Zemmour : candidat en 2022 ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Zemmour : candidat en 2022 ?

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 04 mars 2021 19:08
gare au gorille a écrit : 04 mars 2021 18:45

Ben tout simplement parce que le parquet est aux ordres de l'exécutif et vient ici jouer un rôle politique. Bien souvent il n'y a aucune plainte de déposée et le parquet va jusqu'à s'auto-saisir lui même de l'affaire. C'est la magistrature "couchée".
bien entendu ,affirmation gratuite destinée à rejouïr le gogo frontiste électeur cotisant potentiel

Ce n'est pas une affirmation gratuite, le parquet est bel est bien dépendant de l'exécutif et son chef hiérarchique est actuellement Dupont Moretti le ministre de la justice. Un avocat célèbre parlait de "la magistrature couchée" pour parler du parquet et des procureurs qui sont aux ordres, en opposition avec la magistrature du siège qu'on appelle la magistrature assise et qui elle possède un peu plus d'indépendance vis à vis du pouvoir.
C'est comme ça, que ça te plaise ou pas et perso je n'y suis pour rien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Relax a écrit : 04 mars 2021 20:30
Corvo a écrit : 04 mars 2021 19:51

Vous n'expliquez rien là vous vous contentez de blablater. Votre ami Zemmour a déja été condamné par la justice et il le sera encore. Pas de repris de justice comme Président !!!... :f_fr: :f_fr:
Zemmour a été condamné ok !
Les migrants influent défavorablement sur la délinquance et la criminalité, c'est un fait.
Zemmour ne sera probablement pas président, tu peux te détendre et desserrer la mâchoire ! :siffle:

En attendant, s'il avait l'intention de jouer un rôle, ça peut redistribuer certaines cartes à droite, ça risque de créer de l'animation quoi !

On verra bien. :D

Pourquoi voudriez vous que que je m'inquiète d'une hypothétique candidature de Zemmour ?
Mais rien ne vous empêche de glisser dans l'urne un bout de papier avec dessus marqué le nom d'un type qui ne se sera pas présenté.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 05 mars 2021 06:07
Relax a écrit : 04 mars 2021 20:30

Zemmour a été condamné ok !
Les migrants influent défavorablement sur la délinquance et la criminalité, c'est un fait.
Zemmour ne sera probablement pas président, tu peux te détendre et desserrer la mâchoire ! :siffle:

En attendant, s'il avait l'intention de jouer un rôle, ça peut redistribuer certaines cartes à droite, ça risque de créer de l'animation quoi !

On verra bien. :D

Pourquoi voudriez vous que que je m'inquiète d'une hypothétique candidature de Zemmour ?
Je voulais te rassurer parce que tu as l'air de t’inquiéter de cette hypothèse.
Corvo a écrit :Pas de repris de justice comme Président !!!... :f_fr:
Mais rien ne vous empêche de glisser dans l'urne un bout de papier avec dessus marqué le nom d'un type qui ne se sera pas présenté.
:mdr3: :mdr3:

Visiblement, tu aimes bien les élections bidonnées avec des faux bulletins, tu as au moins le mérite d'être constant sur ce sujet ! :D
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Relax a écrit : 05 mars 2021 07:04
Corvo a écrit : 05 mars 2021 06:07
Corvo a écrit :Pas de repris de justice comme Président !!!... :f_fr:

Visiblement, tu aimes bien les élections bidonnées avec des faux bulletins, tu as au moins le mérite d'être constant sur ce sujet ! :D
J'avais oublié votre côté comploto/Trumpiste :hello:
En quoi cette élection serait elle bidonnée dans le cas où vous auriez griffonné sur un bout de papier le nom d'un type qui ne se serait pas présenté ?...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 05 mars 2021 07:31
Relax a écrit : 05 mars 2021 07:04

En quoi cette élection serait elle bidonnée dans le cas où vous auriez griffonné sur un bout de papier le nom d'un type qui ne se serait pas présenté ?...
Dans l'urne, il faut mettre un bulletin légal, faut-il te le dire en anglais pour que le comprennes ?

Image
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Relax a écrit : 05 mars 2021 08:00
Corvo a écrit : 05 mars 2021 07:31

Dans l'urne, il faut mettre un bulletin légal, faut-il te le dire en anglais pour que le comprennes ?

