Zemmour : candidat en 2022 ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Zemmour : candidat en 2022 ?

Message par capochef99 »

Je pense que E ZEMMOUR va être candidat et reste persuadé qu'il aura dès le premier tour la majorité de tout ce qui est à droite !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

capochef99 a écrit : 28 février 2021 09:51 Je pense que E ZEMMOUR va être candidat et reste persuadé qu'il aura dès le premier tour la majorité de tout ce qui est à droite !
Certes, quelques ennemis de toujours du RN s’acharnent à pousser l’improbable candidature d’Eric Zemmour, trop tranquille et fortuné dans sa position d’influenceur à succès pour jamais prendre le risque de se lancer
Lui meme l'a reconnu en disant qu'il ne serait jamais candidat
mis la foi aide à espérer une defaite de MLP alors que meme macron en doute car lui est destinataire des sondages que l'on ne révele pas
plus que 10 mois à attendre avant la date limite des candidature
selon vous se présentera t il en candidat libre ou adoubé par un parti de droite (DVD) ;)
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

J'aimerais, vivarais que vous m'indiquiez ou je peux relire que E ZEMMOUR a indiqué, comme vous semblez le prétendre, qu'il n'est pas dans ses projets de se présenter aux présidentielles ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Relax a écrit : 28 février 2021 02:17
gare au gorille a écrit : 28 février 2021 01:18

Pourquoi dis tu que Zemmour "racole" ?? Zemmour s'exprime tout simplement. Et il a bien raison de le faire. Ce n'est même pas un calcul, Il s'exprimait déjà sur les mêmes sujets il y a fort longtemps alors même que tout le monde était contre lui. Aujourd'hui ses avertissements prennent un sens et beaucoup de gens en viennent à comprendre sa démarche.

Et tu te trompes, il n'est en aucun cas un rival pour Marine L.P. Bien au contraire il est une chance médiatique pour elle, il est pour une bonne part dans la montée du RN dans les sondages, il ringardise Macron et son idéologie totalement dépassée face à la réalité de ce que vivent une bonne part des Français.
Est-ce nécessaire que je te rappelle qu'en politique, tous les coups de Trafalgar sont permis et que Marine Lepen s'est fait enfumée par NDA et n'y a vu que du feu !

Tu ne dois pas exclure par principe une entourloupe, Zemmour a un nombril lui-aussi ! ;)

Boff, Marine L.P. ne s'est pas fait enfumée par NDA, d'ailleurs une partie des plus hauts cadres de Debout La France est passé dernièrement au RN, dont son prote parole. C'est plutôt NDA qui l'a mauvaise.
Zemmour a certainement un nombril, mais il a surtout des convictions et n'ira jamais se fourvoyer seul aux présidentielles.
Encore une fois, il ira aux cotés de Marion Maréchal mais pour le coup d'après car Marion n'a aucune envie de monter quelque chose contre sa tante d'ici 2022.
S'il doit y avoir un candidat de dernière minute pour 2022 ce ne sera pas Zemmour qui reste un plus médiatique pour le RN et une épine dans les pieds des idéologues complétement à la ramasse du LREM.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

capochef99 a écrit : 28 février 2021 10:22 J'aimerais, vivarais que vous m'indiquiez ou je peux relire que E ZEMMOUR a indiqué, comme vous semblez le prétendre, qu'il n'est pas dans ses projets de se présenter aux présidentielles ?
vivarais n'étant pas à un mensonge prêt vous n'aurez, en tout cas pas aujourd'hui, aucune réponse sur ce prétendu renoncement. Mais bon pt'être qu'il a confondu avec les Z'amours le jeu de France 2. :]
Modifié en dernier par Corvo le 28 février 2021 13:59, modifié 1 fois.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 28 février 2021 11:42

Est-ce nécessaire que je te rappelle qu'en politique, tous les coups de Trafalgar sont permis et que Marine Lepen s'est fait enfumée par NDA et n'y a vu que du feu !

Tu ne dois pas exclure par principe une entourloupe, Zemmour a un nombril lui-aussi ! ;)

Boff, Marine L.P. ne s'est pas fait enfumée par NDA, d'ailleurs une partie des plus hauts cadres de Debout La France est passé dernièrement au RN, dont son prote parole. C'est plutôt NDA qui l'a mauvaise.
Zemmour a certainement un nombril, mais il a surtout des convictions et n'ira jamais se fourvoyer seul aux présidentielles.
Encore une fois, il ira aux cotés de Marion Maréchal mais pour le coup d'après car Marion n'a aucune envie de monter quelque chose contre sa tante d'ici 2022.
S'il doit y avoir un candidat de dernière minute pour 2022 ce ne sera pas Zemmour qui reste un plus médiatique pour le RN et une épine dans les pieds des idéologues complétement à la ramasse du LREM.
Zemmour n'ira certainement pas s'encombrer de ta "Marseillaise chez les ritals ", déja ,c'est une question générationnelle , ensuite culturelle , et de fréquentations malsaines ........
par contre si Larem se droitise un tant soit peu , vous avez d'ores et déja du soucis à vous faire en faisant une croix dessus
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 28 février 2021 13:54
capochef99 a écrit : 28 février 2021 10:22 J'aimerais, vivarais que vous m'indiquiez ou je peux relire que E ZEMMOUR a indiqué, comme vous semblez le prétendre, qu'il n'est pas dans ses projets de se présenter aux présidentielles ?
vivarais n'étant pas à un mensonge prêt vous n'aurez, en tout cas pas aujourd'hui, aucune réponse sur ce prétendu renoncement. Mais bon pt'être qu'il a confondu avec les Z'amours le jeu de France 2. :]
si vous ne boycottiez pas zemmour et cnews vous l'auriez entendu
moi depuis qu'on a dit de le boycotter je fais l'inverse et je ne le regrette pas
parler de mensonge lorsque l'on refuse la réalité c'est simplement marrant :mdr3: :mdr3: :mdr3:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Dites moi vivarais la soirée ou il a affirmé qu'il n'était pas intéressé, et je vous rassure à mon tour, je suis tous les soirs à 19h00 devant CNEWS, et je ne m'y assoupis jamais !!!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Le sujet sur le séparatisme étant provisoirement fermé, j'occupe celui-ci pour faire comprendre qu'inviter les Français à aller voir si c'est pas mieux ailleurs de la part de JIIMMY ne peut que nous donner envie de vous appliquer la réciproque, pauvre Jiimmy qui vous permettez ici d'insulter jusqu'à nos forces de l'ordre, une liberté qui vous est donnée et que je n'approuve pas du tout !!!!!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Là, tu es en train de décrire un monde parfait où les convictions passent avant les ambitions personnelles et où la gentille nièce attend patiemment que sa tante se vautre pour prendre sa place !

Ça ne se passe pas toujours comme ça en politique.

Déjà, le fait que Marion Maréchal se réserve pour 2027 sous-entend que Marine Lepen va échouer en 2022.
Sinon, Marion aurait déjà exigé publiquement le ministère de l'éducation, de l'immigration et de la sécurité nationale !
Si elle ne le fait pas, c'est pour éviter de faire rire la galerie !

Il ne faut pas exclure que la perspective d'une défaite programmée de Marine Lepen en 2022 contrarie les impatients susceptibles de le vivre comme un confinement quinquennal !

Le créneau est porteur, il faut s'attendre à ce qu'il y ait de la concurrence. :D
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Relax a écrit : 02 mars 2021 11:21

Là, tu es en train de décrire un monde parfait où les convictions passent avant les ambitions personnelles et où la gentille nièce attend patiemment que sa tante se vautre pour prendre sa place !

Déjà, le fait que Marion Maréchal se réserve pour 2027 sous-entend que Marine Lepen va échouer en 2022.
Sinon, Marion aurait déjà exigé publiquement le ministère de l'éducation, de l'immigration et de la sécurité nationale !

Il ne faut pas exclure que la perspective d'une défaite programmée de Marine Lepen en 2022 contrarie les impatients susceptibles de le vivre comme un confinement quinquennal !

Le créneau est porteur, il faut s'attendre à ce qu'il y ait de la concurrence. :D

Marion Maréchal semble vouloir monter quelque chose en essayant de réunir beaucoup de monde autour d'elle. Elle ne se présentera pas en 2022 puisque Marine L.P. est déjà candidate et qu'elle a refusé de se mettre en concurrence avec sa tante.
Actuellement sur un second tout, Marine L.P. est donnée au coude à coude avec Macron dans les sondages, donc ce n'est ni une victoire, ni une défaite programmée.
Comme tout le monde, Marion Maréchal reste spectatrice de ce qui va se passer, elle sait qu'elle a un rôle politique important qui l'attend, elle est encore jeune et ne manquera pas d'entrer dans l'arène des combattants, mais après 2022 et toujours en complicité avec sa tante même si elle ne reviendra pas au RN.
Je pense d'ailleurs qu'à terme c'est le RN qui rejoindra Marion pour un grand parti unifié.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

La place du chroniqueur polémiste Zemmour est sur CNews pas à l'Élysée. Vous imaginez un type condamné pour injure et incitation à la haine Président de la République ?...moi pas !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 03 mars 2021 01:26
Relax a écrit : 02 mars 2021 11:21

Marion Maréchal semble vouloir monter quelque chose en essayant de réunir beaucoup de monde autour d'elle. Elle ne se présentera pas en 2022 puisque Marine L.P. est déjà candidate et qu'elle a refusé de se mettre en concurrence avec sa tante.
Actuellement sur un second tout, Marine L.P. est donnée au coude à coude avec Macron dans les sondages, donc ce n'est ni une victoire, ni une défaite programmée.
Comme tout le monde, Marion Maréchal reste spectatrice de ce qui va se passer, elle sait qu'elle a un rôle politique important qui l'attend, elle est encore jeune et ne manquera pas d'entrer dans l'arène des combattants, mais après 2022 et toujours en complicité avec sa tante même si elle ne reviendra pas au RN.
Je pense d'ailleurs qu'à terme c'est le RN qui rejoindra Marion pour un grand parti unifié.
La "famille", le "clan", un autre réseau pourri, et un grand banquet ripoublicain pour l'intronisation de Marion, la nouvelle Jeanne d'Arc poussée par les Johnny Stark de la politique. On va compter tous les cocus qui auront cru aux "valeurs" très particulières des lepénistes, des frontistes, des nationalistes, des anti Euros, des anti Schengen; ces gilets jaunes cocus qui devraient baiser les pieds d'une idole réac ayant vendu son peu d'âme aux Banques et au système mondialiste. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Quel retournement de jupe!
Et déjà Philippot retrouve des couleurs et Zemmour se prend à rêver en direct d'un destin nazional! Je me marre de voir avancer cet équipage hétéroclite tirant à hue et à dia le populisme embourgeoisé, d'abord dédiabolisé, puis recentré et européen, et ouvert à la circulation des biens, des capitaux et des personnes pour gagner en 2022?!

Et après l'échec de la tantine, ce sera le tour de la Marion, une potiche aussi fragile et légère qu'un Plastic Bertrand fabriqué pour l'occasion d'un tub.

Macron tient bon et épargne le pays de ce désastre :|
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 03 mars 2021 06:17
gare au gorille a écrit : 03 mars 2021 01:26

La "famille", le "clan", un autre réseau pourri, et un grand banquet ripoublicain pour l'intronisation de Marion, la nouvelle Jeanne d'Arc poussée par les Johnny Stark de la politique. On va compter tous les cocus qui auront cru aux "valeurs" très particulières des lepénistes, des frontistes, des nationalistes, des anti Euros, des anti Schengen; ces gilets jaunes cocus qui devraient baiser les pieds d'une idole réac ayant vendu son peu d'âme aux Banques et au système mondialiste. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Quel retournement de jupe!
Et déjà Philippot retrouve des couleurs et Zemmour se prend à rêver en direct d'un destin nazional! Je me marre de voir avancer cet équipage hétéroclite tirant à hue et à dia le populisme embourgeoisé, d'abord dédiabolisé, puis recentré et européen, et ouvert à la circulation des biens, des capitaux et des personnes pour gagner en 2022?!

Et après l'échec de la tantine, ce sera le tour de la Marion, une potiche aussi fragile et légère qu'un Plastic Bertrand fabriqué pour l'occasion d'un tub.

Macron tient bon et épargne le pays de ce désastre :|
encore du delirium sans valeurs ajoutées
un vrai moulin à parole qui répete en boucle les meme connerie
pour un lettré vous deviez etre nul dans l'elaboration d'un sujet
une introduction , un developpement , une conclusion
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par sofasurfer »

capochef99 a écrit : 28 février 2021 09:51 Je pense que E ZEMMOUR va être candidat et reste persuadé qu'il aura dès le premier tour la majorité de tout ce qui est à droite !
Au contraire je suis persuadé que Zemmour n'a aucune intention de conquérir un poste au pouvoir. En revanche, sur du long terme, il pourrait être le moteur d'un think thank qui amènerait ses sympathisants à soutenir une ou un candidat assez proche de ses idées...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »