c'est sur , et même qu'en cas de doute , ils feront le test rectal des chinoisGeorges61 a écrit : 01 mars 2021 12:24Vous croyez vraiment que des policiers viendront dans ses restaurants vous demander vos papiers, comme au temps de la Gestapo. Pour le moment je mange dans un restaurant au moins une fois par semaine, sans être dérangé par les FO, à part celles qui viennent y manger à la table d'à côtéVictor a écrit : 01 mars 2021 12:07
Les restaurants seront trop heureux de pouvoir rouvrir et ne prendront pas le risque d'une fermeture administrative en laissant entrer des clients non pourvus du précieux sésame.
Donc, si jamais ce passeport devait être la "clé" pour la réouverture, (qui n'est pas, à ce jour, je le rappelle, la solution prévue par le gouvernement), les restaurants, les cinés, théâtres, salles de sports, etc. joueront le jeu.![]()
Passeport vaccinal
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
Re: Passeport vaccinal
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Dans un des deux hôpitaux de Brest arrivent régulièrement des malades du covid venant de départements beaucoup plus touché que le Finistère, c'est bien une preuve qu'il y a bien un manque de lits et d'équipements de réanimation.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Ce qui est triste dans cette histoire c’est le nombre de gens dépourvus de proches sachant recevoir, cuisiner et acheter les bouteilles qui vont bien
D’autant plus triste que eux mêmes ne semblent pas plus disposes à se preter à l’exercice
.En fait ils préfèrent s’emmerder on dirait
D’autant plus triste que eux mêmes ne semblent pas plus disposes à se preter à l’exercice
Ou bien la preuve qu’il yen ait trop à Brest ,c’est selonGeorges61 a écrit : 01 mars 2021 18:11 Dans un des deux hôpitaux de Brest arrivent régulièrement des malades du covid venant de départements beaucoup plus touché que le Finistère, c'est bien une preuve qu'il y a bien un manque de lits et d'équipements de réanimation.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Et malgré ça, les lits de réa ne sont occupés qu'à 18%...Georges61 a écrit : 01 mars 2021 18:11 Dans un des deux hôpitaux de Brest arrivent régulièrement des malades du covid venant de départements beaucoup plus touché que le Finistère, c'est bien une preuve qu'il y a bien un manque de lits et d'équipements de réanimation.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ce serait étonnant qu'ils fassent des contrôles, alors qu'ils n'y en a pas depuis plusieurs mois, et pourtant de plus en plus d'arrières salles de restaurants sont ouverte, même s'il faut y entré par la petite porte. Ces restaurants sont bien connus des autorités policières et judiciaires puisqu'ils font partie des clients.lepicard a écrit : 01 mars 2021 14:26c'est sur , et même qu'en cas de doute , ils feront le test rectal des chinoisGeorges61 a écrit : 01 mars 2021 12:24
Vous croyez vraiment que des policiers viendront dans ses restaurants vous demander vos papiers, comme au temps de la Gestapo. Pour le moment je mange dans un restaurant au moins une fois par semaine, sans être dérangé par les FO, à part celles qui viennent y manger à la table d'à côté![]()
![]()
![]()
et en public pour distraire ceux qui ne pourrons pas entrer
![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

66 lits de réa dans le Finistère (pour 910.000 habitants), 12 occupés...oups a écrit : 01 mars 2021 18:17Ou bien la preuve qu’il yen ait trop à Brest ,c’est selonGeorges61 a écrit : 01 mars 2021 18:11 Dans un des deux hôpitaux de Brest arrivent régulièrement des malades du covid venant de départements beaucoup plus touché que le Finistère, c'est bien une preuve qu'il y a bien un manque de lits et d'équipements de réanimation..Décidément, toujours le verre de chouchen a moitié vide
![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Si c'est le cas c'est bien heureux pour ces malades qui vont pouvoir être soignés dans de bonnes conditions, sans qu'il soit utile de les envoyer dans les pays frontaliers. Pour mémoire le Finistère est 10 à 20 fois moins touché par la covid que certains départements du Sud, du Nord et de la région parisienne.oups a écrit : 01 mars 2021 18:17Ou bien la preuve qu’il yen ait trop à Brest ,c’est selonGeorges61 a écrit : 01 mars 2021 18:11 Dans un des deux hôpitaux de Brest arrivent régulièrement des malades du covid venant de départements beaucoup plus touché que le Finistère, c'est bien une preuve qu'il y a bien un manque de lits et d'équipements de réanimation..Décidément, toujours le verre de chouchen a moitié vide
![]()
A La Rochelle actuellement et malgres les tres nombreux touristes en manque de ski c’est du même tonneau....et pourtant Christopher Coutanceau et La Coursive restent closThe Rat Pack a écrit : 01 mars 2021 18:2166 lits de réa dans le Finistère (pour 910.000 habitants), 12 occupés...oups a écrit : 01 mars 2021 18:17
Ou bien la preuve qu’il yen ait trop à Brest ,c’est selon.Décidément, toujours le verre de chouchen a moitié vide
![]()
Mais j’suis d’accord avec toussa .Mais égalitarisme a deux balles faisant faut tout de meme qu’on nous les brise même en l’absence de maladeGeorges61 a écrit : 01 mars 2021 18:34Si c'est le cas c'est bien heureux pour ces malades qui vont pouvoir être soignés dans de bonnes conditions, sans qu'il soit utile de les envoyer dans les pays frontaliers. Pour mémoire le Finistère est 10 à 20 fois moins touché par la covid que certains départements du Sud, du Nord et de la région parisienne.oups a écrit : 01 mars 2021 18:17
Ou bien la preuve qu’il yen ait trop à Brest ,c’est selon.Décidément, toujours le verre de chouchen a moitié vide
![]()
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Eh oui...! Egalitarisme par le bas, comme d'hab'...oups a écrit : 01 mars 2021 19:01Mais j’suis d’accord avec toussa .Mais égalitarisme a deux balles faisant faut tout de meme qu’on nous les brise même en l’absence de maladeGeorges61 a écrit : 01 mars 2021 18:34
Si c'est le cas c'est bien heureux pour ces malades qui vont pouvoir être soignés dans de bonnes conditions, sans qu'il soit utile de les envoyer dans les pays frontaliers. Pour mémoire le Finistère est 10 à 20 fois moins touché par la covid que certains départements du Sud, du Nord et de la région parisienne.![]()
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
c'est une question de potentialité , poser la question aux Mosellans (pas à viva laraie) ou aux Dunkerquoisoups a écrit : 01 mars 2021 19:01Mais j’suis d’accord avec toussa .Mais égalitarisme a deux balles faisant faut tout de meme qu’on nous les brise même en l’absence de maladeGeorges61 a écrit : 01 mars 2021 18:34
Si c'est le cas c'est bien heureux pour ces malades qui vont pouvoir être soignés dans de bonnes conditions, sans qu'il soit utile de les envoyer dans les pays frontaliers. Pour mémoire le Finistère est 10 à 20 fois moins touché par la covid que certains départements du Sud, du Nord et de la région parisienne.![]()
et ,après tout ,il y a assez de gens qui comptent , compulsent des données , il ne faut pas oublier que le fait de tenir une truelle ou un marteau est complétement dépassé ;merci EXcel ou Access
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Mais que les Mosellans et Dunkerquois soient confinés (si c'est vraiment efficace, les avis divergent), et même qu'ils le réclament, c'est normal... Que les Finistériens ou les Corses du sud le soient, c'est anormal.lepicard a écrit : 01 mars 2021 19:35c'est une question de potentialité , poser la question aux Mosellans (pas à viva laraie) ou aux Dunkerquoisoups a écrit : 01 mars 2021 19:01
Mais j’suis d’accord avec toussa .Mais égalitarisme a deux balles faisant faut tout de meme qu’on nous les brise même en l’absence de malade![]()
et ,après tout ,il y a assez de gens qui comptent , compulsent des données , il ne faut pas oublier que le fait de tenir une truelle ou un marteau est complétement dépassé ;merci EXcel ou Access
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Rendez-vous au mois aprés les vacances d'été ,les derniers récalcitrants iront se faire vacciner fissa sinon ils seront mis hors jeu par le reste du pays.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

S'il y a des vaccins...latresne a écrit : 01 mars 2021 21:42 Rendez-vous au mois aprés les vacances d'été ,les derniers récalcitrants iront se faire vacciner fissa sinon ils seront mis hors jeu par le reste du pays.
Patrick Timsit
Patrick Timsit