour....Mais le FN maintenant RN en renferme aussi...Mais ils ne sont pas majoritaires au sein des formations...
....Pour avoir un "avenir politique" il vaut mieux éviter les extrémistes...Mais je crois que la Gauche de Mélenchon nous démontre aussi que l'on peut être dans cette mouvance "radicale"...
....Pour avoir un "avenir politique" il vaut mieux éviter les extrémistes...Mais je crois que la Gauche de Mélenchon nous démontre aussi que l'on peut être dans cette mouvance "radicale"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

mais le RN demontre qu'à chaque fois que la demonstration est faite , il les exclut contrairement aux autres partisCrapulax a écrit : 26 février 2021 14:58 ..Il semble logique qu'il y ait encore des "néos" parmi Génération Identitaire...Parce que la base du mouvement fut construite avec eux...Mais ils se "sont calmés"...Bien qu'apparemment,une fois de temps en temps il y en ait qui ressurgissent au grand jour....Mais le FN maintenant RN en renferme aussi...Mais ils ne sont pas majoritaires au sein des formations...
par exemple celui qui avait commis l'agression dans la mosquèe de bayonne , le RN l'avait exclus des que sa radicalisation d'extreme droite avait été connue
et ce n'est pas les exemples qui manquent
https://www.francetvinfo.fr/elections/d ... 32029.html
https://www.parismatch.com/Actu/Politiq ... me-1672583
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... fn-1752304
le nombre de liens etant limités à 4 j'arrete là et il me semble que la preuve est faite quele RN n'héberge pas des extremistes de droite racistes