Ça dépend le secteur d'activité, je connais deux cas de figure l'un dans le dépannage informatique qui se fait le rsa ~500€/mois et un autre dans le bricolage multi service qui se touche plus de 3000€ net.danielle49 a écrit : 01 mars 2021 11:25 Cela dit, le revenu moyen d'un autoentrepreneur en France c'est 780 euros mensuels en moyenne, le début de la fortune !
Les autoentrepreneurs ont le vent en poupe
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: Les autoentrepreneurs ont le vent en poupe
-
vincent
- Posteur DIVIN

Post de 14 h 26 + Bien sur que le titre a une certaine dose d' humour a l' attention de sofasurfer qui attibuait les performances soulignés dans mon post sur nos jeunes pousses....aux auto-entrepreneurs
Post de 14h26 + Bien sur que le titre a une certaine dose d' humour a l' attention de sofasurfer qui attibuait les performances soulignés dans mon post sur nos jeunes pousses....aux auto-entrepreneurs
si vous ne comprenez pas , ben , contentez vous de lire les
-
vincent
- Posteur DIVIN

Si je comprend bien , quand vous faites un post , il est validé collégialement par le bureau politique du RN ?sofasurfer a écrit : 01 mars 2021 15:32
Effectivement, quelqu'un qui décide pour les autres de manière unilatérale et autoritaire est éminemment positif. Surtout ne change rien, t'es un gagnant...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
C'est plutôt toi qui est lourd. Nous ne sommes pas obligés de suivre tes passes d'armes et du coup ton humour tombe plutôt à plat car sans les tenants et les aboutissants ça devient un humour incompréhensible, si ce n'est pour Sofasurfer.vincent a écrit : 01 mars 2021 13:30c 'était , venant de moi , une boutade .....vous êtes aussi lourde que votre copine
Mais bon, ça reste du Vincent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

certains ont compris , assez rapidement tellement c' était évident . Quand a vous la quadrette RN au féminin , et au masculin , vous n' êtes pas des fusée intéllectuelles , donc on comprend trés bien vos difficultés a suivre .gare au gorille a écrit : 01 mars 2021 18:35
C'est plutôt toi qui est lourd. Nous ne sommes pas obligés de suivre tes passes d'armes et du coup ton humour tombe plutôt à plat car sans les tenants et les aboutissants ça devient un humour incompréhensible, si ce n'est pour Sofasurfer.
Mais bon, ça reste du Vincent.
" juste pour info" vous pouvez passer votre chemin , vous n' êtes pas obligée de vous glisser dans la conversation .
Je me permet de vous rappeller que sur mon post "j' ai du vous reprendre sur votre affirmation comme quoi le titre ( qui n 'est pas de moi ) était mensonger .....vous avez la comprenote emoinn déliquéscence
Sujet : Plus forte croissance produits manufacturés depuis janvier 2018 France
Réponses : 14
PS je note votre abandon du " mon pauvre vincent " continuez a faire preuve de moins de condescendance , vous êtes sur la bonne voie mais il y a encore du boulot
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
arretez de nous balancer du hors propos le RN en permanencevincent a écrit : 02 mars 2021 15:13certains ont compris , assez rapidement tellement c' était évident . Quand a vous la quadrette RN au féminin , et au masculin , vous n' êtes pas des fusée intéllectuelles , donc on comprend trés bien vos difficultés a suivre .
" juste pour info" vous pouvez passer votre chemin , vous n' êtes pas obligée de vous glisser dans la conversation .
Je me permet de vous rappeller que sur mon post "j' ai du vous reprendre sur votre affirmation comme quoi le titre ( qui n 'est pas de moi ) était mensonger .....vous avez la comprenote emoinn déliquéscence
PS je note votre abandon du " mon pauvre vincent " continuez a faire preuve de moins de condescendance , vous êtes sur la bonne voie mais il y a encore du boulot
quel est le chiffre d'affaire maxi pour rester auto entrepreneur
est ce que l'on peut tirer un salaire decent avec un tel chiffre d'affaire
https://www.portail-autoentrepreneur.fr ... -daffaires
vous pensez qu'avec un chiffre d'affaire de 34 milles euros en profession liberale (infirmier par exemple ) vous arriverez à tirer un salaire decent ou meme equivalent au smic une fois les charges (non sociales deduites)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
de toute manière maintenant, on ne peut plus rester plus de trois ans auto entrepreneurs, sauf cas spéciaux, on est obligé de passer en micro.vivarais a écrit : 02 mars 2021 15:28arretez de nous balancer du hors propos le RN en permanencevincent a écrit : 02 mars 2021 15:13
certains ont compris , assez rapidement tellement c' était évident . Quand a vous la quadrette RN au féminin , et au masculin , vous n' êtes pas des fusée intéllectuelles , donc on comprend trés bien vos difficultés a suivre .
vous pensez qu'avec un chiffre d'affaire de 34 milles euros en profession liberale (infirmier par exemple ) vous arriverez à tirer un salaire decent ou meme equivalent au smic une fois les charges (non sociales deduites)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : 02 mars 2021 15:28vincent a écrit : 02 mars 2021 15:13
certains ont compris , assez rapidement tellement c' était évident . Quand a vous la quadrette RN au féminin , et au masculin , vous n' êtes pas des fusée intéllectuelles , donc on comprend trés bien vos difficultés a suivre .
PS je note votre abandon du " mon pauvre vincent " continuez a faire preuve de moins de condescendance , vous êtes sur la bonne voie mais il y a encore du boulotje ne parle pas du RN , mais des braleurs et branlettes ( il y a qq beau spécimens) ...du RNarretez de nous balancer du hors propos le RN en permanence
je sais pas , et m' en tappequel est le chiffre d'affaire maxi pour rester auto entrepreneur
sais pas et m' en congtre fou et ne vous demande pas la réponseest ce que l'on peut tirer un salaire decent avec un tel chiffre d'affaire
sais pas , j' ai une petite idée ....l' infirmière qui bosse dans le village d' où je suis originaire , a la campagne , avec des kms de voiture , ça a l' air d' aller......sinon elle n' aurait pas acheté un 4x4 ( sans pare vachevous pensez qu'avec un chiffre d'affaire de 34 milles euros en profession liberale (infirmier par exemple ) vous arriverez à tirer un salaire decent ou meme equivalent au smic une fois les charges (non sociales deduites)![]()
) because la neige l'hiver ...
Mais bon, nos jeunes pousses ( start up ) se portent bien c 'est l' essentiel , si vous vous portez mal, c'est votre probléme![]()
![]()
vous vivez dans un pays de nuls , la politique du gouvernement est nulle , la lutte covid est nulle , le chômage augmente ,il n' y a pas de croissance
![]()
![]()
![]()
:pleur4etc....l ' asile mon brave mossieur , l' asile
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
mais c'est pareil quel est le chiffre d'affaire maxi pour etre micro entrepriseFonck1 a écrit : 02 mars 2021 16:53de toute manière maintenant, on ne peut plus rester plus de trois ans auto entrepreneurs, sauf cas spéciaux, on est obligé de passer en micro.vivarais a écrit : 02 mars 2021 15:28
arretez de nous balancer du hors propos le RN en permanence
impossible de tirer un salaire decent avec un telle plafond du chiffre d'affaire
comme toujours en france on ne sait pas favoriser ceux qui seraient des valeurs montantes par leur esprit d'entreprise
-
vincent
- Posteur DIVIN

La réalité est tj différente , voir a l' opposé de vos affirmations .Même là , les informations vous contredisent , c'est .beaucoup plus complexe que ce que vous pensezvivarais a écrit : 03 mars 2021 09:57
mais c'est pareil quel est le chiffre d'affaire maxi pour etre micro entreprise
impossible de tirer un salaire decent avec un telle plafond du chiffre d'affaire
Sur le covid , les labos de recherche . Sur une chaîne , un consultant extérieur , connaissant son sujet apparement expliquait trés bien une des raisons de notre lenteur / au Royaume Uni , voila qui devrait vous faire plaisir .
" au RU , Boris Johnson a mis le paquet sur le labo de , Cambridge je crois . Il concentré les aides financières sur une cible . En France , au nom de l' égalité on saupoudré tout le monde pour ne pas avoir a soulever les indignations de tel ou tel président de région .
On a donc saupoudré tout le monde , même les projets foireux "
On sait favoriser les valeurs montantes ou foireuses , mais il faut y aller molo car nombre de forumeurs (![]()
![]()
) hurlent lorsque
![]()
l' état aide ses entrepreneurs
![]()
![]()
Ensuite vous avez la BPI pour les gros projets etc etc ....