L'a-t-il annoncé lui-même, j'ai pas tout suivi ....Georges61 a écrit : 03 mars 2021 11:22 Inutile de vous exciter Zemmour ne sera pas candidat, pas plus que le général d'opérette de Villiers. Les deux voulaient juste préparer la sortie de leur nouveau livre.
Zemmour : candidat en 2022 ?
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Zemmour : candidat en 2022 ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 03 mars 2021 06:02 La place du chroniqueur polémiste Zemmour est sur CNews pas à l'Élysée. Vous imaginez un type condamné pour injure et incitation à la haine Président de la République ?...moi pas !
De Gaulle avait bien été condamné à mort avant d'aller à l'Elysée. Certaines condamnations ne sont pas infamante et Zemmour n'a fait qu'énoncer des vérités dérangeantes pour l 'idéologie du pouvoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
UBUROI a écrit : 03 mars 2021 06:17La "famille", le "clan", un autre réseau pourri, et un grand banquet ripoublicain pour l'intronisation de Marion, la nouvelle Jeanne d'Arc poussée par les Johnny Stark de la politique. On va compter tous les cocus qui auront cru aux "valeurs" très particulières des lepénistes, des frontistes, des nationalistes, des anti Euros, des anti Schengen; ces gilets jaunes cocus qui devraient baiser les pieds d'une idole réac ayant vendu son peu d'âme aux Banques et au système mondialiste.gare au gorille a écrit : 03 mars 2021 01:26
Marion Maréchal semble vouloir monter quelque chose en essayant de réunir beaucoup de monde autour d'elle. Elle ne se présentera pas en 2022 puisque Marine L.P. est déjà candidate et qu'elle a refusé de se mettre en concurrence avec sa tante.
Actuellement sur un second tout, Marine L.P. est donnée au coude à coude avec Macron dans les sondages, donc ce n'est ni une victoire, ni une défaite programmée.
Comme tout le monde, Marion Maréchal reste spectatrice de ce qui va se passer, elle sait qu'elle a un rôle politique important qui l'attend, elle est encore jeune et ne manquera pas d'entrer dans l'arène des combattants, mais après 2022 et toujours en complicité avec sa tante même si elle ne reviendra pas au RN.
Je pense d'ailleurs qu'à terme c'est le RN qui rejoindra Marion pour un grand parti unifié.![]()
![]()
![]()
Quel retournement de jupe!
Et déjà Philippot retrouve des couleurs et Zemmour se prend à rêver en direct d'un destin nazional! Je me marre de voir avancer cet équipage hétéroclite tirant à hue et à dia le populisme embourgeoisé, d'abord dédiabolisé, puis recentré et européen, et ouvert à la circulation des biens, des capitaux et des personnes pour gagner en 2022?!
Et après l'échec de la tantine, ce sera le tour de la Marion, une potiche aussi fragile et légère qu'un Plastic Bertrand fabriqué pour l'occasion d'un tub.
Macron tient bon et épargne le pays de ce désastre![]()
Du pur bla bla bla de notre *****modéré macroniste qui se termine par le traditionnel cirage de bottes du gourou.
Modifié en dernier par gare au gorille le 03 mars 2021 23:23, modifié 1 fois.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Sauf que De Gaulle c'était en 1940. Il faut vous le répéter combien de fois ?.gare au gorille a écrit : 03 mars 2021 13:14Corvo a écrit : 03 mars 2021 06:02 La place du chroniqueur polémiste Zemmour est sur CNews pas à l'Élysée. Vous imaginez un type condamné pour injure et incitation à la haine Président de la République ?...moi pas !
De Gaulle avait bien été condamné à mort avant d'aller à l'Elysée. Certaines condamnations ne sont pas infamante et Zemmour n'a fait qu'énoncer des vérités dérangeantes pour l 'idéologie du pouvoir.
www.gaullisme.fr/2010/08/03/2-aout-1940 ... de-gaulle/
Un Président raciste au pouvoir très peu pour moi mais je comprends que ça vous plaise.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Comparer Zemmour à De Gaulle, il fallait le faire

Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Relax
- Posteur DIVIN

En quoi serait-ce raciste d'affirmer que 100% des terroristes islamiques sont musulmans ?Corvo a écrit : 03 mars 2021 13:18Sauf que De Gaulle c'était en 1940. Il faut vous le répéter combien de fois ?.gare au gorille a écrit : 03 mars 2021 13:14
Un Président raciste au pouvoir très peu pour moi mais je comprends que ça vous plaise.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Hapsatou Sy serait une terroriste islamiste ? Qualifier les migrants mineurs de "voleurs", "assassins" et "violeurs" ne sont pas des injures publiques à caractère raciste ?Relax a écrit : 03 mars 2021 15:10En quoi serait-ce raciste d'affirmer que 100% des terroristes islamiques sont musulmans ?Corvo a écrit : 03 mars 2021 13:18
Sauf que De Gaulle c'était en 1940. Il faut vous le répéter combien de fois ?.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
on pourrait aussi, en allant par là, dire que 100% des pédophiles sont chrétiens, parce que fourniret allait à la messe?Relax a écrit : 03 mars 2021 15:10En quoi serait-ce raciste d'affirmer que 100% des terroristes islamiques sont musulmans ?Corvo a écrit : 03 mars 2021 13:18
c'est pas aussi stupide comme raisonnement?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- tisiphoné
- Administrateur

je dirais même que c’est unRelax a écrit : 03 mars 2021 15:10En quoi serait-ce raciste d'affirmer que 100% des terroristes islamiques sont musulmans ?Corvo a écrit : 03 mars 2021 13:18
pléonasme
nankurunaisa
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

E ZEMMOUR, le futur candidat à la présidentielle, hier soir, sur CNEWS, bien sur, en train de faire la démonstration qu'un E MACRON , en train de pousser les Français à abandonner leurs voitures actuelles pour acheter des voitures électriques , était en train de faire tout pour que les constructeurs Allemands explosent leurs ventes au détriment des constructeurs Français , je pense que la POMPILI va elle aussi porter plainte contre E ZEMMOUR !!!
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : 03 mars 2021 17:12on pourrait aussi, en allant par là, dire que 100% des pédophiles sont chrétiens, parce que fourniret allait à la messe?Relax a écrit : 03 mars 2021 15:10
En quoi serait-ce raciste d'affirmer que 100% des terroristes islamiques sont musulmans ?
Non, la c'est toi qui est stupide, car si 100% des terroristes islamistes sont bien des musulmans, 100 % des pédophiles ne sont pas forcément chrétiens, ils peuvent tout aussi bien être juifs, musulmans, bouddhistes ou tout simplement athées.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Zemmour sera peut être un appui pour Marion en 2027,mais n'interviendra pas pour la prochaine session.
Il y avait mardi soir un reportage sur RMC concernant Zemmour .Une dizaine d'intervenants de tous bords .Trés interessant .Unanimes pour dire que dans le privé devant n verre,il est hyper sympa.
- Relax
- Posteur DIVIN

Excuse-moi, je ne connais pas du tout cette personne !
Non, les mineurs non-accompagnés ne sont pas une race, il n'y a pas de race au sein de l’espèce humaine !Qualifier les migrants mineurs de "voleurs", "assassins" et "violeurs" ne sont pas des injures publiques à caractère raciste ?
Après, certains ont mesuré la part des actes de délinquance dans lesquels des mineurs non-accompagnés étaient impliqués, c'est une réalité sur le terrain
https://www.ouest-france.fr/monde/migra ... ce-7173514
La vérité peut être dure à entendre, mais il ne faut pas céder à la facilité d'exécuter le premier qui la dira !
- Relax
- Posteur DIVIN

Excuse-moi mais je préfère mon raisonnement, tu m'étonnes !Fonck1 a écrit : 03 mars 2021 17:12on pourrait aussi, en allant par là, dire que 100% des pédophiles sont chrétiens, parce que fourniret allait à la messe?Relax a écrit : 03 mars 2021 15:10
En quoi serait-ce raciste d'affirmer que 100% des terroristes islamiques sont musulmans ?
Fourniret est 100% chrétien mais le christianisme n'appelle pas explicitement à sauter les impubères dans le texte !