Il n’est pa assez large dans ses connaissance..,puis y’a l’affect de ses sujets...mic43121 a écrit : 27 février 2021 20:41Fonck1 a écrit : 27 février 2021 19:35
il faudrait encore qu'elle en ait les moyens.
pour arranger les neuneus, elle est forte (et beaucoup le sont) à mais face à des gens intelligents, instruit et qui ont une excellente connaissance des institutions, elle n'est pas à la hauteur....
C'est bien ce que je dis ..un Zemmour la ridiculiserait ...beaucoup de savoir ..et très intelligent ..
![]()
Laïcité, Sécurité, immigration : Marine Le Pen affronte Gérald Darmanin dans un débat au goût de présidentielle
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 12 fois
Re: Laïcité, Sécurité, immigration : Marine Le Pen affronte Gérald Darmanin dans un débat au goût de présidentielle
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

Re: Laïcité, Sécurité, immigration : Marine Le Pen affronte Gérald Darmanin dans un débat au goût de présidentielle
elle n’est même pas capable de gérer son parti, cette liste c’est juste l’anapurna pour une fille du sable blanc...Corvo a écrit : 28 février 2021 08:20Merci de vous inquiétez pour mes poumons mais je vous rassure ceux-ci fonctionnent parfaitement. Si MLP, ce qu'évidemment je ne souhaite pas, était élue je lui, avec tout ce que cette pandémie aura générée, prédis un quinquennat plus que chaotique. Dette, chômage, détresse morale, grèves à répétition, manifestations en tout genre, immigration, insécurité, économie, Europe, mondialisation etc...etc...vivarais a écrit : 28 février 2021 07:53
ne vous époumonez pas en vain
les chance de MLP sont plus fotes que jamais car il y a les sondages que l'on oriente et ceux que l'on ne devoile pas
macron a trop meprisé et blousé les electeurs de gauche que ceux ci ne sont plus prets à faire barrage au RN
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ele ... d=msedgdhp
MACRON lui est informé de cela et surement trop fier pour affronter une défaite qu'il fera surement comme hollande et ne se représentera pas plutôt que de faire comme giscard et quitter l'élysée sous les huées
mon analyse comme pour le bréxit va une dois de plus se révéler exacte car non faussée par une idéologie
Sans doute la dynamique de campagne n’a-t-elle pas encore débutée et le travail de dévoilement de l’extrême droite sera demain entrepris plus sérieusement qu’il ne l’est actuellement. Mais les électeurs sociaux-démocrates n’en sont pas moins froissés, et il ne sera pas facile de les "repasser", si l’on ose écrire. Nombreux sont ceux qui affirment qu’ils "veulent bien être cocus, mais qu’ils refusent de payer la chambre" et qui jurent "nous n’irons plus voter Macron même en se bouchant le nez. On a déjà donné". Et plusieurs fois ! Pour Jacques Chirac déjà, il avait fallu sortir la pince à linge et voter en se la mettant sur le nez ! Contrairement à la tradition républicaine, ils annoncent à l’avance qu’ils iront à la pêche. Balivernes ? Frustrations d’un jour et pas de toujours ?
Terminé, le "plafond de verre" qui interdirait à Marine Le Pen l’accès à l’Élysée. Fini, au bénéfice du sortant, le concept de "meilleur bouclier contre le RN", statut de rassembleur protecteur auquel le Président devait pour partie son élection large (66,6% contre 33,94%). Le changement majeur qui expliquerait cette double révolution politique ? L’électorat de gauche, aujourd’hui, ne veut plus participer de la corvée de colmatage du cordon sanitaire contre le fascisme ainsi que le confirme la Une de Libération samedi : "J’ai déjà fait barrage, cette fois c’est fini".
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Ben voyez moi je crois que c'est Zemmour qui face à Macron ne touchera pas le sol. Zemmour est un polémiste débatteur pas un homme politique de surcroit Président de la République qui maitrise à fond et le langage et ses dossiers.capochef99 a écrit : 28 février 2021 10:18 Madame LEPEN face à E MACRON ne fait pas illusion plus d'un quart d'heure !
E MACRON face à E ZEMMOUR ne touche pas le sol durant tout face à face !
t'inquiète , à LaERM on a la tête sur les épaules , et quand il faut ,ilfaut , car nous avons l'esprit de synthèse , alors même si il peut y avoir de petits points de discordance à la marge , pas de place pour les élucubrations comme chez vousvivarais a écrit : 28 février 2021 14:11essayer de vous rassurer ne sert à rienlepicard a écrit : 28 février 2021 13:44
petit roitelet qui tient la partition , tandis que ta dinde va passer à la casserole
arrete de penser avec ta "Jaqueline Maillan de série Z => bobo la tête![]()
regardez la réalité
lorsque les genéraux baissent les bras la bataille est perdu
La macronie encore divisée
Mais sur ce sujet encore, la macronie démontre que deux lignes bien distinctes cohabitent au sein du parti. Car certains membres de LREM, plutôt que de critiquer les propos relayés par Libération, ont préféré y voir une certaine « vérité qui dérange », comme le député Jean-Michel Mis. « Beaucoup d'électeurs de gauche sont déstabilisés par une gestion de crise qui peine à définir un projet politique progressiste pour le temps long », concède-t-il.
tandis que ta dinde va passer à la casserole
et la vulgarité ne changera rien " bien au contraire meme "
dites vous bien que la France a un rang à tenir , c'est autrement plus compliqué que vos raisonnements de giratoire ou du café des sports
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Fonck1 a écrit : 28 février 2021 14:56elle n’est même pas capable de gérer son parti, cette liste c’est juste l’anapurna pour une fille du sable blanc...Corvo a écrit : 28 février 2021 08:20
Merci de vous inquiétez pour mes poumons mais je vous rassure ceux-ci fonctionnent parfaitement. Si MLP, ce qu'évidemment je ne souhaite pas, était élue je lui, avec tout ce que cette pandémie aura générée, prédis un quinquennat plus que chaotique. Dette, chômage, détresse morale, grèves à répétition, manifestations en tout genre, immigration, insécurité, économie, Europe, mondialisation etc...etc...
Boff, son parti, elle ne l'a pas si mal géré que ça, la preuve elle a mis son parti en tête des suffrages aux dernières élections Européennes et aujourd'hui elle rivalise presque à égalité d'intention de votes avec le président sortant au deuxième tour. Pour une mauvaise gestion on a vu pire, moi je la trouve plutôt vachement efficace.
Quand aux soucis financiers, tous les partis sont passés par la d'autant plus que le RN est privé de financement en France. Mais à la présidentielle si le nombre de votes reste aussi élevé que démontré par les sondages, la boucle financière du RN sera bouclée.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... d=msedgdhpCorvo a écrit : 28 février 2021 08:20Merci de vous inquiétez pour mes poumons mais je vous rassure ceux-ci fonctionnent parfaitement. Si MLP, ce qu'évidemment je ne souhaite pas, était élue je lui, avec tout ce que cette pandémie aura générée, prédis un quinquennat plus que chaotique. Dette, chômage, détresse morale, grèves à répétition, manifestations en tout genre, immigration, insécurité, économie, Europe, mondialisation etc...etc...vivarais a écrit : 28 février 2021 07:53
ne vous époumonez pas en vain
les chance de MLP sont plus fotes que jamais car il y a les sondages que l'on oriente et ceux que l'on ne devoile pas
macron a trop meprisé et blousé les electeurs de gauche que ceux ci ne sont plus prets à faire barrage au RN
MACRON lui est informé de cela et surement trop fier pour affronter une défaite qu'il fera surement comme hollande et ne se représentera pas plutôt que de faire comme giscard et quitter l'élysée sous les huées
mon analyse comme pour le bréxit va une dois de plus se révéler exacte car non faussée par une idéologie
Sans doute la dynamique de campagne n’a-t-elle pas encore débutée et le travail de dévoilement de l’extrême droite sera demain entrepris plus sérieusement qu’il ne l’est actuellement. Mais les électeurs sociaux-démocrates n’en sont pas moins froissés, et il ne sera pas facile de les "repasser", si l’on ose écrire. Nombreux sont ceux qui affirment qu’ils "veulent bien être cocus, mais qu’ils refusent de payer la chambre" et qui jurent "nous n’irons plus voter Macron même en se bouchant le nez. On a déjà donné". Et plusieurs fois ! Pour Jacques Chirac déjà, il avait fallu sortir la pince à linge et voter en se la mettant sur le nez ! Contrairement à la tradition républicaine, ils annoncent à l’avance qu’ils iront à la pêche. Balivernes ? Frustrations d’un jour et pas de toujours ?
Terminé, le "plafond de verre" qui interdirait à Marine Le Pen l’accès à l’Élysée. Fini, au bénéfice du sortant, le concept de "meilleur bouclier contre le RN", statut de rassembleur protecteur auquel le Président devait pour partie son élection large (66,6% contre 33,94%). Le changement majeur qui expliquerait cette double révolution politique ? L’électorat de gauche, aujourd’hui, ne veut plus participer de la corvée de colmatage du cordon sanitaire contre le fascisme ainsi que le confirme la Une de Libération samedi : "J’ai déjà fait barrage, cette fois c’est fini".
encore un élément d'actualité aujourd'hui qui va peser en faveur de MLP meme si elle ne s'est pas faire de beau discours
les gens en ont marre de belles paroles et que la situation devienne de plus en plus chaotique
re Boff mon beauf acculable , comme d'hab vous naviguez à crédit sur des intentionsgare au gorille a écrit : 28 février 2021 18:26Fonck1 a écrit : 28 février 2021 14:56 elle n’est même pas capable de gérer son parti, cette liste c’est juste l’anapurna pour une fille du sable blanc...
Boff, son parti, elle ne l'a pas si mal géré que ça, la preuve elle a mis son parti en tête des suffrages aux dernières élections Européennes et aujourd'hui elle rivalise presque à égalité d'intention de votes avec le président sortant au deuxième tour. Pour une mauvaise gestion on a vu pire, moi je la trouve plutôt vachement efficace.
Quand aux soucis financiers, tous les partis sont passés par la d'autant plus que le RN est privé de financement en France. Mais à la présidentielle si le nombre de votes reste aussi élevé que démontré par les sondages, la boucle financière du RN sera bouclée.
Du vent , des courants d'airs , des vapeurs circonstantielles , en gros ..... rien ,nada , de la pub . Une question : c'est pour rassurer vos éventuels sponsors de la facho sphère de l'est ??????
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

A 15 mois de la présidentielle, il est rare que les prévisions se vérifient.
Beaucoup de choses vont dépendre de:
- la fin de la pandémie
- de la relance économique
Si Macron ne peut pas grand-chose sur la fin de la pandémie, surtout si les variants se multiplient, il sera responsable de la façon dont le pays repartira.
Pour le moment, et ce constat peut évoluer rapidement, l'absence de candidat confirmé à droite et l'inconnu sur la capacité de la gauche et des écolos de s'entendre, ne permettent pas de savoir si l'électorat se morcelera. À ceux qui trouvent que la base électorale de la présidentielle de 2017 était faible au premier tour pour Macron, je les invite à regarder les chiffres au premier tour de Chirac en 1995 et 2002, bien inférieurs à celui de Macron.
Jusqu'à aujourd'hui c'est le représentant d'un parti modéré qui a toujours été élu dans la 5ème république. Aujourd'hui, la catastrophe serait que ce soient 2 candidats extrêmes qui arrivent au second tour, ce qui montrerait une dichotomie catastrophique des français.
- la fin de la pandémie
Si Macron ne peut pas grand-chose sur la fin de la pandémie, surtout si les variants se multiplient, il sera responsable de la façon dont le pays repartira.
Pour le moment, et ce constat peut évoluer rapidement, l'absence de candidat confirmé à droite et l'inconnu sur la capacité de la gauche et des écolos de s'entendre, ne permettent pas de savoir si l'électorat se morcelera. À ceux qui trouvent que la base électorale de la présidentielle de 2017 était faible au premier tour pour Macron, je les invite à regarder les chiffres au premier tour de Chirac en 1995 et 2002, bien inférieurs à celui de Macron.
Jusqu'à aujourd'hui c'est le représentant d'un parti modéré qui a toujours été élu dans la 5ème république. Aujourd'hui, la catastrophe serait que ce soient 2 candidats extrêmes qui arrivent au second tour, ce qui montrerait une dichotomie catastrophique des français.
l'économie repartira , c'est indéniable , c'est simplement une question de cupidité , l'entreprenariat est a 10 000 lieues de l'abbé Pierre , tout sera bon pour se "" refaire"" quitte à brader , mais vu qu'il en reste toujours , ce sera du manque à gagner dans le pire des caspapibilou a écrit : 28 février 2021 18:47 A 15 mois de la présidentielle, il est rare que les prévisions se vérifient.
- la fin de la pandémie
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Je ne suis pas d'accord avec vous sur le terme cupidité.lepicard a écrit : 28 février 2021 18:59l'économie repartira , c'est indéniable , c'est simplement une question de cupidité , l'entreprenariat est a 10 000 lieues de l'abbé Pierre , tout sera bon pour se "" refaire"" quitte à brader , mais vu qu'il en reste toujours , ce sera du manque à gagner dans le pire des caspapibilou a écrit : 28 février 2021 18:47 A 15 mois de la présidentielle, il est rare que les prévisions se vérifient.
- la fin de la pandémie
Les entrepreneurs, petits et grands ne vivent que par leur travail et ce qu'ils vendent, marchandises ou services. Il n'y a pas là l'avidité mais de travailler pour manger.
Mais je parle non de microéconomie mais de macroéconomie. Le pays doit produire plus, doit vendre plus.
- gare au gorille
lepicard a écrit : 28 février 2021 18:38re Boff mon beauf acculable , comme d'hab vous naviguez à crédit sur des intentionsgare au gorille a écrit : 28 février 2021 18:26
Du vent , des courants d'airs , des vapeurs circonstantielles , en gros ..... rien ,nada , de la pub . Une question : c'est pour rassurer vos éventuels sponsors de la facho sphère de l'est ??????
Non du tout, je n'ai aucune intention de rassurer les beaufs fachos de ton espèce. Le RN a été le parti de tête aux dernières élections européennes, ce n'est pas du vent, de la pub, c'est juste un constat. Le RN est au coude à coude avec le président sortant, ce n'est pas de la pub, c'est juste le résultat des derniers sondages et t'en fais ce que t'en veux c'est ton problème. D'ailleurs je ne parle pas aux acculés.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

T’as le droit de voter pour des incapables....non tous les partis ne passent pas par ce qu’à fait le fn avant élections.gare au gorille a écrit : 28 février 2021 18:26Fonck1 a écrit : 28 février 2021 14:56 elle n’est même pas capable de gérer son parti, cette liste c’est juste l’anapurna pour une fille du sable blanc...
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : 28 février 2021 20:27T’as le droit de voter pour des incapables....non tous les partis ne passent pas par ce qu’à fait le fn avant élections.gare au gorille a écrit : 28 février 2021 18:26
T'as le droit aussi de voter pour des incapables et c'est déjà fait. Mais c'est ça aussi la démocratie.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
l'année dernière un rontiste notoire à gagné un concours de belote , ben ..... il est toujours aussi naze , comme quoigare au gorille a écrit : 28 février 2021 20:20lepicard a écrit : 28 février 2021 18:38
re Boff mon beauf acculable , comme d'hab vous naviguez à crédit sur des intentions
Non du tout, je n'ai aucune intention de rassurer les beaufs fachos de ton espèce. Le RN a été le parti de tête aux dernières élections européennes, ce n'est pas du vent, de la pub, c'est juste un constat. Le RN est au coude à coude avec le président sortant, ce n'est pas de la pub, c'est juste le résultat des derniers sondages et t'en fais ce que t'en veux c'est ton problème. D'ailleurs je ne parle pas aux acculés.
- gare au gorille
lepicard a écrit : 28 février 2021 21:18l'année dernière un rontiste notoire à gagné un concours de belote , ben ..... il est toujours aussi naze , comme quoigare au gorille a écrit : 28 février 2021 20:20
Comme quoi tu es toujours aussi naze !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)