Image
Un bulletin légal :content116 ? ah mince je ne savais pas ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Vous êtes en RTT aujourd'hui ?... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 05 mars 2021 08:10
Relax a écrit : 05 mars 2021 08:00

Image
Un bulletin légal :content116 ? ah mince je ne savais pas ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
quand on sait pas, ça fait dire des âneries !
je ne savais pas ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: a écrit :Mais rien ne vous empêche de glisser dans l'urne un bout de papier avec dessus marqué le nom d'un type qui ne se sera pas présenté.
Vous êtes en RTT aujourd'hui ?... :siffle:
Hélas non, je bosse ! :siffle:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Il bosse, prétend t il le fake newer QAnoniste infâme!

Si tous les Français bossaient comme tu bosses tes interventions pitoyables de complo-populisme et néanmoins HS, le PIB de la France serait ramené à celui actuel de la Russie après 20 ans de poutinisme oligarchique :XD:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

UBUROI a écrit : 05 mars 2021 08:30 Il bosse, prétend t il le fake newer QAnoniste infâme!

Si tous les Français bossaient comme tu bosses tes interventions pitoyables de complo-populisme et néanmoins HS, le PIB de la France serait ramené à celui actuel de la Russie après 20 ans de poutinisme oligarchique :XD:
Si tu n'avais pas été un cancre à l'école, tu aurais toi aussi un boulot bien sympa ! :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 05 mars 2021 08:30 Il bosse, prétend t il le fake newer QAnoniste infâme!

vous feriez bien de regarder en replay sur le canal 23 RMC
la chronique "la face cachée de " qui est Emmanuel zemmour )
https://www.programme-tv.net/news/tv/27 ... rmc-story/
au moins vous saurez ce qu'est celui que vous ne cessez de denigrer :hehe: :hehe:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 05 mars 2021 09:23

au moins vous saurez ce qu'est celui que vous ne cessez de denigrer :hehe: :hehe:
Ô qu'ils sont "complètement tarés" ceux qui jugent Zemmour sur ses apparitions au grand guignol du PAF à la botte des financiers accrocs à l'audimat, sur leur ressenti de beaufs sans recul cathodique.

Moi je juge un homme sur ce qu'il FAIT, pas sur ce qu'il dit.

Que Zemmour postule au poste de patron de la Direction Générale des Étrangers en France - DGEF au Ministère de l'Intérieur et qu'il nous montre de "quel bois il se chauffe" :hehe: Il a fait Sciences *****modéré, raté l'ENA mais il peut accéder à ce poste par promotion des gens issus de la diversité :mdr3:

A part gérer un rayon d'Electro Ménager à la FNAC de Bondy, je ne vois pas quel avenir réservé à ce pitre.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 05 mars 2021 10:07
vivarais a écrit : 05 mars 2021 09:23

Ô qu'ils sont "complètement tarés" ceux qui jugent Zemmour sur ses apparitions au grand guignol du PAF à la botte des financiers accrocs à l'audimat, sur leur ressenti de beaufs sans recul cathodique.

Moi je juge un homme sur ce qu'il FAIT, pas sur ce qu'il dit.

Que Zemmour postule au poste de patron de la Direction Générale des Étrangers en France - DGEF au Ministère de l'Intérieur et qu'il nous montre de "quel bois il se chauffe" :hehe: Il a fait Sciences *****modéré, raté l'ENA mais il peut accéder à ce poste par promotion des gens issus de la diversité :mdr3:

A part gérer un rayon d'Electro Ménager à la FNAC de Bondy, je ne vois pas quel avenir réservé à ce pitre.
parce que pour vous pour etre compétent il faut avoir fait l'ENA
on voit le resultat d'etre gouverné par des enarques

pour le reste vous auriez eté parfaitement à votre place pour juger dans le tribunal des sorcières de salem ou celui de l'affaire callas
vous ne jugez pas selon des faits mais selon votre idéologie
tout ce qui n'est pas de votre avis est coupable
contrairement à vous je ne juge pas et je cherche à connaitre toujours la personne
les defauts on les voit immédiatement mais c'est plus dur pour voir les qualités qu'il faut rechercher
et moi c'est pourquoi je ne tiendrais jamais des defauts je n'en tiens jamais compte
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

E ZEMMOUR a été condamné pour avoir défendu sa vision d'une France !!!
De GAULLE le fut aussi pour d'autres visions d'une France !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

capochef99 a écrit : 05 mars 2021 10:40 E ZEMMOUR a été condamné pour avoir défendu sa vision d'une France !!!
De GAULLE le fut aussi pour d'autres visions d'une France !
cela a toujours été le cas pour ceux qui ont aimé leur pays
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Enfin, une candidature de Zemmour serait une très bonne nouvelle !
Zemmour est un souverainiste, anti-immigration, anti-UE, anti-mutliculturalisme, ...
Bref, il marche clairement sur les plates-bandes du RN !

Diviser pour régner !

Ne jamais oublier cette maxime.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »