Zemmour : candidat en 2022 ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Zemmour : candidat en 2022 ?

Message par latresne »

Relax a écrit : 05 mars 2021 09:20
UBUROI a écrit : 05 mars 2021 08:30 Il bosse, prétend t il le fake newer QAnoniste infâme!

Si tous les Français bossaient comme tu bosses tes interventions pitoyables de complo-populisme et néanmoins HS, le PIB de la France serait ramené à celui actuel de la Russie après 20 ans de poutinisme oligarchique :XD:
Si tu n'avais pas été un cancre à l'école, tu aurais toi aussi un boulot bien sympa ! :D

Ouille ,Ouille ,Ouille ,ça m'aurait pas + . :content12
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

latresne a écrit : 06 mars 2021 00:22
Relax a écrit : 04 mars 2021 08:19

2027, c'est loin non ?

Si Zemmour a une ambition politique, il est assez futé pour comprendre qu'il faut battre le fer tant qu'il est sous le feu des projecteurs !

Qui sait, dans 5 ans Zemmour sera peut être ringardisé et en sera réduit à animer une émission de télé-achat diffusée à 3h du matin !
L'ambition n'attend pas, les ambitieux sont généralement pressés, parfois trop !

Il a été ce soir sur CNWS mis qq fois en difficulté face à la Ministre Madame de Montchalin.
Ca serait autrement + difficile en tête à tête face à Macron si il arrivait en finale .
Mais bon on spécule sans savoir si il va y aller .Perso ,encore une fois ,j'y crois pas .
Je n'ai pas regardé l'émission ce soir.
Le doute demeure, on sera probablement fixé au plus tard à la rentrée de septembre.
En attendant, je trouve Zemmour en pleine forme et très motivé, je doute qu'il ne pense qu'à l'audimat en se rasant le matin .... ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

latresne a écrit : 06 mars 2021 00:25
Relax a écrit : 05 mars 2021 09:20

Si tu n'avais pas été un cancre à l'école, tu aurais toi aussi un boulot bien sympa ! :D

Ouille ,Ouille ,Ouille ,ça m'aurait pas + . :content12
Il boude .... ;)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Relax a écrit : 06 mars 2021 01:08
latresne a écrit : 06 mars 2021 00:22

Il a été ce soir sur CNWS mis qq fois en difficulté face à la Ministre Madame de Montchalin.
Ca serait autrement + difficile en tête à tête face à Macron si il arrivait en finale .
Mais bon on spécule sans savoir si il va y aller .Perso ,encore une fois ,j'y crois pas .
Le doute demeure, on sera probablement fixé au plus tard à la rentrée de septembre.
En attendant, je trouve Zemmour en pleine forme et très motivé, je doute qu'il ne pense qu'à l'audimat en se rasant le matin .... ;)
Z'avez raison il doit, en laissant supposer que peut-être il se présenterait à l'élection présidentielle de 2022, penser qu'il a fait une sacrée connerie. :hello:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Alors nous n'avons pas vu la même émission, hier soir, car cette gentille ministre a été, elle, bien souvent dans la difficulté de reconnaitre combien il est plus facile pour elle d'être face à E MACRON, que face à E ZEMMOUR !
Je ne prétends pas là que E ZEMMOUR a été meilleur, mais il a trop respecté ce que j'écris au-dessus !
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

capochef99 a écrit : 06 mars 2021 10:09 Alors nous n'avons pas vu la même émission, hier soir, car cette gentille ministre a été, elle, bien souvent dans la difficulté de reconnaitre combien il est plus facile pour elle d'être face à E MACRON, que face à E ZEMMOUR !
Je ne prétends pas là que E ZEMMOUR a été meilleur, mais il a trop respecté ce que j'écris au-dessus !
Bonjour
J’ai trouvé également Zemmour en pleine forme hier soir , quant à A de M elle a fait une moins bonne prestation que la semaine dernière où J B Dejbarri portait la contradiction à Z 
D’autre part je suis surpris et amusé à la fois que des ministres seconds couteaux viennent débattre avec le vilain canard Zemmour : C Beaune , D Jebarri , et Amelie de Montchalin . Attendons avec impatience le suivant ? Ils ne viennent pas de leur propre initiative mais d’une demande en haut lieu pour commencer la campagne présidentielle
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 06 mars 2021 06:45
Relax a écrit : 06 mars 2021 01:08

Z'avez raison il doit, en laissant supposer que peut-être il se présenterait à l'élection présidentielle de 2022, penser qu'il a fait une sacrée connerie. :hello:
Rien n'est encore fait, ce n'est qu'une éventualité.

Mais si l'hypothèse se vérifiait, il me parait probable que le talent rhétorique de Zemmour fasse de l'ombre à Marine Lepen qui s'est révélée faiblarde dans cet exercice.
La candidature de Marine Lepen est certainement nécessaire pour ceux qui la souhaitent, mais elle n'est pas suffisante pour gagner une présidentielle !

Les thèses islamophobe ont le vent en poupe en ce moment, ça peut susciter des vocations à la candidature.
Il risque d'y avoir plus de monde que d'habitude sur les starting-blocks ! :D
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit : 06 mars 2021 10:15
capochef99 a écrit : 06 mars 2021 10:09 Alors nous n'avons pas vu la même émission, hier soir, car cette gentille ministre a été, elle, bien souvent dans la difficulté de reconnaitre combien il est plus facile pour elle d'être face à E MACRON, que face à E ZEMMOUR !
Bonjour
J’ai trouvé également Zemmour en pleine forme hier soir , quant à A de M elle a fait une moins bonne prestation que la semaine dernière où J B Dejbarri portait la contradiction à Z 
D’autre part je suis surpris et amusé à la fois que des ministres seconds couteaux viennent débattre avec le vilain canard Zemmour : C Beaune , D Jebarri , et Amelie de Montchalin . Attendons avec impatience le suivant ? Ils ne viennent pas de leur propre initiative mais d’une demande en haut lieu pour commencer la campagne présidentielle
Amélie de Montchalin a fait craquer le vernis de ce pamphlétaire:
- quand elle lui demanda "et là je m'adresse au" candidat non déclaré"...ce qui le prit au dépourvu et le montra à poil, sans ressource, comme un gamin prit en faute...quelles sont vos solutions!
Que dalle, le néant et la confusion mentale de celui qui est mis sur la défensive

Il sait mordre le psy de la préférence nazionale, mais se faire attaquer le met à poil! :mdr3:

- sur le rôle de la République "sur le mérite et l'égalité des chances" qu'elle doit garantir à TOUS les Français; là on a eu un défenseur de l'élite le plus embourgeoisé et scotché à l'âge du fer, époque dans laquelle il semble engluer tellement il est réac! Que dalle face au programme de Macron pour rétablir cette égalité.

Et évidemment on a eu droit, à la fin, au tir de mortier habituel du frustré en mal d'identité sur l'immigration.

Quant à l'animatrice, c'est pas une flèche "intellectuelle" mais défend avec un zèle QQfois assez imbécile les valeurs de droite de cette chaîne qui fait la danse du ventre aux identitaires

800 000 zozos jouissent à l'entendre...s'ils représentent son électorat...c'est pas gagné!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Zemmour le chroniqueur essayiste polémiste grassement rémunéré par CNews est là pour faire le spectacle...alors en bon employé...ben il fait le spectacle que des deux mains vous, alors que lui passe à la caisse, comme des niais applaudissez. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

YA quelqu'un pour traduire ???
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

capochef99 a écrit : 06 mars 2021 14:02 YA quelqu'un pour traduire ???
Il explique que ceux qui bossent à la télé sont payés alors que ceux qui la regardent applaudissent bénévolement.

C'est le bon sens ******propos provoquant et insultant modéré !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Ceux qui regardent et se pâment devant Zemmour sont plutôt des islamos/droitistes
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : 06 mars 2021 14:19 Ceux qui regardent et se pâment devant Zemmour sont plutôt des islamos/droitistes
Des islamophobes j'aurais dit !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 06 mars 2021 13:01
Peracetic a écrit : 06 mars 2021 10:15

Bonjour
Amélie de Montchalin a fait craquer le vernis de ce pamphlétaire:
- quand elle lui demanda "et là je m'adresse au" candidat non déclaré"...ce qui le prit au dépourvu et le montra à poil, sans ressource, comme un gamin prit en faute...quelles sont vos solutions!
Que dalle, le néant et la confusion mentale de celui qui est mis sur la défensive

Il sait mordre le psy de la préférence nazionale, mais se faire attaquer le met à poil! :mdr3:

- sur le rôle de la République "sur le mérite et l'égalité des chances" qu'elle doit garantir à TOUS les Français; là on a eu un défenseur de l'élite le plus embourgeoisé et scotché à l'âge du fer, époque dans laquelle il semble engluer tellement il est réac! Que dalle face au programme de Macron pour rétablir cette égalité.

Et évidemment on a eu droit, à la fin, au tir de mortier habituel du frustré en mal d'identité sur l'immigration.

Quant à l'animatrice, c'est pas une flèche "intellectuelle" mais défend avec un zèle QQfois assez imbécile les valeurs de droite de cette chaîne qui fait la danse du ventre aux identitaires

800 000 zozos jouissent à l'entendre...s'ils représentent son électorat...c'est pas gagné!

Je n'ai pas entendu la même chose que toi. Mais c'est bien de regarder CNews pour t'ouvrir un peu l'esprit.
Il me semble qu'elle a demandé à Zemmour si elle s'adressait au candidat, son propos était interrogatif et Zemmour lui a clairement répondu que ce n'était pas pour tout de suite. Ceci dit à mon avis c'est Zemmour qui a souvent fait mordre la poussière à madame Amélie de en la mettant plusieurs fois en face de ses dénis et de ses contradictions.
Quand à l'animatrice elle fait son job qui est de permettre à chacun d'exprimer ses opinions contrairement aux animateurs de France Inter ou autres débats merdiques ou les seuls objectifs sont de sublimer la pensée unique et de mépriser toute pensée dissidente.
Mais notre vil Ubu qui tout autant que moi n'est pas une flèche intellectuelle, est tout décontenancé quand un média non formaté ne lui sert par sa part de cirage de pompe de la macronie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »