les chiens aboient, la caravane passe, dit-on.gare au gorille a écrit : 02 mars 2021 14:00lepicard a écrit : 02 mars 2021 12:25
En effet ,il est sage de considérer que le RN n'est qu'un exutoire , le cahier de doléance , la boite à idées ,l'artifice qui canalise les pulsions
il faut le considérer comme un centre socio culturel dont l'activité principale est de pouvoir vider son sac ..............
Le RN est à la salle de sport ce que le GVT responsable est a un centre de rééducation physiologique
Sauf que le gouvernement responsable de demain risque de n'être plus le même. Tu pourras toujours aller calmer tes frustration dans les ruines du LREM qui serviront d'exutoire aux macronistes en état de frustration. Tu pourras à loisir y aller vider ton sac et même y déverser toute ta bave.
Mais ne t'approche pas trop prés de moi, je ne veux pas des puces de la macronie.
Laïcité, Sécurité, immigration : Marine Le Pen affronte Gérald Darmanin dans un débat au goût de présidentielle
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 12 fois
Re: Laïcité, Sécurité, immigration : Marine Le Pen affronte Gérald Darmanin dans un débat au goût de présidentielle
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Laïcité, Sécurité, immigration : Marine Le Pen affronte Gérald Darmanin dans un débat au goût de présidentielle
mais quelle caravane celle du RN ou de LAREMFonck1 a écrit : 02 mars 2021 14:13les chiens aboient, la caravane passe, dit-on.gare au gorille a écrit : 02 mars 2021 14:00
Sauf que le gouvernement responsable de demain risque de n'être plus le même. Tu pourras toujours aller calmer tes frustration dans les ruines du LREM qui serviront d'exutoire aux macronistes en état de frustration. Tu pourras à loisir y aller vider ton sac et même y déverser toute ta bave.
Mais ne t'approche pas trop prés de moi, je ne veux pas des puces de la macronie.
pour l'instant MLP ne s'exprime pas beaucoup laissant l'actualité le faire pour elle
on ne peut pas dire avec toute la com macroniste (des expulsion immediate qui ne se font pas , tout comme des dissolutions de groupuscules qui ne se font pas
qui aboie ? et quelle caravane continue de progresser
- Fonck1
- Administrateur

c'est vrai, ça lui sera d'ailleurs reproché pour 2022.
les députés de l'opposition se doivent d'apporter des débats contradictoires, des idées ou des échanges dans une assemblée.
curieusement, elle est bien silencieuse....une arriviste de la présidentielle en quelque sorte?
parce qu'on aurait aimé la voir sur le terrain des propositions (elle qui sait tout), là comme par hasard, elle est complètement absente...
je vous l'ai déjà dit, dans un pays de loi, on prends des mesures, mais on le fait dans le cadre de la loi, ça ne se fait aps du jour au lendemain.on ne peut pas dire avec toute la com macroniste (des expulsion immediate qui ne se font pas , tout comme des dissolutions de groupuscules qui ne se font pas
il y a des procédures à respecter, et des droits....
vous croyez qu'un gvt quel-qu’il soit, peut expulser manu-militari quelqu'un comme ça? nous ne sommes pas en dictature, le gvt comme tout le monde a des lois à respecter.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
les députés de l'opposition se doivent d'apporter des débats contradictoires, des idées ou des échanges dans une assemblée.Fonck1 a écrit : 02 mars 2021 17:19c'est vrai, ça lui sera d'ailleurs reproché pour 2022.vivarais a écrit : 02 mars 2021 14:39
mais quelle caravane celle du RN ou de LAREM
pour l'instant MLP ne s'exprime pas beaucoup laissant l'actualité le faire pour elle
les députés de l'opposition se doivent d'apporter des débats contradictoires, des idées ou des échanges dans une assemblée.
curieusement, elle est bien silencieuse....une arriviste de la présidentielle en quelque sorte?
parce qu'on aurait aimé la voir sur le terrain des propositions (elle qui sait tout), là comme par hasard, elle est complètement absente...![]()
je vous l'ai déjà dit, dans un pays de loi, on prends des mesures, mais on le fait dans le cadre de la loi, ça ne se fait aps du jour au lendemain.on ne peut pas dire avec toute la com macroniste (des expulsion immediate qui ne se font pas , tout comme des dissolutions de groupuscules qui ne se font pas
il y a des procédures à respecter, et des droits....
vous croyez qu'un gvt quel-qu’il soit, peut expulser manu-militari quelqu'un comme ça? nous ne sommes pas en dictature, le gvt comme tout le monde a des lois à respecter.
curieusement, elle est bien silencieuse
cela se voit que vous ne connaissez pas le fonctionnement de l'assemblée
le RN n'ayant que 8 deputés (2 avant 2017) n'a pas de groupe parlementaire ce qui limite son droit d'expression à quelques minutes par mois
mais rassurez vous il ne manque plus que 5 députés supplémentaires en 2022 pour avoir un groupe et pouvoir d'exprimer
les propositions il faut les faire lorsque l'on a l'opportunité de les faire pas avant autrement on est un yacafocon
ni aprés comme la droite et la gauche qui maintenant qu'ils ne sont pplus au pouvoir ont plein de solutions et de propositions
MLP fera des proposition dans son programme car elle aura l'opportunité de les faire si elle est élu
en dehors de cela c'est du blabla ; rappelez vous hollande avec son "moi président" avant de l'étre et une fois élu n'a rien fait
allez dans n'importe quel pays meme le plus démocratique , si vous enfreignez la moindre loi , vous etes expulsé
meme en république démocratique de chine
on a un visa tant que l'on respecte la loi
dans son programme MLP ne dit pas qu'elle expulserait tous les étrangers mais seulement ceux qui ne respecteraient pas la constitution et les lois
lorsque 'l'on a été condamné c'est que l'on n'a pas respecter la loi et donc il n'y aucune raison que l'on vous accorde un permis de séjour
c'est la règle internationale meme dans les démocraties
encore une repartie d'acculégare au gorille a écrit : 02 mars 2021 14:00lepicard a écrit : 02 mars 2021 12:25
En effet ,il est sage de considérer que le RN n'est qu'un exutoire , le cahier de doléance , la boite à idées ,l'artifice qui canalise les pulsions
il faut le considérer comme un centre socio culturel dont l'activité principale est de pouvoir vider son sac ..............
Le RN est à la salle de sport ce que le GVT responsable est a un centre de rééducation physiologique
N 'y voit rien de vulgaire , c'est un fait reconnu
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
lepicard a écrit : 02 mars 2021 20:23encore une repartie d'acculégare au gorille a écrit : 02 mars 2021 14:00
Mais ne t'approche pas trop prés de moi, je ne veux pas des puces de la macronie.![]()
rassures toi les puces ne vont pas sur les bêtes malades ,ces dernières n'attirant que des mouches
Tu veux dire que t'es malade et qu'en plus des puces t'attires aussi les mouches. Ben dis donc, ils sont de moins en moins fréquentables les acculés de cette pauvre macronie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Evite de parler de fréquentabilité en qualité de suppôt d'une équipe de gangters dignes de la rue Lauriston ,attendez un peu que la justice vous rattrappe , tu fanfaronneras moins ,gare au gorille a écrit : 02 mars 2021 23:06lepicard a écrit : 02 mars 2021 20:23
encore une repartie d'acculé![]()
rassures toi les puces ne vont pas sur les bêtes malades ,ces dernières n'attirant que des mouches
Tu veux dire que t'es malade et qu'en plus des puces t'attires aussi les mouches. Ben dis donc, ils sont de moins en moins fréquentables les acculés de cette pauvre macronie.
on sait très bien que malversations , copinage , carambouille sont légion dans les milieux d'ultra droite , c'est d'un autre niveau que des"" broutilles de homard ""
nb) arrete de paraphraser et de déformer , ça fait un peu "" gamin """ qui se croit intelligent ,acculé qu'il est
- gare au gorille
lepicard a écrit : 03 mars 2021 12:31Evite de parler de fréquentabilité en qualité de suppôt d'une équipe de gangters dignes de la rue Lauriston ,attendez un peu que la justice vous rattrappe , tu fanfaronneras moins ,gare au gorille a écrit : 02 mars 2021 23:06
on sait très bien que malversations , copinage , carambouille sont légion dans les milieux d'ultra droite , c'est d'un autre niveau que des"" broutilles de homard ""
nb) arrete de paraphraser et de déformer , ça fait un peu "" gamin """ qui se croit intelligent ,acculé qu'il est
Mais face à des postes comme les tiens qui ne sont que vulgarité et insultes, vides de la moindre argumentation, il n'y a rien à répondre si ce n'est te renvoyer ta propre merde parfaitement réversible car justement fondé sur aucun élément argumentaire.
Tu peux insulter tant que tu veux et comme je n'ai pas l'imagination ni le gout à l'insulte et au mépris des autres, je me contenterai de te renvoyer tes débilités parfaitement réversibles en retour et avec le plus grand plaisir.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Bon , on s'en contera à défaut de lire un programme détaillé , chiffré , cohérent , applicable , acceptable à l'international , ou même quelques lignes sur le pédigrée des adeptes de votre associationgare au gorille a écrit : 03 mars 2021 12:42lepicard a écrit : 03 mars 2021 12:31
Evite de parler de fréquentabilité en qualité de suppôt d'une équipe de gangters dignes de la rue Lauriston ,attendez un peu que la justice vous rattrappe , tu fanfaronneras moins ,
Mais face à des postes comme les tiens qui ne sont que vulgarité et insultes, vides de la moindre argumentation, il n'y a rien à répondre si ce n'est te renvoyer ta propre merde parfaitement réversible car justement fondé sur aucun élément argumentaire.
Tu peux insulter tant que tu veux et comme je n'ai pas l'imagination ni le gout à l'insulte et au mépris des autres, je me contenterai de te renvoyer tes débilités parfaitement réversibles en retour et avec le plus grand plaisir.
- gare au gorille
lepicard a écrit : 03 mars 2021 12:52Bon , on s'en contera à défaut de lire un programme détaillé , chiffré , cohérent , applicable , acceptable à l'international , ou même quelques lignes sur le pédigrée des adeptes de votre associationgare au gorille a écrit : 03 mars 2021 12:42
Pourquoi, LREM c'est une association ?? Je pensais que c'était des partis politiques dans un affrontement démocratique.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

pour qu'il y ait un affrontement politique, il faudrait qu'il y ait un programme qui cruellement, manque au FN.gare au gorille a écrit : 03 mars 2021 13:06lepicard a écrit : 03 mars 2021 12:52
Bon , on s'en contera à défaut de lire un programme détaillé , chiffré , cohérent , applicable , acceptable à l'international , ou même quelques lignes sur le pédigrée des adeptes de votre association
Pourquoi, LREM c'est une association ?? Je pensais que c'était des partis politiques dans un affrontement démocratique.
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : 03 mars 2021 13:12pour qu'il y ait un affrontement politique, il faudrait qu'il y ait un programme qui cruellement, manque au FN.gare au gorille a écrit : 03 mars 2021 13:06
Pourquoi il y avait un programme chez Macron ??
Moi je n'ai vu que celui du RN. On doit être un peu pareil, on ne regarde que ce qui nous intéresse.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

personnellement, j'ai lu tous les programmes en 2017.gare au gorille a écrit : 03 mars 2021 13:21Fonck1 a écrit : 03 mars 2021 13:12
pour qu'il y ait un affrontement politique, il faudrait qu'il y ait un programme qui cruellement, manque au FN.
Moi je n'ai vu que celui du RN. On doit être un peu pareil, on ne regarde que ce qui nous intéresse.
Visiblement, tu n'avais pas assez de cartouches pour en lire des moins simplistes que celui du FN.
on notera que l'acculé de service ne se contente que retourner les constats sous une forme tragi- foireuse ......... ce qui révéle la profondeur de l'acculementgare au gorille a écrit : 03 mars 2021 13:21Fonck1 a écrit : 03 mars 2021 13:12
pour qu'il y ait un affrontement politique, il faudrait qu'il y ait un programme qui cruellement, manque au FN.
En réalité , il n'ont rien sous le pied , hormis la mise en exergue de quelques bruits de chiotte , ce n'est pas de l'opposition , c'est de la Tartarinade
Ce qui sert de programme ,n'est qu'en réalité un galimatias destiné à faire rêver une masse d'idiots complètement désaccouplés des réalités
- gare au gorille
lepicard a écrit : 03 mars 2021 19:53on notera que l'acculé de service ne se contente que retourner les constats sous une forme tragi- foireuse ......... ce qui révéle la profondeur de l'acculementgare au gorille a écrit : 03 mars 2021 13:21
En réalité , il n'ont rien sous le pied , hormis la mise en exergue de quelques bruits de chiotte , ce n'est pas de l'opposition , c'est de la Tartarinade
Ce qui sert de programme ,n'est qu'en réalité un galimatias destiné à faire rêver une masse d'idiots complètement désaccouplés des réalités
La tu nous parles du programme de la macronie. Faire rêver une bande d'idiots complètement désaccouplés des réalités c'est tout à fait pile le procès qu'on peut faire à Macron. D'ailleurs les électeurs semblent avoir fait la part des choses si on se réfère aux derniers sondages.
(Rimbaud)
(Rimbaud)