Zemmour : candidat en 2022 ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Zemmour : candidat en 2022 ?

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 25 février 2021 19:12
gare au gorille a écrit : 25 février 2021 12:30

Faut que t'arrête de te faire des films. MLP et Zemmour ne jouent à rien, ils mènent un combat politique contre la folie d'une politique d'immigration qui est en train de détruire notre pays.
Arrête ton délire à deux balles. Tu as vu les chiffres de l'immigration en France ?
On doit être à environ 270 000 immigrés par an en France. C'est quand même très peu ramené aux nombre de français.
On est quand même très très loin d'une politique d'immigration délirante dont parlent les ahuris franchouillards du RN.

Cher ahuri de Victor je te signale que la France est le pays qui compte la plus grande population musulmane de tous les pays de l'Europe et ce grâce au résultat d'une politique d'immigration délirante dont parlent les gens lucides du RN.
T'es libre de vouloir à tout prix un grand remplacement rapide, nous pensons nous qu'il serait bon de temporiser un peu et de réfléchir à ce que le pays est en train de devenir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 25 février 2021 23:25
Arrête ton délire à deux balles. Tu as vu les chiffres de l'immigration en France ?
On doit être à environ 270 000 immigrés par an en France. C'est quand même très peu ramené aux nombre de français.
On est quand même très très loin d'une politique d'immigration délirante dont parlent les ahuris franchouillards du RN.

Cher ahuri de Victor je te signale que la France est le pays qui compte la plus grande population musulmane de tous les pays de l'Europe et ce grâce au résultat d'une politique d'immigration délirante dont parlent les gens lucides du RN.
T'es libre de vouloir à tout prix un grand remplacement rapide, nous pensons nous qu'il serait bon de temporiser un peu et de réfléchir à ce que le pays est en train de devenir.
l'imprécision enfumeuse d'un militant frontiste qu'a le culot de faire de l'éducation ici:

C'est quoi l'EUROPE pour un europhobe dérangé?

- l'Europe "continent" (avec ses 50 pays) avec plein de pays à majorité musulmans ou l'Europe culturelle et sportif au sens large des associations comme l'UEFA et l'Eurovision :mdr3: avec Israêl qui compte 18% de musulmans,
- les 27 de l'UE? Vision réductrice de l'Europe...on exclut la Russie et ses 15% de musulmans... qui fait partie de notre "civilisation" non?
Au sens réducteur de l'UE, l'ignare copain de Vardon, ancien de GI!, oublie CHYPRE qui compte 25% de musulmans
L'imbécile oublie la BULGARIE qui en compte 13.4%
Viennent ensuite la France avec 8.8%, talonnée par la SUEDE 8.1%, l'AUTRICHE avec 8% et la BELGIQUE avec 7.6%...

Mais contrairement à la SUEDE, et l'AUTRICHE...la France a un lourd passé colonial, impérialiste qui explique notre immigration post décolonisation. On a pleins de descendants de militaires musulmans mon bas du front, pleins de descendants d'ouvriers musulmans recrutés par l'automobile, les mines, l'agriculture, le textile mon ras la casquette.

Nul comme d'hab. Un indigne représentant d'un parti à la mémoire sélective et à la propagande grossière.
Tu nous fais honte, dédiabolisator 1er.
Je comprends que vous ne dépassiez pas la barre des QI de 70 et au-dessus.

En plus, petit rappel historique nécessaire https://www.lemonde.fr/archives/article ... 19218.html le père fondateur du FRONT NATIONAL qui signait en 1960 le manifeste constitutif du Front pour l'Algérie française, aurait participé à une France moderne qui en 2021 compterait 42 millions de musulmans de la "province" algérienne.

Ne jamais laisser l'extrême droite s'approcher à moins de 20% points de la majorité des votants lors d'un premier tour d'une élection nationale :super:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois

Message par mic43121 »

latresne a écrit : 25 février 2021 23:25

Quelque soit le chiffre 270.000 ou + c'est la "qualité" qui prime.Qu'est ce qu'apporte l'immigration au pays de positif ou de négatif ? A mon avis c'est la question .Pour ce que je vois dans les rues de ma ville ,une trés grande quantité se promène tte la journée mais on peut toujours dire qu'il y en a beaucoup + au travail ,ce n'est pas vérifiable.Objectivement quand je vois tous les Français + ou - diplomés qui sont dans les agences d'emploi ,je crois que les immigrés qui trouvent du boulot sont limités.
L"amateur de Mercédès se réveille :] Fais un tour en ville ou sur les marchés ....
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 26 février 2021 03:03
gare au gorille a écrit : 25 février 2021 23:25

l'imprécision enfumeuse d'un militant frontiste qu'a le culot de faire de l'éducation ici:

C'est quoi l'EUROPE pour un europhobe dérangé?

- l'Europe "continent" (avec ses 50 pays) avec plein de pays à majorité musulmans ou l'Europe culturelle et sportif au sens large des associations comme l'UEFA et l'Eurovision :mdr3: avec Israêl qui compte 18% de musulmans,
- les 27 de l'UE? Vision réductrice de l'Europe...on exclut la Russie et ses 15% de musulmans... qui fait partie de notre "civilisation" non?
Au sens réducteur de l'UE, l'ignare copain de Vardon, ancien de GI!, oublie CHYPRE qui compte 25% de musulmans
L'imbécile oublie la BULGARIE qui en compte 13.4%
Viennent ensuite la France avec 8.8%, talonnée par la SUEDE 8.1%, l'AUTRICHE avec 8% et la BELGIQUE avec 7.6%...

Mais contrairement à la SUEDE, et l'AUTRICHE...la France a un lourd passé colonial, impérialiste qui explique notre immigration post décolonisation. On a pleins de descendants de militaires musulmans mon bas du front, pleins de descendants d'ouvriers musulmans recrutés par l'automobile, les mines, l'agriculture, le textile mon ras la casquette.

Nul comme d'hab. Un indigne représentant d'un parti à la mémoire sélective et à la propagande grossière.
Tu nous fais honte, dédiabolisator 1er.
Je comprends que vous ne dépassiez pas la barre des QI de 70 et au-dessus.

En plus, petit rappel historique nécessaire https://www.lemonde.fr/archives/article ... 19218.html le père fondateur du FRONT NATIONAL qui signait en 1960 le manifeste constitutif du Front pour l'Algérie française, aurait participé à une France moderne qui en 2021 compterait 42 millions de musulmans de la "province" algérienne.

Ne jamais laisser l'extrême droite s'approcher à moins de 20% points de la majorité des votants lors d'un premier tour d'une élection nationale :super:
depuis que les gens comme vous s'en sont pris à zemmour son audimat cartonne :hehe: :hehe:
surtout continuez à faire sa promo avec vos élucubrations et vous en ferez un presidentiable ou favoriser le candidat dont il prendra partie
tout le monde n'est pas un lobotomisé haineux comme vous et il suffit de leur dire qu'il ne faut pas ecouter quelqu'un pour qu'ils le fassent
avant je pensais que Cnews était une chaine plutot sur le sport
depuis c'est celle que je regarde principalement
en ce moment sur la matinale c'est le professeur G deray chef de servie nephrologie de la salpétrière qui s'exprime qui dit que l'épidémie est aujourd'hui hors de controle
bien plus intéressant que le ministre macroniste veran qui donne chaque jour le nombre nombre de victimes et pas de solutions
d'ici la fin du mois nous aurons atteint les 90 milles morts mais pas de solution pour arrêter la chose
le feu est dans le chateau et vous nous parlez des écuries et des chevaux et des ruines archéologiques de l'algerie française
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

A propos du dernier post de gag, et de la contribution oiseuse de mon blacklisté (en mode connexion!), l' Histoire, les Racines d'un mouvement, les Chiffres perturbent l'édifice brinqueballant construit par le clan de Montretout.
Le concept d'Europe d'ailleurs il n'en trave que dalle, mélange tout les talibans des meetings ******modéré.
Et quand on leur met la nez dans leur caca, avec arguments objectifs à l'appui, c'est la destruction en plein vol* de leurs lubies fumeuses - l'immigration et l'islamophobie attrape tout - ils font ceux qui ne sentent rien, comme atteint par la covid qui détruit les muqueuses du pif! Leur reste alors que la muqueuse annale et ses hémorroïdes pour leur montrer à quel point le piment des idéologies libérales ça peut pas passer par là... :hehe:

NDR* En plein vol: peu de dégâts pour les neuneus, las!, car l'altitude de leur loopings c'est celle atteinte par la fleur de la pâquerette qui tapisse nos prairies rases.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 26 février 2021 09:26 A propos du dernier post de gag, et de la contribution oiseuse de mon blacklisté (en mode connexion!), l' Histoire, les Racines d'un mouvement, les Chiffres perturbent l'édifice brinqueballant construit par le clan de Montretout.
Le concept d'Europe d'ailleurs il n'en trave que dalle, mélange tout les talibans des meetings ******modéré.
Et quand on leur met la nez dans leur caca, avec arguments objectifs à l'appui, c'est la destruction en plein vol* de leurs lubies fumeuses - l'immigration et l'islamophobie attrape tout - ils font ceux qui ne sentent rien, comme atteint par la covid qui détruit les muqueuses du pif! Leur reste alors que la muqueuse annale et ses hémorroïdes pour leur montrer à quel point le piment des idéologies libérales ça peut pas passer par là... :hehe:

NDR* En plein vol: peu de dégâts pour les neuneus, las!, car l'altitude de leur loopings c'est celle atteinte par la fleur de la pâquerette qui tapisse nos prairies rases.
une fois de plus des élucubrations insipides qui n'apportent rien au debat
vous nous recitez cela comme le chapelet pour les neuvaines
10 je vous salue marie et un notre père : 10 je vous salue marie et un notre père ;10 je vous salue marie et un notre père ;10 je vous salue marie et un notre père ;10 je vous salue marie et un notre père :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Faut suivre le fil...tout le temps, et cette réponse

discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1939162

maintenant tu peux argumenter!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je vois que Victor a sorti ses chiffres, je vous rappelle les miens, entre les entrées de Victor à 270.000 par an et les miennes à 550.000, devinez lequel est le plus rapproché de la réalité ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 25 février 2021 12:30

Faut que t'arrête de te faire des films. MLP et Zemmour ne jouent à rien, ils mènent un combat politique contre la folie d'une politique d'immigration qui est en train de détruire notre pays.
Et ils viennent faire quoi ces 270 000 étrangers par an ?

La France ne connait pas une pénurie de main d’œuvre qui pourrait justifier ces flux !
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

270 000 immigrants par an. Voire plus.

Pour des raisons humanitaires ?

Moi qui croyais que charité bien ordonnée commençait par soi-même, d’autant que par les temps qui courent, on a de moins en moins à partager...même l’idée du bonheur de vivre côte à côte. :ange:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 26 février 2021 09:26 A propos du dernier post de gag, et de la contribution oiseuse de mon blacklisté (en mode connexion!), l' Histoire, les Racines d'un mouvement, les Chiffres perturbent l'édifice brinqueballant construit par le clan de Montretout.

Cher et vil Uburoi toujours aussi suffisant de sa petite personne, quand je parlais de l'Europe je parlais de cette U.E. et mis à part ton flot coutumier d'insultes tu n'as rien qui puisse venir contredire mon post.
J'imagine que pour toi ces forums sont l'occasion d'exprimer les montagnes de frustrations qui t'agitent, derrière ton clavier tu peux t'en donner à coeur joie dans l'insulte, avec toute la bassesse qui te caractérise. Grand bien te fasse, tu peux déverser toutes tes haines, tes mille flots d'insultes et toute la mesquinerie de ta pensée sectaire, la raison avance et elle ne passe pas par toi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

capochef99 a écrit : 26 février 2021 09:36 Je vois que Victor a sorti ses chiffres, je vous rappelle les miens, entre les entrées de Victor à 270.000 par an et les miennes à 550.000, devinez lequel est le plus rapproché de la réalité ?
Tiens caboche99 (99 "Département" de naissance des étrangers :ghee: :ghee: ) voilà les sources des anti ******modéré:!
https://www.vie-publique.fr/en-bref/278 ... annee-2020

Dis nous ce que tu comprends?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

capochef99 a écrit : 26 février 2021 09:36 Je vois que Victor a sorti ses chiffres, je vous rappelle les miens, entre les entrées de Victor à 270.000 par an et les miennes à 550.000, devinez lequel est le plus rapproché de la réalité ?
Quels sont vos sources ? Un tract des Identitaires !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 26 février 2021 13:26

Cher et vil Uburoi toujours aussi suffisant de sa petite personne, quand je parlais de l'Europe je parlais de cette U.E. et mis à part ton flot coutumier d'insultes tu n'as rien qui puisse venir contredire mon post.
J'imagine que pour toi ces forums sont l'occasion d'exprimer les montagnes de frustrations qui t'agitent, derrière ton clavier tu peux t'en donner à coeur joie dans l'insulte, avec toute la bassesse qui te caractérise. Grand bien te fasse, tu peux déverser toutes tes haines, tes mille flots d'insultes et toute la mesquinerie de ta pensée sectaire, la raison avance et elle ne passe pas par toi.
ben si que je te con-tredis: Chypre, Bulgarie devant nous et la France juste devant la Suède, l'Autriche et la Belgique qui n'ont pas décolonisé ni fait appel à des soldats ni des travailleurs musulmans!
T'as rien dans le cigare mon pôve gag!
Et en plus le Père spirituel du FN/Rn qui voulait accrocher à la France 47 millions d'Algériens de gré ou de force!

Oh! La tache!
Mets toi plutôt à la tâche et bosse un peu au lieu de rester à l'attache de la propagande du FN
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Mes sources, Georges61 ????
Le Général Pierre De VILLIERS, ex très proche de E MACRON !
Si cela ne vous satisfait pas je peux afficher ici la page 246 de son livre, ou sont détaillés ces chiffres qui ont l'air de vous passionner, mais bien sûr vous avez d'autres chats à fouetter en SUISSE !!!!!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »