Passeport vaccinal

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Passeport vaccinal

Message par AAAgora »

lepicard a écrit : 02 mars 2021 11:48
AAAgora a écrit : 01 mars 2021 23:57
.
Oui, mais "avant-tout" il y a les autres questions.......dont il faudrait donner les réponses.....

Exemple : Qu'arrivera-t-il si on mélange vaccinés et non vaccinés ?
Autre exemple : le vaccin évite de contaminer les autres ?
Autre exemple : le vaccin évite de se faire contaminer par les autres non vaccinés, s'ils sont positifs ?

Avant d'arriver au "passe sanitaire" il y a de route à faire.
bonjour
il me semble que vous posez trop de questions , vous êtes en train de chipoter , voire de négocier une éventuelle dispense .......
dites vous simplement que depuis Pasteur ,les vaccins ont toujours eu une action bénéfique sur les maladies concernées , le reste c'est de la littérature
j'estime même qu'il y a lieu à être hyper satisfait que la science moderne soit parvenue à mettre au point aussi rapidement de quoi nous prémunir
dites nous plutôt d'ou sort cette volonté à remettre systématiquement en question ce qui ne correspond pas à votre égo ,a votre train -train , pensez à ceux qui n'ont pas vos privilèges d'occidental nantis grace à un Etat protecteur quoique vous en pensiez
.
Leçon mal placée.
Je vous l'ai déjà dit : je suis déjà vacciné, et cela ne m'empêche pas de m'interroger sur les thèmes que j'ai évoqué en questions.
En l'état je considère d'être assez protégé par le vaccin et je ne vois donc aucune raison pour ne pas fréquenter des personnes qui ne le sont pas, par choix ou parce qu'il n'est pas encore leur tour.
D'où ma question sur le sens d'un passe sanitaire, source de clivage inutile.
Modifié en dernier par AAAgora le 02 mars 2021 20:19, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

AAAgora a écrit : 02 mars 2021 13:51
bonjour
il me semble que vous posez trop de questions , vous êtes en train de chipoter , voire de négocier une éventuelle dispense .......
dites vous simplement que depuis Pasteur ,les vaccins ont toujours eu une action bénéfique sur les maladies concernées , le reste c'est de la littérature
j'estime même qu'il y a lieu à être hyper satisfait que la science moderne soit parvenue à mettre au point aussi rapidement de quoi nous prémunir
dites nous plutôt d'ou sort cette volonté à remettre systématiquement en question ce qui ne correspond pas à votre égo ,a votre train -train , pensez à ceux qui n'ont pas vos privilèges d'occidental nantis grace à un Etat protecteur quoique vous en pensiez
.
Leçon mal placée.
Je vous l'ai déjà dit : je suis déjà vacciné, et cela ne m'empêche pas de m'interroger sur les thèmes que j'ai évoqué en questions.
En l'état je considère d'être assez protégé par le vaccin et je ne vois donc aucune raison pour ne pas fréquenter des personnes qui ne le sont pas, par choix ou parce qu'il n'est pas encore leur tour.
D'où mon question sur le sens d'un passe sanitaire, source de clivage inutile.
Dans ce cas, explique-nous pourquoi des pays européens comme la Grèce (mais aussi Suède, Danemark, Islande, ..) ont décidé (et rapidement) de mettre en place ce passeport sanitaire que tu juges inutile ???
Tu aurais raison et tous les responsables de ces pays seraient dans l'erreur ?

Pour ton information, les européens voyagent régulièrement (pour affaire ou tourisme) d'un pays européen à l'autre.
Tu dois être un de ces types qui n'ont jamais quitté leur pauvre petit coin et ont uniquement une vision franco-française des problèmes qui sont pourtant des problèmes européens voire mondiaux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit : 02 mars 2021 14:11
AAAgora a écrit : 02 mars 2021 13:51
.
Leçon mal placée.
D'où mon question sur le sens d'un passe sanitaire, source de clivage inutile.
Dans ce cas, explique-nous pourquoi des pays européens comme la Grèce (mais aussi Suède, Danemark, Islande, ..) ont décidé (et rapidement) de mettre en place ce passeport sanitaire que tu juges inutile ???
Tu aurais raison
et tous les responsables de ces pays seraient dans l'erreur ?

Pour ton information, les européens voyagent régulièrement (pour affaire ou tourisme) d'un pays européen à l'autre.
Tu dois être un de ces types qui n'ont jamais quitté leur pauvre petit coin et ont uniquement une vision franco-française des problèmes qui sont pourtant des problèmes européens voire mondiaux.
.
Pour les voyages entre pays pas de problème, il y a déjà le passeport et un passe sanitaire est tout à fait imaginable.

Personnellement je n'adhère pas à un clivage entre citoyens à l'intérieur du pays et je continuerais à fréquenter mes connaissances qu'elles soient vaccinées ou pas.
La vaccination est conçue pour créer un barrage à la contamination, les vaccinés n'ont donc rien à craindre des non-vaccinés.
La coexistence est pour moi possible.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Cette jeune femme "n'y va pas par quatre chemins"
Cela se passe au parlement européen

https://www.lactucitoyenne.fr/actualite ... ne-denonce
.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

AAAgora a écrit : 02 mars 2021 16:57 Cette jeune femme "n'y va pas par quatre chemins"
Cela se passe au parlement européen

https://www.lactucitoyenne.fr/actualite ... ne-denonce
Les dévots de cette campagne vaccinale vont se récrier : Manon...des sources ! :))
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

AAAgora a écrit : 02 mars 2021 16:47
Victor a écrit : 02 mars 2021 14:11
Tu aurais raison
et tous les responsables de ces pays seraient dans l'erreur ?

.
Pour les voyages entre pays pas de problème, il y a déjà le passeport et un passe sanitaire est tout à fait imaginable.

Pour ton information, en tant que citoyen européen, on peut voyager dans l'UE librement, sans passeport ni visa.

Mais tu dois savoir que l'industrie du tourisme fait vivre de nombreux français, tu es au courant ?
Tu sais bien que le tourisme est très important pour notre économie.
Alors tu t'en moques que tous ces français, salariés ou indépendants se retrouvent sans emploi ou sans revenu parce que les touristes étrangers vont bouder notre pays et se rendre dans des pays qui exigent le passeport sanitaire ?
ou bien alors on va se retrouver en France, cet été avec tous les touristes européens anti-vaccins ...
ça craint ton idée.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Qui délivrera ce passeport et quelles informations se trouveront dessus ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 01 mars 2021 23:57
.
Oui, mais "avant-tout" il y a les autres questions.......dont il faudrait donner les réponses.....

Exemple : Qu'arrivera-t-il si on mélange vaccinés et non vaccinés ?
Autre exemple : le vaccin évite de contaminer les autres ?
Autre exemple : le vaccin évite de se faire contaminer par les autres non vaccinés, s'ils sont positifs ?

Avant d'arriver au "passe sanitaire" il y a de route à faire.
bonjour
Et oh un peu de respect je vous prie envers ce bon Agora !

Après des mois et des mois à nous pomper l'air matin midi et soir sur les bienfaits de la chloroquine maintenant qu’il a enfin trouvé un autre sujet n'allez pas en plus l'énerver s'il vous plait ::d
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

souslic a écrit : 02 mars 2021 18:54
bonjour
Et oh un peu de respect je vous prie envers ce bon Agora !

Après des mois et des mois à nous pomper l'air matin midi et soir sur les bienfaits de la chloroquine maintenant qu’il a enfin trouvé un autre sujet n'allez pas en plus l'énerver s'il vous plait ::d
Comme d'autres, depuis des mois et des mois nous pompent l'air matin midi et soir sur les méfaits de la chloroquine, cela compense.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit : 02 mars 2021 18:42
AAAgora a écrit : 02 mars 2021 16:47
.

Pour ton information, en tant que citoyen européen, on peut voyager dans l'UE librement, sans passeport ni visa.

Mais tu dois savoir que l'industrie du tourisme fait vivre de nombreux français, tu es au courant ?
Alors tu t'en moques que tous ces français, salariés ou indépendants se retrouvent sans emploi ou sans revenu parce que les touristes étrangers vont bouder notre pays et se rendre dans des pays qui exigent le passeport sanitaire ?
ou bien alors on va se retrouver en France, cet été avec tous les touristes européens anti-vaccins ...
ça craint ton idée.
.
Vous avez mal lu ou vous êtes ivre.
J'ai dit : "Pour les voyages entre pays pas de problème, il y a déjà le passeport et un passe sanitaire est tout à fait imaginable".
Que voulez vous de plus ? on est d'accord.

"ça craint ton idée". ça craint quoi, vu qu'on est d'accord ?

C'est à l'intérieur du pays que nous ne sommes pas d'accord, mais là, vu votre esprit tordu, vous êtes le champion de l'apartheid....
.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

AAAgora a écrit : 02 mars 2021 20:17
Victor a écrit : 02 mars 2021 18:42

ça craint ton idée.
.
J'ai dit : "Pour les voyages entre pays pas de problème, il y a déjà le passeport et un passe sanitaire est tout à fait imaginable".

C'est à l'intérieur du pays que nous ne sommes pas d'accord, mais là, vu votre esprit tordu, vous êtes le champion de l'apartheid....
ce que tu escamotes , c'est que le virus ignore la notion de frontière , il n'y a pour lui pas plus de différence entre le poste frontière de la Cure (CH) que le trottoir d'en face
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

lepicard a écrit : 02 mars 2021 20:30
AAAgora a écrit : 02 mars 2021 20:17
.

ce que tu escamotes , c'est que le virus ignore la notion de frontière , il n'y a pour lui pas plus de différence entre le poste frontière de la Cure (CH) que le trottoir d'en face
.
Dites le à victor, c'est lui qui a lancé la perche sur le tourisme international.
.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

lepicard a écrit : 02 mars 2021 20:30 ce que tu escamotes , c'est que le virus ignore la notion de frontière , il n'y a pour lui pas plus de différence entre le poste frontière de la Cure (CH) que le trottoir d'en face
Les curés ont été vacciné ?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 02 mars 2021 20:50
lepicard a écrit : 02 mars 2021 20:30 ce que tu escamotes , c'est que le virus ignore la notion de frontière , il n'y a pour lui pas plus de différence entre le poste frontière de la Cure (CH) que le trottoir d'en face
Les curés ont été vacciné ?
y a pas de curés , ils sont calviniste :ghee:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit : 02 mars 2021 18:53 Qui délivrera ce passeport et quelles informations se trouveront dessus ?
Celui qui en a la legitimite et se trouveront dessus uniquement les informations que le loi autorise .On est ni à Pyongyang ni à Riyad :]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »