D'autres seront peut être intéressés ...oldeagle a écrit : 04 mars 2021 07:50Les candidats qui proposent la sortie du nucléaire et la légalisation du cannabis, seront pour moi rédhibitoire.Relax a écrit : 04 mars 2021 07:33
Plus qu'une hypocrisie, c'est un tabou, peut-être le dernier que le soixantehuitardisme n'a pas réussi à lever en 50 ans !
Curieusement, la vague progressiste soixantehuitarde a fait exploser le tabou de l'homosexualité, mais pas celui du cannabis.
La société reste plus regardante sur ce que les festifs rajoutent dans leurs cigarettes que sur ce qu'ils se carrent éventuellement dans le fion !
On se demande bien pourquoi !![]()
Déjà les français ne sont pas des veaux mais des enfants gâtés qui savent qu'ils vivent dans une société très bienveillante.
Après c'est clair que dans la perspective d'un 2eme tour Macron Lepen, Macron aurait tout loisir de mettre le sujet sur la table, histoire de faire passer Mme Lepen pour une grosse bourge ringarde otage des milieux ultra-réacs qui chantent la messe en latin !
Macron sait qu'il peut compter sur les Verts pour labourer le terrain idéologique pendant la campagne du 1er tour.
Les Ecolos sont très en pointe sur la question de la légalisation du cannabis, pour des raisons évidentes quand on voit le bordel qui règne dans ce parti !![]()
Je souhaite très précisément 5 more years avec Macron, mais je n'ai rien contre un 2ème tour Macron Lepen parce que ça finit bien en général !Et non, j'ose espérer que Macron ne mettra pas cela dans son programme. Car vous pouvez être sûr qu'il fera gagner des voix à Marine et qu'elle aura de fortes chances, grâce à cette proposition absurde, de se retrouver à l'Elysée !
C'est visiblement votre souhait !