Les vieux ne craignent plus rien, ils sont vaccinés !Fonck1 a écrit : 04 mars 2021 16:05que je sache, ce n'est pas autorisé de conduire et de fumer du cannabis.
un problème de la bureaucratie, pas de cannabis.La police a trop de boulot aussi car elle croule sous les tâches administratives.
moi, je la mettrait plutôt aux vieux qui mettent pas le masque et qui jouent aux boules tous les jours à l'extérieur.Elle verbalise le consommateur de cannabis, c'est déjà ça.
Mais moi j'augmenterai l'amende.
Genre un PV de 10500 euros pour le consommateur !
ils sont bien plus dangereux pour eux et autrui.justement, légalisons et supprimons ce travail et l'hypocrisie qui va avec.La drogue, ça rapporte !
Il y a beaucoup de délinquant en France, à ce que je vois, puisque beaucoup de français fument du cannabis. Au moins 50 % de délinquants ! La police a effectivement du boulot !
Il n'est pas autorisé de conduire et de fumer du cannabis, mais la toxicité du cannabis reste plusieurs jours dans l'organisme, et quand vous prenez la voiture, vos réflexes sont amoindris par le cannabis. C'est extrêmement dangereux. Et les accidents de la route sont probablement du à la présence de stupéfiant dans l'organisme.
Il n'est pas rare que lors d'un contrôle routier de gendarmerie, les contrevenants aient consommés du cannabis.
Vous me dites que je raconte des conneries, mais vous, vous en dites beaucoup.
Une chose me rassure, je ne suis pas un délinquant, car je ne consomme pas de cannabis !
Et j'ai mes 12 points au permis. Je suis un bon conducteur. Pouvez-vous en dire autant ?