Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Mickey
- Posteur DIVIN

capochef99 a écrit : 28 février 2021 09:32
Je commence à être sérieusement persuadé que ce vaccin dont tout le monde parle et qui est si timide quant-au pourcentage des Français qui ont eu la chance, n'est-ce pas SARKOZY, est en train de servir E MACRON à se passer de sa réforme des retraites avec les retraités qui ne sont pas vaccinés !!!!
Sauf que la réforme des retraites ne concerne pas les retraités actuels ( et c'est bien le problème ) mais les jeunes qui pourront y prétendre dans 40 ans.
On pourrait éventuellement dire que la pénurie de vaccins anticipe la disparition de certains retraités, mais comme nous sommes dans un magnifique pays où la pension du vieux et reversée à la veuve joyeuse, l'économie sur les retraites est autant dire nulle. C'est ballot.

-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Sauf , Mickey, que lorsque je m'exprime sur le sujet des retraités je pense aux deux sexes, et qu'en ce moment il n'y a pas que les hommes qui trinquent !!!
Chaque jour qui passe depuis que E MACRON s'est pris les pieds dans la gestion des commandes du vaccin, plus de 200 vieux disparaissent !!!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Mickey a écrit : 28 février 2021 10:29
capochef99 a écrit : 28 février 2021 09:32
Je commence à être sérieusement persuadé que ce vaccin dont tout le monde parle et qui est si timide quant-au pourcentage des Français qui ont eu la chance, n'est-ce pas SARKOZY, est en train de servir E MACRON à se passer de sa réforme des retraites avec les retraités qui ne sont pas vaccinés !!!!
Sauf que la réforme des retraites ne concerne pas les retraités actuels ( et c'est bien le problème ) mais les jeunes qui pourront y prétendre dans 40 ans.
On pourrait éventuellement dire que la pénurie de vaccins anticipe la disparition de certains retraités,
mais comme nous sommes dans un magnifique pays où la pension du vieux et reversée à la veuve joyeuse, l'économie sur les retraites est autant dire nulle. C'est ballot.
C'est faux. La part de pension reversée à la veuve est au maximum de 65% de la pension principale du mari (les pensions complémentaires ne sont pas prises en compte), et cela dépend du montant de pension de la veuve. Avant de dire n'importe quoi renseignez-vous.
Pourquoi veuve joyeuse ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Quand Georges61 s'inscrit en faux sur les retraites, je lui conseille, là aussi, d'arrêter de nous écrire n'importe quoi !
Avant d'écrire n'importe quoi, encore une fois, renseignez vous !!!!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
toutvenant a écrit : 27 février 2021 10:04
Brouette a écrit : 26 février 2021 20:54
C'est clair que les mouvements de contestation seront inévitable,
à part si Jesus gagne en 2022 vous n'y échapperai pas!
L’homme providentiel ?...Dejà ?!
oui c'est un Mexicain de souche Maya
Avec l'accent en phonétique
yé sousse Meyawalpa

-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

lepicard a écrit : 28 février 2021 19:10
toutvenant a écrit : 27 février 2021 10:04
L’homme providentiel ?...Dejà ?!
yé sousse Meyawalpa
Maya l’endroit, Maya l’envers...pour te tricoter un gilet jaune.

-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
toutvenant a écrit : 28 février 2021 20:03
lepicard a écrit : 28 février 2021 19:10
yé sousse Meyawalpa
Maya l’endroit, Maya l’envers...pour te tricoter un gilet jaune.
serais tu suffisement aimable pour éviter de parler de la précédente pandémie qui s'est éteinte d'elle même gangrénée de l'intérieur
tant d'espoirs utopiques se sont vus ruinés , tant d'enrhumés par tant de courants d'air , tant d'asphyxiés ......... tant de buissons scatotifiés
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Georges61 a écrit : 28 février 2021 10:38
Mickey a écrit : 28 février 2021 10:29
On pourrait éventuellement dire que la pénurie de vaccins anticipe la disparition de certains retraités,
mais comme nous sommes dans un magnifique pays où la pension du vieux et reversée à la veuve joyeuse, l'économie sur les retraites est autant dire nulle. C'est ballot.
C'est faux. La part de pension reversée à la veuve est au maximum de 65% de la pension principale du mari (les pensions complémentaires ne sont pas prises en compte), et cela dépend du montant de pension de la veuve. Avant de dire n'importe quoi renseignez-vous.
Pourquoi veuve joyeuse ?
les 2 pensions cumulées à celle du veuf ou de la veuve ne peuvent dépasser les 54 % de la Tranche A 1450 euros brut
C'est à dire que si la pension atteint deja les 54% , il n'y a pas de pension de reversion
on parle toujours des veuves mais c'est les 2 conjoints qui y ont droit et pas seulement la femme