Véran évoque un éventuel «confinement partiel ou total» des Alpes-Maritimes
-
patbill
- Posteur TOP VIP

Re: Véran évoque un éventuel «confinement partiel ou total» des Alpes-Maritimes
il peut répondre ????
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

C'est ça qui est grave, si tu travailles que t'as que le week-end pour un peu profiter, ba en faite nonmic43121 a écrit : 25 février 2021 19:24Mickey a écrit : 25 février 2021 19:18
Tu vas te confiner mon pote, que tu le veuille ou non, ras le bol de ces viocs qui nous casse les burnes.![]()
Mais je suis moins con que toi ...je me confine comme une personne responsable ..![]()
Et ce sont les branleurs comme toi qui finissent en Réa ..
Facile le confinement week-end ..je tondrais mon gazon le samedi et le dimanche je jardine ..
Le Lundi je fou le camp dans les Basses Alpes et je rentre le jeudi soir ..
Le vendredi les courses (commandées)..
et le lundi d'après je fou le camp dans les HAUTES Alpes .;et je rentrerai le le vendredi soir ..
Moi ça me va comme confinement .....
Je pense que je peux facilement tenir un MOIS..
![]()
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
l'épidémie n'est plus sous contrôle mais macron réfléchit toujours à une solution sans tenir compte des préconisations de experts médicaux
en ce moment dans les hospitalisations il y a un doublement des patients entre 40 et 50 ans
meme si pour eux ce n'est pas létal , néanmoins les sequelles seront handicapantes (philippe juvin chef de service des urgences de l'hopital georges pompidou)
en ce moment sur la dangerosité de la covid 19 le gouvernement minimise les consequences comme par le passé le gouvernement Mitterrand les consequences du danger de l'amiante (et l'on voit aujourd'hui les consequences en cout social , les financiers avaient engrangé les profit et le contribuable aujourd'hui paie le cout médical et social avec tous les pensionnés de l'amiante à partir de 57 ans par la CARSAT
et dans l'avenir nous allons payé pour tous les handicaps de la covid 19 car on a tu la chose en ne parlant que des cas létaux
en ce moment dans les hospitalisations il y a un doublement des patients entre 40 et 50 ans
meme si pour eux ce n'est pas létal , néanmoins les sequelles seront handicapantes (philippe juvin chef de service des urgences de l'hopital georges pompidou)
en ce moment sur la dangerosité de la covid 19 le gouvernement minimise les consequences comme par le passé le gouvernement Mitterrand les consequences du danger de l'amiante (et l'on voit aujourd'hui les consequences en cout social , les financiers avaient engrangé les profit et le contribuable aujourd'hui paie le cout médical et social avec tous les pensionnés de l'amiante à partir de 57 ans par la CARSAT
et dans l'avenir nous allons payé pour tous les handicaps de la covid 19 car on a tu la chose en ne parlant que des cas létaux
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 2 fois
Ce matin au grandes gueules sur RMC..
Confinement de Paris ...naturellement contre ..d'ailleurs c'est facile ...si ils confinent elle ne respectera pas .....
Moi je suis pour le confinement des parisiens le week-end ..Ils ne viendront pas nous emboucanner et faire monter la pandémie chez nous .
Mais si on les écoutes
il faut tout ouvrir
puisque rien n'a marché jusqu'à "a maintenant ..

Confinement de Paris ...naturellement contre ..d'ailleurs c'est facile ...si ils confinent elle ne respectera pas .....
Moi je suis pour le confinement des parisiens le week-end ..Ils ne viendront pas nous emboucanner et faire monter la pandémie chez nous .
Mais si on les écoutes
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN

mic43121 a écrit : 26 février 2021 12:15 Ce matin au grandes gueules sur RMC..
![]()
Mais si on les écoutesil faut tout ouvrir
![]()
![]()
![]()
Pour une fois que je suis d'accord avec Hidalgo , ça s'arrose !!!
Pr contre , si elle pouvait pousser la réflexion jusqu'au mois de septembre , elle remonterait d'un coup dans mon estime .....
Maintenant , notre salut est dans la vaccination !
Hé Mic , les auvergnats , ils ont le droit de descendre ??
Alors au lieu de construire des HLM et rembourser les frais de santé des étrangers en situation irrégulière ( AME ) 1 milliard par an , c'est pas une paille , on pourrait s'en payer des vaccins !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

De plus avec des enfants qui sont dans les services secrets ..Mickey a écrit : 22 février 2021 21:53De mieux en mieux, après la fraude fiscale te voici faussaire. Dans deux post tu vas peut être nous proposer une AK 47 sur le dark web à 1500 balles...Georges61 a écrit : 22 février 2021 21:28
Je viens d'avoir un de mes petits-enfants au téléphone, il est 15 jours en vacances avec sa copine à Antibes. Il fait la gueule, mais ils comptent bien sortir samedi et dimanche. Heureusement la sortie pour une promenade d'une heure est autorisée, il leur suffira d'avoir sur eux une autorisation remplie, et un stylo dont l'encre s'efface, et surtout ne pas oublier de changer régulièrement les heures. Ce gouvernement ne sait pas quoi inventer pour tenter de faire croire à leur efficacité.
Krivine doit se retourner dans sa tombe.
pas difficile
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

George61 et ses histoires Suisses

-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Je n'ai pas remarqué que j'étais le sujet. Arrêtez de trôler, vous faite chi.. tout le monde.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Chassez le naturel, il revient au gallot !!!
Vous ne supportez pas d'être sur le devant de vos histoires Suisses ?
Relisez vous, Georges61, vos grossièretés commencent à dessiner votre réalité, vous avez de la chance j'ai pour principe de ne pas utiliser la grossièreté pour étaler ma confiture sur un forum !
Vous ne supportez pas d'être sur le devant de vos histoires Suisses ?
Relisez vous, Georges61, vos grossièretés commencent à dessiner votre réalité, vous avez de la chance j'ai pour principe de ne pas utiliser la grossièreté pour étaler ma confiture sur un forum !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit : 26 février 2021 12:41mic43121 a écrit : 26 février 2021 12:15 Ce matin au grandes gueules sur RMC..
![]()
Mais si on les écoutesil faut tout ouvrir
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour une fois que je suis d'accord avec Hidalgo , ça s'arrose !!!![]()
Pr contre , si elle pouvait pousser la réflexion jusqu'au mois de septembre , elle remonterait d'un coup dans mon estime .....![]()
Maintenant , notre salut est dans la vaccination !
Hé Mic , les auvergnats , ils ont le droit de descendre ??![]()
Alors au lieu de construire des HLM et rembourser les frais de santé des étrangers en situation irrégulière ( AME ) 1 milliard par an , c'est pas une paille , on pourrait s'en payer des vaccins !
OUI
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Georges61 a écrit : 26 février 2021 16:36Je n'ai pas remarqué que j'étais le sujet. Arrêtez de trôler, vous faite chi.. tout le monde.
Merde Georges
Bon... là tu joues la tête de Turc
Promis Georges
- Crapulax
- Administrateur

...........................................Ces Azuréens se réfugient dans la montagne «pour fuir le confinement».......................................
Des habitants des Alpes-Maritimes n’ont pas hésité à prendre la route pour échapper au premier week-end de confinement instauré sur le littoral.
https://www.leparisien.fr/video/video-c ... 5ZQ2SM.php
Des habitants des Alpes-Maritimes n’ont pas hésité à prendre la route pour échapper au premier week-end de confinement instauré sur le littoral.
Source:Le Parisien.
« On est venu pour fuir les mesures de confinement et profiter du bon air de la montagne », raconte Orianne, habitante de Biot, ville à présent confinée durant les week-ends.
Comme elle, ils sont nombreux à être venus en famille à Gréolière-les-Neiges, station de ski qui se situe juste derrière la zone urbaine littoral confinée.
« C’était indispensable, il y avait un syndrome d’usure avec ce troisième demi-confinement » ajoute cette jeune maman, « en plus c’est les vacances scolaires, c’est impossible de laisser les enfants enfermés le week-end ». De fait, son fils Oscar, assis dans sa luge, a l’air de bien s’amuser. Le programme de la journée ? « Faire des batailles de neige », confie-t-il.
Les Azuréens habitant dans la « zone rouge » sont nombreux à avoir pris la route vendredi soir pour gagner l’arrière-pays ou des départements limitrophes, qui ne sont pas concernés par la mesure.
Les luges multicolores descendent les pentes à toute vitesse. Beaucoup chavirent et finissent la tête dans la neige en éclatant de rire. « Bon, il fait un petit peu plus froid qu’à la maison, mais c’est mieux que d’être enfermée », avoue Suelly.
Pour rendre ce week-end montagnard et enneigé possible, les voyageurs ont dû s’organiser vendredi avant 18 heures, heure de l’entrée en vigueur du confinement qui se prolonge jusqu’à lundi 6 heures.
Eva, résidente à Golfe-Juan est donc partie plus tôt du travail et a réussi à trouver une location in extremis « quand on a voulu réserver c’était complet, archi complet, on a pu avoir une réservation grâce à une annulation de dernière minute », raconte-t-elle.
« On est bien mieux ici, en plus là , ce sont des conditions idéales pour que notre petit puisse profiter des pistes et du ski », ajoute la maman. En effet, tous les mineurs munis d’une licence de ski peuvent emprunter les pistes… et les remontées mécaniques. Les moniteurs s’en donnent à cœur joie : « Prépare-toi, la perche arrive derrière toi », « ça, c’est la position du canard », « après, quand ça devient un peu trop dur, tu mets les skis en travers ».
Pour Stéphane, il s’agit principalement de « fuir le confinement pour se sentir un peu libre ». « Tout en respectant les gestes sanitaires », bien sûr. Le week-end prochain, 63 communes des Alpes-Maritimes seront à nouveau confinées. « On reviendra peut-être ici du coup », confie Eva, le regard plein de malice.
https://www.leparisien.fr/video/video-c ... 5ZQ2SM.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!