Eure : des enfants de 6 ans tyrannisent une classe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Re: Eure : des enfants de 6 ans tyrannisent une classe

Message par Victor »

Crapulax a écrit : 05 mars 2021 04:30
L'Académie évoque un seul enfant difficile qui souffrirait d'un handicap psychologique. Une réponse trop facile pour Hélène, autre parent d'élève. "Il y a peut-être un effet d'entraînement, de mimétisme, mais ce n'est plus possible. On ne peut pas continuer comme ça. Les enfants n'en peuvent plus, certains sont en détresse psychologique, d'autres prennent des coups, il y en a qui ne veulent plus manger et font des cauchemars", raconte-t-elle.
..Je ne désespère pas...Il aura fallu attendre des années avant de se pencher sur la responsabilité parentale...Maintenant,,il serait temps d'imposer un suivi pour ce qui concerne ce style d'enfants "perturbateurs voir incontrôlables"...Et pour cela les diriger vers une assistance "médicale ou psychologique".

Je le répète mais il existe des solutions médicamenteuses,des thérapies et compagnie pour les enfants présentant des troubles mentaux voir comportementaux et des pathologies.....Le tout étant de pouvoir les identifier si elles existent.

...Trop de parents ne veulent pas entendre parler de soins psychologiques pour leur enfant...Parce que ce serait comme "reconnaitre" qu'il a un problème dans sa tête....Et pour certains parents c'est inacceptable....Parce qu'ils font un lien entre "malade" et "fou"...Des parents se disent qu'ils n'ont pas pu "concevoir" un enfant psychologiquement ou mentalement atteint.

L'hyperactivité ça se soigne..Les pulsions se traitent aussi...Notamment celles de la violence..Etc etc....

......On ne peut laisser ces enfants dans une telle détresse...Ne me dites pas que leurs familles ne voient pas ou ne savent pas que leur gosse est intenable,violent ou je ne sais quoi d'autre.....

....Par contre les parents sont responsables d'avoir des enfants aussi mal-élevés.
Tu tiens des propos incohérents.
Tu commences par nous expliqués que ces enfants sont malades.
Puis finalement mal-élevés.

Pour ton information, ce n'est pas vraiment la même chose.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit : 05 mars 2021 13:08
oups a écrit : 05 mars 2021 12:01
Bien que la c’est 6 ans....la terreur..Donc le ptit loupiot ,on l’prend sous le bras on le pose sur le bureau du directeur et on lui demande de faire son putain de boulot avec qui il’veut .L’enseignant a une classe a s’occuper , pas le tutelle d’un ptit monstre a assumer.
Apres j'ai déjà parlé d’un ami enseignant et prof de judo ,1,94 ,110 kgs .C’est dingue comme ses élèves ,pourtant de CET étaient disciplinés .
Quand le mec de 120 kgs avec son gros baton parle ,celui de 60 avec juste sa grande gueule en général....... ecoute :ange:
Tu n’as aucune espèce d’idée de ce que sont ces enfants. Ils se foutent complètement de qui est en face d’eux, ils ne seront pas plus impressionnés par un pseudo molosse de 2m que par une nana d’1m60 (quand tu dépasses à peine le mètre toi-même, c’est kif kif hein), quand ils sont en crise, ils sont en crise. On parle généralement d’enfants qui ne contrôlent pas leurs pulsions, on en est même pas à leur demander un quelconque travail qu’ils sont en général bien incapables de fournir, mais comme des gros cons de droite donneurs de leçons votent pour démolir l’école, ils se retrouvent dans des classes ordinaires, sans aide, sans suivi médical, à faire souffrir eux-mêmes, les autres élèves et les enseignants. Mais si tu crois mieux savoir que les professionnels comment les gérer, entre deux votes pour des ordures repris de justice, n’hésite surtout pas à faire partager ta science, ça les aidera sûrement.
En fait, on ne sait pas si ce ou ces enfants ont des problèmes psy. Mais c'est possible. Il y a des enfants qui font des crises de nerf violentes dès qu'ils sont en "compétition", en situation de stress, d'échec, etc.

Et là effectivement, il faut des solutions comme par exemple des AVS ou autres solutions.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu tiens des propos incohérents.
Tu commences par nous expliqués que ces enfants sont malades.
Puis finalement mal-élevés.

Pour ton information, ce n'est pas vraiment la même chose.
Heuuuuuu..........Je dis qu'il y a des enfants malades...Et qu'il y a des parents qui ne veulent pas voir cette réalité en face...Je n'ai pas généralisé du tout..
...Et le fait qu'ils soient mal-élevés ne vient pas d'un "soucis" psychologique mais des parents..Les enfants étant l'image et le reflet de la façon dont ils sont éduqués...

J'ai entendu des Maires parler de leur expérience...Convoquant les parents d'enfants "hautement turbulents" et compagnie...Pour leur proposer une "aide" ou une "assistance"...

"Mêlez-vous de ce qui vous regarde"..."Ce n'est pas votre enfant"..."Mon fils est normal"..."C'est impossible".."Vous mentez"...Bref....Le truc là-dedans c'est que c'est le gosse qui trinque...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »