Avec cette crise sanitaire la société de vigilance de Macron devient société de la peur

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Avec cette crise sanitaire la société de vigilance de Macron devient société de la peur

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 03 mars 2021 08:15
je suis donc allé voir vos messages sur ce sujet en question .
r gare au gorille » 28 février 2021 19:37

Boff, c'est un peu comme pour tous les bénis oui oui de la macronie, cirer les pompes du pouvoir ça occupe pas mal, surtout que c'est un exercice pas très facile tellement cette gouvernance est nulle. Une journaliste Allemande avait d'ailleurs nommé la France de Macron "l'Absurdie" tellement ils ont tout foiré

cette gouvernance est nulle

ça c 'est pas une critique mais une opinion . Une critique doit être étayée pour être recevable et avoir la possibilité de contre argumenter . Prenez un dictionnaire avant de balancer un mot

Une journaliste Allemande avait d'ailleurs nommé la France de Macron "l'Absurdie" tellement ils ont tout foiré

quelle journaliste ?
de quel journal ? ....Junge Freiheit ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Pour ta gouverne et ton rire toujours idiot: "La France, une Absurdie autoritaire" selon l'hebdomadaire Allemand Die Zeit du 12 novembre 2020.
Article qui parle du gouvernement français et qui traite des dérives autoritaires et de l'absurdité de ce gouvernement dans sa manière de lutter contre le virus. L'article est signé par la journaliste Annika Joeres.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Avec cette crise sanitaire la société de vigilance de Macron devient société de la peur

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 03 mars 2021 23:59
vincent a écrit : 03 mars 2021 08:15

quelle journaliste ?
de quel journal ? ....Junge Freiheit ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Pour ta gouverne et ton rire toujours idiot: "La France, une Absurdie autoritaire" selon l'hebdomadaire Allemand Die Zeit du 12 novembre 2020.
Article qui parle du gouvernement français et qui traite des dérives autoritaires et de l'absurdité de ce gouvernement dans sa manière de lutter contre le virus. L'article est signé par la journaliste Annika Joeres.
Les basses du front utilisent un journal , dont j' ignorai l 'existence , je suppose que ce sont les "chercheurs du Rn " qui font de " la veille technologique " qui transemettent a leurs ouailles ....... :mdr3: :mdr3: :mdr3: quant a mon rire niais , je l' utilise depuis quej' ai vu votre ami vivarais l' utiliser a toutes les sauces

Ligne éditoriale
Outre un format particulièrement volumineux, cet hebdomadaire libéral de gauche se singularise par ses articles longs et détaillés.

Alors si les journaux LIBERAUX DE GAUCHE deviennent vos références :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Junge Freiheit aurait pu ecrire la même chose , et c' était plus dans vos lectures potentielles .

PS J' ai mon stock de morphine pour faire face a vos zécris :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Modifié en dernier par Fonck1 le 04 mars 2021 17:25, modifié 1 fois.
Raison : apprennez à faire les quote bordel !!!!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vincent a écrit : 04 mars 2021 14:07
gare au gorille a écrit : 03 mars 2021 23:59

Les basses du front utilisent un journal , dont j' ignorai l 'existence , je suppose que ce sont les "chercheurs du Rn " qui font de " la veille technologique " qui transemettent a leurs ouailles ....... :mdr3: :mdr3: :mdr3: quant a mon rire niais , je l' utilise depuis quej' ai vu votre ami vivarais l' utiliser a toutes les sauces

Ligne éditoriale
Outre un format particulièrement volumineux, cet hebdomadaire libéral de gauche se singularise par ses articles longs et détaillés.

Alors si les journaux LIBERAUX DE GAUCHE deviennent vos références :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Junge Freiheit aurait pu ecrire la même chose , et c' était plus dans vos lectures potentielles .

PS J' ai mon stock de morphine pour faire face a vos zécris :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est normal puisque MLP va inclure dans son programme une partie sociale :siffle:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »